Sujet: Un ovni aux infos de El Cajon Mar 16 Aoû 2011 - 2:01
Un ovni aux infos de El Cajon - Vu 1943 fois.
Dimanche 7 aout 2011, à El Cajon, une ville du comté de San Diego en Californie.
Une chaine de nouvelles locales, CBS 8, va passer un sujet sur un OVNI qui aurait parcouru le ciel de la ville et qui aurait été capturé sur vidéo par une famille.
Stacey Gibson, une mère de famille, ne peut pas dire ce qu'elle a filmé cette nuit là de son jardin, mais cela l'intrigue vraiment.
Juste avant 22 heures, le mari de Stacey Gibson, Todd marchaient avec ses chiens quand il a observé deux lumières oranges et blanches dans le ciel qui semblaient se déplacer en synchronisation dans le ciel.
«J'ai vu les avions, j'ai vu des satellites, il y a toujours de minuscules lumières clignotantes, mais là ce n'était pas comme cela. ", a déclaré Todd.
Les lumières vont se déplacer du nord au sud pendant cinq minutes avant de disparaitre.
«J'essayais de comprendre, c'est peut-être un avion, c'est peut-être un satellite? Mais j'étais en admiration, regardant deux objets orange dans le ciel, que je n'avais jamais vu auparavant»
La FAA (Federal Aviation Administration) ne peut pas expliquer ce que la famille Stacey a vu ce soir-là et jusqu'à présent seul un voisin a rapporté une observation similaire.
Mel Podell, un passionné d'ufologie, affirme que des dizaines de canulars d'OVNI ont été documentés dans la région de El Cajon au fil des ans, mais ne peut pas dire avec certitude ce sont des faux. Un ovni aux infos de El Cajon a été vue 1943 fois.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton