| La ferme familiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desideria31 mordu de paranormal
| Sujet: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 20:19 | |
| Bon bin voila j'avais deja raconter l'histoire de ma famille sur un autre forum de paranrmal qui est devenu inactive et puis apres j'ai etait couper donc plus de nouvelle. Ce qu'il faut savoir je ne cherche pas a savoir si cela est vrai donc les commentaires genre "fake" ou autre j'en veut pas.Nous enfin ma famille sait ce qui c'est passer personne n'a besoin d'aller chercher des reponses. Je post sa pour que d'autre comprenne la dangeresiter des jeux d'appel a esprit ect.... Ma famille est composer de un frere et quatre soeur,et une chambre je vais changer les prenoms par respect,donc il y a francois,Marie,corinne,jinna et nolwen. Dans la maison de ma grand mere il y a avait une chambre au fond du couloir isoler des autres,la dormais ma tante Marie,elle disait que des objets volait dans sa chambre,que le poste radio s'allumer et s'eteigner. Puis jinna a prit cette chambre elle avait 12 ans elle a vu une tete a la fenetre ce jour la il neiger,elle a appeler son pere qui est descendue avec une 22 long life pour voir et personne,pas de trace de pas rien.Par contre jamais elle n'a vu d'objet voler ou autre. Ensuite les freres et soeur avait decider de faire une boum,il n'y avait plus d'alcool donc corinne est aller en chercher ,en montant les escalier du grenier elle y a vus une tete qui sourier elle est descendue vite elle a mis cela sur le compte de l'alcool. Un jour jinna et corinne sont aller en discotheque en rentrant a 4h du matin une veille lampe etait allumer dans la cour,alors que yavait personne,et personne n'avait allumer cette veille lampe. Avec nolwen,corinne,jinna,francois et marie ils etaient tout les cinq dans la chambre le soir il ecouter la radio,la lumiere c'est eteinte et c'est rallumer pour mon oncle rien de speciale c'etait les plomd ,puis quelque instant apres la petite lampe de chevet qui s'eteint et se rallume toute seule,puis la lumiere et la lampe en meme temp,mon oncle decide donc d'allumer une lampe torche et la laisser a terre,et la elle s'eteigner en meme temps que les autres,ils sont aller chercher mon grand pere est plus rien. Quand ils etaient jeune ils jouets souvent pour rire a invoquer les esprits sans pour autant y arriver.Mais plus tard ci dessus voila ce qui c'est passer. Plus tard des annees plus tard Nolwen a 33 ans elle vit avec un homme pompier,un soir elle fait sn menage et met les chaises sur la table.Le lendemain les chaises etait a terre basculer contre la table.Elle a telephoner a son ami qui lui a jurer ne pas avoir toucher au chaise,elle part prendre sa douche ,les chaise etait sur la table.Elle a quitter la maison et prit un appartement depuis plus rien. Il n'y a jamais plus rien eu si ce n'est des divorces,des gros probleme d'argent,des depression,des relation de couple a echec. Voila donc avant de jouer au esprit ou de faire n'importa quoi dite vous bien que meme si cela ne marche pas sur le coup l'esprit peut etre toujour la et vous suivre meme des annees apres. Desoler des fautes si vous avez des question profiter ma mere est la
A aussi mon arriere grand pere fesait l'imposition des mains il guerriser avec ses mains. Un jour ma mere vient de me le dire,un couple d'amis de mon grand pere lui a dit que sa maisn etait malsaine et qu'il s'y etait passer quelque choses.Mais rien dans les journaux ni meme de la part des voisins. Cette endroit ce situe au numero (je c'est plus) nationnal 15 76700 gaineville Je vous met une photo d'aujourd'hui via mappy attender
Edit Kami : Merci de faire attention à la grammaire, à la syntaxe et aux accents. N'hésitez pas à éditer votre message pour le corriger.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 20:30 | |
| pour voir ce qu'il reste de la ferme taper dans google maps rue de la liberation 76700 gainneville ,vous suivez la route et quand vous voyez une marre verte c'est la il n'y a plus rien ils ont construit de belle maison pfff enfin ce n'est rien je vais vous mettre la ferme avant | |
|
| |
| |
| |
sherkan membre actif
| Sujet: Re: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 21:14 | |
| Es tu sur que c'est le fait d'avoir joué à ce jeu qui est provoqué tout ça? Ce peut-il qu'ils y étaient déjà avant, mais ne se fessaient pas remarqué ou un évènement les auraient dérangé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 21:30 | |
| Ma maman me dit que c'etait bien avant puisque les amis de mon grand pere avait vu bien avant qu'ils s'amusent que la maison avait un soucis | |
|
| |
sherkan membre actif
| Sujet: Re: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 21:44 | |
| Ah ok donc il y avait une présence bien avant alors. Peut être qu'une personne de la famille aurait dérangé cette entité, qui se serait manifesté. D'après ce que j'ai pu lire cette entité n'était pas méchante? | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 22:24 | |
| Non mise a part qu'elle a bien fait peur lol. Ils ne savent pas si elle y etaient bien avant n a rien dit quand mes grand parents ont acheter la ferme.Et il n'y a rien sur le net ni sur les journaux de l'epoque.La ferme avait 450 ans voir un peu plus c'etaient une veille ferme.Il n'y a plus que le corp de ferme qui a etait renover la marre et le reste a etait classer patrimoine historique donc indestructible c'est pour ca que vous voyez de belle maison neuve est a coter une veille marre avec un corp de ferme. Celui qui a construit tout sa est l'en***** qui a niquer mon grand pere avec trois controle fisclal en un an il a du lui vendre a se fils de **** bref passont. La maison elle aussi est tjs debut est restaure. En tout cas vu son age il y a du en avoir des choses | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 23:27 | |
| Bonsoir, la première photo me fait quelque chose de terrible, la deuxième pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Mer 18 Jan 2012 - 23:46 | |
| La premiere photo etait la cave ,la cave a vins ,c'etait le stokage des cuves et des bouteille de vins,dedans je me rappelle un peu c'etait tres sombre,plein de bouteille partout et surtout des araigner,mais ce n'est pas dans la premiere phot qu'il y a eu tout ces phenomene mais la deuxieme attender je cherche une mieux | |
|
| |
| |
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La ferme familiale Jeu 19 Jan 2012 - 19:23 | |
| 76200 GAINEVILLE ??? hey mais c'est pas loin de chez moi , ça !! je vais me renseigner , tiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Jeu 19 Jan 2012 - 19:24 | |
| - leatherface a écrit:
- 76200 GAINEVILLE ??? hey mais c'est pas loin de chez moi , ça !! je vais me renseigner , tiens !!
Zut, je voulais dire 76700 , Gainneville !! ( ps : pourquoi, en fonction des topics , je n'ai pas toujours de fonction "edit" dispo ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Jeu 19 Jan 2012 - 20:36 | |
| oui gainneville 76700 tu demande au gens agee la ferme de " fitout" et il te diront mais sa ne ressemble plus au photos helas.Il n'y a plus que la maison qui a etait refaite et un bout de la ferme. Si ta plus de chance que moi que les proprio te laisse entre dans la maison tiens moi au courant car je n'y suis jamais arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Jeu 19 Jan 2012 - 20:38 | |
| L'ancien proprietaire donc mon grand pere Delahaye jean pierre dit fi tout si jamais et aussi il y fu des foire a vin,automobile et foire a tout.Voila la ferme est en face de l'ancien miko les glaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Jeu 2 Fév 2012 - 13:41 | |
| Alors leather a tu trouver quelque chose,a tu fait mieux que moi,ou a tu trouver quelque part des temoignage ou autre!!! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: La ferme familiale Ven 3 Fév 2012 - 14:41 | |
| Oui j'aimerai savoir aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Ven 3 Fév 2012 - 17:45 | |
| Alors, pas eu plus le temps que ça de me déplacer mais d'après les "locaux" , rien à signaler concernant des phénomènes bizarres dans cette maison ou ailleurs dans le bled ...
Du coup, ça n'est pas une priorité dans ma liste " à faire, ça urge !" pour l'instant !!!
Wait and see... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Sam 4 Fév 2012 - 20:01 | |
| ok dak si jamais tu as du nouveau surtout tiens moi au courant que je comprenne ce qui a pu ce passer,moi je suis aller la bas ya 5ans sauf que le proprietaire de la premiere maison ma degager sous pretexte que ya rien a voir!!!Je lui ai dit que j'etait la petite fille de l'ancien proprio de tout le domaine il ma joliement demander d'aller "me faire foutre" Si ta plus de chance je t'en remercie d'avance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Sam 4 Fév 2012 - 21:25 | |
| Bah , il faut brosser un peu mieux ton approche ... pour pas te faire prier d'aller "te faire foutre !!" ! Moi, usuellement , quand je me déplace pour une "rumeur" ou une "info a confirmer" , je passe d'abord par la mairie, qui m'oriente sur les anciens du village qui, souvent, finissent par te dire si tu est gentil, " bouger pas je l'appelle, je le connais bien !!"
Bien sur, c'est encore plus facile quand le proprio lui meme t'appelle , ou quand il est au fait de ce qui se passe chez lui ... mais c'est plus rare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme familiale Sam 4 Fév 2012 - 21:31 | |
| Ho pourtant j'etait toute mignone ,en plus je n'ai meme pas eu le temps de dire pourquoi j'etais la. J'ai dit que je voudrais voir mon ancienne maison ou j'allait souvent juste en souvenir vla comment j'ai etait reçus mais bon une fois que c'est vendue hein .
Des anciens j'espere que tu en trouvera.Si jamais tu veut d'autre complement je peut demander a une de mes tantes si elle serais d'accord pour t'en parler,pourquoi pas elle est temoin directe.
Tiens moi au courant quand l'envie de prendra de faire des recherches moi j'ai pas eu le temps avec les enfants et maintenant j'ai demenager a 800km | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme familiale | |
| |
|
| |
| La ferme familiale | |
|