Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La foret maudite ou de mort Aokigahara Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La foret maudite ou de mort Aokigahara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:40

Bonjour, voici un lieu bien étrange qui va certainement vous plaire. Je vous adresse le lien de manière à ce que chacun comprenne et choisisse de le lire ou pas....bonne découverte.

http://www.maison-hantee.com/files/japon/foretmaudite.htm

Un débat peut suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:12

coucou, Homenqetsag
je n'avis encore jamais entendu parlé de cette forêt maudite Aokigahara !!
waouh, serait-ce pire que l'enfer ?????
des chauves-souris ou monstres sanguinaires , boussole " déboussolé " et autres, de quoi faire frémir, dommage qu'on y fasse référence pour le suicide, de plus en constante augmentation, c'est attisé le feu , que d'en faire la pub .....
cette forêt est maléfique, surement hantée par les esprits torturés des personnes qui y sont mortes de façon violente, en tout cas ça y fait pensé, les âmes des défunts hanteraient les lieux, n'étant pas en repos et ainsi " tortureraient " les vivants, en les emmenant à eux pour l'éternité , brrrrrrrrrr triste fin.
ça ne donne pas envie d'être garde-forestier, c'est lugubre, cette façon de faire, sinon gare à ce qui t'arrive, eh bien ils savent entretenir la peur, décidément on en apprends tout les jours !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:27

Je connaissais cette forêt par internet je crois, mais quand ils finissent en disant "personne n'en est encore revenu pour le dire", ben si, puisqu’il y a des témoignages (déjà boussole qui fait n'importe quoi) nombre de suicidés chaque années et les équipes qui vont dans la forêt avec leur "fil d'Ariane" !!!! Merci pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:48

Je crois que cest un sujet qui a dejas était traité sur ce forum ..
I n,y a pas vraiment d,explications sur les mystères de cette foret ..a par que ces un lieux pas du tout fréquentable pour les humains;
Cest pas le seul endroit de ce type dans le monde ,peut-être qu,il y a dans le sol une histoire de magnétisme ou autre facétie de la nature que nous ignorons .
Ou tout simplement ce lieux est hyper chargé de négatif suite a des combats ou autres atrocités produites a des époques fort lointaines .
Le Japon et un pays bien mystérieux pour beaucoup de choses ,ansi que ces habitants
et leurs pratiques et leurs légendes.. scratch scratch scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:36

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:25

Je connaissais déjà ... et mon esprit tordu me dit d'aller y planter ma tente ... un jour ... ( plutot une nuit ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:38

ah tu peux y aller, un esprit fort et ferme ne craint rien....! tu as été boy scout ??
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:50

mmmh, pour ma part je me disais que c'était super cool pour les japonais qui voulaient se suicider sans faire mal à leur famille (disparu.... c'est mieux) alors va planter ta tente là-bas Leatherface, enfin, si tu peux te payer le billet aller (retour????) et dis nous ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:05

et bien, tu es courageux, Leatherface !!!!!
rien ne dis que tu en reviendras, à moins que tu sois plus fort que les esprits tourmentés de cette forêt, c'est à voir, bonne chance si tu décides vraiment de faire un tour par la-bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: La foret maudite ou de mort Aokigahara   La foret maudite ou de mort Aokigahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret maudite ou de mort Aokigahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Histoire des lieux célèbres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton