Kami **
| Sujet: Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:48 | |
|
*** CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU RÉALITÉ ? ***
La cryptozoologie étudie les animaux encore inconnus de la science : monstre du Loch Ness, Homme des Neige, Chupacabra, Kraken, ... autant de noms donnés à des créatures mystérieuses et légendaires.
Mais qu'en est il réellement ? Peut on selon vous, encore découvrir de nouvelles espèces animales telles que le Big Foot ? Tous ces animaux fabuleux sont-ils purement imaginaires, ou sont-ils basés sur des êtres réels, éventuellement encore inconnus de la science ?
Bon débat à tous !
|
Dernière édition par Kami le Sam 4 Fév 2012 - 14:38, édité 1 fois | |
|
Lord_Sparda mordu de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ? Jeu 22 Sep 2011 - 16:19 | |
| Je pense que oui, on peut découvrir des espèces encore inconnues. Dans les fonds marin par exemple, à une profondeur encore inexploré. Dans les endroits à la surface dont on ignore encore l’existence et aussi dans les endroits où la vie semble difficile ou impossible il devrait y avoir des formes de vie qui ont du s'adapter ! | |
|
kiron membre actif
| Sujet: Re: Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ? Ven 23 Sep 2011 - 9:50 | |
| Coucou à tous!
Une équipe de chercheurs a découvert grâce à google earth, une zone forestière inconnue au Mozambique avec une tonne de plusieurs espèces inconnues animales et végétales, je vous met le lien: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/un-monde-perdu-decouvert-sur-google-earth_17785/ Je pense qu'il y a encore beaucoup à explorer... | |
|
oxley ∞
| Sujet: Re: Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ? Ven 23 Sep 2011 - 10:39 | |
| ça c'est super merci pour l'info on a raison de faire confiance à certains humains. | |
|
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ? Jeu 29 Sep 2011 - 13:51 | |
| il est mignon le camaléon nain !!! heu, je le préfère nain que géant | |
|
Sylane <>
| Sujet: Re: Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ? Jeu 29 Sep 2011 - 21:33 | |
| Je pense que l'on peut encore découvrir pas mal d'espèce, après pas forcément des espèces comme Nessie mais on est loin de tout avoir découvert notamment en ce qui concerne les espèces marines (pour les mammifères en revanche je pense que c'est bon) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ? | |
| |
|