| Cette discution a été supprimé par son auteur. | |
|
+3Le Serrurier nounours Galiumhana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Galiumhana mordu de paranormal
| Sujet: Cette discution a été supprimé par son auteur. Mer 4 Jan 2012 - 21:04 | |
| Ce message a été supprimé par son auteur.
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
nounours ami du forum
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 0:48 | |
| salut, et bienvenu cela ne fais plus de moi le cadet et puis on se ressemble sur plusieur point mais cela viendra bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 1:21 | |
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 9:53 | |
| On fera avec mais une petite relecture et une correction via un logiciel tiers ("open office", "Corrector", etc.... parmi tant d'autres) et le tour est joué. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 10:16 | |
| Bonjoue et bienvenue. 15 ans et déjà passionnée de paranormal ! Décidement, le cerveau humain est de plus en plus rapide à se gérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 12:15 | |
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 12:31 | |
| Désolé si je corrige une faute mais celle là est très visible ; L'alcool est un enemi (non)--> ennemi.
attention à ton crédo ; fuir son ennemi (donc l'alcool) est lache (donc tu sous-entend qu'il ne faut pas fuir l'alcool, donc le boire ....?) | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 13:41 | |
| waaaa on a plein de chose en commun et j'aimerait bien voir ta web serie et que tu m'ne dise plus sur ton don :p ( ^^ perso moi je peut faire vibrer le métal et de temps en temps je jette des sort ( et ça tourne mal --' )) bienvenue ! | |
|
| |
nounours ami du forum
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 16:52 | |
| mais on a tous pas mal de chose en commun au final^^ se serait pas mal d'instorer un chat en haut du forum(je sais que sa se fais) non? | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
nounours ami du forum
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 19:02 | |
| bah en attendant vous genez aps de m'add sur skype (nounnours88 pour les feneants^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 5 Jan 2012 - 19:44 | |
|
| |
desideria31 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Ven 6 Jan 2012 - 13:23 | |
| Salut moi c'est nadege et 26ans et j'adore le paranormal je suis dingue meme mais bon faut pas j'en abuse non plus bienvenue a toi la bella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Ven 6 Jan 2012 - 17:24 | |
|
| |
Serge37 membre actif
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Lun 9 Jan 2012 - 11:22 | |
| Bonjour Justine,
Et à tous puisue j'arrive également sur ce site.
"séances de spiritisme dans la chaufferie et étages abandonnés de son collège"
J'ai vois-tu eu 15 ans (et même moins !!)
Je suis de ceux qui "sont vraiment tombé dedans en étant petit"
Etais-je plus doué ou .. anxieux que les autres enfants de mon âge ? La quesion reste posée (au moins pour moi)
Quand au spiritisme il est peut-être bien plus qu'une réunion informelle autour d'un verre ou d'un oui-jà et la curiosité mal "maitrisée" est porteur de bien des dangers. Comme l'alcool dailleurs !
Ceci dit et si je puis me permettre : maintien ton lien avec la science, cerveau droit, cerveau gauche ne sont en rien contradictoires. Et la physique quantique pourrait t'offrir une autre possibilité de comprendre ce que tu appelles "don de lire dans les pensées"
Bon cheminement
Serge | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Lun 9 Jan 2012 - 19:34 | |
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Serge37 membre actif
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Mer 11 Jan 2012 - 12:52 | |
| Navré pour la tournure de phrase.
Ce que je veux dire, c'est que le mot Don me dérange toujours un peu, car il offre le risque de nous sentir différent de l'autre, des autres. je préfére parler de "facultés". Des facultés qui sont propres à la conscience et donc pratiquement à tous.
La science lorsqu'elle est bien comprise, bien utilisée aussi est un formidable tremplin pour débarrasser notre culture de cette dimension "pseudo-magique" qui entoure l'homme et qui nuit à la compréhension ouverte et raisonnée de lui même : Nous sommes bien plus complexe (et simple) qu'il n'y parait et le monde qui nous entoure tout autant. Encore faut-il vouloir l'accepter.
Pour ce qui est du cerveau gauche et droit, l'un appartient à la raison, l'autre à l'intuition (je résume et simpifie). La plupart d'entre-nous "travaillons" davantage avec l'un qu'avec l'autre. En ce qui me concerne je suis pour allier "intuition et raison".
Comprendre ce que je suis, comprendre ou tenter de comprendre comment "marche" ce que je fais c'est le meilleur moyen d'utiliser le mieux du monde ces facultés que je semble posséder.
J'espère avoir répondu à ton interrogation.
Serge | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Mer 11 Jan 2012 - 13:55 | |
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Serge37 membre actif
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 12 Jan 2012 - 12:38 | |
| J'essaierai d'être un peu plus clair à l'avenir,
promis
Serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. | |
| |
|
| |
| Cette discution a été supprimé par son auteur. | |
|