JW12
| Sujet: Ma présentation Lun 5 Mar 2012 - 14:35 | |
| Bonjour, je m'appelle Kevin et mon enfance a été marquée par X-Files et ce genre de séries. Je n'ai malheureusement jamais constaté moi même de phénomènes paranormaux, mais j'y crois dur comme fer. Je me souviens aussi de l'émission "mystères" présentée par Alexandre Baloud ... | |
|
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Mar 2012 - 14:46 | |
| Bonjour, merci d'avoir dès le début annoncé ton style de loisir. Beaucoup confondent ou font l'amalgame entre film et réalité.
Je suis aussi un fervent auditeur de séries ; dont ; Xfiles, V, star-trek, Stargate, galactica, Universe...etc, que je suis dès qu'elles apparaissent. Par contre, mon fer est plus malléable que le tien...et ma croyance en ce métal n'est pas aussi dure que la tienne. Ceci dit, j'ai l'Esprit ouvert et prêt si la preuve irréfutable est là de croire sans retenue. En espérant que je n'aurais pas la dure tache de faire parti de l'armée de combat contre les "envahisseurs...." Bienvenue... | |
|
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 6 Mar 2012 - 13:52 | |
| bonjour à toi, JW12 ah, Homenqetsag, je suis aussi une fan, des séries : Star-trek , Stargate et Stargate-Atlantis , galactica ( mais c'est plus lointain ), les envahisseurs et d'autres dont j'ai oublié le nom, dommage, je me souviens d'une série qui passé à la télé, quand j'étais plus jeune, sur un monde futuriste avec des moyens de transport un peu spéciaux, mais bon c'est flou, une autre dans l'espace avec une créature invisible crée par un savant, vivant avec sa fille , qui tuer suivant ce qu'on lui ordonné , bref de bons souvenirs ..... à bientôt | |
|
ghostbuster mordu de paranormal
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 9 Mar 2012 - 14:59 | |
| Bienvenue à toi JW12 ! Moi aussi, j'ai beaucoup regardé X-files...surtout pour l'histoire d'amour entre la doctoresse rationnelle et le gentil et très beau Mulder ! Quel regard magnétique que le sien...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|