Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Parravicini et ses psychographies prophétiques Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parravicini et ses psychographies prophétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:30

Salut à tous,
Benjamín Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays francophones, mais très important en Amérique latine. Il est très connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision, contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance.
J'ai écrit un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien.
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:56

Feuaile, très intéressant, cet article, je n'en avais jamais entendu parlée, comparé à Nostradamus, qui lui à fait parlé de lui .
effectivement à l'allure ou on est parti, il y a de grandes chances, que quelque chose venu de l'espace nous tombe dessus, fut un temps on disait que la fin du monde viendrait du pays du soleil levant ou pays arabes, par la bombe nucléaire ?????
on ne sais pas trop , je pense, mais il est certain , qu'un jour ou l'autre , la terre aura besoin d'un renouveau, en attendant, certains vont croire que ce sera le 21/12/2012 ?
l'homme se nourrit de sa peur ............................;


Sad
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:27

Salut à tous,

chère Agnes63, je vous remercie pour votre encouragement. Les psychographies de Parravicini sont très intéressantes. C'est un visionnaire authentique !

La date 21 ou 22 décembre 2012 indique exclusivement la fin d'une ère, pas de l'humanité. Lisez mon article sur les prophéties mayas dans mon blogue que j'ai fait à partir d'une série très intéressante de Fernando Malkún, chercheur colombien du peuple maya.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:11

Salut à tous,

je voudrais vous parler un peu plus de Parravicini et de ses psychographies. Quand on veut étudier les prédictions de ce visionnaire il faut dire que ce n'est pas seulement le dessin, c'est aussi le texte qui l'accompagne et les circonstances historiques, c'est pour cela qu'on appelle ces dessins des psychographies. C'est-à-dire, c'est l'ensemble. Cet alors quand on peut voir que ce n'est pas le hasard, c'est une prédiction authentique et c'est pour cela que cet homme est surnommé le Nostradamus argentin.

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 84344
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Contenu sponsorisé





Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parravicini et ses psychographies prophétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton