Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
petite nouvelle Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite nouvelle Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
petite nouvelle Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
petite nouvelle Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite nouvelle Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
petite nouvelle Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
petite nouvelle Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
petite nouvelle Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
petite nouvelle Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
petite nouvelle Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite nouvelle Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite nouvelle Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite nouvelle Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
petite nouvelle Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
petite nouvelle Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
petite nouvelle Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
petite nouvelle Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
petite nouvelle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
petite nouvelle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
+3
dertex
Homenqetsag
aurore_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore_
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:32

Bonjour à toute et à tous,

Je m'appelle aurore 25ans, j'ai découvert votre forum par hasard en recherchant des explications sur quelques étranges situation dans lesquels je me suis retrouvé....
Donc je viens à vous pour trouver des réponses mes questions.
Pour une courte explication je ressens des présences quelquefois j'ai l'impression que sa me touche... quant on prend des photos de moi des fois des cercles se disposent au dessus de moi ou à côté, peut importe le temps extérieur. Illusion ou ?
merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:55

Bonjour, bienvenue dans ce forum. Il est très fréquent que la 1ère raison de nous rejoindre est assez souvent lié à une question personnelle. Mais ceci dit, cela reste un plaisir de lire des nouveaux pseudos agrémentés d'une question.

La plupard du temps l'intéret ressenti pour le "paranormal" est également lié à cette même raison " il m'arrive ceci ou cela !! je ne le comprend pas...etc. Donc le "paranormal" ne serait pas un intéret inné ? un état "d'esprit" naturel en soi, que tout le monde ressent comme on ressent un sentiment d'amour, de haine, une odeur,, température, ?? IL existerait donc une autre forme de perception et celle la n'a aucune preuve à fournir de sa réelle existence. D'après les scientifiques est même sujet tabou. On ne peut expliquer ce qu'on ne comprend pas et qu'on ne peut démontrer par la loi de la répétition !

Pour répondre à ta question jeune demoiselle, je te propose une expérience : à toi de voir si tu te sent capable de la réaliser :: Dans la rue, en marchant tu repère devant toi à courte distance une jeune femme qui te tourne le dos. En marchant dans ses pas tu va penser très fortement avec une volonté intense que tu lui tapes fort sur la tête et qu'elle doit se toucher là où tu l'as tapé. A ta granse surprise tu l'as verra se frotter à cet endroit là..

Merci de nous faire part des résultats de ce test.

Je pense qu'à la vue de cette expérience tu auras déjà une petite réponse à ta question. Sinon je répondrais entre autre à ton inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
aurore_
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:07

Merci pour cette réponse, j'essayerai ce petit test.
je travail dans l'élevage, dressage plus précisément cela va peut être vous paraitre étrange mais je travail beaucoup avec la transmission d'image à l'animal pour obtenir un exercice... certain appel sa de l'hypersensibilité. Peut être un peut en rapport avec votre test ou je fait fausse route ?
oups j'ai oublié de dire qu'en temps normal je suis une personne assez cartésienne mais j'ai vue ou ressentie des choses qui me font penser le contraire pale
en l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:04

Ce test à pour but de montrer ce que le mental entrainé, dirigé, peut effectuer et qu'il agit provoquant une réaction pilotée par le psychique..

si on constate cette action-réaction par le mental comme une réalité, on est donc en mesure de dire qu'on peut y croire parce que ce n'est pas une coïncidence. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:54

Heu....Homen je connais ce genre d,experience ,ça marche pas a tout les coups ...il faut quant meme bien s,investir et ce mettre mentalement dans la peau du personnage que l,on veux infuencer, et de bien fixer la nuque du personnage et imaginer etre lui ..et c,est vrai que l,on peut même faire chuter la personne !! cela dit ça marche pas sur tout le monde ...
De plus ces un derrivé de pratiques de sorcelleries pour pousser une personne X a cometre des actes ( illégaux ou suicidaires ) le sorcier opérant sur photo ou sur dagyde pendant des nuits entières a heures régulières en mimant l,action recherchée avec un tas parodies et mots tordues ECT;;
Et la pauvre personne se retrouve a comaitre un acte qu,elle n,a pas souhaitée sans pouvoir l,expliquer .

Comme souvent, ce qui au départ parait magique ou sorcellerie, n,est qu,en fait que transmission et induction de pensées ,influence a distance ECT;; ce qui en définitif n,est que l,usage de facultés l,atente en chacun de nous et il suffit simplement de les employer pour la bonne cause . drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurore_
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:25

Pourquoi fixer la nuque ? ma question est peut être stupide....
Alors si j'ai bien compris, ce sont des faculté disons inné mais que l'on utilise pas ou inconsciemment peut on aller jusqu'à parler de sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore_
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:52

je vais vous faire part d'une expérience,
Il y a derrière mon lieu de travail, une maison inhabité avec un immense jardin.
Souvent je me sens épié et une drôle de sensation qui me pousse à regarder dans la direction de cette habitation...
Le soir assez souvent des bruits étranges de pas et une ou deux fois un genre de sifflement... pourtant personne.
Des branches d'arbres qui bouge ou se casse sans vent... une fois j'ai vue une silhouette qui venais en ma direction, vous comprendrez que je ne suis resté.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:56

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:03

@ Aurore... Pourquoi la nuque parque la nuque et un endroit très réceptif ,d,après certain ce serait pour cela que les moines avaient une capuche .
Pëut on parler de sorcellerie ,?, comment te dire cela.....presque tout le monde fait de la sorcellerie inconsciemment ,ex..quant une personne pense du mal de toi régulièrement et cherche a prendre ta place dans ton travail ,cest pas mieux que le sorcier qui va faire un rite foireux ,suite a la demande de cette personne pour aboutir au meme fins .
Le fait de jalouser ou ne pas aimer quelqu’un et d,y penser sans arrêt en ruminant cela intérieurement, et aussi nocif qu,un acte magique .
les pensées sont ondes que nous creons et si il nous possible de les créer il nous est possible de recevoir les mauvaises ondes de gens qui nous aiment pas .
Alors que ce soit les voults d,un sorcier ou les ondes nocives de ma voisine jalouse ,l,effet destructeur reste équivalent...
Si je te serre la main tout les matins au travail, en te regardant dans les yeux ,tu va dire ques-quil est polis!! mes comme je ten veux, je fais semblanc et chaque fois je pense intérieurement du mal de toi et chaquun des mes regards sera une décharge ( fluidique ) de mes pensées nocives,se poison aux fil des jours va s,acumuler dans organisme et agir en te déstabilisant.
C,est simplement une variante de la jétura ou le mauvais oeil !!!
D,ailleurs dans certain pays Arabes ces une provocation de regarder les gens dans les yeux a cause de cela ..
Il faut savoir qu,avec des pensées nocives et répétées on peut détruire facilement une personnalité ( sans pour cela connaitre la sorcellerie )
On vois cela dans certain vieux couple ou l,un des deux écrase l,autre ,qui lui aux fil des années devient un être pale et sans envergure une sorte de robot
sans personnalité..( il y en a même qui se suicide )
Etre attiré par les lieux mystérieux voir un peut hantés , bein nous sommes des humains et curieux par nature ;;;en espérant inconsciemment voir ce que l,on souhaite y voir, quite a se forger des constructions ou des projections mentales de ce qu,on veut voir ou le plus souvent ce que l,on craint de voir...
après a savoir quelle sera la réaction .(réel irréel ) la barrière est mince ,et on se retrouve dans le cas de l,apprenti sorcier qui ne peut plus maitriser les balais (lol)
Beaucoup de gens jouent a se faire peur et ça marche tellement qu,ils sont victimes de leurs propres créations et les entretiennent sans le savoir ..
Ces comme en magie !!
Étant plus jeune j,ai accompagné la nuit des chasseurs d,OVNI de ma région et la j,ai pu constater ce que l,imagination collective peut faire comme dégâts
des gens équilibrés ( des prof des artisans des étudiants ) qui d,un coup déliré et voyez a chaque passage d,avion un ovni...
Ce qui n,empêche pas qu,il a encore beaucoup de choses inexpliquées dans le domaine des manifestations et présences étranges ,la plupart du temps on accuses des esprits d,humains décédés ,mes on est très loin du compte,il existe une multitude d,êtres indéterminés qui hante notre univers palpable et que même le sorcier ou le médium le plus aguerris ne contrôle pas...( sans doute sommes nous encore tributaires de nos trois dimensions et peut être que l,accès aux autres démentions nous donnera les clefs de ces énigmes)
Cest pour cela que pour être un bon sorcier, il y a un serment et un rituel
une sorte d,épreuve consentie ,dont le but et de maitriser la peur et surtout comprendre les mécanismes de la pensée maitrisée et de l,imagination ,la notion du bien et du mal ,le respect de l,humain
et l,amour de la nature ect..Pour terminer la sorcellerie et un art ni bon ni mauvais ,ce sont qui en font un mauvais usage qui sont a blâmer !!!
Et qu,on le veuille ou non ,nous ne savons pas avec certitude ce qu,il se passe de l,autre coté du voile ... petite nouvelle 463880
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:05

Bonjour, Cassiel tu as tout dit ! Evil or Very Mad mon oeuil de verre rugit de jalousie tourne comme un fou dans son orbite !! ma jambe de bois vrille dans tous les sens de méchanceté. Mais j'ai encore + d'1 tour foireux dans ma capuche de gnome. Moi qui était en train d'envouter AUR or e !! Bah tant pis ce sera pour la prochaine gniak gniakpetite nouvelle 160777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:24

Homen ..je suis éclaté de rire ( comme je te comprend!!) petite nouvelle 946907
Fait gaffe quant même que ton œil de verre ne tombe pas dans le pot du moutarde ou dans le beurrier, je ne voudrez pas que tu soit aspiré dans une spirale maléfique ( tu vois ce que je veut dire ) Rolling Eyes
Et comme nous dit Yeiazel ce jour ,qui lui aussi a plus d,un tour sous sa robe de bure. tongue
( Les problèmes seront résolus par la providence du moment ou tu cesseras
de leur donner vie...) petite nouvelle 346353
Revenir en haut Aller en bas
aurore_
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:04

merci pour ces explications, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
petite nouvelle Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:34

Sois la bienvenue parmi nous, Aurore !
Cassiel ! I'm dead of rigolade !!!
Bien sûr que cela ne marche pas à tous coups ! Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ! C'est le schéma classique : Implication --> application --> explication...
Pourquoi la nuque ? Pour deux raisons :
1 - Derrière les cervicales se trouvent le bulbe rachidien (Rachis cervical) et le cervelet.
2 - A ce niveau, en relation avec la jonction atlas - axis, la moelle épinière se trouve à nu sur environ 2 mm et n'est donc pas protégée par les vertèbres cervicales. Donc, facilement accessible et plus sensible !


Dernière édition par Arke Sophias le Sam 10 Déc 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 10 Déc 2011 - 6:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 10 Déc 2011 - 12:51

Je savais bien qu,il reviendrez notre maitre Arke Sophias...
Ces notre petit cadeaux de noël.... petite nouvelle 406883
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
petite nouvelle Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 10 Déc 2011 - 13:02

C'est trop, Cassiel, c'est trop !! Je rentre d'un séjour d'observation astronomique au Chili.
Tu croyais quoi ? Que tu allais te débarrasser de moi comme cela ??? Bernique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 10 Déc 2011 - 14:43

Honnêtement je croyez que tu nous avait laissé tombé ....te revoir est une bonne nouvelle .
La mauvaise nouvelle ces de savoir que rien n,échappe a l,œil du maitre .. Suspect
Je pèse mes mots quant je dis maitre ( car il y a beaucoup de jeunes sur ce forum )car du haut de mes 67 ans et de mon petit vécus en paranormal et en occulte ,tu est la seule personne qui m,en apprend encore, et ces agréable ... cheers
Bon bein voila je vais te supporter.. (mdr) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
petite nouvelle Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 10 Déc 2011 - 17:51

Bon ! De mon côté, je vais essayer d'y survivre !! :chin:
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:41

chers amis , nous formons un trio infernal de pépés aux chevilles enflées. Il faut laisser aux jeunes la voie royale de l'exploration avec ses méandres laborieux à visiter, à ses coins perdus ou le demi-tour est perilleux, à ses illusoires réponses trop rapides. Aux croyances erronées, aux paradis infernaux, aux errances interminables, aux fausses vérités fromentées par le diable en personne. Dans le lot des élus , nous savons qu'ils sont peu nombreux à vaincre le TEMPS et mériter la science infuse. Alchimie de la quête, de la volonté, de l'obstination et parfois de la folie.



Il leur faut ce que nous avons aquis à force d'embuches, de gamelles, de claques dans la gueule et de récompenses c'est à dire l'expérience qui ne sait venir à nous malheureusement qu'avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
petite nouvelle Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:48

Exact, Homenqetsag !!
C'est la loi de la vie. Ils en sont à l'âge de la science infuse. Bientôt, lorsqu'ils auront un peu vieilli, ils se rendront compte qu'il ne s'agissait que d'une science diffuse qui se termine en science confuse tongue Mais là encore, un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ! On ne peut pas être et avoir tété !!!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:06

je ne relèverais pas.... inutile.
Revenir en haut Aller en bas
aurore_
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:38

En tout cas merci Arke sophias pour ce complémentaire d'information.

Sachez que la valeur n'attend point le nombre des années ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
aurore_
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:22

En tout cas merci de votre accueil petite nouvelle 84344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle bien curieuse
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton