Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Terreurs nocturnes ?

+5
abricot
Sylane
Gothwitch
oxley
sista
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

Terreurs nocturnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:45

Rappel du premier message :

Je crains que ma fille perçoivent des choses ... C'est une enfant qui a souvent eu des troubles du sommeil, qui est hyper sensibles, très intelligente et plutôt très active/émotive... bref, assez réceptive je pense ca je l'avais déjà remarqué car elle a régulièrement des images quelques secondes avant que cela se produise... je vous le raconterai dans un autre post, c'est impressionnant:... bref..

Tous les soirs depuis quelques temps, elle dit qu'elle fait des cauchemards.. mais qu'elle ne dort pas! ce qui est vrai puisque c'est au moment où je la couche, et avant l'endormissement qu'elle fait ces fameux cauchemards, qui du coup l'empêche de s'endormir.
Elle voit des chauves souris noires et méchantes. Elle voit une personne aux longues jambes qui est loin et quand ca s"approche ca a une grande bouche effrayante a la place du visage; Il y a aussi une plante carnivore. ce qui m'inquiète c'est que là, elle se plaint que ca ne s'arrête plus, que c'est toujours les mêmes images!!! et ca ressemble à ce que j'ai pu voir ausi malheureusement. Cela peut aussi être de simples "terreurs nocturnes"..?

ce qui est troublant c'est que c'est apparu après l'expérience avec l'esprit de mon frère, les diverses attaques, et les diverses choses bizarre qui se sont manifester depuis. Je vais résumer vite fait : après la forte manifestation de l'esprit de mon frère par l'écriture automatique, j'avais eu à faire à des esprits de bas astral. En aidant mon frère à se libérer de cet entre deux, je pensais être tranquille. Mais depuis, je ressens régulièrement des frissons, j'ai des attaques, je lutte contre des mauvaises images moi aussi presque chaque soir. pale pale pale

Comme je le racontais dans mon post sur le rêve, j'ai depuis tout ca essayer de développer une protection mentale, qui fonctionne, mais ne protège pas ma maison, il semblerait, puisque ma dernière espérience mentale m'a amenée à subir une expulsion de ma maison par un fort esprit. J'ai été litteralement éjécté mentalement.

J'ai réussi à créer une enveloppe protectrice, avec l'appui des guides, des anges, etc... la lumière vient et chasse les ombres... nature

Hier soir rebelote, elle se sent si mal que je la prends dans mon lit. j'ai lutté encore, et ressenti des "attaques", la lumière, etc... puis j'ai visualisé une "bulle" d'énergie, c'était bleue transparent, et je l'ai fait grandir pour qu'elle enveloppe aussi mes enfants, puis ma maison.

je vous assure, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, car lorsque ma concentration faiblissait, les ombres revenaient. Par l'amoure de mes enfants, la Foi, et surtout la force de ma détermination à ce que mes enfants est un sommeil de paix, je crois avoir réussi. à un moment l'enveloppe protectrice était si forte qu'elle m'éblouissait!!

des fois je me disais "tu trip trop ma pauvre, c 'est n'importe quoi!!, ca peut pas être réel!!" et là la barrière faiblisseait et les attaques revenaient... donc j'étais bien forcé de constater qu'il fallait continuer dans cette voie pour être tranquille!!

Alors, est-ce que je peux pas faire quelquechose pour protéger efficacement ma maison, empêcher ma fille d'avoir à faire avec ces visites, sans que ce soit des batailles mentales tous les soirs! parceque hier soir avec ca j'ai eu droit au grincement de portes... et là j'ai pas rigolé!!!
affraid

et puis pourquoi ils viennent encore me faire ch... dans ma maison!!!

ou dois-je les aider? confused confused

ou alors j'ai de gros délires, et ma filles des terreurs nocturnes...????

bref j'attends vos conseils! merci

nature
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:42

sorcellerie..??? j'aime pas le mot!!! c'est peut-être du registre de la mediumnité.. d'une connexion un peu spirite;;?je sais pas , je découvre tout ca, mais sorcellerie ca me fait bizarre. cela veut dire occulte, magie...

Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:18

...
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex

Masculin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:44

"a forme avec les longues jambes c'est inquiétant car plusieurs personne disent avoir vu cette chose qui viendrait la nuit les terrifier "

ceci est arriver a plusieurs personne meme des enfants , ces personnes ne croyait pas forcement aux forces de l'au-dela d’ailleurs , ta fille est considéré comme précoce ce qui expliquerait peut être sa réceptivité .... sinon : essaye de te souvenir , y'a t'il déjà eu des phénomènes étrange dans ta maison ? si oui lesquels ?

ps : pour la bulle de mon point de vu , j’appelle ça un pouvoir paranormal enfin tout comme , car moi aussi malgré mon jeune age je suis aussi capable de faire cela ....
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:26

a part les murs qui suintent et se tachent... il n'y avait jamais rien eu avant mon histoire d'écriture automatique. depuis il y a eu une porte ouverte toute seule, quelques frissons, ombres comme j'ai déjà dit, et récemment, des photos qui rougissent bizarrement dans la chambre de ma fille. en fait une photo, ca fait une tache rouge sur mon oreille, et une sur le front de mon frère. je trouva ca étrange mais bon...
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:00

dertex a écrit:
ta fille est considéré comme précoce ce qui expliquerait peut être sa réceptivité ......
tout mon entourage estime que les enfants, comme les animaux, ont beaucoup de perceptions extra-sensorielles que quelques-uns perdent en devenant adultes. C'est encore plus vrai avec les enfants précoces, et beaucoup de tests le prouvent régulièrement (voyance, télépathie...)
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex

Masculin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:22

je vous l'avais dit ^^
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:32

Et les taches sur les photos? c'est quand même ciblé..

bon, ca va un peu mieux, la petite est pas trop la avec les vacances, je constate juste qu'elle dort bien quand on est chez mamie, tata,etc... et semble récupérer des nuits difficiles ( elle fait des grasses mat !! incroyable!!!)

la j'ai la maison pour moi toute seule, alors je m'y mets, on verra, je vous tiens au courant.

Merci
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:27

Le rituel a été fait... ca c'est bien passé. j'attendais un peu de voir avant de vous raconter, mais depuis, soit c'est parceque j'y crois et ca joue sur mon étt, soit c'est parceque ca a marché... mais toujours est-il que je n'ai plus eu d'atatques, et ma fille ne me parle plus de ces images avant de s'endormir!!!

Encore merci à vous et merci Sylane!!!

nature
Sylane
<>
Terreurs nocturnes ? - Page 2 Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:15

cool il est sympa celui là hein Smile
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:42

pour ma part, je mets de l'eau bénote un peu partout et du gros sel dans des verres (cachés au regard parce-que bon, je n'aime pas parler de tout ça et être prise pour une folle... sinon, après que mon mari ait vécu un truc qui l'a perturbé (un souffle très froid sur sa nuque, qq années plus tard un bruit vers 1h00 du matin dehors, un bruit indéfinissable, comme un grondement, et c'est quelqu'un de très rationnel...), j'ai enterré une bouteille lavée à l'eau bénite, à l'envers et à mes deux principales portes d'entrée. et ça marche !!!!!!
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:43

de l'eau bénite excusez moi....
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:22

je vais paraître complètement inculte.
Ou trouves-tu de l'eau bénite ? moi j'en avais mes ce sont mes beaux-parents qui l'avait ramenée de Lourdes. Si tu en demande à un prêtre il t'en donne ?
C'est vrai que ça à l'air d'une question idiote. Very Happy mais je ne sais vraiment pas.
Merci de me répondre sunny
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:06

ce n'est pas une question idiote, tu demandes effectivement à un prêtre et il t'en donnera, bien à toi Terreurs nocturnes ? - Page 2 84344
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:32

Pour l'eau bénite tu trouve cela dans le bénitier des églises ( quant il y en a !!lol)
sinon au pieds des cathédrales il y a souvent des boutiques qu,on appelle des procures et qui en vendent ,ideme dans les abbayes, les moines on des petits magasins très bien achalandés ou ils vendent leurs productions, il y a un peut de tout et notamment des produits alimentaires élaborés a l,ancienne de très bonnes qualités !!!
Tu trouve aussi cette eau en boutique d,esoterie ( heu prudence !!a moins de bien connaître les gérants a cause des produits made in China!!) Sinon tu peut bénir ton eau toute seule comme grande!! il te suffit de reciter la formule adequate ,on trouve cela dans les bons livres de magie ex;.. Papus .l,abbé Juliot,Don Bernardin..
Je me souvient j'étais (enfant de coeur hé oui !) le prêtre récitez sa prière de bénédiction et il jetez une poignée de gros sel dans le bénitier .
En règle générale tu peut tout bénir et consacrer, avec les prières appropriées ,
Et en cas d'extrême urgence ,si tu est catho et qu'il n,y a pas de prêtre tu peut même baptiser un enfant ou une personne a l,article de la mort .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:38

@ Elua la question n,est pas si idiote que cela, car il y a de moins en moins de prêtres et crois moi ,question prêtrise les mentalités et les disponibilités on bien changées . Rolling Eyes
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:54

pour le baptême des personnes ou d'un enfant à l'article de la mort, ça je le savais on me l'avais appris au catéchisme. Twisted Evil
cependant comme tu dis pour l'eau bénite les mentalités ont tellement changées.
Avant quand on voulait baptiser un enfant on allait voir le prêtre et disait dimanche après la messe c'était normal. Very Happy Quand on a voulu faire baptiser mon filleul, mon frère venant de Singapour pour deux semaines. Je me suis fait littéralement jetée en me répondant "savez-vous qu'il faut prendre rendez-vous des mois à l'avance." et l'on a rajouté "les futurs parents prennent des rendez-vous pour des baptêmes" c'est devenu honteux. Evil or Very Mad
J'ai trouvé l'église catholique sur Marseille "les prêtres sont en soutanes" ils n'ont pas hésité le baptême a eu lieu à une date qui pouvait convenir à mon frère. Dieu merci mon petit filleul à pu être baptisée. et ma nièce deux ans après. Very Happy
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:03

cassiel a écrit:
@ Elua la question n,est pas si idiote que cela, car il y a de moins en moins de prêtres et crois moi ,question prêtrise les mentalités et les disponibilités on bien changées . Rolling Eyes

euh, c'est justement ce que j'ai dit.... la question n'est pas idiote... mais bon...
si tu vas voir un prêtre l'eau bénite est gratuite et la bouteille aussi !!!!
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:06

Puis, on trouve quand même quelque part un prêtre digne de ce nom (si si y'en a) autour de chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:42

Excuse moi Elua j,ai mal tournée ma ma phrase !!! et surtout ce n'était pas dirigé contre toi ;
Apres tout dépend de la région et des hommes qui ont choisi cette misions.
Ici la pénurie d,engagement dans la prêtrise et telle ,que les petite communes sont desservie par un prêtre Africain qui a consentis a quitter son pays d,origine pour exercer chez nous .
Le pauvre et comme l'Arlésienne ,on le vois jamais, et tout est soumis a des RV comme chez le dentiste , il a trop de paroisses a desservir et fonctionne a la mode Africaine ,ce n,est pas une question de savoir si la personne est digne ou pas ,elle est digne manifestement .
Cela dit on peut tres bien assumer ses croyances sans fréquenter les curés.
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:32

ok, je comprends, je suis croyante mais non pratiquante, oui, il y a pénurie de prêtres, de religieuses, je crois que c'est un changement de mentalités aussi, c a d on peut aider sans entrer dans les ordres, et respecter toutes les religions aussi, cela me semble très important.
mais il reste quand même des prêtres qui valent le coup d'être rencontré, des gens érudits mais qui ne manque pas d'humour et ni d'humanité Smile bien à toi Cassiel !!!
l'eau bénite est normalement donné gratuitement par l'église, je ne suis pas une grenouille de bénitier mais je m'interesse Very Happy flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:36

@ Elua.. Terreurs nocturnes ? - Page 2 300284 Terreurs nocturnes ? - Page 2 391200
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:13

Elua bravo bien dit et merci pour la réponse. Je sais ou trouver de l'eau bénite. Very Happy sunny
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:22

super !!!! flower sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes ?   Terreurs nocturnes ? - Page 2 Empty

Terreurs nocturnes ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2