Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vidéo de la lune et départ d'objets Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéo de la lune et départ d'objets

Aller en bas 
+5
Circée
leatherface
surnaturella
Galiumhana
Homenqetsag
9 participants
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:11

Bonjour,---> voici un lien qui vous montrera le départ de 10 objets OVNI lunaires après l'intro pub, il vous faudra un peu de patience....

Rarissime, il a neigé sur les Landes cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:48

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:04

Vidéo de la lune et départ d'objets 170314 désolé le lien ne s'était pas affiché..

https://www.youtube.com/watch?v=yvDnrXVYpbY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:58

impressionant
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:31

Alors, ça c'est space ( sans jeu de mots ) , surtout que le mec dis que la timeline du film n'est pas accélérée !! Néanmoins, les "objets décollent" tous de la meme façon ... La lune pourrait-elle "s'éffriter" ??? scratch

Parce que je ne vois pas l'interet que pourrait avoir ce caillou pour des "e.t" !!!

Ou alors , ce sont des nazis en exils sur la lune depuis 1945 qui s'entrainent et prévoient de revenir sur Terre pour gagner la guerre , comme dans le film de S.F IRON SKY !!! Après tout, le posteur de la vidéo est Allemand ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:54

J'ai placé la vidéo parce qu'elle m'a semblé intéressante. Tout dépend de qui la regarde et avec quel degré de scepticisme ! Mais non, elle ne s'effrite pas !

Si E.T il y a !!! et je me met à leur place dans ce cas précis (pure spéculation intellectuelle), je dirais que la Lune représente le terrain idéal pour une observation à long et moyen terme ;

orbital régulier à souhait, stable dans sa structure,----à température constante,---- sans oxygène (donc permet de respirer avec son propre appareillage sans mélange gazeux dangereux),---- avec une facilité vu le manque de pesanteur (pour décoller à faible consommation énergétique),----quasiment la même composition que la Terre (pour les échantillonnages),----présente toujours la même face (pour une observation directe).,----Pas de visiteurs intempestifs (vu que les terriens n'ont pas encore jugé opportun et utile de créer une base de travail lunaire), tout bénef que ce serait pour eux, vous ne trouvez pas ???

Mais bon je ne suis pas un E.T (et encore cela reste à prouver !!) Je trouve en effet que cela pourrait être une stratégie d'approche en douceur si je devais envahir un terrain inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:10

Le problème, ce serait quand meme tout les téléscopes amateurs et pro qui sont braqués dessus , pour les E.T , niveau discrétion , on peut faire mieux, non ???

Et pourquoi la Lune ne pourrait pas s'effriter ?? Razz

Et pourquoi ma théorie des nazis en exils n'est pas valable ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:37

elle pourrait l'être surtout grâce aux "VRIL" j'ai un texte la dessus, je le retrouve et le met en ligne...

Quand à l'effritement je pense que tu me taquines un brin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:58

Je trouve aussi que la Lune est le meilleur endroit pour nous observer. Et d'ailleurs il faut bien une base/ un tremplin pas trop loin du lieu d'intervention. Surtout avec sa face cachée c'est très facile car on n'y envoie pas de sonde toutes les 30 secondes !
Pour ce qui est des téléscopes amateurs et des pro qui sont braqués dessus, vu tous les commentaires des uns et des autres (fack! beau montage ! etc.) à chaque fois qu'ils montrent leurs clichés ou leurs vidéos, les ET n'ont pas de soucis à se faire et je pense qu'ils l'auront très bien compris (surtout que j'imagine qu'il ont également accès à internet mais gratuitement eux ! Laughing ).
Est-ce que ça ne pourrait pas être d'énormes fuites de gaz reflétées par le soleil venant des profondeurs de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:03

non, non, vraiment, c'est la Lune qui part en morceaux affraid affraid !!! Comme la station MIR en son temps !!! Attention à vous, on va pas tarder à ce prendre des morceaux sur la couenne !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Vidéo de la lune et départ d'objets Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:25

Impressionnant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:18

Et bien en fait en lisant l'autre sujet, j'ai pu comprendre que c'était les extra-terrestres qui foutaient vite le camp de la Lune avant que la Nasa n'envoie les deux sondes Grail!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:25

SI E.T, il y a sur des bases lunaires, c'est que ces êtres sont capable de naviguer aussi facilement dans l'espace, qu'il s'y sentent à l'aise comme nous dans nos chausses, et bien, je dirais ; --- soit ils nous craignent effectivement et ils se font tout petit, --- soit ils attendent le meilleur moment pour nous envahir et la nous avons tout à craindre, ---- soit ils sont de paisibles êtres qui veulent nous acheter nos babioles en super-promo "made in china", qui se demandent comment prendre contact avec nous pour faire des échanges intersidéraux. Il y a peut être de beaux partis à marier chez eux ! .. ----Mais il faut dire que, vu l'agréssivité de l'espèce humaine, apperçue de l'extérieur, peut etre se disent'ils qu'il vaut mieux pas trop nous chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:09

https://www.youtube.com/watch?v=H5ZL1zfnasg&feature=relatedBonjour a tous, je me permet de poster cette video qui est aussi flagrante et quu montre clairement que E.T est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:54

On les voit mieux d'ailleurs. Par contre, pourquoi après il n'ont plus compté ? Il y en d'autres après, un peu plus bas et parfois plus discrets par leur couleur.

Et ce que c'est son atmosphère que l'on voit autour de la Lune ? Un halo qui part du magenta pour aller au vert en passant par l'indigo et le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:56

Circée a écrit:
Et ce que c'est son atmosphère que l'on voit autour de la Lune ? Un halo qui part du magenta pour aller au vert en passant par l'indigo et le bleu.

Hum je ne sais pas s'il est possible de "visualiser", "voir" l'atmosphère d'un astre lorsqu'on est à l'extérieur de celle-ci.

Et il me semble que la Lune est quasiment dénuée d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:02

Van Sanchez a écrit:
Circée a écrit:
Et ce que c'est son atmosphère que l'on voit autour de la Lune ? Un halo qui part du magenta pour aller au vert en passant par l'indigo et le bleu.

Hum je ne sais pas s'il est possible de "visualiser", "voir" l'atmosphère d'un astre lorsqu'on est à l'extérieur de celui-ci.

Et il me semble que la Lune est quasiment dénuée d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:05

Oups fausse manip... On peut pas supprimer ou éditer les messages j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:03

Van Sanchez a écrit:
Circée a écrit:
Et ce que c'est son atmosphère que l'on voit autour de la Lune ? Un halo qui part du magenta pour aller au vert en passant par l'indigo et le bleu.

Hum je ne sais pas s'il est possible de "visualiser", "voir" l'atmosphère d'un astre lorsqu'on est à l'extérieur de celle-ci.

Et il me semble que la Lune est quasiment dénuée d'atmosphère.

Alors à votre avis ça serait quoi alors qu'on voit sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:13

Je n'ai pas d'avis !

Et si c'était des vaisseaux extra-terrestres, ils se déplaceraient vachement vite pour les voir pendant un si court instant. Quoique la Lune est assez petite, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:22

les E.T ont un nouveau super carburant constitué à base de bouse de nos bovidés qu'ils viennent nous voler la nuit !! nous devrions en faire de même....!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:35

Wink Heu, en fait je parlais du halo autour de la Lune. Qu'est-ce que c'est ce halo autour de la Lune ? Parce que là au moins il doit y avoir une explication rationnelle.

Pour ce qui est du super carburant à base de bouses de vaches, j'ai bien ruminé l'idée et je trouve que c'est vachement chi.... pour nous, car cette avance technologique sur nous nous met bien dans la me... ! Même s'ils nous l'enlèvent ! On pourrait toujours tenté celle des chiens et des chats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:45

Faudrait pas qu'on se laisse faire ! notre méthane est notre futur carburant...
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:40

Je sais pas ce que c'est mais jolie en tout cas j'ai un telescope asser puissant pour voir mieux si jamais dés que le ciel est claire je vous ferais une tite video c'est un electric clock drive
220v/ac 50hz 5w 98m;n
t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de la lune et départ d'objets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la lune et départ d'objets   Vidéo de la lune et départ d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la lune et départ d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque d'UFOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton