black butler mordu de paranormal
| Sujet: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Dim 6 Nov 2011 - 23:54 | |
| Quand j'étais en interna à bagnols sur céze dans le Gard, à peine arrivé dans la ville, je ressentais déjà des présences. Un jour j’étais dehors avec des amis, quand j'ai vu la silhouette fantomatique d'une femme. Il nous arrivé avec des amis, d'entendre dans le bâtiment principal de l'école des bruits de pas. Un jour ou nous traversions un couloir, nous avons entendu des bruits de pas et nous avons commencé à courir, mes deux amis on passé la porte qui coupe le couloir en deux, mais celle si c'est refermée avant que je passe et nous arrivions pas à l'ouvrir, j'entendais les pas qui se rapprochaient de moi puis la porte fini par s'ouvrir. Par la suite, nous avons mené notre enquête au prés de nos éducateur, juste en leur demandant si l’école était la seule à avoir utilisé le bâtiment. On nous a répondu que jadis c'était un orphelinat tenu par deux bonne sœurs. Nous avons senti dans leur parole qu'ils ne nous disait pas tout, alors nous avons fait d'autre recherche et là nous avons appris que le bâtiment avait été construit au dessus d'un ancien cimetière de guerre. Nous ne nous sommes pas arrêté là dans nos recherches, car cela nous semblait trop simple. Nous nous somme toutes hypnotisé à tour de rôle et nous avons vu la même chose. Une pièce secrète à l'étage en question (avant dernier étage) et à l’intérieur, une sorte d'entité ressemblant à un zombie sans cheveux gardant une longue pierre rouge qui ressemblé un peut à une sorte de pierre philosophale mais le plus stressant c'est que des gens avais déjà du tenté de récupérer la pierre car les mur de la pièce étaient recouverts de sang et la créature aussi. On ne s'est plus hypnotisé et nous avons arrêté notre enquête depuis mais cette affaire me trotte toujours en tête. Et puis l'ambiance même de la ville quand je franchissais le panneau, je ressentais une quantité de présence impressionnante. Si quelqu'un qui est dans le coin est intéressé par cette affaire,, dites le moi. | |
|
Nefton *
| Sujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Lun 7 Nov 2011 - 0:23 | |
| Sympathique comme témoignage, cela pourrai être le scénario d'un film sur le paranormal | |
|
Mysteryheretik <>
| |
| Sujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Lun 7 Nov 2011 - 21:45 | |
| il ressemblai à celui là mais habillait tout en blanc: je ne suis plus dans cette ville et pas de moyen de transport de plus tous les éduc n'était visiblement pas au courent et les autres faisait mine de ne pas croire au paranormal donc ça aurait était compliqué. | |
|
tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Mar 8 Nov 2011 - 0:37 | |
| SA Y EST ! ! !
silent hill, excellent... en claire, si je vire mon humour a deux sesterces, je sais pas trop uoi te dire..; et comme dirait l'autre, quand on sait pas quoi dire, bin on dit rien | |
|
| Sujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Mar 8 Nov 2011 - 16:13 | |
| le seul élément que j'ais en plus par rapport à la ville, c'est que en faisant des recherches sur wikipedia je suis tombé là dessus:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagnols-sur-C%C3%A8ze | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze | |
| |
|