Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cauchemards d'enfants - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cauchemards d'enfants

Aller en bas 
+5
Hanamizuki
Mysteryheretik
zina
oxley
Yoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:00

Rappel du premier message :

Bonjour
Je suis/nous sommes à la recherche de solutions pour 2 pré-ados de 11 et 13 ans qui ont comme point commun de faire des cauchemars de plus en plus fréquents, pratiquement toutes les nuits, si bien qu'ils sont terrorisés lorsqu'ils doivent se coucher, et passent une bonne partie de la nuit éveillés. (Parfois ces cauchemars sont accompagnés de cris).
Ces cauchemars viennent de mauvais traitements réguliers qu'ils ont subis lors de cette dernière année dans leur collège respectifs, de la part de jeunes plus âgés - craignant que cela se reproduisent à la rentrée.
D'autre part, ils ont également tous les deux comme point commun de ne guère avoir d'appui de la part de leur mère (le papa de l'un d'eux est décédé, l'autre papa ne vit plus au domicile).
Autres points communs bien que ces 2 mômes ne se connaissent pas: des troubles du sommeil similaires lors de leur petite enfance, très certainement dûs à des problèmes familiaux variés et autres ; une hyper-sensibilité ; un Q.I. et un raisonnement elevés (ce qui les met à l'écart des autres jeunes, en plus d'une extrême timidité).

Les techniques déjà utilisées n'ont guère fait d'effet : exercices de respiration et de relaxation, tisanes apaisantes, invocations aux esprits, longues discussions, visites chez un psy...

Merci d'avance pour eux pour toute suggestion. Je précise que nous ne "connaissons" ces jeunes qu'à partir d'autres enfants discutant sur un forum pour enfants & adolescents.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:42

Bien noté, Homenqetsag.
La difficulté est que les mamans devraient s'en préoccuper, ce qu'elles ne font pas, mais nous travaillons pour que les mômes trouvent la meilleure façon pour enfin leur faire comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de petites querelles passagères.
Pour le talisman type chamanique, j'y avais vaguement pensé, mais plutôt en voyant un pentacle magnétisé. Personnellement, mes contacts avec ces enfants ne sont que virtuels, bien que nous ayons eu également un "contact" de type onirique, ou l'un d'entre eux a pu "rêver" de son "ange gardien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:45

C'était a st Vincent de Paul a folleville dans la Somme ,l établissement n,existe plus j,y suis retourné pour voir ( car on oublie jamais !!) par contre il y a toujours le vieux château en ruine ;;
J,ai comme presque tout le monde eu des problèmes d'ecoles ,surtout un avec le dernier de mes fils .
Je ne voulez pas en parler car je vais encore choquer les âmes sensibles ,bof tant pis! j,y vais !!
Comme je n,avez pas de résultats avec le chef d,établissement ( pas les profs ) j,ai simplement remontez les adresses des parents il y avez deux familles ,j,ai tentez la discussion rien a faire( c,est pas moi c est l,autre !!)
Cela continuez toujours ( ils avez vaporisé mon fils avec du lacrymo dans la bouche) = pompier urgence ect...( c'était parce qu'il refusez d,être raquetté )
Je n,est pas portée plainte, j,ai attendu l,un après l,autres les deux pères de famille au moment ou il partez a leurs travail et je leurs donné une bonne volée
en leurs disant qu,a chaque fois que mon fils sera agressé c'est eux qui trinqueront ,effets miracles ...
Pour LA GRANDE Françoise Dolto je l,écoutez religieusement l'après midi sur Europ 1, il y a moins 30 ans de cela ! bien que maintenant la nouvelle génération de pédiatres, contestent une partie de son enseignement !!
N B pour les injustices c,est vraiment pas facile d,agir car les parents non que la version de leurs enfants et les enseignants ont tendances a minorer les faits!!pour ne pas subir les répercussions des parents d,élèves et surtout les prédations sur leurs véhicules .

Il faut admettre que cest un vrais foutoir, et que les hauts responsables de l,éducation nationale jouent la politique de l,autruche!! a causes des statistiques et des classements en zones différentes ( pas de vagues !!) ,les pions sont en voie de disparition et quant on m'est un vigile municipale dans la cour tout le monde est unanime pour réclamer sont départ en argumentant que l'education nationale ne doit pas être policée.
reste les assistantes sociales ???et les asso??
Petit détail qui a sont importance ,quant on est certains qu,un enfant subit des préjudices et des maltraitances et que toutes les portes sont restez closes,IL NE FAUT HESITER DE S,ADRESSER DIRECTEMENT AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE de sont département , qui lui fatalement déclenchera une enquête par le biais de la gendarmerie ou de la police. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Cauchemards d'enfants - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:56

cassiel a écrit:
Cest pas vraiment paranormal cette histoire .

C'est pourquoi je me suis permis de déplacer le sujet dans la catégorie "espace détente" même si ce n'est pas vraiment un sujet de détente.

(Je pense qu'il faudrait renommer la catégorie^^)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:05

Catégorie AMITIES☀ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:22

Catégorie amitiés ,c'est pas mal ,et sans arrières pensées avec Yoda ,je crois qu'on est tous d,accord ,sur le fait qu'il faut protéger les enfants, même si nos interprétations sont liées au vécue de chacun et a la façon de l,exprimer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 5:00

ok


up
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:07

a un moment donné, j'ai entendu parler d'une recette de grand mère qui consistait à mettre un bout de papier sous l"oreiller de l'enfant au moment du coucher. On lui lisait le texte qui devait chasser les "terreurs de la nuit" et l'enfant après la lecture le mettait sous son oreiller lui-même.



Psychologique ? mais si cela marche pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:52

Oui Homen il y a plusieurs textes et prières qui se lisez le soir au couché et que l,on glissez sous l,oreiller ou sous le matelas .
Ci dessous exemple d,une de ses prières a lire tout les soir par l,enfant,chacun jugera en fonction de sa foie ,sachant que dans la prière se qui compte ,c'est la force avec laquelle on la lira a voix haute ,et la certitude qu'elle atteindra son but.
Prière avant le sommeil
+ O Saint luc de mon lit sois sois le prompt défenseur.
+ Que je ne sois, Saint Marc ,le jouet du démon.
+ Saint Jean, chasse bien loin tout les fantômes trompeur.
+ Saint Mathieu,garde-moi dans mon sommeil profond.
+ Jésus fils de David ,ayéz pitié de moi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi soit-il!
+ Au nom du pere,
+ et du fils , + et du Saint esprit .
AINSI SOIT -IL .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:18

Oui, cela peut avoir une force autosug.

De notre côté, notre « sorcière » ( Smile ) la fée Morrigan (déesse myt celtique nordique irlandaise, thuatha dé danann) a fait une sorte d'incatation qui semble avoir été bénéfique, dans la clairière des druides et des fées, il s'agit d'une demande à différentes entités/différents éléments, d'une vingtaine de lignes, que chacun peut reprendre à son propre compte en invoquant son ange gardien.
Tel que le dit cassiel, la volonté peut être assez puissante.

(Rien de nouveau, juste des bonnes nouvelles des vacances dépaysantes jusqu'à la fin de la semaine à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:04

bonjour,

la fée Morrigan, n'est-elle pas une sorte de druide également ?
En voilà une que j'admire. AH ! oui j'ai oublié de te dire que j'ai un peu de sang celte dans les veines et j'ai passé mon enfance à Morlaix.

kENAVO
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 3:27

oxley a écrit:
bonjour,

la fée Morrigan, n'est-elle pas une sorte de druide également ?
En voilà une que j'admire. AH ! oui j'ai oublié de te dire que j'ai un peu de sang celte dans les veines et j'ai passé mon enfance à Morlaix.

kENAVO
Smile
Morrigan Thuatha Dé Danann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thor Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:44

up
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:28

eh coucou alors comment vont vos petits protégés. C'est la rentrée j'espère que tout va bien se passer.
personnellement je n'oublie pas qu'ils sont notre avenir et certainement le meilleur.
Un gros bisous à tous
kénavo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:54

Il y a bien longtemps que ne je vous ait donné des nouvelles, n'est-ce pas ?

Tout n'est pas encore réglé, mais avancé nous avons !!

Témoignage :

« à la base c'est grace à vous, à vous tous si maintenant je suis tranquille. Et ca je vous en serais éternellement reconnaissant. Merci, merci infiniment, je ne vous remercierais jamais assez, vous êtes merveilleux, vous avez réussi à changer ma vie, aucun mot que je pourrais écrire ne pourrais refléter l'ombre de ma gratitude j'en pleure presque de joie. Si j'avais du supporter ca, j'aurais sans doute rater mon brevet, dans le pire des cas j'en serais peut-être même arrivé à vouloir me suicider. Vous avez radicalement changé mon avenir.»

Merci à ceux qui nous ont aidé, même par quelques mots, même en pensée.
Le combat continue, pour eux, pour d'autres aussi.

A bientôt, merci encore.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:48

Salut Yoda ...ça fait plaisir de te retrouver et de voir que le soleil brille dans ton coeur... sunny
Force et courage.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:23

coucou yoda.

whouaaaaaaaaaaaaaa, trop contente ça fait plaisir qu'il y ait de la joie et du bonheur
que ça continue
mais on reste pour tous problème.
Gros gros bisous à tous
les vilains aux placards. Ca fait du bien que ça finisse bien comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:32

oui ça aide de Temp en Temp mais on a d'autre problème a régler : voir : on m'habite
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:10

Tu vois Dertex, ce que tu dis n'est pas tout à fait faux. Mais il faut se dire qu'il y a toujours des causes à effets.
Et si ces enfants n'avaient pas été aidés il y aurait eu peut-être des effets style
"on m'habite" par rapport à des causes.
Alors sur le forum tout est important.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:37

Bonjour à tous !
Oui, le sujet "on m'habite" je viens de lire. Je vais y retourner, mais à la lecture il me semble que ce qui a été déjà indiqué est l'essentiel. Cette personne a besoin d'aide, le tout étant de trouver celle(s) qui serait la ou les mieux appropriées.
Au sujet des 2 mômes, donc, on peut dire que ça va à peu près en ce moment, nos échanges sur différents forums leur font du bien ; ils y trouvent d'autres jeunes de leur âge à qui parler, pour certains à qui se confier.
Les cauchemars toutefois sont encore présents. Nous avons abandonné l'approche parapsy de la chose, car à leur côté nous ne sommes pas. Les tisanes proposées par notre "fée" apaisent quelque peu.
Pour le reste, sachant qu'il suivent de temps à autre ce topic, vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaitez.
Vers les autres sujets maintenant je me dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemards d'enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton