Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
 à Kamasutrae - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  à Kamasutrae

Aller en bas 
+7
Nefton
Mazzie-Star
zina
elua
Calou
Homenqetsag
tetard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 4 Empty
MessageSujet: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:10

Rappel du premier message :

bonsoir fillette,
je vais te raconter une petite histoire.
pas une histoire bidon, une vrai histoire.
le tout sans sarcasme sans ironie et sans masturbation..


c'est l'histoire de robbie Mannheim (le vrai nom reste totalement anonyme donc tu te contenteras de robbie).
un jeune garcon de 14 ans (tiens tiens) il commencait a avoir quelque symptôme de "possession" juste apres la morte de sa tante harriet.
fils unique, initié par sa tante au ouja, il reconnait l'existant de "fantôme".
le 15 janvier 1949, le "jeu" tourne dans le sinistre. des bruit de liquide qui gouttait, une image encadrée de jesus se mit a vaciller, tandis des grattements et des coups inexpliqués se faisant entendre. Son papa, Karl, avait retourné la maison pour chasser les rats... mais rien, pas un rats a l’horizon.

environs deux semaines apres la mort de sa tante, robbie, inconsolable, decida d'invoquer son esprit en ce servant d'un ouija.
et c'est a ce moment la qu'une entités malveillante aurait pris possession de ce jeune homme.
des bruit de pas grinçants se faisaient entendre dans les pièces inoccupées et des déplacement d'objets.
robbies semblait déclancher des phénomenes inexpliqués puis des mots commencèrent a apparaitre sur son corps. et il se mit a s’exprimer d'une voix démoniaque.

direction...exorcisme...
si le journal d'halloran (reverand walter halloran, il assistait le réverend Willam S. Bowdern avec William Van Roo) est exact il aura fallu plus de 30 sessions pour faire fuir l'entité infernal.

cette histoire kamasutrae, c'est celle de l'exorciste. la vrai histoire de l'exorciste.
tu peux t'amuser a le regarder en dvd c'est un film de William Friedkin (1974)....


l’écrivain Mark Opsasnick a fait son enquête la dessus... Il en conclut que Robbie était émotionnellement instable, avide de d'attention et qu'il avait fait semblant d’être possédé pour éviter d’être envoyé a une école qu'il détestait{...}
il arrive cependant que les adolescents névrotiques ou hyperémotifs déclenche de véritable phénomènes poltergeist en libérant involontairement une énergie cinétique qui fait bouger les objets en interférant avec la charge électrique habituelle.
même si un tel phénomène est particulièrement impressionnant, il n'est ni maléfique ni dangereux.


cette histoire, tu aurais pu la trouver pour 18 euro a cultura au rayon ésotérique.
c'est ce que sa ma couté pour avoir des réponse a ton histoire... je suis peut être un gros con mais toute histoire m’intéresse.
ce livre, c'est:

le livre noir de l'occultisme
de paul roland
edition Encore


la moralité, c'est pas de dire que le oui est inoffensif, loin, tres loin de la, mais il ne faut pas rentrer dans l'obsession possession.
il est dit dans un autre livre "communiquer avec les mort" (je sais plus de qui) que l’état d'esprit dans lequel tu rentres dans une communication via le ouija est tres tres important.
si tu es fébrile, psychologiquement pas stable, émotionnellement perturbé ets etc etc, NE TE TENTE PAS AU OUIJA ! ! ! tu es vulnérable plus que quand tu es en pleine forme. (parce que c'est pas parce que tu es en pleine forme que le ouija ne peut pas avoir ta peau) et a 14 ans, tu n'a pas la force mental d'un homme de 30 ans.
tu es en pleine apprentissage et donc dépourvu de connaissance, l'esprit influençable...
en gros, c'est inconscient..

donc ma conclusion est la, dans cette histoire...
j'espere ne pas a avoir a revenir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:17

et comme toujours, tu veux avoir le dernier mot...
tu as 21 ans et tu joues encore a la justicière, alors je vais te dire batman, tu es infâme, meme un renard ne se tenterais a ta carcasse.
sur chaque sujet, il ne t'arrive jamais de répondre correctement, tu réponds avec sarcasme, ironie et blasphème sur un sujet dont tu ignores les réponses.
il faut avouer comme je le fait, que la science infuse je ne possède pas et toi non plus.
tu as bien fermé l'autre post non??? alors ne me parle pas de liberté.

et je répète, c'est un sujet ouvert a tous pour donner plusieurs avis.10 vaut mieux qu'un. je pars sur quelque supposition d'autre dirons si je me plante ou pas. c'est la que j'avance.
tu devrais de consacrer au sujet meme que sur le petit mot qui te dérange.

modérer mes propos... est ce pas une demande particulière qui mets une limite a la liberté d'expression?
bref, je vais pas coller la déclaration universelle des droit de l'homme tu es étudiante et tu aurais du l’étudier.

sur ce je ne dirais rien de plus a ton sujet, chacun a son idée sur ta personne et personnellement, je ne sais pas pourquoi je prete attention a tes messages. sa ne vaut pas une canette.

je ne dirais plus rien sur TON forum et ne répondrais plus a aucun message...
bonne chance dans la vie fillette et banni moi si cela te chante je m'en cogne.

salut aux copains qui me connaissent et qui savent qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

 à Kamasutrae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:47

C'est dommage tu as de bonnes idées Tétard mais tu les partages malheureusement de la mauvaise manière.
Merci de respecter toute l'équipe des administrateurs et des modérateurs, mais aussi et surtout tous les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





 à Kamasutrae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Kamasutrae
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton