Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Imprimante qui se met en route sans alimentation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imprimante qui se met en route sans alimentation

Aller en bas 
+4
Van Sanchez
Neo_xiii
Gothwitch
mercyfulfate
8 participants
AuteurMessage
mercyfulfate




Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:23

bonjour mon imprimante se met en route à peu près à heure fixe alors que l'alimentation est coupée....Je pense que cela est dû au mécanisme qui déraille.. y aurait_il un cas similaire ds ce forum ? merci pour vos témoignages; depuis longtemps je vis des événements assez troublants, mais j'essaie d'être rationnelle. je suis ici pour avoir des réponses, et non pour faire du "sensationnel" merci
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:28

Je sais pas, c'est peut-être lié à des ondes magnétiques je pense!

Moi aussi c'est derniers jours il m'est arrivé 2-3 fois que mon portable se mette à charger tout seul "dans le vide" alors qu'il n'était pas branché! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:51

bonjour
peut être un simple problème d électronique?
quand tu dis que l alimentation est coupée.. est ce un interrupteur mécanique ou un bouton poussoir on/off?
as tu essayé de débrancher le cable d alimentation du secteur pour voir si ca refait la meme chose?
tiens nous au courant! a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:54

Sans compter que les nouvelles imprimantes hyper performantes ont des séries qui ont des soucis d,électroniques !!!
Chez moi c,est le module du telephone sans fil ( le clavier )qui s,allume régulièrement sans qu'il y est d,appel..
Il est même arrivé a trois reprises différentes qu'il prennent des communications sans s'allumer ,sans sonné ,alors qu'il n,est pas activé sur une quelconque messagerie ,ni tout autres services ,pas plus q,ils n,est programmé sur des numéros préférentielles ou sélectionnés et dans ce cas il n,y a pas trace du numéro de l;intervenant ??
Il y a pas mal de personnes qui subissent ces problèmes ( et aussi avec les tv) !! problèmes d,électroniques défectueuses??ou accroissement d,ondes résiduelles incontrôlables ???
Ou simplement les petits lutins qui ont décidez de communiquer entre eux par le telephone MDR... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:59

A mon avis, c'est dû à un problème d'éléctronique.
Et sinon, Gothwitch, quand tu dis que ton portable s'est mis à charger seul, il s'est vraiment chargé ou bien il y avait juste écrit que c'était en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:06

Le coup de l'imprimante j'y avait droit tout les soirs vers 23h30 , mais je pense qu'il y a un truc à l’intérieur qui fait qu'elle refait un cycle ou qu'elle se prépare à s'éteindre un truc comme ça. Mais si tu la débranches elle ne devrait plus bouger.

Le portable ça me la fait aussi, mais il était en fin de vie et il commencé a bugger de partout (boutons qui ne marchent, faux contact, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:31

C'est normal ,la mienne aussi fait cela ,elle fait sont petit nettoyage toute seule comme une grande!! ( Brother LC-970K ) Imprimante qui se met en route sans alimentation 84344
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:22

Bah la même, brother LC 970 BK
Revenir en haut Aller en bas
mercyfulfate




Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:52

hello.. merci à tous et à toutes pour vos témoignages, en fait le bouton " digital" marche /arrêt de l'imprimante est sur off..... mais le mecanisme se met en route quelque seconde puis s'arrête et ,plusieurs fois ds la semaine . Cela m'est encore arrivé hier matin vers 9h30.. d'habitude c'est plutot vers 13 h30 !!! Comme je l'ai raconté à un membre du forum....il m'arrive d'autres choses étranges.... comme des rêves prémonitoires et autres.... apparition sur photo, objets qui tombent..alors j'essaie d'être rationnelle. Je préfère en parler en privé ou mail..... de toute façon ça fait un moment que je vis avec! ça ne me dérange pas mais parfois je m'interroge.study
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:17

bonjour,

jusqu'à présent on a des témoignages écrits, pourrions nous avoir un peu quelques vidéos, il est vrai que tu ne peux pas filmer tes rêves lol :lol!:
le reste c'est possible.
Personnellement je suis assez rationnelle, car il faut, garder les pieds sur terre.
maintenant si tu ne veux pas les mettre sur le forum envoi en qui tu peux avoir confiance en mp :
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:19

désolée, mauvaise manip je n'avais pas fini et tu pourrais me prendre pour une mal élevée.
Je continue.
Je suis trés curieuse, et je veux te croire, surtout que ce ne doit pas être facile à vivre.
Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
mercyfulfate




Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Un goût amer   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:40

Je n'ai jamais été pour les amitiés via le net...mais cela c'est confirmé quand mon meilleur ami m'a lâchement trahi. Une amitié de 4ans .... je savais au fond de moi qu'il n'était pas" net"Laughing mais j'ai longtemps fermé les yeux. Donc voilà maintenant je reste sur mes gardes. Me fier à mon instinct telle est ma règle.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:47

Sur le coup je ne comprenais pas ton message, je ne voyais pas le rapport avec ton imprimante.
Mais je pense que tu sais que l'on est sur un forum de paranormal et je ne vois pas le problème que tu mettes des vidéos ou des photos des phénomènes que tu vis.
Bien au contraire, si tu veux comprendre tu es sur le bon forum il ne faut pas avoir peur de donner tes témoignages et encore moins tes preuves.
C'est toujours intéressant. Après tu auras des réponses et ce sera à toi de garder celles qui te conviennent.
(On a tous un jour ou l'autre été trahi net ou pas).
Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
mercyfulfate




Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:20

hell'o bon je ne me suis pas encore bien familiarisée avec le forum.. du coup j ai créé un nouveau sujet...dans mon propre "post"Laughing je suis ok pour partager mes photos mais seulement en privé.....mais je ne sais pas comment joindre une image en MP; @ + amicalement
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:02

alors là désolée, je ne sais pas non plus j'espère que tu auras une réponse
amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptySam 3 Sep 2011 - 0:25

comme les lézards, tu leurs coupe la queue et ils galopent toujours...
j'ai eu un cas similaire avec un téléviseur
, il s'allume ecran bleu puis plus rien...
peut etre un esprit joueur, qui est fort probable...
mais pas de panique, il ne te veut pas de mal.. sinon tu entendrais une petite voix qui dit: va faire un tour et reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Imprimante qui se met en route sans alimentation Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation EmptySam 3 Sep 2011 - 15:53

Drak et Cassiel, rien de grave. Votre imprimante, au moment où vous l'éteignez, fait un " raz " c'est à dire qu'elle purge les mémoires de tout ce qui y a été introduit puis elle se réinitialise. C'est là, l'anomalie car elle ne devrait le faire que lorsque vous remettez votre ordinateur en marche...
Gardez votre lèvre supérieure rigide et .... Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty
MessageSujet: Re: Imprimante qui se met en route sans alimentation   Imprimante qui se met en route sans alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante qui se met en route sans alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Route (The Road)
» faits divers : ames sensible trace ta route!
» esprit au bord de la route cette nuit !
» Les personnes "sans âme"
» Magie sans matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton