Salut Magiciel...c,est intéressant se que tu écris et un peut emmêlé ..mes je suis de ton avis, ce n,est facile a expliquer ,et on a pas encore les mots nécessaires pour décrire tout cela, vue que c,est états de transformations , de changements,et de voyages dans des univers inconnus de nos esprits ne sont pas encore sérieusement pris en compte part la grande majorité des scientifiques.
Moi aussi j,ai des doutes sur la façon de voyager des ET ...je pense plus a des univers parallèles que nous ne pouvons voir ,a causes de nos trois dimensions restreintent...
Il n'empêche que nous ne somme pas seuls dans ces milliard d,univers et que ceux qui s'y déplacent le font a la vitesse de la pensée ,qui d'après moi est supérieur a toutes autres vitesses.
Quant on se déplace dans ce que l,on dit être l,astral !!en réalité ce n,est que notre esprits qui se déplace ( il quitte l'enveloppe charnelle ) et notre cerveaux transmet les sensations en fonctions du langage qui est le sien, et comme c,est quelque chose qu'il ne connaît pas, il se peut que les informations reçus ne soit pas retransmises dans leurs vraies contexte ,avec plusieurs expériences le cerveaux doit être a même d,identifier c,est nouvelles informations et de les registrer.
Je crois qu'il ne faut pas confondre cerveaux et esprit...
Nous raisonnons en fonctions des connaissances transmise par les scientifiques et les philosophes des divers époques .
la puissance , les performance de l,esprit et de l'âme et c;es connections avec le grand astral, sont encore sous-estimés,pour ne pas dire ignorés!! car tout cela dérange ,est c,est classé dans les domaines des sciences occultes, pour ne pas dire l,improbable réservé aux farfelues .
C,est une façon peut élégante pour nos savants ,de justifier leurs impossibilités a donner des explications sur des sujets qu'ils n,osent aborder par craintes de se rendent ridicules vis a vis de leurs confrères.
C'est curieux, car tu parle de fréquences et de trucs que tu a du mal a d'écrire ..
ET LA COMME JE TE COMPREND MON AMI ...
Je vais te décrire ce qui m,est arrivée tout a l,heure a 18h ,je faisais une petite relaxation sur ma banquette , comme d,ab je me retrouve dans ce fameux état entre la veille et proche de l,endormissement ,les yeux mi-clos avec le corps très détendu, le but étant de soulager mes vertèbres ( j,ai des problèmes de hernies discales)
Dans c'est état de relaxation j,entend les bruits amplifié et je lute les yeux mi-clos pour garder mon pouvoir d,analyse, ET NE PAS SOMBRE DANS LE SOMMEIL.
J,ai sentis que je commencez a décoller ,mes c'était juste le bas du corps s'élever de quelque cm ,j,ai resentis une sensation sur les pieds et les jambes, comme si quelqu'un me touchez ( cela m,arrive souvent) et je pensez naïvement que c'était des êtres interdimensionnels qui pour une raison X se manifestées ,il
mes arrivé a plusieurs reprises d,avoir eu des visites de ce genre et même de d'échanger avec eux( selon leurs bon vouloir car il faut avouer qu'ils ne sont pas très loquasses et très énigmatiques).
Sauf qu,aujourd'hui ce n'était pas cela, j,ai pu voir a trois reprises ( très courtes ) il s'agissait d,une sorte de serpentins électriques qui courrez en zigzag autour de mes pieds et de mes jambes , d,une couleur bleu super lumineuse
c'etait très étincelant et pour tout dire très jolie a voir ( cela faisait penser aux arcs électriques provoquer par la magnéto de Tesla )
la sensation resentie c,est des grand fourmillement dans tout le bas du corps ,
ce qui me parait certain c,est qu,il s'agit d,une force électrique;et que cela na rien a voir avec l,aura ( ça arrive par la plante des pieds )
Bien sur j,ai pensez aussi a l,énergie du vril qui nous vient de la terre ...
Voila comme tu le dit il y a des choses qui sont difficiles a d'écrire et a comprendre ,chaque humain a sa tranche de mystère et sans doute un rattachement a des forces profondes, dont nous avons pas encore la capacité d,en comprendre les fonctionnements et les raisons.