Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Les élémentaux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oxley ∞
| Sujet: Les élémentaux Dim 13 Nov 2011 - 9:13 | |
| Rappel du premier message :Le sujet est des plus intéressants, car moi même je ne connaissais pas ce petit monde de la nature. Et là je commence à me poser des questions comme par exemple un élemental, peut-il s'installer dans votre jardin ? sans que vous le sachiez. Et y a-t-il des régions plus privilégiés que d'autres. ? A bientôt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Ven 18 Nov 2011 - 15:57 | |
| Pas mal la photo ... on y vois a droite en haut une sorte d,orbe?? il fraudez en refaire une au même endroits ( légèrement décalé ) pour voir si le rond a disparu ou changer de place ... |
| | | Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les élémentaux Ven 18 Nov 2011 - 16:05 | |
| Oui, quand j'ai vue ça, sa a surprise, j'en referais une se soir et mettrais mon dictaphone en marche en même temps, on sait jamais ! | |
| | | tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les élémentaux Ven 18 Nov 2011 - 20:43 | |
| le gros truc blanc?? mais c'est la couette... en ce qui concerne les orbes, je suis pas trop pour en faite, il y a tellement de possibilité: poussière, insecte ou encore l'appareil photo... le top, c'est de la voir en mouvement pour avoir la certitude qu'il est bien question du boule d'energie.
mais pas mal quand meme, essai de prendre de nouveau les photo et ce avec un intervalle le plus proche possible. le coup du dictaphone, oui, je pense que sa peux le faire. | |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: Les élémentaux Ven 18 Nov 2011 - 21:40 | |
| tu as peut-être raison car à priori entre les intervalles des photo ça n'a pas l'air d'avoir bougé. mais il n'y en a qu'un et quand c'est poussière il y en a plus. Et là il est bien rond il faudrait mieux une vidéo | |
| Sujet: Re: Les élémentaux Ven 18 Nov 2011 - 23:42 | |
| Oui, c'est ma couette :lol!:, Oui oxley j'utilise mon flash sinon on n'y verrait rien du tout puisque je l'ai prise dans le noir, quand j'étais coucher. Curieusement ça ne le refait pas, je ne pense donc pas que ça vienne du flash, j'ai essayer de jour, de nuit, une bonne dizaines de photos, voir plus, le reflet de la vitre, j'ai essayer de jouet avec pour voir, rien, je n'est malheureusement rien pour filmer a part mon appareil photo et il ne peut filmer que 20 minutes à la fois ! | |
| Sujet: Re: Les élémentaux Sam 19 Nov 2011 - 3:36 | |
| @ oxlay
en faite, je doute encore, si je recupere les photos de la fameuse maison de cette été, un rond bien formé est photographié.. rien n'indique la présence d'entité, c'est a la limite juste une boule d'énergie.. et dans les orbes, rien de paranormal | |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: Les élémentaux Sam 19 Nov 2011 - 8:43 | |
| de toutes les façons les orbes ont toujours été une polémique dans le paranormal. D'ailleurs, je ne sais même pas d'ou ça vient. Il a fallu longtemps pour que les gens fassent la différence entre une boule d'énergie ou une poussière et un insecte. Combien de grenier et de cave ont été hanté alors qu'ils étaient poussiéreux tout simplement. On n'en est qu'au début des recherches. Tant qu'il n'y a pas de voix ou de formes en ce qui me concerne j'ai toujours un doute. A bientôt | |
| Sujet: Re: Les élémentaux Sam 19 Nov 2011 - 11:38 | |
| Après ça pouvait juste être de passage | |
| Sujet: Re: Les élémentaux Mer 30 Nov 2011 - 23:36 | |
| sans suite? dommage la aussi. il etait bien ce sujet... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élémentaux | |
| |
| | | | Les élémentaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |