alors que je cherchais un avatar rigolo, je suis tombé sur un drole de site. des messages subliminaux de la part de Walt Disney.
pour commencer:
ensuite:
on peu aussi y lire ceci:
Nuage de tag : Mickey les yeux bleus, ce rêve bleu, Minnie sex tape, Picsou tkt, Pumba & Timon, Walt Disney nazi, Franc maçon, Petite sirène zizi, Pinocchio juif, Fantasia du diable, Mufasa clash Scar, Disneyland Tic et tac mignon...
donc en cherchant un avatar sur google image, j'ai vu une image qui a attiré mon attention.. celle ci:
et je clique et tombe sur ce site: clic ici
que dire? que pourriez vous dire a ce sujet?
tetard Passionné de paranormal
Sujet: Re: Walt Disney Dim 11 Déc 2011 - 2:05
tic et tac avatar...
tetard Passionné de paranormal
Sujet: Re: Walt Disney Dim 11 Déc 2011 - 14:13
pas de nouvelle
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: Walt Disney Dim 11 Déc 2011 - 14:19
Oui effectivement bien vu !! *
Invité Invité
Sujet: Re: Walt Disney Dim 11 Déc 2011 - 15:41
Des trucs comme ça, il y en a la pelle sur les blogs ..ces grave docteur?? Moi j,habite au no 6 ,et comme facteur se trompe souvent j,ai collé un 6 sur boite a lettres, plus un autre sur le portail et un sur la petite porte . Cela donne 666 !!!! en plus j,habite rue du calvaire avec un énorme calvaire a 30m de chez moi !!! la foudre et déja tombée dans ma cour !!!!! jai un chat noir ,des chouettes dans la grange du voisin, et des corbeaux qui squattent le cerisier juste en face de la fenêtre de ma chambre !!! Des l,instant qu,on s,intéresse aux détails on en finis pas ...
Nuxia
Sujet: Re: Walt Disney Jeu 22 Déc 2011 - 17:00
Bizzard effectivement, mes franchement il y as un tas de signes comme cela n'y prete pas attention !
Nuxia
dertex fana de paranormal
Sujet: Re: Walt Disney Jeu 22 Déc 2011 - 18:35
le Donald qui fait le salut nazis était un dessins animé publié pendant la guerre pour parodié Hitler --'
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: Walt Disney Jeu 22 Déc 2011 - 20:44
subliminal ?? Charlie Chaplin faisait de même. Dans la parodie du moins...(-_û)
DaleCooper °
Sujet: Re: Walt Disney Sam 21 Fév 2015 - 17:06
Concernant Walt Disney, il aurait parsemé certains de ces dessins animés de symboles franc-maçons. D'ailleurs, les gants blancs de Mickey en sont le meilleur exemple puisqu'en loge les Francs-Maçons portent des gants blancs...
Gannicus membre actif
Sujet: Re: Walt Disney Sam 21 Fév 2015 - 22:00
pour moi Mickey et les vrais valeurs cachés de Walt Disney c'est bien ça
oxley ∞
Sujet: Re: Walt Disney Sam 21 Fév 2015 - 22:45
je suis fan je crois que même si il y avait des messages bizarres j'aimerai quand même LOL
je fais partie de la secte DISNEY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Walt Disney
Walt Disney
Page 1 sur 1