Difficile de se détendre Il est si franc celui là qu'il nous fait peur.
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Coin détente Lun 28 Nov 2016 - 0:20
Zina, avant je regardais les vidéos de Gus. Elles sont super. Mais ce Jery est bien lui aussi. Il est naturel. Je l'adore déjà.
En tout cas, et c'est méchant de ma part, j'ai bien ri de sa peur. Finalement on a plus peur qu'il se fasse agresser par des humains que par des esprits.
zina ∞
Sujet: Re: Coin détente Lun 28 Nov 2016 - 12:39
Meria a écrit:
En tout cas, et c'est méchant de ma part, j'ai bien ri de sa peur. Finalement on a plus peur qu'il se fasse agresser par des humains que par des esprits.
Oui tu as raison Je le trouve formidable aussi mais franchement s'aventurer comme ça tout seul ce n'est pas prudent. Il pourrait avoir un accident et se trouver seul.
Sujet: Re: Coin détente Lun 28 Nov 2016 - 14:29
Oui, en effet, ce n'est pas prudent du tout.
Est-ce que tu sais si l'association sur ce forum mène toujours des enquêtes paranormales ? A mon avis, non.
Je me demande où tu déniches toutes ces jolies images.
En tout cas la photo du père Noël éjecté de son traineau m'a fait bien bien rire.
cassielbis °
Sujet: Re: Coin détente Ven 9 Déc 2016 - 17:59
Un petit clin d,œil à Nanarbe... Léo Rojas je ne connaissais pas l,artiste .....il est époustouflant autant que charmeur ! il doit avoir du sang de chamane dans les veines !
Sujet: Re: Coin détente Ven 9 Déc 2016 - 18:09
Sans compter cette belle verdure qui nous change de notre béton.
Super entrainante ces vidéos.
J'en mets une d'un autre genre. Le toere arrive à tenir notre jeunesse :
cassielbis °
Sujet: Re: Coin détente Ven 9 Déc 2016 - 18:34
zina ∞
Sujet: Re: Coin détente Sam 17 Déc 2016 - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
DaleCooper °
Sujet: Re: Coin détente Ven 23 Déc 2016 - 13:50
Bonjour à toutes et à tous et bonnes fêtes de noël par anticipation
Pas mal "BAILA CAPORAL - ILLAPU" pour bouger, en effet !!!
Nanarbe Passionné de paranormal
Sujet: Re: Coin détente Ven 13 Jan 2017 - 19:59
Moi j'adore je les ai vu en concert a la quinta vergada de Vina del Mar au Chili il y a un bon moment et je me suis régalé ..Ils ont gardé dans ce type de musique l'esprit de base des Indiens du désert de l'Atacama ... Je joue moi même un peu de "Charango " la toute petite guitare ou plutôt mandoline à 10 cordes qui avant l'interdiction était fabriquée avec une carapace de tatoo ( le rat tortue ) ....
Une autre dédiée a ses indiens qui extrayaient le nitrate des roches du désert d'Atacama ou il ne pleuvait qu'une seule fois par siècle et que le poète Chilien Pablo Néruda comparait a la lune ...
Nanarbe Passionné de paranormal
Sujet: Re: Coin détente Ven 13 Jan 2017 - 20:28
Ma ,préférée "primer sueno de amor " ( premier rêve d'amour ) avec des cholitas ( indiennes ) qui dansent a la fin ...
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton