Bonsoir !
Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je n'ai jamais vu de fantômes mais une petite histoire à mon sujet est souvent revenue. Je ne m'en souviens absolument pas.
Un jour, je devais avoir 2 ou 3 ans, ma mère était en train de m'habiller. Et j'aurais levé la tête et dit à ma mère "Maman, c'est qui la dame dans les escaliers ?" Ma mère s'est retournée, ne voyant rien, elle a eu peur et m'a emmenée m'habiller dehors du coup x) Je n'ai aucun souvenir, cependant, (je vis désormais chez mon père depuis le décès de ma mère), il m'est souvent arrivé d'entendre un chant de femme le matin en me réveillant. Bizarrement, alors que je suis vraiment une trouillarde, je n'ai jamais eu peur. Cela ne m'est plus arrivé depuis longtemps, je devais avoir 13 ou 14 ans la dernière fois. peut-être que j'ai perdu mon "innocence" ? Il m'est également arrivé d'apercevoir vite fait une ombre de femme dans l'encadrement de ma porte, mais je met ça sur le compte de mon imagination. Cette maison pourtant ne me paraît pas hantée. J'y ai passé des nuits seules et jamais rien ne m'est arrivé !
Ah si, une fois, j'ai entendu un "bordel" monstrueux à l'étage, j'étais seule et au rez de chaussée et là j'ai pris peur et je suis partie.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses ?