Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver Fox
membre actif
membre actif
Silver Fox


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:08

Bonjour,

J'écris ce poste car j'aimerais discuter de cela avec d'autres personnes.
Pour ceux qu'ils ne savent pas, si tout va bien, en avril 2012, le studio Funcom, à l'origine du MMORPG Age of Conan, va sortir son nouveau bébé : The Secret World.

Pour faire court, The Secret World est un MMORPG basé sur un univers contemporain fantastique, se déroulant après 2012, où les monstres de nos légendes sont revenus et que trois factions s'affrontent pour la suprématie mais livrent aussi la guerre contre les ténèbres.

Ces trois factions sont les Templiers, les Illuminatis et les Dragons. Les deux premières sont très connus car bien présente dans l'histoire du monde, à l'origine de certains évènements clés de l'histoire.

Développé depuis 4 ans en secret, Funcom a pourtant mené une communication tr-s discrète sous la forme d'enigmes et d'ARG (Alternate Reality Game ou en français jeu à réalité alternée).

En m'informant sur ce jeu, j'ai constaté plein de similitude, entre tous le bestiaire, issu des légendes et folklore du monde entier, les factions, mais aussi d'avoir nommé des personnages ayant vraiment historique dans le jeu.

En plus, la sortie du dit jeu, au cours de cette année, vraiment étrange qu'ils ont mis autant de temps afin de le sortir la même année que celle du changement prédit par nos cher amis Mayas.

Mais ce qui m'a mis le plus la puce à l'oreille, c'est l'accroche du jeu : "The Dark days are coming" (Trad; Les jours sombres arrivent).

Avec ma pratique et mes recherches, non seulement d'avoir senti que la manipulation d'énergie est devenu bien plus vive, mais certains groupes sont devenus aussi excité que des puces alors qu'on se rapproche petit à petit du 21.12.2012.

Après, cela ne peut être qu'un simple concours de circonstance, mais il faut dire que le hasard n'est pas une chose courante dans l'occulte.

Now, j'aimerais avoir votre avis dessus et ce que vous en pensez.

Ci-dessous, les liens des sites fournissant le plus d'information, pour que vous ayez au moins des infos si TSW vous est complètement inconnu:

http://thesecretworld.jeuxonline.info/

http://tsw.mondespersistants.com/

http://www.thesecretworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:32

Bonjour, pour moi pas de mystères dans ce "jeu", dommage tout en anglais, mais le peu que j'ai visité me laisse voir qu'il s'agit ni plus ni moins que la compilation des sujets d'actualités (illuminati, templiers....) revus et transformés pour un faire un jeu en ligne. D'ailleurs ils ne précisent pas s'il est payant !

Actuellement je joue sur Métin2 (rien à voir je sais) mais plus "calme". Il y a aussi les orcs, les ninjas, les guerriers, les chamanes. Vu l'ancienneté du jeu , à l'époque c'était visionnaire.. Maintenant largement dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fox
membre actif
membre actif
Silver Fox


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:53

Les Templiers ? Un sujet d'actualité ?

La dernière trace qu'on a trouvé des Templiers, après avoir soi-disant tous été exécuté après les procès, ceux sont des cartes montrant où ils s'étaient installé dans la secteur du Quebec. Sinon, rien d'autres, hormis des romans et films parlant sur eux.
Surtout que beaucoup de mystère entoure ce groupe.

Mais je me demande bien de quoi ils se sont inspirés pour les Dragons ? Groupe shinto secret ? Yakuza ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:05

Les Templiers existent toujours car la lutte entre le bien et le mal est toujours d'actualité. Je reçois tous les trimestres un bulletin de chez eux...

Quand au dragon, je te signale que chez les chinois nous sommes dans l'année du Dragon ...! Quand à imaginer qu'ils vont nous envahir, cela ne rélève pas de la fiction. Rappele toi la citation "Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera..." Certes ce n'est pas la guerre militaire, mais ramené à l'ordre du jour, c'est une guerre financière (c'est d'actualité ça non ?) et économique.. Ils peuvent racheter toutes les dettes du monde occidental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:41

Rien d,anormal dans tout cela ...les templiers sont la et ont toujours était la ..
Quant on reprend tout l,historique (touffu et controversé ) de la déchéance et des exécutions des
chevaliers du temple ,il apparait clairement qu,une partie de ces chevaliers on eu le temps de s,enfuir et de mètrent a l,abri une partie de leurs trésors .
Ci joins un lien qui donne une idée de leurs reconversions..
Le mystère d,une survivance!!


http://le-gigan.org/othm/histemp3.htm study
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:41

J'ai envie de reformuler la question de Homen : le jeu, sera-t-il payant ?

Je trouve qu'un peu partout on tente de nous faire peur avec cette histoire du 21 décembre 2012, des Illuminatis ou des Templiers...Ce que j'aime, surtout, ce sont ceux qui prétendent nous montrer quelle est la voie à prendre...Cela pue la manipulation mentale, d'une certaine manière...Moi, je dis que dès que l'on va dans le sensationalisme, la manipulation des peurs et des frustrations, dans mon cerveau, ça fait " tilt...tilt...": alerte !

Il y aura toujours des malins se prétendant plus intelligents ou plus clairvoyants que les autres...Ben voyons...

La mégalomania et la paranoïa, avec délires mystico-historico-politico, etc..., c'est le vrai mal de notre siècle, je crois ! Et il y a des gros malins qui eux, savent très bien s'engraisser de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:14

Donc, comme dans une affaire criminelle, il ya le mobile et à qui profite le crime ?

réponse : le mobile ; faire jouer le plus longtemps possible les éventuels joueurs faisant ainsi une autoroute gratuite de comm au serveur qui passera ses propores infos ..payantes...(je me trompe peut être)

à qui profite le crime ? ça je ne le sais pas mais certainement au développeur du jeu.. mais cela reste un jeu qui surfe sur les sujets chauds du net..
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:41

Pour ce qui des Dragons, je pense qu'ils font soit référence à la bd "L'ordre des Dragons", soit une allusion aux quatre dragons asiatiques font références à quatre pays d'Asie à forte croissance industrielle dans la deuxième moitié du xxe siècle : la Corée du Sud, Hong Kong, Singapour et Taïwan.
Certaines prophéties parle effectivement d'une certaine alliance de l'Asie.

Ou alors, on peut aller plus loin en pensant qu'ils font référence à la NASA avec le SpaceX Dragon qui est un vaisseau cargo qui doit ravitailler la station spatiale internationale à partir de 2012, mais j'en doute...

Ou plus bêtement, ils ont voulu rallier les fous de jeux de rôles aux sujets actuels (qu'on ressort) en représentant le partie des Dragons.

Mais, je pense qu'il s'agit en fait de la société du dragon Blanc. Voici un lien parmi tant d'autres, en écoutant bien ça explique tant de choses... http://agentssanssecret.blogspot.com/2011/03/lultimatum-de-la-societe-du-dragon.html
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:36

Pas gonflé, Homenquetsag, de mettre la Voie Lactée en avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:25

Oui l'ami tu sais que j'aime circuler dans l'univers et ses étoiles. Au moins la-haut il y a encore de la place. Puis faut dire que c'est encore un domaine peu exploré, sauf peut être avec les lunettes...De plus je me dis que nous venons peut être d'une de ces nombreuses planètes ou bolide qui circule à son gré dans cet univers. Alors, autant profiter n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty
MessageSujet: Re: TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?   TSW : quand fiction et réalité sont très proche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La realité depasse la fiction...
» HARRP cause du dérèglement climatique ? fiction ou réalité ?
» quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
» la mort d'un proche
» Nibiru la 10ème planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton