Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Son étrange dans la foret Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Son étrange dans la foret Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Son étrange dans la foret Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Son étrange dans la foret Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Son étrange dans la foret Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Son étrange dans la foret Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Son étrange dans la foret Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Son étrange dans la foret Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Son étrange dans la foret Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Son étrange dans la foret Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Son étrange dans la foret Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Son étrange dans la foret Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Son étrange dans la foret Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Son étrange dans la foret Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Son étrange dans la foret Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Son étrange dans la foret Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Son étrange dans la foret Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Son étrange dans la foret Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Son étrange dans la foret Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Son étrange dans la foret

Aller en bas 
+3
leatherface
desideria31
Homenqetsag
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:22

Voici le lien qui je pense vous permettra de'entendre cet étrange son....

http://ufoetnature.over-blog.com/article-un-son-etrange-a-conklin-a-alberta-12-janvier-2012-97241507.html

ou bien ;

https://www.youtube.com/watch?v=gtLNmdZTf_g&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:13

Je ne sait pas du tout ,peut etre un bruit de tunnel ou un train passerai ou des voitures,
Mais la je voit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:15

Ce qui est bizarre , c'est que d'une , les mecs ont l'air de regarder en l'air, comme si il s'attendait à voir un hélico ou un avion ou tout autre objet volant mais en meme temps, il ne semble pas localiser précisemment d'ou vient le son !! Pourtant, vu la répétition du son, il pourrait etre évident , au bout d'un moment , de localiser d'ou vient le son , sauf si c'est quelque chose en mouvement , du coup, qu'est ce qui bouge dans la foret , assez facilement et en toute discrétion, malgré une taille conséquente à en juger par le bruit émis, en faisant un son pareil ??? That is ze question !!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:53

Là, ils parlent d'une similitude entre divers enregistrements :

http://www.spi0n.com/etranges-bruits-dans-une-foret-de-conklin/

On dirait un son de métal tournoyant, parfois s'ouvrant mêlé à des bruits d'oiseaux et qui rires d'enfants. Comme dit un des commentaires : ça me rappelle les bruits des tripods dans la guerre des mondes.
Au début, j'ai cru qu'il y avait une parc d'oursons (club de ski) avec un téléski /siège et avec des manèges d'où les cris d'enfants mais après avoir entendu les autres vidéos et les autre commentaires parlants de publicité virale, je ne sais plus trop quoi penser. A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:07

Ouais bah merci Circée pour le lien , il semblerait donc que ce soit du Marketing viral pour un film genre Cloverfield !!! du coup ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:09

il me semblais bien entendre des enfants mais jt pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:31

Ce que je troue bizarre dans cette bande vidéo-son, c"est l'ampleur du son et sa source qui semble etre de partout..
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:49

Moai je pense a une pub sinon sa serait tres etrange ou au pire un vaisseau ET pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:28

Tenez voici le même bruit en France pour vous sentir plus proches : Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=7XtY57YUFvs

Et un autre, dont le bruit est beaucoup plus lointain contrairement aux reniflements du gars qui film ! https://www.youtube.com/watch?v=4EXMnAwXIrU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:58

je ne sais pas, on dirait que la terre nous transmet son mal -être, mais bon, peut-être suis je totalement débile....
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:59

elua a écrit:
je ne sais pas, on dirait que la terre nous transmet son mal -être, mais bon, peut-être suis je totalement débile....



Razz Razz oups, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:01

leatherface a écrit:
elua a écrit:
je ne sais pas, on dirait que la terre nous transmet son mal -être, mais bon, peut-être suis je totalement débile....



Razz Razz oups, désolé !!


pourquoi désolé ????
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:04

Parce que je me moque ouvertement !! Mais c'est vrai que pour ma réputation de méchant , j'aurais pas du !! Du coup :

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:18

Moai yen a un peu partout dans le monde de ce bruit la et que au mois de janvier.
Deux option:
Gros FAKE mondiale copie des son superposer dans des video ect ect ect
OU
2012 tout simplement j'explique,en 2011 a etait l'annee de toute les tempetes et catastrophe naturel,soulevement des peuples arabe.Un an avant le fin du cycle des mayas.
Nous somme en janvier 2012 est commence deja certaine choses surnaturel comme c'est bruit alors soit les ET nus prepare a l'apres 2012 je pense a une putin de catastrophe naturel ou bien un autre phenome inconnue du ventraille de la terre qui ressortira par les egout ou autre et ferai se genre de bruit.


M'enfin nous verront cela fin 2012
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:50

Voici un extrais pas mal EDIT sur le site TOUT-BON;com
22 jan 2012
16 h 26 min
#4 steph :

Salut tout le monde. Je m’appelle stephane, je suis de la région parisienne et je suis une personne qui ne crois que ce qu’il voit et entend clairement. Je ne suis pas un de ces inventeurs de complots ou scénarios apocalyptiques et j’en passe. Mais croyez moi, il n’y a pas de fake ou même si certains créent des fakes sur cette affaire de sons etranges, je tiens à vous dire avec la plus grande franchise que j’ai été témoin direct de ce genre de son qui dure une bonne vingtaine de minutes. Quand c’est arrivé, je me suis demandé ce que c’était. Il était impossible d’identifier le son et sa provenance. Sur le moment je trouvais cela bizarre mais sans plus car de toute façon, je n’arrivais pas a l’identifier. 5 Mois plus tard, en regardant des conneries sur les phénomes paranormaux sur le net, je suis tombé sur la video de Kiev et là sur le cul d’entendre que le son qui avait été enregistré était exactement le m^me que j’avais entendu. J’ai cherché sur le net et j’ai vu des vidéos et documentaires qui parlaient de ces sons. Bien entendu, les tarés du net ont tout de suite mis ça sur le coup des extraterrestres alors qu’il n’y a pas de preuves. Ce qui est sure et faites moi confiance, ces sons existent bien mais à savoir ce que c’est, mystere total. J’ai vu sur le site de la nasa qu’ils disaient que ca peut etre due à des pseudo variations infimes de vitesse de rotation de la terre. En fait, en tournant, la terre entraine des vent tres fort allant a des milliers de kilometres a l’heure. Lorsqu’il y a une variation de vitesse de rotation, les vents ralentissent aussi et provoqueraient ce genre de sons. Mais bon, ce n’est encore qu’un theorie non vérifiée. Donc oublions les illuminés qui voient des extraterrestres partout et oublions les personnes qui sous prétexte qu’elles n’ont réponse à rien crient au fake. Ces sons existent mais ils n’ont pas trouvé explications. Le probleme c’est qu’avec tous ces illuminés, lorsqu’il arrive quelque chose qui sort du domaine de nos connaissances, les gens n’y croient plus car tout de suites les illuminés s’emparent de l’histoire pour la bourrer de faux sortis de leur imagination torturée. Je suis juste bien dégouté de na pas avoir eu l’idée d’enregistrer le son que j’ai entendu. C’était en novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:44

leatherface a écrit:
Parce que je me moque ouvertement !! Mais c'est vrai que pour ma réputation de méchant , j'aurais pas du !! Du coup :

Razz Razz Razz

Dis "le mec pas sympa" Smile reste tel que tu es, tu as le droit de penser ce que tu veux après tout, Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:53

J'ai également pensé au vent comme dans la vidéo que j'ai mis en lien :
https://www.youtube.com/watch?v=4EXMnAwXIrU&feature=related

En s'accordant sur la théorie des variations infimes de vitesse de rotation de la terre, on devrait entendre ce son dans toutes les villes et tous les recoins de la terre, non ?!
Et si la réponse est non, pourquoi telle ville et pas une autre ? Variations topographiques ? Objets en hauteur, j'entend par là hauts immeubles, grands sapins, montagnes etc. ?

Autre théorie : les satellites dont le rôle est de retransmettre une donnée (onde électromagnétique) sur toute la zone qui leur a été affectée. Ils reçoivent le signal provenant de l'antenne d'émission de la chaîne de télé par exemple (antenne très puissante) et le renvoient sur Terre. Ils traitent aussi bien de l'image (TV), du son (stations de radio), les données sur les programmes diffusés (nom de la chaîne..) et les données "Internet".
Alors peut-être qu'ils (Etat, Nasa, Armée ?) expérimente la diffusion du son à l'échelle mondiale ? Et peut-être plus tard, la diffusion de l'image dans le ciel ? Pourquoi pas puisqu'on en est aux théories ?

J'ai aussi entendu parlé de HAARP qui est une arme climatique, on en a longtemps parlé mais sans confirmation, mais peut-être qu'aujourd'hui ils l'expérimente ?
http://www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=HAARps
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:32

Circee l'idee des satekkite pourquoi pas.
Mais plus je regarde les recherche sur le net et plus je me dit que ceci est un phenomene et non l'homme pour moi je pencherai sur les ET ou quelque choses comme sa enfin on nous cache tellement de chose
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:11

A vrai dire, je n'ai pas de vraie réponse mais seulement des suppositions.

Ce qui est sûr en revanche c'est que c'est soit :

- de la main de l'homme (satellites, HAARP, publicité, blague etc.)
- de la Nature (vents, failles sismiques, rotation ou cycles de la Terre etc.)
- des extraterrestres ou autres formes de vies parallèles (certains -très critiqués- disent que bientôt ils se montreront à nous en même temps, et ce, partout dans le monde. Apparemment pacifiques, ils voudraient nous aider.)

- à moins que ça ne soit un complot de fantôme et autres entités ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:02

Circee moi la je vais aller au fantastique.
Si jamais se sont les ET alors se serait un premier contact une sorte de bonjour nous arrivons n'aillez pas peur.Ce qui es byzzare c'est que sa a commencer en janvier et dans une certaine video merde je sais pu ou il disait si on fait attention au mouvement et au bruit il a un moment 12 coup donc 12=decembre =maya=dans certain dessin des maya on y voit des vaisseau spatial avec des ET d'ailleur celon les maya se sont les ET qui aurait donner les crane de cristal il 'nen reste plus qu'un a trouver.
Soit une coincidence soit il se passera quelque chose en decembre mais quoi ..
Je ne croit pas a la fin du monde deja parceque ma facture edf se preleve jusqu'en 2013 non blague.Non mais je pense a une catastrophe d'une telle ampleur que pourrai avoir besoin d'une intelligence surnaturel(ET).

Enfin c'est ce que je pense nous verrons cela tout au long de l'annee n devrai ouvrir un post "la derniere annee" et y mettre tout ce qu'il y a de nouveau phenomene ou autre ainsi que les catastrophe naturel et autre.
Le 23decembre on se connectera tous et on en rediscutera
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:22

https://youtu.be/Kj-OOP8hRZw
https://youtu.be/zx_udBqQTXw
https://youtu.be/vcUDYBIrWio
https://youtu.be/qBC22YHil38
https://youtu.be/WDi1uAxXEQo
https://youtu.be/DDBV6uveQ-w
https://youtu.be/XjQcEP_Y72o
https://youtu.be/YqsGBEk_Uy8
https://youtu.be/gUCJVwMCV7U
https://youtu.be/AxSulCgmJJA
https://youtu.be/gtLNmdZTf_g


Voici les video des son au quatre coin du monde,comment cela peut il etre des fake alors que en ecoutant bien les son sont different tout en restant identique.
Perso j'en reste sur ma position se sont des ET
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:43

Bonjour, il semblerait que 2012 soit une année de bruits dans le sous sol../partout dans le monde. Pour éviter de vous inonder avec de grands textes, j'en ai mis qu'une partie et pourvous permettre d'accéder au site vous trouverez dessous au lien pour entendre le bruit.
LE WINDSOR-ESSEX TOUCHÉ PAR DE MYTÉRIEUX GRONDEMENTS ! Vibrations à Windsor, Essex, en Ontario, Canada. La ville de Windsor en Ontario, Canada, commence à se poser de sérieuses questions sur les vibrations souterraines d’origines encore inconnue. Depuis quelques mois la ville est assaillit par un mystérieux grondement et la population commencent à se plaindre, La population demande aux conseillers municipaux une enquête approfondis.

La description donnée par la population se résume à un bruit comparable à un bourdonnement, à des vibrations fortes. Un conseiller municipal a accepté d’aller voir des citoyens pour entendre par lui-même ce qui dérange la population. Il avouat que la situation était préoccupante. La sensation était tellement désagréable qu’il en avait des frissons. Pour vérifier la sensation de vibration, il aurait mis une bouteille d’eau sur le bétume et il aurait constaté de ses yeux des ondulations à la surface de l’eau. Le plus troublant fut pour lui d’entendre les revêtements d’aluminium d’une maison se fracasser.

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/inexplique/des-vibrations-et-des-sons-etranges-un-peu-partout-sur-la-planete
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:17

On mari vient juste de m'appeler pour me dire qu'il vient d'écouter une émission suisse qui en gros expliquait que le soleil -qui a des cycles comme tout le monde- était dans un cycle qui lui faisait dégager plus d'ondes magnétiques qui occasionnaient des perturbations sur la Terre (et probablement les autres planètes du système solaire).
Il fait des siennes ont-ils expliqué !
Voici un lien qui explique le principe : http://mobile.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/ce-soleil-qui-jette-un-froid-94592

J'aimerai bien moi aussi que ce soit des extraterrestres venus nous aider, mais bon...
Peut-être est-ce comme tu l'as dit desideria31, un mélange de plusieurs choses.
Un peu comme la fin de la Lémurie, Mu ou Atlantis qui ont reçu de l'aide "extérieure" à cause de catastrophes naturelles dues -dit-on- à certaines de leurs armes destructives.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:02

toute facon quoique se soit je vous l'ecrit
BIENVENUE A VOUS ETRE DU LOINTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012

Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:07

C'est peut-être un train, le bruit est similaire. Ou un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son étrange dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Son étrange dans la foret   Son étrange dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son étrange dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre noire dans la forêt
» Sons étrange dans le Monde
» Photo etrange dans une eglise
» boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...
» phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton