Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts

Aller en bas 
+7
Homenqetsag
elua
nounours
wings
dertex
desideria31
Agnes63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

bonsoir, a ceux qui liront ce message. il y a quelques années, j'ai perdu mon frère, pendant longtemps, il s'est manifester a moi de diffèrentes façons,puis quand j'ai déménagé , plus rien. ça fait 2 ans que je viens de perdre ma mère, je sens sa prèsence de temps en temps, mon problème et que j'aimerais savoir comment garder un contact avec ses proches,quand on a perdu des êtres chers on a beau leur parler, la réponse, n'est pas toujours au rendez-vous. je crois a toutes ces choses inexpliquées, qui ce passe autour de nous,j'aurais aimée, être de ces gens qui ont la chance de communiquer avec les disparus , j'ai essayé la voyance arnaque! quand au tarot de la chance que je me fait, il ne m'apporte rien pour ça. en bref si une personne avait une réponse a mon problème, je désespère, de pouvoir avancé seule,svp, je recherche du sèrieux, car certains on la plaisenterie indigeste. merci de votre aide. No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:21

j'aimerais etre plus a l'ecoute ou pouvoir communiquer serieusement donc je suis preneur d'un apprentissage Wink sans plaisenterie aucune
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:06

Nounours , il faut déjà savoir dans quelle partie spirite tu es le plus apte à communiquer. Après il te suffira d'améliorer tes récepteurs et le tour sera joué.. (bon certes ce n'est pas aussi simple) après un bon entrainement tu verras ça viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:12

je n'ai casi rien compris X_X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:18

désolé Nounours je pensais etre assez clair et net dans mes posts...pas grave (enfin pour moi bien sur) !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:07

que sont les spirit et les recepteurs?=)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:33

Un spirite = est un médium = personne ayant la capacité ou le "don" de comuniquer avec les Esprits et/ou avoir des facultés telles ; que la télékinésie, prémonition, voyance, et autres facultés psy bien connues maintenant.

Les récepteurs sont les personnes qui perçoivent les messages des Esprits de défunts, "fantomes", et autres manifestations des autres mondes..tout comme nos sens objectifs (ouie, audition, toucher, vue, odorat) ils perçoivent avec les autres sens (ondes, magnétisme, et autres qui restent inconnus, enfin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:13

Bonsoir Nounours et tous,

Il n'y a pas que des médiums déversant des banalités parfois avec beaucoup de sincérité d'ailleurs, parfois parce qu'ils n'ont pas beaucoup à retransmettre, parfois aussi, parce que.. L'esprit est fragile, au moins autant vivant que.. Que vivant ailleurs.

Dans de nombreuses villes de France, de Navarre,de Suisse et d'ailleurs, ont lieu des réunions publiques ou l'on assiste à "des expériences de qualité". De moins en moins selon moi, car si le don (s'agit-il d'un don ?) se rencontre toujours, peut-être n'est-il plus utilisé avec le même état d'esprit. De là à accréditer que la médiumnité ne doit pas se faire rémunérer .. Autre débat.

Volontiers d'accord et par expérience pour dire que nous devrions laisser venir à nous.. Par contre un médium n'est-il pas celui qui peut parfois aider à résoudre un problème laissé en suspend ? Aider en simplement transmettant, ensuite.. Chacun doit faire son chemin.

Un chemin c'est parfois long, très long même et celui-ci réserve bien des surprises. Je ne sais de quelles façons tu correspondait avec ton frére défunt mais qui te dis Agnes que tu ne reverras pas ton frére ? Il reste dans tes pensées mais penses tu un instant que tu ne sois dans le sien ? Si tu es persuadé que chacun de vous aime l'autre, peut-être cela peut-il t'aider, enfin je te le souhaite.

Des liens nous unissent comme d'autres nous séparent. Cela d'une certaine façon dépend aussi de nous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:25

merci pour ces information très completes Very Happy mais comment evoluer ou se developper plus rapidement (si je peut dire ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:13

"Plus rapidement"Very Happy

Faut laisser le temps au temps comme disait l'horloger de mon village mais néanmoins :

certains médiums ont la capacité de développer la faculté d'un autre mais..

Confirais-tu une moto à qui sait à peine faire du vélo ?

Lorsque l'éléve est prêt.. Oui je crois à cela.

Cherche - frappe aux portes et si tu n'enfonces pas celle-ci, on risque bien de t'ouvrir. Une idée en passant mais je pense que tu es quelqu'un à qui l'on ne sait guère refuser (?) Une idée comme cela, en passant si je puis dire.

Au fait, merci mais tu sais je suis loin d'être un "sage" tout autant plus je tente d'analyser les événements de façon posée en évitant l'emballement. L'intuition n'empéche pas la raison et inversement.

Bon wwek end

serge
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:43

serge37, j'aime bien cette phrase "" Confierais-tu une moto à qui sait à peine faire du vélo ?"" ---- Le spiritisme s'impose à qui doit transmettre. Ce n'est pas nous qui choisissons. Parfois ce n'est que pour 1 seul message dans sa vie !. Vouloir en faire une profession est tout autre chose et souvent cela amène à des extrémités regrettables aussi diverses que variées.---- Je me rappelle du temps où je tirais les cartes au tout début et que j'ai annoncé à une bonne copine que sa tante adorée allait décéder. Ce jour là j'ai perdu une amie et elle sa tante...! Bon, certes j'ai manqué de diplomatie, mais ma conscience de dire ce que je voyais, à fait plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:56

bonjour à tous, merci de ton message Serge. pour faire bref, mon frère se manifester,soit le soir, quand j'ètais seule, comme un soufle passant sur le visage, une caresse sur la joue,le poste de musique ce mettait en marche seul, quand j'écoutais une cassette, de musique,j'entendais sa voix quelques secondes, dans la nuit, une ombre ce déplaçant, un soir à mes côtès, ce tenais mon plus jeune fils, je lui parle, rien je le touche, ma main passe à travers, je me lève et vais dans la chambre des garçons, ils dormaient, à point fermés, une nuit en rentrant, j'ai senti qu'on me suivait et une main sur mon èpaule,idem pour mon mari ect.... un jour grâce a une guérisseuse, qui n'es plus maintenant, elle a rèussit a renter en contact avec mon frère, je l'ai vu, senti sa prèsence. par la suite, ça c'est estomper petit à petit, cela me manque de ne plus avoir de contact, maintenant j'aimerais que ma mère qui est auprès de lui puisse intervenir, je sens de temps en temps sa prèsence,mais c'est vague, entre temps ayant eu des problèmes de santè, cela empêche, peut-être la communication? pas simple tout ça!voilà
merci de vôtre écoute
agnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:16

Bonsoir Homenqetsag,

Je pense que nous nous comprenons. Pas simple parfois de concilier diplomatie, humanité, vérité (mais laquelle ?) Nous sommes tous humains et les humains sont-ils toujours prêts ?

Merci Agnés,

Simplement et pour faire écho à une des réponses possibles que tu évoques sur ce silence de ton frère (une parmi tant d'autres)

Pendant plusieurs mois, mon travail en salle ne me satisfaisait pas, en dessous de ce qu'il m'est parfois possible d'obtenir et lorsque je m'interrogeais, j'entendais mon guide, "tu es fatigué"

Utiliserions nous, nous-même un mauvais "outil" ? Mettrions nous en danger quelqu'un qui est fragilisé et que nous aimons ? Peut-être ce silence qui te fait mal est-il aussi une preuve de bienveillance à ton égard, une preuve d'amour. Quant à ta souffrance, il faut oser dire que la médiumnité n'est pas uniquement visuelle, auditive, elle est émotionnelle, corporelle également

et le corps, l'être vit parfoi en médiumnité des moments intenses qu'il fait mal de voir cesser. Que l'on espére ensuite retrouver et qui parfois ne viennent pas. Peut-être ta souffrance procède t-elle, bien sur de la dispariton de ton frre mas aussi de cette nouvelle intensit de contact vécue après son décés.

Beaucoup de médiums confirmés te diront qu'un "médium souffre toute sa vie". Cela m'a toujorus fait sourire car tous nous souffrons mais parfois il faut comprendre cela différemment, Oui tous avaient raison, la médiumnité, n'est pas un jeu, et parfois peut devenir un jeu dangereux. Pas seulement pour ceux qui sont spectateurs, tout autant et surtout pour ceux qui en sont les acteurs intermdiaires, les médiums donc.

Bien à vous tous

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:54

Effectivement, quand je suis dans une phase propice à la transmission, tout mon être vit dans la crainte, la peur me gagne et je suis à fleur de peau. Je crains de ce qui pourrait apparaître, ou m'approcher du fond des ténèbres que nous ne comprenons que partiellement.. Je ressens alors la moindre présence qui joue avec mes nerfs. Cela se sent comme des coups de froid qui me donnent la chair de poule. Que de perte de messages dans ces moments là, car bien entendu cette énergie volatile, transparente, limitée qui cherche à me capter passe telle un zéphyr car je n'ai pas sut lui parler..avec quoi d'ailleurs ? Et si, au contraire sa présence se force à moi pour me posséder, faire de moi un transmetteur de je ne sais quel apocalypse, quelle responsabilité si on se joue de moi ? Voilà ce qui arrive au médium, dans son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:05

bonjour à vous. de vouloir entré en communication avec les défunts n'est pas toujours sans conséquence.un jour j'ai voulu qu'une personne qui avait un don, pour la communication et lire les cartes, me le fasse. elle n'a jamais acceptée, me disant trop sensible, pas prête, qu'il fallait attendre que l'esprit ce manifeste à moi, être détendue, réceptive,ne pas avoir peur. surtout faire attention, car un < mauvais> esprit pouvais prendre la place. en bref, ne pas faire n'importe quoi. par contre, vu mon insistance elle ma fait les cartes, et malheureusement,quelques temps après, et sur des années, ça c'est réalisé,que de soucis, de problèmes, de déception,dèfois je regrette, mais en même temps je me dis que c'est ma destinée . quand je suis seule, calme, je vais dans ma chambre, et je regarde la photo de ma mère ou de mon frère, je leur parle à voix haute, ou dans ma tête, et dèfois leur yeux suit mon regard, une chaleur intense s'en dégage, c'est merveilleux, intense, au fond du coeur,ça reste. d'autre fois c'est une réponse à une question, le lendemain, au rèveil, l'impression d'une présence, que l'on sent en soit, ça fait un bien fou, car là, on se dit que malgré, nos petites misères,on est pas seul,même si ce n'ai pas aussi souvent qu'on le voudrait. y'a pas à dire,ça fait du bien ,et là je me dit, comment font ceux qui ne croit pas à l'au-de-là? à la réincarnation ect....
enfin, chacun est libre de ses opinons.
a bientôt, j'espère
agnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:22

Excusez moi j etais pas revenue sur le fofo depuis !!

Ben depuis mes 7ans je vois des esprits parfois j arrive a communiquer avec parfois pas... ca depend d eux en fait...

sinon en general s ils veulent venir ils viennent pendant que je tire les cartes a mes proches, mes amis et gens qui veulent...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:00

bonjour à tous. WINGS,vu ce que tu dis, quel sorte de tirage fait-tu pour lire l'avenir ?
je ne suis pas pro de mètier, mais je pratique: le tarot de la chance ou le tarot du cosmos, parfois le petit cartomancier, mais celui-là,je trouve m'annonce souvent des évènements douloureux, donc je le fais peut maintenant. si tu connais, un de ceux là, peut tu me donner ton avis! merci.
sinon, quelqu'un aurait-il le même ange gardien que moi?
ALADIAH, archange: RAZIEL, sa famille: les Chérubins, son sexe: féminin, ses affinités: pierre: aventurine, bougie: argent-encens: cyprès, poudre:jacinthe, valable pour les personnes nés entre le 6 et le 10 mai. si ça intèresse quelqu’un, il me faut, le mois et le jour,une prière , une invocation peuvent être faite, je donnerais le texte.
quand on croit, à tout ce qui nous entoure,dans le monde des vivants, comme dans celui des défunts, ça aide, et dèfois ,rèponds à nos interrogations. mais il et vrai que la patience et l'ècoute ,c'est important.
amicalement
agnes drunken
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:17

Coucou

Alors pour ma part je ne connais pas tes "jeux", au depart je tire l oracle gitan pour resumer la vie du consultant, ou le soucis principal, parfois ca fait apparaitre les esprits qui veulent venir. La en general ca peut etre violent j ai pas mal de flashs et ca va directement ou ca fait mal... ca me permet de trouver aussi ce que l on peut me cacher et voir qui est vraiment en face de moi. (l esprit qui me renseigne a ce moment la est une vieille gitane pas tres commode)

Apres je prends l oracle manuscrit pour plus de precisions celui la est plus "calme" et me donne plus de reponses sur l avenir. il repond ( si les anges sont d accord ) a toutes les questions. (ici c est un ange qui me parle mais je ne suis pas sure de son nom, quand ca devient necessaire c est l archange Michael)

Si je veux un tirage spirituel je prends l oracle egyptien. c est plus oriente sur l evolution spirituelle du consultant. (la tout ce place sur un autre plan, en effet les dieux egyptiens ne viennent pas du plan terrestre... du coup je me retrouve affublee d un genre de diademe egyptien avec un cobra sur la tete.... ) j avoue que c est assez special.

Je ne prends jamais de tarots ils ne m aprecient pas... ils me disent tout l inverse de ce qui doit etre... je ne sais pas pourquoi.

Sinon je veux bien le texte que tu as sur ma date de naissance c est le 25 octobre 1980!

Merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:15

bonjour,Wings, tant-pis pour les cartes, chacun son truc! voilà tes renseignements:
Veuliah, son archange: Raphael, sa famille: Les Vertus, son sexe: féminin, ses affinités:Pierre: Oeil du tigre, Bougie:Or, Encens: Oliban, Poudre: Jonquille
Veuliah symbolise la prospérité dans les affaires et l'aboutissement des projets. il soutient ceux qui doivent entreprendre sans faiblesse et s'inscrivent dans les domaines aussi vastes que l'économie, la politique ou l'armée.
quand invoquer Veuliah? tous les jours pour qu'il dispense ses bienfaits de préférence pendant ses jours de régence, 3mai, 17 juillet, 29 sept, 10 dec, 19 fevr.
la prière a Veuliah: Veuliah, fais que ma combativité soit au service de ta justice, et serve des causes justes et nobles qui enrichiront ma conscience, préserve-moi de la haine qui est un obstacle majeur à mon évolution, et accorde-moi la grâce d'une existence chanceuse et prospére.
bonne lecture à toi, et à très bientôt sur le forum.
amicalement
agnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:04

Merci beaucoup Agnes63 ! c est sympa ce petit texte ! Au plaisr !!!

Amicalement,

Wings
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:31

salut Wings, contente que ce texte te plaise.
toi qui est bien informé du sujet, quand on est tendue, stressée, problèmes de santé, donc moins réceptive, ce peut t'il que cela mette une < barrière > pour communiquer, ou apercevoir les esprits des défunts ?
ou bien quand ils ont atteints le seuil supérieur ils ne peuvent plus passer de messages ? soient ils se réincarnent soient ils sont envoyer ailleurs!
quand on à moins de contact, ça fait vide, peut-être je suis trop impatiente ?
mystère, que faire ?
si tu as un tuyau avec plaisir.
a bientôt, j’espère

agnes amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:24

Agnes33 , incontestablement tous les problèmes que tu cites créent une barrière répulsive que les gens ne veulent pas franchir...Ne serais ce que le sourire figé sur une figure est déjà une crispation qui fait fuir alors + je te dis pas..

Remède, avant tout retrouver la sérénité, le calme en soi et tout ira beaucoup mieux. Relaxation, détente, lacher prise, relativiser, positiversont autant de remèdes parmi les meilleurs sans risque de surdose... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:45

merci de ta réponse Homenqetsag
au fait c'est agnes 63, pas 33 oups! pas grave, comme dit je sais plus qui: que le premier qui n'a pas commis de faute me jette la premiére pierre ( je crois que c'est dans la bible,à quelque chose prés)
tu as raison, mais me relaxée, en ce moment je n'y arrive pas, problémes de santé trop tenace, alors je crois que je vais prendre mon mal en patience!
merci et à bientôt

agnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:49

Non pas " prendre son mal en patience " mais "prendre son mal et lui tordre le cou "!!!! Agnes63
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:32

ah Homenqetsag, j'adore ton humour.
mais comme dit le proverbe: facile à dire, pas facile à faire
surtout quand tu n'as pas de personne très compétente pour te soignée.
alors tu t'en remets à ton ange gardien, espérant qu'il pourra te guider ou t'envoyer un message, ça arrive le matin quand on se réveille, tient cette impression que je ressent d'ou vient t'elle? si jamais tu n'écoute pas et ne fais pas ce qui t'a été < suggéré> si on peut dire, plus tard tu te rends compte que t'es passée à côté, et souvent tu regrette, car défois c'était important, et zut!

bonsoir à toi, bons rêves

agnes63!!!!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:07

bonjour

je pense que tu peux les contacter en pratiquant l'écriture automatique,mais a ne pas faire n'importe comment,
il faut d'abord que tu demandes aide et protection a tes guides puis tu appelles la personne que tu souhaites contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
» L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste
» MANIFESTATIONS DEFUNTS
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton