Rappel du premier message :Il y a une chose que j'avais pris l'habitude de faire au quotidien mais j'ai arreté .. par peur ^^
Je bossais en restauration et je faisais des petites sieste l'apres midi. Et un jour, je me suis souvenu d'un cours au collège ou notre prof nous avait fait allonger sur le dos pour nous faire faire un exercice de respiration. Ce jour là, j'avais eu des palpitations dans les yeux d'un coup et je me sentais partir. ça m'avait tellement fait flippé que j'ai vite ouvert les yeux et j'en ai parlé à la prof. elle ne m'a rien expliquée .. breef
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu tenter à nouveau. J'ai bien decroisé tous mes membres en respirant comme pour faire se détendre tout mon corps.
ça durait pas plus de 10 minutes avant que je me sente partir et que j'ouvre les yeux.
J'avais cette envie de tenir jusqu'au bout pour " plonger" dans cet inconnu, mais j'ai jamais eu le courage. J'ai fais ça pendant plusieurs mois car après ces 10 minutes, je me sentais plus que bien. Je me sentais apaisée et d'attaque à nouveau.
J'ai arrêté parce que ça m'a fait peur d'être tentée de ne pas ouvrir les yeux au moment ou je me sentais partir ...
Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a deja vecu cela ?
amicalement