| DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? | |
|
+4Le Serrurier oxley Swan dertex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dertex fana de paranormal
| Sujet: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 19:31 | |
| voila je lance ce débat qui aura pour thème : croyez vous en la magie , pensez vous que la pratiquer soit bien ou mal , que dites vous des différentes sorte de magie etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 19:44 | |
| OUI je crois en la magie ... Il n,y a pas de mal a la pratiquer ,il n'y a que le mauvais usage de la magie qui peut faire du mal. Il n,y a qu,une magie car quelque soit les noms différents l,acte magique reste le même. Après reste a bien comprendre la vraie finalité du mot magie. |
|
| |
Swan ami du forum
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 21:12 | |
| Oui je crois en la magie. La pratiquer ce n'est ni mal ni bien choix a nous de l'utiliser comme on le sent. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 22:09 | |
| moi aussi je crois en la magie. Mais elle est destinée qu'à certaines personnes et ça me fait peur; quand on sait que l'on peut tuer quelqu'un ça devrait être interdit par la loi. De plus, il ne serait même pas condamné a bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 23:34 | |
| Heu...avant de pouvoir être capable de tuer quelqu'un par la magie ,il faut déjà être bien balaise, et quant tu est balaise tu n,a pas envie de tuer par magie interposée, car tu sais que les forces que tu manipule peuvent se retourner contre toi.. surtout que la magie t,offre les possibilités de neutraliser les forces négatives de ton ennemis sans attenter a sa vie ni a sa santé. En plus le but de la magie n,a jamais était de tuer ...IL FAUT PAS CROIRE TOUT CE QU,ON PEUT LIRE DANS LES ANCIENS GRIMOIRES!!!réactualisés Seul celui qui la écrits sait comment traduire les recettes des rituels ,et il a glissez bien a propos des erreurs indécelables pour les non avertis, affin de brouiller les pistes ,c'est pour cela que 95 pour cent des rituels moderne échouent.. Tu dit ça devrait être interdit par la loi ..alors il faut interdire beaucoup de choses ,un simple marteau peut être une arme par destination IL FAUT INTERDIRE LES MARTEAUX !!! |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Ven 23 Sep 2011 - 6:36 | |
| J'y croie, je pratique et suis en grande partie d'accord avec ce qui à déjà été dit. La magie n'a pas de réelle couleur. nous ne l'utilisons que pour nous rassurer et classifier les intentions d'origine de leurs créateurs. Simple exemple, je pratique la magie noire et pourtant ...il me suffit de "détourner" les intentions d'origine pour en faire de la magie blanche. Le cas le plus parlant est la "nécromancie" (terme peu adapté mais pour les détails voyez le sujet qui y est consacré) qui est principalement vue comme une magie noire et pourtant. Les magies les plus utilisatrices de cette pratique sont les magie blanche et verte à chaque fois que vous faites appel à une entité bénéfique ou un esprit animal/naturel. **vote POUR l'interdiction des marteaux | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Sam 24 Sep 2011 - 15:09 | |
| J'y crois et je la pratique également | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Sam 24 Sep 2011 - 19:14 | |
| merci de votre participation | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Sam 24 Sep 2011 - 20:36 | |
| J'y crois par expérience. Je pense qu'elle ne devrait pas exister dans les mains de n'importe qui. Celle qui soigne la souffrance oui mais les autres NON. | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Jeu 29 Sep 2011 - 22:06 | |
| Ouaiiiiiis me revoilà !! Alors j'y crois, je pratique ( comme ma grand mère maternelle avant moi, et sa mère avant elle , et sa grand mère avant elle ... bref, vous avez compris...) pas seulement dans le domaine de la magie ( dans le sens ou je ne fais pas de la "magie" pour la magie , mais je m'en sert aussi pour d'autres choses, par exemple une boite à fantome ( dibouk) nécéssite une base de magie ...) et pour la couleur, bah moi, j'aime bien le bleu nuit ou le vert bouteille ( ) !!! Plus sérieusement , le système des couleurs sert d'avantage à "classifier" , un peu comme les intercalaires dans un classeur !! Et je suis aussi pour l'interdiction de la vente de marteaux !! Et des ciseaux, aussi !!! | |
|
| |
poupsie86 membre actif
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 15:32 | |
| je n'ai jamais fait de magie......
comment s'y prendre pour en faire? ou trouver ce qu'il faut faire selon telle ou telle situation? | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 16:09 | |
| whoua.... tu en plein Internet. Mais je ne pense qu'il faille l'exercer comme ça. selon certaines procèdures, tu risques que celà se retourne contre toi et aprés pour t'en débarasser c'est difficile. Enfin c'est mon opinion, maintenant tu fais ce que tu veux. Mais personnellement je te le déconseille. Gros bisous a bientôt | |
|
| |
poupsie86 membre actif
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 16:12 | |
| ma phrase du moment, chaque chose en son temps......loooool déjà que je me fasse à ce qu'il "m'arrive" et après on verra.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? | |
| |
|
| |
| DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? | |
|