| anonymous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna47 mordu de paranormal
| Sujet: anonymous Lun 13 Fév 2012 - 16:23 | |
| vidéo anonymous qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=xO-WFkxkyQY&feature=youtu.be | |
|
| |
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: anonymous Mer 15 Fév 2012 - 16:59 | |
| anna47, cette vidéo comme d’autres d'ailleurs, ce groupe essaie finalement de semé une certaine panique, vu ce qui ce passe autour de nous, ils n'ont pas de mal pour y arriver, le pire dans tout ça c'est que beaucoup on l'air de les suivre, on ne sais pas le nombre exact, de plus ils sont doués en informatique, pour peu que ça tourne pas rond dans leur tête, ils sont capables de faire des dégâts sur internet. ils utilisent cette fameuse date du 21/12/2012, pour renforcer encore plus ce sentiment de peur , sachant très bien que chez certains ça marchera, bonjour les dégâts au mois de décembre, la panique et ce qui suit, on à pas finit!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonymous Mer 15 Fév 2012 - 18:06 | |
| Agnes63 apparemment tu n,a pas compris le message des anonymous... Leurs souhaits et de faire éclater la vérité aux yeux de tous!! Ceux qui ne trempe pas dans les magouilles non rien a craindre... Ce qui est visé cest surtout les requins de la haute finance internationale, et les trafiques en tout genres qui alimentent les grosses sociétés opactes, qui eux divisent les peuples ,entretiennent les guerres et affament la moitié de la terre... Cest jours dernier j,ai vue a la TV qu,un jeune ingénieur gagné 2000 € par moi !! la je comprend tres bien sa tentation de devenir un anonymous et comme dans la vidéo de se servir de sa clé usb .... |
|
| |
| Sujet: Re: anonymous Jeu 16 Fév 2012 - 16:54 | |
| calme, Cassiel, t'énerve pas..... moi je pensais , surtout au problèmes, par rapport aux ordi, internet, ils ont déjà montrés, qu'ils peuvent bloquer des sites, (ex: wikipedia ,mais juste une journée pour montrer aux gens ce que ça fait de ne plus avoir d’encyclopédie ect....) pour les études, le boulot là ça coince ? quand aux salaires de certains, ça ce comprends bien-sur restons calmes | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Dim 19 Fév 2012 - 22:24 | |
| Toi, Cassiel, tu t'énerves ?? çà s'appelle un scoop, çà !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonymous Dim 19 Fév 2012 - 22:39 | |
| Ha ha ha...très juste un scoop , pour une fois!!! enfin comme ont dit chez moi restons calme et buvons frai |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Dim 19 Fév 2012 - 22:43 | |
| Pour ce qui est de boire frais, je te fais confiance !! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: anonymous Dim 19 Fév 2012 - 22:54 | |
| Moi je les soutiens, ils se battent pour la liberté sur internet et je trouve ça très louable et surtout ce sont les seuls à le faire car si des lois comme ACTA sont voté, ce sera la fin des liberté internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonymous Dim 19 Fév 2012 - 23:27 | |
| Oui il faut les soutenir leurs combats est honorable , ces le combat de la liberté.. :cheers:Ras le bol d,être fiché ,filmé ,numéroté ,code-barrisé,censuré ,contrôlé ect.. La liberté d,expression ces sacré |
|
| |
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 17:53 | |
| coucou à vous Cassiel, d'aprés, Arke Sophias, tu serais plutôt cool!!!! alors ça me va, et d'accord, ras-le-bol d'être comme un numéro, qu'on nous contrôle sur tout, mais je crains que ce ne sois que le début !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 22:35 | |
| Si ces Arke qui la dit ça doit être vrais ... car la vérité sort toujours de la bouche des enfants !! Alors la tu vois, Arke va me balancer une vanne !! ( faut bien rire un peut !!) Et même quant je suis en colère c,es purement symbolique ( sans haine ni violence !!) |
|
| |
illumination
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:08 | |
| La liberté d expression, vous en étes surs !!! pourquoi avoir supprimé le titre : EL JEWAL, le LIVRE NOIR. Je trouvais ca interressant, de voir qu il était seul contre tous. Dommage, a bientot chers amis du forum | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:22 | |
| Et Cassiel voudrait nous faire croire en ses colères métaphysiques :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:26 | |
| Tient tient on revient a la charge !!! Ces diaboliiiiique... |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:30 | |
| Méééénon ! Logique, tout simplement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:31 | |
| Méta ..KOI?? ta pas honte d,attaquer les gens sur leurs physique !!tu verra quant tu auras mon age ... |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:33 | |
| Mon ami si les planètes règlent les jours et les nuits, J'ai été ce que vous êtes et vous serez.... ce que je suis :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:38 | |
| Super, belle réponse du berger a la bergère, la je m,incline ... Bonne nuit ma tisane va refroidir.. |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Lun 20 Fév 2012 - 23:42 | |
| N'oublie pas tes boules quies !! | |
|
| |
| Sujet: Re: anonymous Mar 21 Fév 2012 - 14:05 | |
| contente de voir que : "El Jewal, le livre noir" est supprimé. c'est vrai que c'était une vrai partie de ping-pong avec Ballester eh bien messieurs : Arke Sophias et Cassiel, on pourrait dire : qui aime bien , châtie bien comme vous dites faut bien plaisanté !!!!!! | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Mar 21 Fév 2012 - 14:12 | |
| Tu sais, Agnes, la plaisanterie n'empêche pas une réelle amitié ni un respect mutuel tout aussi réel ! Pidabor, pas besoin d'être Arverne pour plaisanter, m'enfin ! Note de la rédaction : Arvernes: Nom donné par Caius Julius Caesar au peuple auvergnat dans son "De Gallicae bella" (La guerre des Gaules) | |
|
| |
| Sujet: Re: anonymous Mar 21 Fév 2012 - 14:23 | |
| d'accord avec toi Arke Sophias l'un n'empêchant pas l'autre mais de nos jours , trouvé des personnes aimant et comprenant la plaisanterie ou ayant de l'humour, c'est le parcours du combattant !!!!! en tout cas, par chez moi c'est comme ça | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: anonymous Mar 21 Fév 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anonymous Mar 21 Fév 2012 - 14:33 | |
| je crois qu'on se suit Arke sophias !!!! hélas comme tu le dis, ailleurs aussi et c'est dommage, car le monde tournerait mieux si les hommes étaient moins dur envers leur congénères , mais ça c'est une autre histoire je te laisse, le devoir m'appel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anonymous | |
| |
|
| |
| anonymous | |
|