Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre flottant au dessus de lui Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre flottant au dessus de lui

Aller en bas 
+5
BlackButler
Galiumhana
Helo27
Homenqetsag
Circée
9 participants
AuteurMessage
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:27

Pour répondre aux questions de certains membres voici les détails de ce qui m'est arrivée il y a quelques nuits...

Comme d'habitude je m'étais couchée autour des 23h30 (je précise au cas ou les cycles de sommeil joueraient un rôle) quand vers 2h du matin mon mari m'a probablement reveillé en venant se coucher. J'ai le sommeil léger me direz-vous ! Là, je sors mon museau de la couette pour regarder celui qui m'avait réveillé et en le regardant dans la pénombre (car une des fenêtres n'a pas les volets fermés mais des rideaux), j'ai vu son profil noir, il était couché à côté de moi et au dessus de lui quelqu'un le regardait. Il flottait juste un peu au dessus, il était de profil également puisqu'il observait mon mari mais le reste du corps était flou. Il faut dire que quand j'ai annoncé à mon mari que quelqu'un flottait au dessus de lui, il n'a pas tardé à allumer la lumière et là plus rien bien évidemment. Autant dire qu'il a eu du mal à s'endormir après ça ! Surtout que dans l'action je lui ai sauté dessus (mon mari) pour le rassurer en lui disant qu'ils ne pourront pas le prendre. Bon là, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais bon...on ne peut pas toujours tout contrôler.

Après réflexions, je pensais que c'était un fantôme, une âme (comme vous voulez) mais malfaisant vu que je voyais l'ombre foncée. Mais le lendemain soir en regardant bien tous les éléments, avec la luminosité de la fenêtre, il m'est apparu évident que l'ombre ne pouvait être que plus clair. Mais alors, c'était quoi ?

Ce qui est sûr, c'est que quand on voit un truc dans ce genre, on se remet en cause : c'était sûrement un effet d'optique, un reflet, la fatigue, mon imagination etc...mais plus j'ai ruminé et plus j'étais sûre de moi. De plus, c'est en observant cette forme que je me suis complètement réveillée, donc plus de doutes. De plus ce n'était pas la première fois que je voyais une ombre de ce genre. Quelques semaines auparavant -toujours au beau milieu de la nuit- ayant trop chaud, je me suis réveillée pour éteindre le chauffage et en parcourant les quelques mètres en courant dans le "coaltar" j'ai brusquement dérivé sur le côté pour de pas rentrer dans quelqu'un comme je l'aurais fait dans la rue. Sauf qu'après réflexion, il n'y aurait pas dû avoir quelqu'un !!! Dans ce genre de situation je n'ai pas toujours la réflexion rapide...

Une autre fois encore, dans notre ancienne maison, j'ai vu quelqu'un à côté de mon mari qui courait vers la porte on aurait presque dit qu'il sortait de son corps. Bon là j'avoue que je me suis planquée sous la couette car la veille j'avais déjà eu une drôle de rencontre !

Je me demande vraiment ce que ça peut être surtout pour nous observer, enfin plutôt mon mari. Et ce qui est étonnant c'est que dans ces deux maisons je ne sens aucune présence, en continu j'entend comme le peuvent être des lieux chargés.

Une idée ?!


Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:44

interessant cette histoire. Pour ma part, il m'est difficile de dire de quoi il s'agit. Si cela se produit quand ton mari dort, c'est peut etre un double astral qui s'en détache, ce serait étonnant mais bon, comme le phénomène n'est observé par personne d'autre...et puis il n'y a pas d'agression, donc à priori pas de panique. Il te faudrait avoir une torche électrique à braquer sur cette ombre quand tu l'apperçois dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:44

Bonne idée pour la torche mais alor la moi je pourrai pas le faire ( je suis une grosse flipette a vrai dire )

En ce qui concerne ce qui flottait au dessus de ton amari et bien ceci est arrivé chez ma soeur au dessus de son ami qui dormai paisiblement et c'est caché sous la couette evidement donc elle n'a pas pu voir si il y avait un visage ou quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:33

Tu es matinal Homenqetsag !

J'ai déjà pensé au double astral mais vu que la dernière fois il était bien réveillé (il venait de se coucher), je ne pense pas que ça soit ça.
Pour ce qui est de la torche, j'en ai bien une près de mon lit (problème de plombs) mais comme à chaque fois je suis dans un autre état de conscience - en d'autres termes dans les vapes - je n'ai franchement pas le réflexe d'autant plus que sur le coup ça ne m'étonne même pas, je suis juste observatrice. C'est après ou le lendemain que je me dis que ce n'était pas très normal !!!
Par contre, pourquoi braquer la torche sur l'ombre ? Elle disparaitra forcement, non?
Le mieux serait de pouvoir l'observer calmement, mais là c'est onirique LOL !

(C'est flippant, au moment ou je vous écris les enfants ont changé la chaîne TV par erreur et justement il y avait une ombre fantomatique qui courait, ça s'appelle Ghost whisperer)

Helo27, je comprend la réaction de ta soeur !!!

Ce que je me demande c'est que si c'est un fantôme, pourquoi venir nous regarder, quel intérêt ? Parce que comme les enfants nous aussi on est mignon quand on dort? LOL !
Ce que je me demande aussi - des histoires qui me sont arrivées j'en ai des milliers- c'est si il n'y a pas un rapport avec ses ombres noires ou blanches qu'on voit la journée du coin de l'oeil. J'ai vu ça dans un autre sujet mais qui pensais que c'était peut-être un problème/un défaut de l'oeil !?

J'ai une autre histoire qui a peut-être un rapport mais vu que ce n'est pas du tout les mêmes caractéristiques, si ce n'est la nuit, je pense que je vais le mettre dans un autre sujet. Enfin si j'ai bien compris les règles du forum.
Mais si vous trouvez un rapport, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:19

Je sais pas vraiment quoi te répondre a part observer l'ombre que tu vois, mais c'est vrai que je me demande aussi pourquoi il viendrait observé comme sa les gens qui dorment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:01

Moi c'est une fille qui m'as dit qu'une ombre me suivais... Ma meilleure amie pour etre presise... Une foi lors du'une séance de spiritisme elle as vu un genre de tete de mort translucide et opaque a la place de mon visage, puis la "chose" lui as foncée dessus... a la fin elle s'est mise a pleurer et est partie en courant (c'étais il y as un an) et ya pas longtemps un ami m'as dit "ya une ame qui te suis" sur le coup j'ai rigolé mais en y pensant bien je sais pas si c'est vrait puisque je dénombre trois personnes faisant alluion a ce genrre de trucs 0_o) D'autre part des fois j'entendais murmurer des "Pardonne moi" ou des "Pardon je n'avais pas le choix" des fois juste avant de m'endormir ou avant de me coucher... Mais je mettais plutot ca sur le compte de mon épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptySam 21 Jan 2012 - 11:50

Si je proposais cela, c'est pour justement faire le distinguo entre ; une question liée à l'engourdissement dû au sommeil et ce qui en découle sur le plan visuel (question physique) un peu comme un phosphène et ce qui te semble être une ombre (métaphysique).

Une expérience de phosphénisme peut etre très utile pour vérifier ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptySam 21 Jan 2012 - 16:37

D'accord, je comprend maintenant. Alors justement j'y ai pensé puisqu'au début je regardais cette tâche de couleur, cette ombre. Je ne pensais pas directement que c'était un fantôme, mais c'est en analysant bien que j'ai compris que ça formait un être de profil. De plus, pour le voir j'ai dû sortir ma tête de dessous la couette puis après j'ai sauté sur la poitrine de mon mari comme pour le protéger.
Sinon, d'un point de vu psychologie (je ne sais pas comment appelé ça : état d'esprit ?LOL!), j'étais plutôt d'humeur à râler sur mon mari que d'imaginer une quelconque chose qui pourrait me faire peur. Et pareil pour l'autre histoire quand j'ai couru éteindre le chauffage. De plus, juste après avoir étreins mon mari j'ai fait quelque chose qui demande pas mal de concentration. Ca peut paraître un peu naïf/gentillet, mais de puis que je suis toute petite, j'imagine comme une grosse bulle (rose/bleu/blanc) qui me protège et plus j'ai grandi plus j'ai amélioré la technique, la force, l'étendu de ce bouclier. Donc maintenant il faut que je me concentre comme si des ondes ultra puisantes sortaient de mon corps pour balayer toute chose (esprit compris) négative qui voudrait me ou nous atteindre, et ce, tout en étant dans cette bulle bouclier qui s'étend à plus de 500 m de chaque côté de ma maison, et encore ce, LOL, tant bien dans les airs que sous terre. Toute chose qui aurait réussi à pénétrer ce bouclier serait immédiatement éjecter en dehors. Mieux qu'une alarme ! LOL !
Enfin, tout ça pour dire que pour visualiser tout ça au milieu de la nuit il faut plutôt être concentrer.
Par contre, j'ai vu sur un autre sujet une photo (fantôme en Angleterre) et je trouve que l'ombre que j'ai vu est relativement similaire. Je n'ai pas vu son corps en entier mais c'est ce côté grisâtre qui me fait penser ça. C'est pour cela que j'ai douté au début quant à sa couleur, une ombre est par essence foncé mais vu que je les voyais dans le noir et à travers la lumière ça ne pouvait qu'être plus clair. Mais c'est peut-être une coïncidence...

Pour ce qui est de la ou le phosphénisme, j'avoue n'en avoir jamais entendu parler. Un quelconque rapport avec le phosphore ?!

Galiumhana, ce que tu as écris me fait penser à ce qu'un jour une médium voyante m'a dit. J'entend toujours des voix dans ma tête (majoritairement, et oui, j'ai aussi Jane en deuxième prénom ce qui expliquerait pas mal de choses Laughing ) qui me disent des choses, me donnent des réponses, me préviennent etc. Ma mère m'a dit un jours vous êtes combien là dedans ?! Et je trouve aussi qu'on est un peu trop dans ma tête, et rajouter à cela les enfants et la TV et vous êtes bon pour l'asile.
Je lui ai fait donc part de ça, je croyais que je devenais folle à cause de la fatigue et beaucoup d'autres choses, mais elle m'a expliqué que c'était en fait que je communiqué avec l'au-delà, faculté de la médiumnité. Enfin, c'est clair sans l'être vraiment. Aussi, comme j'ai compris que j'ai pas mal de facultés qui s'entremêlaient, difficile de faire la différence. C'est comme par exemple faire un gâteau, il n'y a pas que le toucher qui est impliqué, le goût, l'odorat, la vue et même l'ouïe s'en mêlent !

Par contre, sachant que la médiumnité nous permet de correspondre avec l'au-delà, est-ce qu'elle nous permet aussi de voir ces esprits ou entités ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptySam 21 Jan 2012 - 17:12

Sur le sujet un ami m'avais dit que pour voir les esprits il faut les acepter dans ton ame... Personellemnt je ne vois pas comment cela est possible... Pour les entendres... Je sais pas... Je suis la seulle a les avoir entendues ces paroles par contre mon chat as de droles de réaactions des fois...
Revenir en haut Aller en bas
BlackButler

BlackButler


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:23

Les chats ont toujours des comportements étranges ! ^^ On ne peut pas vraiment se fier à eux. C'est surtout aux chiens qu'il faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:40

ah mais si, les chats sont de grands médiums !!!!! Circée, ce qui t'es arrivé m'a intéressé, il est sûr que tu as des dons de médiumnités, j'en dirai plus une autre fois !!!
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:48

Le phosphénisme est une technique de créativité réalisée à partir de fixation d'une lumière blanche d'une ampoule de 75 watts située à 3 mètres pendant quelques secondes. Il s'ensuit une persistance rétinienne avec des formes qui peuvent avec un entrainement évoluer et prendre des contours que nous souhaitons. A faire avec modération cependant afin d"éviter des blessures de la rétine.

Cette technique est parfois involontaire quand on a fixé très rapidement le soleil à travers des nuages et que l'on cligne des yeux après. On voit alors sur le fon de ses paupières des formes qui persistent et disparaissent progréssivement. Cela était aussi une technique de voyance... POur en savoir plus ; taper phosphénisme sur la recheche Google....
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:01

Homenqetsag: Ah, je connais très bien ce phénomène, ça m'arrive notamment avec les halogènes, l'ordinateur ou même la TV, après j'ai soit le contour d'une tête de présentateur sur le mur ou plus couramment les lignes d'écritures qui font de même.
Ce qui est sûr, c'est que je ne confond pas les deux phénomènes car avant toutes choses lorsque j'observe quelque chose d'inhabituel, j 'étudie d'abord ce qui est logique (reflet, craquement dû à la chaleur etc.) et je me remets bien en cause (problème de vue, fatigue etc.). Et vu qu'il y a généralement un bon pourcentage qui reste rationnel, c'est pour cela que je panique pas à ma première impression et que j'observe longuement (je suis contemplative de nature flower ) sans parler aussi du fait qu'il m'arrive tellement de choses bizarres qu'à la fin ça devient presque normal.

Galiumhana et BlackButler: Effectivement, on ne peut pas toujours se fier aux réactions des chats mais il y a quand-même une bonne part de vrai dans le fait qu'ils voient et/ou perçoivent des choses qui nous échappent. Mon mari (encore lui le pauvre) se rappelle très bien d'une nuit où la chatte s'est mise à miauler comme jamais (comme un miaulement grave et glauque, comme à la mort) et moi assise dans mon lit somnolente et hurlant également en concert. On ne saura jamais ce qu'il s'est passé mais ce qui est sûr c'est que la chatte a bien vu ou entendu quelque chose...

elua : Merci pour ton message. J'attend donc que tu m'en dises plus.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:03

Oupsss!!!!
Je vient un peu tard desoler je suis en recherche de travail .
Bon moi un jour mon beau pere m'a racnter qu'un soir tres tard il c'est vu entrain de dormir,il flotter dans l'air,sans pour autant bouger.Sur le coup je l'ai pas tellement cru parceque je sait pas quelqu'un que vous connaissait depuis six mois vous di sa.Enfin bon bref voila il etait tres fatiguer et il c'est sentie tout a coup leger paralyser et il flotter au dessus de lui. voila
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2011

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:24

Bonne année à toutes et tous ! Très troublant ces ombres ça me rappelle Le Horla de Maupassant ou Guy de maupassant je crois fait des expériences : il remplit un verre de lait qu'il laisse sur sa table de chevet etc et le verre au matin est à moitié vide!

Autre écrivain réputé sur le dédoublement de personnalité c'est Gérard de Nerval !

Comment se sont passées les nuits suivantes? tempéature de la pièce? peut être que la maison où tu résides à une toponymie ou située dans un lieu particulier?(histoire , magnétisme...)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:50

En fait son expérience était pour lui le résultat d'une addiction à l'absynthe si mes souvenirs litéraires sont exact. Il pensait qu'il était en proie à l'agression de fantômes ou d'esprits d'ou l'histoire du verre de lait enfermé près de sa table de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:27

Alors chez nous on a bien le Ricard mais quand-même ! :chin: En tous cas, ce qui est sûr c'est que si je tente l'expérience du verre de lait ce sont les mouches que je vais attirer !!! corde

Je vais écrire mes autres histoires, peut-être quand recoupant certains éléments on trouvera d'autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Napelon




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:04

salut , j'ai la reponse a ta question ...ton mari , a un trait de passeur d'ame pas mal ...juste une priere fort ressenti avec de la conviction , et une vrai volonté d'aidé cette personne qui a du mal a passé de l'autre coté ...elle se manifeste ,parce que elle c'est qu'un passage et possible avec ton mari , donc il doit prié avec foie et elle partira , lol des priere j'en n'ai fais moi , une fois javais meme 3 ame au dessus de mon lit , il tourné avec un sourrire lol

la priere a fais son chemin , mais bon faut quand meme etre une bonne personne pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:32

Moi je pense que, ce que tu a vue cest le double ( éthérique ) le corps céleste ,ou le corps somatique ,qui peut parfois dans le sommeil ( très rare!!) s,éloigner naturellement du corps physique !ou dans des périodes d,extases , ou des phases médiumnique .ect..
Et aussi suite a des prises de narcotiques ,et aussi des effets de surconsommation d,alcool .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:00

cassiel a écrit:
Moi je pense que, ce que tu a vue cest le double ( éthérique ) le corps céleste ,ou le corps somatique ,qui peut parfois dans le sommeil ( très rare!!) s,éloigner naturellement du corps physique !ou dans des périodes d,extases , ou des phases médiumnique .ect..
Et aussi suite a des prises de narcotiques ,et aussi des effets de surconsommation d,alcool .. scratch

éthérique, éthylique, éclectique, hystérique Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:06

Va savoir !!on est dans le domaine des suppositions ...sans plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui EmptySam 10 Mar 2012 - 22:42

Bonsoir,

Napelon : merci pour on message mais j'ai du mal à comprendre. Pourrais-tu développer ton explication de passeur d'âme ?

cassiel : effectivement il a dû abuser du pistou ! Laughing Je pensais que le double étherique était le même "corps subtil" que celui qui voyage dans l'astral ou de ce que j'appelle l'âme, mais au vu de ce que tu dis j'ai l'impression que ce n'est pas ça. Peux-tu également développer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre flottant au dessus de lui Empty
MessageSujet: Re: Une ombre flottant au dessus de lui   Une ombre flottant au dessus de lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre flottant au dessus de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu une ombre, j'en suis sûre ...
» Ombre...
» Noter l'avatars de la personne du dessus
» Ombre sur photo
» Une ombre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton