Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
routes, et mondes Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
routes, et mondes Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
routes, et mondes Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
routes, et mondes Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
routes, et mondes Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
routes, et mondes Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
routes, et mondes Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
routes, et mondes Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
routes, et mondes Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
routes, et mondes Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
routes, et mondes Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

routes, et mondes Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

routes, et mondes Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
routes, et mondes Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
routes, et mondes Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
routes, et mondes Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
routes, et mondes Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
routes, et mondes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
routes, et mondes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

routes, et mondes

AuteurMessage
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

routes, et mondes Empty
MessageSujet: routes, et mondes   routes, et mondes EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:46

Depuis, mes ressentes expériences, encore fragile et comme je pensais, il existe différent monde, différent plan, différent univers. Relier chacun par leur propre loi.

Prenons le notre qu'on va appelait "point zéro". Sa loi est la loi de la physique. Chaque objet, chaque personne de matière matériel, ne peu traverser de même densité un autres corps. De même toute chose imbriquer dans la matière physique, obéi lui même au loi de nôtres monde.

Prenez le cas du corps astral, ou esprit.

Beaucoup de gens qui essaie la projection astral, et qui n'arrives pas. On du mal a réalisé que leur esprit, pars leur corps physique, est soumis a la loi, de notre monde, par le baie du corps terrestre. D’ailleurs t'en que se dernier est attaché a lui, il subit tous les influence de se lui ci. Blessure alcool, drogue, stress.

Le cerveaux faisant partie de l'organes le plus influençable, il suffit du stress ou d'une situation qui mette nos émossions en rude épreuve pour que celui si influe sur notre, esprit, (bien faisant partie d'une substance neutre), notre esprit étant attaché aux monde physique se voie lui aussi subir les influence de se monde, c'est pour sa que c'est difficile la projection astral. Pour réussir il faut faire abstraction du physique est arrivé a les dissocié c'est fondamental.

La personne qui sort de sont corps et prend conscience de la dimension que possède son esprit détacher, prend un tout autres angle.

Si l'inverse se produiré si aux lieu que se soit l'esprit qui s'imbrique aux corps physiques, se serait le corps physique qui s'imbriquerait a l'esprit, il se pliré lui même au loi semi matériel, passent aux travers les objets du monde physique, allent a des vitesse inouïe sans risque de désintégrations.

Mais j'imagine que tout êtres faisant partie de notre univers du point zéro, doit eux aussi subir les mêmes lois a des degrés peut êtres différent mais pas de beaucoup.

Pour amener a dire que il est peut êtres inutiles de regardé le ciel pouvoir les ovnis comme de penser qui viendrait depuis un millions d'année moi je pense mais sans preuve pour l'instant, mais qui doive avoir trouver un moyen ou un autres, de trouver le truc d'emprunter la route du plan astral plus rapide est moins dangereuse que notre point.

De plus si savenait a êtres le cas, c'est pas dis qu'ils appartiennent en nôtres plan.

De plus l'université de c'est plan est divisé par trois, qui eu même est divisé par sept, qui dans c'est sept région aurez des milliard, et des milliard de monde qui aurait eux aussi des milliards d'univers attachés a plusieurs monde parallèle, sous plusieurs formes, plusieurs, loi différente du nôtres don le plan astral en serait l'immense boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

routes, et mondes Empty
MessageSujet: Re: routes, et mondes   routes, et mondes EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:47

Sa semble flou se que je raconte, j'ai un peu de mal a trouver les mot exacte. Se que j'essaie de décrire c'est les différente fréquence entres, nos existence. J'ai mis le doigt sur des trucs, que j'ai du mal a décrire.
Invité
Invité

routes, et mondes Empty
MessageSujet: Re: routes, et mondes   routes, et mondes EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:44

Salut Magiciel...c,est intéressant se que tu écris et un peut emmêlé ..mes je suis de ton avis, ce n,est facile a expliquer ,et on a pas encore les mots nécessaires pour décrire tout cela, vue que c,est états de transformations , de changements,et de voyages dans des univers inconnus de nos esprits ne sont pas encore sérieusement pris en compte part la grande majorité des scientifiques.
Moi aussi j,ai des doutes sur la façon de voyager des ET ...je pense plus a des univers parallèles que nous ne pouvons voir ,a causes de nos trois dimensions restreintent...
Il n'empêche que nous ne somme pas seuls dans ces milliard d,univers et que ceux qui s'y déplacent le font a la vitesse de la pensée ,qui d'après moi est supérieur a toutes autres vitesses.
Quant on se déplace dans ce que l,on dit être l,astral !!en réalité ce n,est que notre esprits qui se déplace ( il quitte l'enveloppe charnelle ) et notre cerveaux transmet les sensations en fonctions du langage qui est le sien, et comme c,est quelque chose qu'il ne connaît pas, il se peut que les informations reçus ne soit pas retransmises dans leurs vraies contexte ,avec plusieurs expériences le cerveaux doit être a même d,identifier c,est nouvelles informations et de les registrer.
Je crois qu'il ne faut pas confondre cerveaux et esprit...
Nous raisonnons en fonctions des connaissances transmise par les scientifiques et les philosophes des divers époques .
la puissance , les performance de l,esprit et de l'âme et c;es connections avec le grand astral, sont encore sous-estimés,pour ne pas dire ignorés!! car tout cela dérange ,est c,est classé dans les domaines des sciences occultes, pour ne pas dire l,improbable réservé aux farfelues .
C,est une façon peut élégante pour nos savants ,de justifier leurs impossibilités a donner des explications sur des sujets qu'ils n,osent aborder par craintes de se rendent ridicules vis a vis de leurs confrères.
C'est curieux, car tu parle de fréquences et de trucs que tu a du mal a d'écrire ..
ET LA COMME JE TE COMPREND MON AMI ...
Je vais te décrire ce qui m,est arrivée tout a l,heure a 18h ,je faisais une petite relaxation sur ma banquette , comme d,ab je me retrouve dans ce fameux état entre la veille et proche de l,endormissement ,les yeux mi-clos avec le corps très détendu, le but étant de soulager mes vertèbres ( j,ai des problèmes de hernies discales)
Dans c'est état de relaxation j,entend les bruits amplifié et je lute les yeux mi-clos pour garder mon pouvoir d,analyse, ET NE PAS SOMBRE DANS LE SOMMEIL.
J,ai sentis que je commencez a décoller ,mes c'était juste le bas du corps s'élever de quelque cm ,j,ai resentis une sensation sur les pieds et les jambes, comme si quelqu'un me touchez ( cela m,arrive souvent) et je pensez naïvement que c'était des êtres interdimensionnels qui pour une raison X se manifestées ,il
mes arrivé a plusieurs reprises d,avoir eu des visites de ce genre et même de d'échanger avec eux( selon leurs bon vouloir car il faut avouer qu'ils ne sont pas très loquasses et très énigmatiques).
Sauf qu,aujourd'hui ce n'était pas cela, j,ai pu voir a trois reprises ( très courtes ) il s'agissait d,une sorte de serpentins électriques qui courrez en zigzag autour de mes pieds et de mes jambes , d,une couleur bleu super lumineuse
c'etait très étincelant et pour tout dire très jolie a voir ( cela faisait penser aux arcs électriques provoquer par la magnéto de Tesla )
la sensation resentie c,est des grand fourmillement dans tout le bas du corps ,
ce qui me parait certain c,est qu,il s'agit d,une force électrique;et que cela na rien a voir avec l,aura ( ça arrive par la plante des pieds )
Bien sur j,ai pensez aussi a l,énergie du vril qui nous vient de la terre ...
Voila comme tu le dit il y a des choses qui sont difficiles a d'écrire et a comprendre ,chaque humain a sa tranche de mystère et sans doute un rattachement a des forces profondes, dont nous avons pas encore la capacité d,en comprendre les fonctionnements et les raisons. routes, et mondes 812650
Contenu sponsorisé

routes, et mondes Empty
MessageSujet: Re: routes, et mondes   routes, et mondes Empty

routes, et mondes
Page 1 sur 1