| Une entité peut elle déménager ? | |
|
+3Hanamizuki lamieducheval bibifocrw 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bibifocrw membre actif
| Sujet: Une entité peut elle déménager ? Ven 20 Jan 2012 - 12:11 | |
| Bonjour à tous,
voilà j'ai une question que me perturbe un peu est ce que une entite, peut elle demenager??
je veux dire par là que si une entite s'en prend à une personne dans un lieu ou la personne est arrivé probablement après l'entité
si l'humain quitte ce domicile, est il possible que l'entite persiste à traquer cette personne et ce même si elle se trouve dans une autre maison ??
est ce par l'essence relié à la personne ou pas specialement??? en sachant que l'entité voir peut etre un demon n'est pas humain comme pour les fantome, elle prend ses forces dans les ondes negatives, et plus il y a d'ondes negative dans la maison et plus l'entite sera fort et agressif
merci à vous | |
|
| |
lamieducheval membre actif
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Mar 24 Avr 2012 - 20:11 | |
| Hello
Moi j'ai une amie qui vie dans un ancien hopital qui à étai rénover et mainenant en apartement. Il y avais des meuble qui cassé tous seul...Enfin plein de trucs du genre et elle en à eu mare elle est partie et maintenant elle est tranquile ! Après je pense que sa dépent des esprits ! | |
|
| |
Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Jeu 26 Avr 2012 - 22:53 | |
| Oui c'est possible, dans ces cas là ce ne sont pas les lieux qui sont hantés mais la personne "harcelée" par l'entité, ça peut être soit un demon ou un simple entité perdue dans ce monde qui cherche a communiquée mais qui ne c pas comment si prendre | |
|
| |
toztoz
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Dim 29 Avr 2012 - 17:49 | |
| entité? fantôme 4 ? c'est violent ça...est ce bien une entité? | |
|
| |
flyflying/lydiane ami du forum
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Sam 5 Mai 2012 - 19:25 | |
| Oui c possible parfois ce sont de bonnet entitét même qui protège la personne, des membre de la famille ou des amis .
Dans ma famille ma tante, ma cousine mes parents et moi on en parle et on sait qu'ils sont là pour nous ma cousine a déménagé plusieurs fois et ils la suive car ils peuvent communiqué avec elle. C'est drole parfois même car ils ont chacun leurs façon de se manifester. | |
|
| |
toztoz
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Dim 6 Mai 2012 - 20:37 | |
| communications, plusieurs "individus"...pourquoi cette "fuite" ?? Des menaces?..mal être?.....quel genre de contacts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Dim 13 Mai 2012 - 17:17 | |
| toztoz je comprend pas ces questions ? soit plus précis, s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Dim 13 Mai 2012 - 17:23 | |
| Si une mauvaise entité ou un démon suit la personne c'est que quelqu'un lui a peut etre jeté un sort ou qu'une personne qui était en colère contre lui au moment de sa mort continue de le harcelé au delà de la mort et que par conséquant n'es pas en paix.
Si c'est un démon chose a laquel je ne crois pas en faite on dit démon une entité qui a rejoin le mal une personne tout a fait consciente de ses actes et qui as décidé de faire le mal et se fait passé pour un démon, car il aime tellement faire le mal qu'on peut le comparé a un démon... Voilà mon opinion sur le sujet. | |
|
| |
ayahuasca membre actif
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Jeu 17 Mai 2012 - 10:49 | |
| Je comprend la question , et je répondrai oui . Les lieux ne sont pas dans la plupart des cas, et désolé de décevoir nos amis enquéteurs, la seule mémoire des énergies ou des entités . Ces phénoménes sont souvent en nous et nous ne pouvons déménager de nous même Lorsque mon epouse et moi même habitions dans notre deuxiéme habitat les phenomenes paranormaux sont devenus trés puissants et pour elle en particulier , une source de panique a une certaine période , si bien que nous voulions tout laisser en plan de déménager au plus vite. Ceux ci sont devenue moins fort puis pour une mutation pro , nous avons déménager mais les phénoménes, eux sont restés. Avec le temps nous avons appris a faire avec , cela est plus choquant pour nos invités lors que les phénoménes interviennent en leur présence , mais pour nous cela est devenu "normal" bon courage a toi. | |
|
| |
Ethan.Maure
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? Mar 22 Mai 2012 - 20:18 | |
| En fait, il faut voir les choses de 2 manières :
* Soit tu as de la hantise résiduelle dans le lieu en question et là, il te suffit juste de déménager ou de t'y accommoder. Une hantise résiduelle est un résidu d'énergie laissé par une personne ou par une "période" de temps particulièrement lourd énergétiquement et émotionnellement parlant (souvent due aux matériaux qui t'entourent .. calcaire, quartz ....)
* Soit tu as une entité "intelligente" capable d'agir et d'inter agir avec toi. Dans ce cas, sois tu fais venir un passeur d'âme pour l'aider à passer de l'autre côté ou à défaut si c'est un démon ou quelque chose dans ce genre, un exorciste.
J'espère que cela t'aura un peu aidé. Des bises Ethan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entité peut elle déménager ? | |
| |
|
| |
| Une entité peut elle déménager ? | |
|