Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
NDE Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
NDE Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
NDE Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
NDE Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
NDE Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
NDE Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
NDE Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
NDE Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
NDE Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
NDE Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
NDE Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

NDE Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

NDE Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
NDE Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
NDE Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
NDE Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
NDE Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
NDE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
NDE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

NDE

+3
sista
Homenqetsag
Agnes63
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: NDE   NDE EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:54

NDE : terme forgé par le psych Raymond Moody dans les années 70.
au moment de la mort ( accident, coma ect...Wink, on sort de son corps , on traverse un tunnel, guidé souvent par des défunts de la famille, vers une lumière, avant de passer en revue toute sa vie .
les personnes ayant vécues cela, ont toutes changer par la suite, leur vie s'en est trouvée bouleversée, plus la même façon de pensée , d'agir vis à vis des autres . toutes voient la mort différemment et n'on plus peur....
vous qu'en pensez-vous ???,
connaissez-vous des personnes proches ou pas qui ont vécues ces évènements ????

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:08

J'étais trop petit quand j'ai frôlé la mort à moins d'1 an donc, je ne m'en souvient pas, dommage !!
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:44

j'ai entendu parler d' "échange d'âmes" lors de ces évènements, avec des gros changements de personnalité après. Ce serait un accord entre deux âmes quelque chose comme ca...

perso, lors d'une anesthésie générale qui a faillit mal tourner, j'ai fait un drôle de voyage... pas de tunnel ni de lumière, juste un défunt à mes côtés, regardant mon corps.. voilà!

Homen, tout s'explique alors.. lol!!
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptySam 18 Fév 2012 - 15:07

Pour dire ce que c'était ; j'étais atteint d'une péritonite aigüe à l'âge de 9 mois lors d'une traversée en bâteau pour rejoindre l'Afrique du Nord. Trajet, Bordeaux- Casablanca 3 jours, puis en train jusqu'à Meknès (+ 1 jour) sans aucuns soins avec la mort à mes trousses. Là, pas de tunnel, ni de lumière, je dirais plutôt qu'avec la "chance" qui me caractérise, un bon ange m'a protégé tout le long de ce périple. Je dis parfois que je suis né 2 fois....
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptySam 18 Fév 2012 - 16:05

Sista, quand certaines personnes décèdes dans des hôpitaux, leur âmes est toujours présente , comme-ci elle était " emprisonnée" , il leur manque "l'ouverture" pour le passage de l'autre côté ......
c'est surement l'une d'elle que tu as vu ??????

Homenqtsag, ton ange gardien doit veillé sur toi sans aucun doute, car à cet âge la on est si fragile, ce fût une chance.......

❤
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:19

Bonjour,agnes la pour une fois je peut répondre.

Bon je suis rester 42h dans un coma médicamenteux(oui j'avais beaucoup de soucis a cette époque et puis voila sa arrive),je ne peut pas te dire si j'ai vraiment vu mon grand père.
Quoiqu'il en soit pendant mes 42h de coma j'ai fait un arrêt de trois minute,quelque heure après j'ai ouvert les yeux et dit a ma tante"jean-pierre me dit que ce n'est pas e moment"et puis voila je me suis rendormie.
Ma tante ne m'aurais jamais mentie donc j'ai du voire mon grand père me parler malheureusement pour moi je ne m'en souvient pas ni le faite que j'ai ouvert les yeux.Donc ..........
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:25

oh, dommage que tu ne t'en souvienne pas... mais heureusement que tu t'en ai sortie! un coma médicamenteux...ben dis donc, t'avais pris quoi? Je connais ces mauvais passages, mais ce ne sont que des passages... enfin...oui, ptètre pas, enfin surement...

bref. super interessant aussi les nde aussi. D'autres l'ont peut-être vécu??
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:03

oui, j'ai fait comme desideria, je suis restée 36 heures dans le coma, mais on m'a fait bouger (j'étais seule dans mon appart), on m'a fait vomir (je l'ai vu ensuite quand je me réveillée), ma meilleure amie m'a telephoné et j'ai decroché le tel, je lui ais dit "je ne sais pas ce qu'ils me veulent", je ne m'en souviens pas, il y avait 6 messages sur mon répondeur de personnes differentes, mais je n'ai decroché que pour elle apparemment, puisque les autres ne m'ont rien dit.
Ma grand-mère surtout était là, et je peux vous dire qu'elle me malmenait, je ne sais pas comment elle m'a tiré vers la salle de bain, tout le vomi se trouvait là, puis je me suis réveillée par terre près de mon lit.
j'ai entendu la sonette de l'entrée, c'était mon amie qui venait voir si j'allais mieux (elle pensait que je souffrais de mes menstruations, cela m'arrivais souvent vu que j'avais un kyste dit "fonctionnel", mais quand elle m'a vu, elle a eu une colère monstre et m'a fait la "tête" pendant 3 semaines !!! Je trouve que je l'avais bien mérité.

bref, je n'ai pas vu de lumière ou quoique ce soit, ma vie n'a pas changé, mais ma grand-mère décédée a pris les choses en main, il y avait quelqu'un d'autre avec elle, mais je ne voyais pas cette personne.
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:55

apparemment, je n'aurais pas dû m’épancher comme cela, il est toujours difficile de se faire accepter lorsqu'on a des gestes tels que celui-là.
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:06

non , Elua, tu n'a pas à regretter d'en avoir parlé, au contraire defois ça fait du bien de pouvoir "se lâcher" .
on est pas là pour te juger, tout le monde peut avoir ses problèmes, on évolue dans une société, ou il n'est pas facile de toujours avoir la tête restant à la surface, parfois on plonge, ça peut nous rendre plus fort.......
courage et je te dis à bientôt sur le forum Smile
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:34

merci Agnès, je voulais en fait expliquer que les morts ont une force "physique" incroyable, que l'on peut compter sur eux en toute situation.
merci encore à toi.
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:43

Je m'associe à la pensée d'Agnes63, il n'y a plus de regrets ou de honte à avoir.
On a parfois besoin d'aide et ce n'est pas toujours les vivants qui réagissent en premier. Ca t'a permis d'ouvrir un peu plus ton esprit sur ce sujet.

Par contre, comme je ne connais pas ta vie, j'ai mis du temps à comprendre que l'aide que t'apportait ta grand-mère était d'ordre "surnaturel". Very Happy
Mais heureusement qu'elle veillait sur toi, peut-être est-ce même elle qui a contacté ton amie ?!
Invité
Invité

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:45

C,est très bien Elua ,tu a bien fait d,en parler ,je trouve même que ce genre de témoignage est nettement plus intéressant que les débats sans fins sur des vidéos bidons et compagnie.
La majorité des forumeurs viennent sur ce forum pars-que au moins une fois dans leurs vies ils ont étaient victimes ou témoins d,un événement hors du commun ou paranormal ou d,hallucinations ou sous emprises quel-conque
La plupart du temps ces personnes, par pudeur ou peur du quant -diras-ton ,elles n,osent pas s,ouvrir et se confier ,ces bien dommage pour elles, car cela fait du bien de se confier et de constater qu,elles ne sont pas les seules ,et ces bien dommage pour le forum ,car fautes de témoignages ex ..comme le tient !! le forum tourne en rond sur des sujets standard archis connus ...
Ce qui compte ce n,est pas le jugement des autres vis a vis de toi ,cest le jugement que tu porte sur toi même ...et aussi la capacité a surmonter les épreuves et les séquelles liées aux maladies.
Crois tu sincèrement que ceux qui nous dirigent et nous même tout droit dans le gouffre sans états d,âmes, sont pourvus d,un minimum de bons sens et d,un esprits humaniste et équilibré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:21

Merci à vous, oui, c'est mon témoignage, régine, une de mes soeurs que j'ai perdu quand j'avais 18 ans, m'a beaucoup aidée à Paris, balayant (physiquement encore ou plutôt par "envoyé psychique") les choses qui me sauvaient de certains "pétrins", car, même si l'on fait attention, à 1 heure du matin dans les petites rues, on croise des gens bizarres, et c'était comme si ils recevaient comme une décharge quand on se croisait. c'était génial pour moi, je remerciais régine, je savais qu'elle était près de moi.

bonne nuit Cassiel (que j'adore au fur et à mesure que je te connais) Agnès et Circée
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:45

Et nous " zgougou" comme dirais Jacques (Liberté Oléron) ! méchant
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:10

Alala, Elua... là où je trouve que yu as eu de la chance, c'est d'avoir vu ta grand mère. Car pour dire vrai, à part ne pas me souvenir de mon trajet alle retour pour acheter mes cigarettes, les 20 heures de sommeil et les 12 heures d'oxygène... ben moi nai vu personne, à part vertige, nausée, bref, si ma grand mère avait pu me faire signe à ce moment là, je crois que ça m'aurait nettement "aidée".

Je crois qu'aucun de nous ne se permettrait de te porter un jugement, nous avons tous un un vécu. Et si, une personne osait, je serais la première à la chasser de ce site, où, pour une fois, différent(e) n'est pas synonime de tare.

Sympa ta soeurette, c'est bon de savoir que nos proches sont "là". c'est ce qui me manque.
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:44

agatha, il y a forcement quelqu'un près de toi, chaque jour, mais tu ne la vois pas, soit ton ange gardien, soit quelqu'un que tu as beaucoup aimé !!!! sunny (bonjour au fait)
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:46

coucou à tous, souhaitant que'la journée certes déjà bien entamée se passe bien.
elua, je vois que nous avons des points en commun, moi aussi j'ai perdu un frère, qui a été très présent, après sa mort et ce pendant des années, maintenant c'est différent ses manifestations sont plus rare, j'imagine que son âme s'est élevée !!!!!
ayant plus tard perdue ma mère, c'est sa présence qui souvent me guide, si je puis dire, mais c'est très différent comme contact , par rapport à ce que j'ai connu, mais bon on ne décide pas , c'est ainsi .....
elua à raison, il doit y avoir quelqu'un prés de toi, mais se n'est pas toujours facile à déchiffré, surtout si on est pas dans de bonnes dispositions ...;

sinon je te rejoints en disant également que ceux avec qui nous discutons le plus souvent sont forts sympathique, c'est appréciable ❤
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:39

Ah oui Agnès... un jour elle te prévient qu'elle est obligée de te quitter pour aller plus haut, il faut l'accepter (sincèrement) et c'est très dur.
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:27

Agatha9, enfaîte il y a 2ans et demi je n'ai pas supporter ma séparation avec mon ami,et puis mes enfants je ne gérer plus,j'avais perdu mon travail et toujour pas le deuil de mon grand père,alors dans un moment ou tu es seule tu te dit vos mieux partir,j'ai pris 5 codéine trois plaquette de spasfon (complètement débile lol)et 3 atarax et deux autre comprimer du xanacs mais je sais plus l'orthographe et 3 verre de malibu pure.
J'ai tel a ma mère et plus rien.
Ensuite ma tante a tel au pompier ils sont arriver,arriver a l’hôpital j'ai fait un arrêt de trois minute et voila j'ai eu de la chance car avec tout ce que j'avais ingérer je suis passer d êtres prés de la mort parfois j'y repense et me dit si j'etait morte ......
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:35

c'est vrai que notre vie terrestre n'est qu'un passage, avant de rejoindre l'autre monde, fait de paix, d'amour, ou il n'y aurait plus le mal ou le bien, tout ne serait que beauté ect......
on a beau le savoir, se le répété, se convaincre et j'en passe, c'est certain pour ceux qui restent sur terre alors que ceux que nous aimons disparaissent , la mort est toujours un passage difficile à surmonter, suivant les personnes, je dirai même que defois , certains garderons au fond de leur coeur ce regret, cette douleur jusqu'à la fin de leur jour, tout le monde n'arrive pas à surmontée cette épreuve.
pour vouloir, faut pouvoir et faut accepter que ce n'est pas une fin , mais un renouveau qui nous attend aprés.
Laughing
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:40

en postant ma réponse, je viens de lire ton message, desideria31.
je souhaite, car comme Agatha9, tu es jeune, que tu te sois remise de cette mauvaise passe, seule avec des enfants , ça n'est pas toujours évident, après le fait qu'il soient là, oblige à se bouger, à réagir, c'est un cadeau merveilleux , les gosses c'est la continuité de notre vie

Wink
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:01

desideria31, tu as vécu des moments difficiles, lourds d'interrogations, mais selon ce que tu écris j'y vois plutôt un appel à l'aide dans la mesure où tu as appelé ta mère avant de sombrer dans le coma. Avertir ta famille que tu n'y arrivais plus. Et c'est peut-être parce que tu as reçu une aide physique/terrestre que ceux dans l'au-delà n'ont pas eu besoin d'intervenir. A moins qu'ils ne t'aient forcé à appeler ta mère. scratch
Enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que tu n'as rien vu ou entendu que tu ne reçois pas une aide extérieure, et que ce soit les vivants ou pas, ils sont tous prêts à t'aider...
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:08

ahlala l'atarax...desideria, l'atarax, 3 c'est ce que je pouvais prendre par soir(ou plus) quand j'y repense c'est pareil, je me dis, quand même c'était vraiment extreme. Moi mon cocktail ça avait été de respirer dans le gaz... (rhaaa flute, même pas une hallu quoi, ou j'aurais pu mdire, super g vu mon oncle, ma grand mère...) ah, si si, tiens ça me fait repenser que suite à tous ça, bon je sais pas comment je dois le prendre, mais quand je me rétablissait à l'hosto, j'ai révé...de mon fils. comment dire. j'avais avorté ptètre trois ans auparavant, puis de nouveau quelque temps avant. et je crois que j'ai révé de ce premier enfant. C'étaii étrange, en fait, je révais mais lui, est apparu dedans, rien à voir avec le décor, il était juste là, sans faire parti du reve. Et puis, il avait 4 ans environ. des cheveux noir. ni souriant, ni rien, mais je me souviens que je me suis réveillé en me disant c'était mon fils.

Ah, ne nous embourbons pas dans de douloureux souvenirs, je suis heureuse de pouvoir t'écrire désideria aujourd'hui, ainsi qu'à elua, enfin, que nous soyons bien tous là sain et sauf. (ouaaaa mai jsuis en train de penser, qui mdit que vous êtes pas des esprits qui se servent d'un ordi pour communiquer??? mouahaha:lol!: vive la parano)

plus sérieusement, j'éspere bien que quelqu'un soit là prés de moi (de gentil, hein!) mais j'aimerais tant alors, qu'il ou elle me le fasse savoir...
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:10

et oui, les enfants, quelque part, c'est eux qui nous tiennent quand même... ❤
Contenu sponsorisé

NDE Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE Empty