Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Parravicini et ses psychographies prophétiques | |
| | Auteur | Message |
---|
feuaile ami du forum
| Sujet: Parravicini et ses psychographies prophétiques Lun 27 Fév 2012 - 21:30 | |
| Salut à tous, Benjamín Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays francophones, mais très important en Amérique latine. Il est très connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision, contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance. J'ai écrit un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien. http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html À bientôt. | |
| | | Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques Mar 28 Fév 2012 - 8:56 | |
| Feuaile, très intéressant, cet article, je n'en avais jamais entendu parlée, comparé à Nostradamus, qui lui à fait parlé de lui . effectivement à l'allure ou on est parti, il y a de grandes chances, que quelque chose venu de l'espace nous tombe dessus, fut un temps on disait que la fin du monde viendrait du pays du soleil levant ou pays arabes, par la bombe nucléaire ????? on ne sais pas trop , je pense, mais il est certain , qu'un jour ou l'autre , la terre aura besoin d'un renouveau, en attendant, certains vont croire que ce sera le 21/12/2012 ? l'homme se nourrit de sa peur ............................; | |
| | | feuaile ami du forum
| Sujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques Mar 28 Fév 2012 - 12:27 | |
| Salut à tous,
chère Agnes63, je vous remercie pour votre encouragement. Les psychographies de Parravicini sont très intéressantes. C'est un visionnaire authentique !
La date 21 ou 22 décembre 2012 indique exclusivement la fin d'une ère, pas de l'humanité. Lisez mon article sur les prophéties mayas dans mon blogue que j'ai fait à partir d'une série très intéressante de Fernando Malkún, chercheur colombien du peuple maya.
À bientôt. | |
| | | feuaile ami du forum
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques | |
| |
| | | | Parravicini et ses psychographies prophétiques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |