Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toutankhamon, ancètre commun ?

Aller en bas 
+7
oxley
SpyNet
surnaturella
Gothwitch
Mysteryheretik
Lord_Sparda
Arke Sophias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:43

Rappel du premier message :

C'est une découverte inédite et plutôt inattendue qu'a faite une équipe de généticiens suisses du centre généalogique iGENEA basé à Zurich. Selon les analyses génétiques qu'ils ont réalisées, près de 50% des Européens de l'ouest auraient un ancêtre commun avec le pharaon Toutankhamon mort en 1323 avant notre ère.

Pour arriver à une telle conclusion, les chercheurs ont en fait reconstruit le profil ADN de Toutankhamon, de son père Akhenaton et de son grand-père Aménophis III à l'aide d'informations contenues dans un film du réseau Discovery. Ils ont alors observé que le jeune pharaon appartenait à l'haplogroupe R1b1a2, soit exactement comme 50% des hommes de l'Europe de l'ouest. Comme l'explique Radio-canada.ca, un haplogroupe est un groupe qui forment des blocs de différents gènes situés sur un même chromosome à proximité les uns des autres et qui est habituellement transmis ensemble à la descendance. Selon les chercheurs, ceci serait donc bien la preuve que la moitié des Européens a un ancêtre commun avec Toutankhamon. Mais plus étonnant encore : seuls 1% des Egyptiens actuels partageraient l'haplogroupe du pharaon décédé.

D'après l'étude suisse, l'ancêtre commun en question, serait originaire du Caucase et aurait vécu il y a environ 9.500 ans. Ce n'est qu'ensuite en 7.000 avant notre ère que les descendants auraient migré pendant l'expansion de l'agriculture. Toutefois, la relation avec l'Egypte n'a pas été clairement expliquée par les scientifiques qui souhaitent désormais mener davantage de recherches avec d'autres membres de la famille de Toutankhamon.


Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Toutan10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:26

Mééééoui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:13

Oxley regarde sur Wikipedia ,il y a 4 definitions pour la gourde !!
choisie bien.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:28

eh bien j'ai le choix, c'est vrai mais mon expression été bonne quand je disais que j'étais une gourde ( une idiote) tu aurais préféré le cucurbitacé



là je me lève de la sieste et j'ai du mal à comprendre.



Même en gourde je ne peux pas être puissante.? LOL Very Happy

En quoi puis-je l'être ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:47

hum... ancêtres ne veux pas forcément dire descendants?!

la thèse des enfants illégitimes est très probable, surtout pour l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:33

Du coup je sais plus à quoi je pensais moi... mais ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:00

Prends ton temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:00

Toujours pas ?

ET comment ca Méro ?
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:58

Cucurbitacées ??? Non, Cassiel ! Personnellement, je la classerais plutôt dans la catégorie " Tuber mélanosporum " :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:05

ça y est tu n'as pas fini, je ne vois pas où est le sujet sur toutankhamon.



Tu n'as plus rien à dire sur notre ancêtre ?



Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:55

C'est super classe la moitié d,entre nous descend de Toutankhamon ..
Pour l,autre moitié ,peut être Alexandre le grand?
Coté humour ,cela va dans le sens de bon nombres de gens qui prétendent que dans leurs vie antérieures ils ont était pharaons, ou autres personnages importants de l,Egypte antique...

Seulement 1% pour les Égyptiens ,ce qui pourrait expliquer qu,ils ont attendus si longtemps, avant de s'intéresser et d,exploiter leurs patrimoines historiques .
Bon j,arrette mon délire car je sens que le syndrome du cucurbitacée m,aveugle geek
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:07

j'ai du mal à comprendre avec le cucurbitacée ? quelle importance de connaître d'ou l'on vient moi j'ai connu mon père et ma mère et ca m'a largement suffit.



Maintenant j'aimerai vraiment comprendre votre humour avec ARKE ou alors dites le moi je suis parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:07

Non Oxley tu n,est pas parano ,loin sans faut!!
C,est toi qui a parlé de gourde !!et on rigole c,est tout, tu a le droit de nous renvoyer l'ascenseur et de nous railler Razz .
Pour ce qui est de connaître d,ou l,on vient ,c'est quant même intéressant , cela dépasse largement notre hérédité proche .
La ont est dans des millénaires en arrières ,et savoir que l,on a des gènes ( pharaonique) voudrez dire en quelques sortes que l,on pourrez provenir d,une autre planète ,puisque certaines théories vont dans le sens que les premiers pharaons seraient les descendants d,un peuple ET ....Formidable..non?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:44

ésolée je n'ai pas le sens de la répartie.



Mais un jour viendra



J'ai toujours eu une théorie sur l'homme et les ET mais je ne préfère pas la donner c'est tellement impensable.



Amitiés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:50

Oxley ça m'intéresse ta théorie !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:25

oxley a écrit:
ésolée je n'ai pas le sens de la répartie.



Mais un jour viendra



J'ai toujours eu une théorie sur l'homme et les ET mais je ne préfère pas la donner c'est tellement impensable.



Amitiés. sunny


Tu as raison, ne donne pas ta théorie car je crains le pire. Il y en a assez de tous ces dingues et de leurs théories à la noix sur les anciens astronautes et autres thèmes d'astro archéologie. C'est tout à fait aussi dénué de sens que le créationnisme.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:54

Enfin du bon sens. Il était temps que quelqu'un intervienne.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:18

@DaleCooper, je suis de ton avis pour le creationnisme ;;
Pour l,astro-archeologie, cela a le mérite de fouiller dans le passé et de tenter d'apporter des réponses .( après chacun est libre de croire ou ne pas croire )
( il y en a assez de tous , c,est dingues )
Au départ c,est souvent a cause des investigations désordonnées et tous azimuts de c,est ( dingues!!! ) qui motive les chercheurs éclairés a prendre le relais pour nous apporter des brides de vérités sur nos origines.
La vérité d,aujourd'hui peut être mis a mal demain, par des nouvelles découvertes et le chercheur d,aujourd'hui ,remplie de ses certitudes rejoint le rang des théoriciens a la noix.... Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 170314
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:30

mysteryheretik non vaut mieux pas, tu risques d'avoir des cauchemards. LOL



Si j'en avais une je crois que je ferai partie de ces scientifiques. Mais un jour j'ai dit à ma famille voilà ce que je crois et je leur donné ma théorie. Ils m'ont répondu "va te reposer"



il y a deux semaines, un scientifique sort la même théorie, lui étant scientifique il passe à la télé et tout le monde le croit.

alors maintenant je me la ferme, ce qui prouve que toutes ces théories de bric et de broc ou de briques et de broques, (je ne sais pas) amène à tout et à rien.

on est des terriens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:41

Alllezzz !!! Peut être qu'on pourrait tourner un film S.F avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:01

Allez c'est parti on délire. OK

Il y a trés trés mais vraiment trés longtemps, alors que la terre était sauvage Mars était une planete vivable. Mais à force des millénaires, le peuple de MARS devenait de plus en plus avancés et avec une grande technologie.



Cependant ce peuple ne pouvait pas se permettre de garder les êtres qui naissaient différents, ou qui devenaient trop violents ou incapable de faire évoluer ces êtres. Ils avaient donc trouvé la solution. Une planéte, pour eux hostiles, tant au niveau de la flore et de la faune et surtout microbienne.

Que faire de ces indésirables ? il fallait les éliminer de la planete, et de plus les plus grands savaient que la planete allait s'éteindre et qu'il devraient partir et pas question d'amener avec eux (pour notre expression) des inutiles, des tarés, des serts à rien

Ils avaient donc, décidé que cette planete hostile, serait une sorte de poubelle pensant qu'ils ne résisterait pas.

Mais hélas, ces êtres indésirables ont également évolués aux grands désarrois des martiens. Mais il fallait partir, et ce sont dit eh bien de temps en temps on reviendra voir comment ils évoluent.

Voilà nous sommes les rebus des martiens. et les OVNIS ce sont nos petits cousins qui viennent voir comment on évolue.

GROS GROS DELIRES ça fait du bien drunken drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:58

oxley a écrit:
Allez c'est parti on délire. OK

Il y a trés trés mais vraiment trés longtemps, alors que la terre était sauvage Mars était une planete vivable. Mais à force des millénaires, le peuple de MARS devenait de plus en plus avancés et avec une grande technologie.



Cependant ce peuple ne pouvait pas se permettre de garder les êtres qui naissaient différents, ou qui devenaient trop violents ou incapable de faire évoluer ces êtres. Ils avaient donc trouvé la solution. Une planéte, pour eux hostiles, tant au niveau de la flore et de la faune et surtout microbienne.

Que faire de ces indésirables ? il fallait les éliminer de la planete, et de plus les plus grands savaient que la planete allait s'éteindre et qu'il devraient partir et pas question d'amener avec eux (pour notre expression) des inutiles, des tarés, des serts à rien

Ils avaient donc, décidé que cette planete hostile, serait une sorte de poubelle pensant qu'ils ne résisterait pas.

Mais hélas, ces êtres indésirables ont également évolués aux grands désarrois des martiens. Mais il fallait partir, et ce sont dit eh bien de temps en temps on reviendra voir comment ils évoluent.

Voilà nous sommes les rebus des martiens. et les OVNIS ce sont nos petits cousins qui viennent voir comment on évolue.

GROS GROS DELIRES ça fait du bien drunken drunken affraid


Quels sont les arguments qui te poussent à mettre en avant tes assertions ? Quelles sont tes sources ? Si ça se limite à une bibliographie du type "l'aventure mystérieuse" (des livres rouges sympathiques mais assez nuls d'un point de vue scientifique exception faite de quelques uns et édités dans les années 70) c'est assez léger...
Après tu peux croire ce que tu veux mais fais attention à tes lectures...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:24

mais non, c'est simplement un délire avec mysteryheretik, elle voulait savoir ma théorie.



On peut rigoler un tout petit peu "s'il...........te...........Plait.............."Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:42

Ptdrrrr Oxley! Je la trouve pas mal du tout ta "théorie"...

Mais maintenant, où sont les Martiens? Il n'y a apparemment pas de vie sur Mars, est-ce que les êtres les plus intelligents de l'Univers auraient disparu avant leur planète-poubelle?
Et, de nous ou des ET, qui a le plus une tronche de déchet? lol

Bref, moi je trouve que pour des inutiles ou des tarés, y'en a qui en valent quand-même la peine... et ce fofo en est un super exemple! (Nefton!!!!!!! Je peux avoir la photo de Néo en mode loveur??????)

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:29

eh oh gothwitch ce sont les ET nous nous sommes beaux,



heureusement puisqu'on a évolué et les OVNIS que nous voyons ce sont eux qui viennent surveiller notre évolution. (mais cette histoire c'est du délire) je rigole Very Happy je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:52

Ouais, et parfois ils se rendent compte de leurs erreurs et reprennent ceux qui n'ont rien à faire sur cette planète-poubelle... c'est pas pour ça que les meilleurs partent toujours trop tôt?

Les plus beaux... ça dépend! De ce côté-là je dirais que certains évoluent plus vite que d'autres! lol

FIN DU FLOOD !!! Je laisse la parole à l'un des nombreux descendants de Toutankhamon (comme ça je me mouille pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon, ancètre commun ?   Toutankhamon, ancètre commun ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutankhamon, ancètre commun ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rèves simultanés en commun avec ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton