| La foret maudite ou de mort Aokigahara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: La foret maudite ou de mort Aokigahara Lun 5 Mar 2012 - 14:40 | |
| Bonjour, voici un lieu bien étrange qui va certainement vous plaire. Je vous adresse le lien de manière à ce que chacun comprenne et choisisse de le lire ou pas....bonne découverte.
http://www.maison-hantee.com/files/japon/foretmaudite.htm
Un débat peut suivre.. | |
|
| |
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Mar 6 Mar 2012 - 14:12 | |
| coucou, Homenqetsag je n'avis encore jamais entendu parlé de cette forêt maudite Aokigahara !! waouh, serait-ce pire que l'enfer ????? des chauves-souris ou monstres sanguinaires , boussole " déboussolé " et autres, de quoi faire frémir, dommage qu'on y fasse référence pour le suicide, de plus en constante augmentation, c'est attisé le feu , que d'en faire la pub ..... cette forêt est maléfique, surement hantée par les esprits torturés des personnes qui y sont mortes de façon violente, en tout cas ça y fait pensé, les âmes des défunts hanteraient les lieux, n'étant pas en repos et ainsi " tortureraient " les vivants, en les emmenant à eux pour l'éternité , brrrrrrrrrr triste fin. ça ne donne pas envie d'être garde-forestier, c'est lugubre, cette façon de faire, sinon gare à ce qui t'arrive, eh bien ils savent entretenir la peur, décidément on en apprends tout les jours !!!! | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Mar 6 Mar 2012 - 14:27 | |
| Je connaissais cette forêt par internet je crois, mais quand ils finissent en disant "personne n'en est encore revenu pour le dire", ben si, puisqu’il y a des témoignages (déjà boussole qui fait n'importe quoi) nombre de suicidés chaque années et les équipes qui vont dans la forêt avec leur "fil d'Ariane" !!!! Merci pour le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Mar 6 Mar 2012 - 14:48 | |
| Je crois que cest un sujet qui a dejas était traité sur ce forum .. I n,y a pas vraiment d,explications sur les mystères de cette foret ..a par que ces un lieux pas du tout fréquentable pour les humains; Cest pas le seul endroit de ce type dans le monde ,peut-être qu,il y a dans le sol une histoire de magnétisme ou autre facétie de la nature que nous ignorons . Ou tout simplement ce lieux est hyper chargé de négatif suite a des combats ou autres atrocités produites a des époques fort lointaines . Le Japon et un pays bien mystérieux pour beaucoup de choses ,ansi que ces habitants et leurs pratiques et leurs légendes.. . |
|
| |
Galiumhana mordu de paranormal
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Mar 6 Mar 2012 - 16:36 | |
| Ce message a été supprimé par son auteur.
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Mer 7 Mar 2012 - 15:25 | |
| Je connaissais déjà ... et mon esprit tordu me dit d'aller y planter ma tente ... un jour ... ( plutot une nuit ...) !! | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Mer 7 Mar 2012 - 20:38 | |
| ah tu peux y aller, un esprit fort et ferme ne craint rien....! tu as été boy scout ?? | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Mer 7 Mar 2012 - 20:50 | |
| mmmh, pour ma part je me disais que c'était super cool pour les japonais qui voulaient se suicider sans faire mal à leur famille (disparu.... c'est mieux) alors va planter ta tente là-bas Leatherface, enfin, si tu peux te payer le billet aller (retour????) et dis nous ce qu'il en est | |
|
| |
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara Jeu 8 Mar 2012 - 15:05 | |
| et bien, tu es courageux, Leatherface !!!!! rien ne dis que tu en reviendras, à moins que tu sois plus fort que les esprits tourmentés de cette forêt, c'est à voir, bonne chance si tu décides vraiment de faire un tour par la-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara | |
| |
|
| |
| La foret maudite ou de mort Aokigahara | |
|