Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Sensations étranges Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sensations étranges Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Sensations étranges Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Sensations étranges Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sensations étranges Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Sensations étranges Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Sensations étranges Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Sensations étranges Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Sensations étranges Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Sensations étranges Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensations étranges Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensations étranges Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensations étranges Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Sensations étranges Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Sensations étranges Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Sensations étranges Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Sensations étranges Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Sensations étranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Sensations étranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sensations étranges

Aller en bas 
+5
Maître Lingua
ghostbuster
Galiumhana
Homenqetsag
Circée
9 participants
AuteurMessage
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:51

Je ne savais où mettre ces sujets car je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, et en plus je les ai mis ensemble pour faire d'une pierre deux coups.

Première sensation:

Parfois et souvent quand je suis dans une cuisine (probablement parce que mes déplacements sont moindres), j'ai cette sensation d'être bien plus grande que je ne suis (et on ne rigole pas s'il vous plaît !) et donc de voir de plus haut comme si mes yeux étaient au dessus de mes yeux puis au premier mouvement différent ça disparaît. Est-ce quelqu'un à déjà ressenti ça ?
Alors, j'arrête tout de suite ceux qui voudraient me parler des vapeurs nocives… Laughing


Deuxième sensation:

Ca malheureusement, je vis avec, c'est donc quotidien. Je ne sais pas exactement comment décrire cette sensation mais c'est comme si je me déconnectais de la réalité mais tout en restant quand-même consciente (heureusement d'ailleurs!).
Par exemple, je conduis (souvent un trajet habituel) et d'un coup je suis déconnectée et je me "réveille" au bout d'un moment, et là je me dis que vraiment ça craint, car j'ai fait tout un trajet sans vraiment m'en rendre compte. C'est comme s'il y avait un pilote automatique. Je vois sans voir. Pareil pour d'autre chose, pendant des conversations, et même si ça m'intéresse je "pars" et mes yeux restent fixes ou dans le vague.
Alors certains parleront de fatigue, d'accord pour certaines fois mais quand-même pas pour toutes les autres fois de la journée.

On m'a également parler d'auto-hypnose mais je n'ai pas une idée précise de cette pratique, ni quel est son but (de l'inconscient).
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:28

Cas numéro deux. Pendant des années je faisais "la route" en tant que'ingénieur technico-commercial. Je crois avoir fait des milliers de kms en état second, les yeux fixes, comme si j'étais déconnecté. Je précise que je ne fumais pas ne buvais pas. Idem actuellement d'ailleurs. Je n'ai jamais eut d'accident dans cet état...J'avais la surprise de constater que j'avais fait des kilomètres sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:51

Rassure toi Circée tu n,est pas la seule !!!!(lol)
Cela lest arrivée il y a une vingtaine d,année même pire je voyez des yeux qui me regardez ( sévèrement ) alors que j,entais dans un état de conscience un peut relâché .
Cest yeux bien vert et un peut sever me fixez, je voyez même les cils et j,etait intrigué par le béatement de c,est cils par instant!!
Et d,un coup ça fait tilt j,ai compris que cetait mes yeux et j,ai eu la confirmation en commandant mes clignement d,yeux ...
Ce n,est pas tout, toujours dans le même etat je me suis aperçus que je pouvez voir derrire moi !!et surtout a ,interieur de ma bouche (a cette epoque j,avais une dent sur le devant qui faisez énormement soufrir )
Je pense qu,il s,agis de sorties du corps .
Pour ce qui est de conduire dans un état second alors la je confirme ,jai était routier internationale pendant 18 ans ,si gens savaient ils tremblerez en croisant les poids lourds la nuit !!!.( ex..Berlin ,Marseille en une nuit avec passage de douane en transit )
Aujourd’hui cest un peut mieux a cause des nouvelles lois sur le repos obligatoire .
Arrivée a un certain seuil de fatigue on conduisez au ( radar ) mercis l,ange gardien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait ce soir cest les enfoirés sur la 1 n oublions pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:48

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 12:23

Rectification!!sur mon dernier post j,,ai confondu une ville pour une autre
Il s agissez du trajet de Stuttgart a Marseille et non Berlin a Marseille ..
Embarassed
Comme le dit Homen ces une sorte d,état second ou on a dépassé le stade de la souffrance que represente la lute contre le sommeil et la fatigue .
La notion du temps est différente et néanmoins les réflexes et les automatismes sont toujours la .
Chacun avaient sa technique pour se tenir éveillé , personnellement je consommez énormément de sucre et je buvez mon litre de lait ( longue conservation ) dans la nuit et en cas de coup de barre ( sur l,autoroute ) je prenez un coca +2 café noir derrière
comme Homen jamais d,accidents ( et pas d,alcool au volant!!!!) ni de cachetons pour se tenir éveillé...
Le petit secret étant, quant la fatigue n,est plus gerable de s,arrêter et de dormir 5 a 10minutes ,la tète sur les bras croisez sur le volant ..en 5 mn de sommeil, ces fou ce que l,on peut récupérer ...
Un peut d,air frai des grandes respirations et expirations ,la radio a fond une cigarette pour se décontracter et
ça repart ....LA RESPIRATION !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 16:17

Circée : Pour la 1° sensation, j'ai une question : pratiques-tu de la méditation ? ou quelque chose du genre ? Si oui, c'est parce que, ton cerveau continue à méditer même en dehors de ta séance. Et cette impression d'être plus grande, c'est normal : ton esprit s'éveille et tu grandis intérieurement. C'est peut-être des petites projections astrales...

La deuxiéme : tu as tellemnt l'habitude de ton trajet et tu pars tellement loin dans tes pensées que tu te déconnecte. Tout simplement. Et là : surprise, tu ne te rends pas compte que tu fais ton trajet. Si tu n'as pas d'accident, c'es t parce que ton cerveau, tout en partant dans les profondeurs de tes pensées,continue à conduire...Je ne conduis pas, mais il m'arrive souvent ce genre de choses quand je suis absorbée par mes pensées...Même si la conversation m'interesse par exemple...

Si cela n'a pas de rapport direct avecla fatigue, ce phénomène peut entrainer de la fatigue, par contre. En tous cas, moi, quand ça me prend, je veille à bien dormir et une hygiène de vie reposante. Parce que le cerveau et le mental est trop sollicité.

Galiumhana : pour ce qui est de fixer malgré toi un point dans l'espace, cligne souvent des yeux ! Tes yeux te remercieront... Cool C'est normal d'avoir les yeux qui pleurent quand on fixe quelque chose ( un écran d'ordinateur, par exemple ). Fais l'effort quand tu te rends compte que tu fixes quelque chose de ne plus fixer ce point et de faire cligner les yeux...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Lingua
membre actif
membre actif
Maître Lingua


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 17:37

Circée a écrit:

Alors certains parleront de fatigue, d'accord pour certaines fois mais quand-même pas pour toutes les autres fois de la journée.


Bonjour,

Vous dormez bien, pas trop stressée, faites-vous ce qu'on appelle des "apnées du sommeil" ?
A la citation, je vais répondre : "Ben si".

Ce sont là des signes d'endormissement, sommeil de stade 1.
Attention en conduisant, si vous passez en sommeil stade 2, ce sera l'accident, car vous dormirez.

Cordialement,
M.L.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 19:38

Cassiel : Donc pour le premier cas, tu penses à une espèce de sortie astrale si je comprend bien et vu ton expérience étonnante. Mais combien de métiers as-tu pratiqué dans cette vie ? Quel bourlingueur ! Laughing D'où tes expériences...

Galiumhana : Et b'en ce que t'as dit la fille du CP t'as marqué ! Essaies de t'en libérer et non pas de le cultiver, c'était une petite fille et les enfants peuvent être parfois si cruel. Si ça ce trouve, à ce jour elle vit les même expériences que toi mais n'ose rien dire...
L'adolescence est la recherche de son identité (Qui suis-je ?) et pour se sentir bien ou protéger la plupart essaie de rentrer dans les rangs (enfin dans leur tête et leurs codes) pour être conforme à la globalité. Par exemple si on a pas les même codes vestimentaires, tout de suite tu es catégorisée car ça les rassure de mettre les gens dans les bonnes cases (qui d'ailleurs ne sont pas forcément justes). C'est donc souvent une réaction de leurs peurs personnelles transitée sur un bouc émissaire, toi en l'occurrence et parfois d'autres, comme les premiers de la classe (et oui, ça leur rappelle la peur de l'échec scolaire ou qu'il ne sont pas des génies !).
Ca les aveuglent et ils ne voient pas ce qu'il y a de bon ou de bien au fond de toi, ça leur passera avec le temps (enfin pas pour tous !). Moi j'ai toujours été différente aux yeux des autres pour différentes raisons (pas que paranormales) mais ça ne m'a pas trop posé de problèmes car en général j'en tirai partie et en général je me référai à la vision des adultes. Et en avis d'adulte, je te dis que tu n'es pas folle, tu es sûrement quelqu'un de très bien qui se cherche et saches qu'ici tu n'es pas rejetée et que tout le monde t'apprécie pour ce que tu es au fond de toi... calin

ghostbuster : Pour répondre à ta question, non je ne pratique pas la méditation (sûrement un tort), je l'ai quand fait 4/5 fois dans ma vie. Mais j'espère quand-même que ce que tu dis soit vrai car c'est le but pour la plupart d'entre nous !

Maître Lingua : Je vais sûrement te faire un peu flipper mais j'attendais ta venue. Pour le reste on verra -comme tu dis- comment les choses évolueront.
(Désolée, je tutoie comme tout le monde sur le forum bien que cela ne soit pas mon habitude)
Si je dors bien ? Je ne crois pas même si j'ai plutôt une bonne hygiène de vie (je suis raisonnable en tous points). J'ai l'impression d'être comme les dauphins 50% endormie et 50% réveillée, donc le moindre bruit inhabituel me réveille. Parfois je me réveille sans savoir pourquoi comme si quelqu'un m'observé (mais ça c'est une autre histoire à moins que tu ne veuilles essayer les cachetons sur moi Laughing ).
Mais le pire ce sont les rêves qui m'épuisent (l'inconscient m'envoie trop de messages ! Laughing ) et au final le matin je me réveille tout aussi fatiguée... Sleep
Me réveiller en pleine forme doit m'arriver 3/4 fois par an. Pas cool du tout.
Faut dire qu'en plus trois enfants en bas âge ça n'aide pas ! Je me demande même si ça n'en pas l'origine (je m'auto-analyse en directe). Pour ceux qui ne savent pas lorsqu'on est enceinte on a les sens décuplés et notamment l'ouïe. C'est comme si tout le monde s'arrêter pour n'entendre que notre progéniture. C'est comme un canal direct -ou conversation privée- de 30,000 kHz dans vos oreilles ! Alors Ok, au début c'est important parce qu'ils ne savent pas exprimer leurs désirs, mais alors après, franchement c'est discutable... Suspect Je n'ai pas encore trouvé le bouton OFF et pourtant j'ai bien essayé... Bref, passons.

Stressée ? J'essaie de prendre sur moi pour notamment les raisons citées plus haut ! Laughing

Et pour l'apnée, oui malheureusement, et pas que la nuit, et en plus ça n'aide pas à faire baisser le stress. Laughing J'oublie de respirer pendant de longs moments, et si je respire ma respiration est courte et même mes yeux ne clignent plus. Bourrée de problèmes celle-là ! Rolling Eyes Laughing

Donc vu ce que tu me dis j'ai raison de dire que ça craint ! Pourtant j'avais un test justement pour les problèmes d'endormissement la journée mais ça n'était pas concluant, comme quoi...
Et je me dis que j'ai aussi raison de demander aux passagers de ne pas me parler (oui oui rigolez !) pendant que je conduis car quand on me parle j'imagine ou je vois en images ce que l'on me dit et du coup je "pars ailleurs".

A part dormir et me reposer et tous les trucs habituels (mais là c'est le serpent qui se mord la queue), je ne vois pas ce que je peux faire d'autre... pale


Revenir en haut Aller en bas
Maître Lingua
membre actif
membre actif
Maître Lingua


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 20:11

Circée a écrit:

Maître Lingua : Je vais sûrement te faire un peu flipper mais j'attendais ta venue. Pour le reste on verra -comme tu dis- comment les choses évolueront.

Flipper, non. En revanche attiser ma curiosité, oui.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, le paranormal m'est inconnu. Aucun don (en tout cas repéré), ni chez moi ni dans mon entourage. En toute chose, j'essaye de trouver une réponse cartésienne. Ce n'est que lorsque je n'en trouve pas que j'envisage le paranormal. Ceci ne signifie pas que je n'y crois pas et que je ne suis pas ouvert.

Votre problème vient du manque de sommeil, c'est un fait, vous le dites vous-même (désolé le tutoiement viendra...). La cause principale, vos apnées du sommeil surtout si elles ne sont pas traitées. Après il faudrait aller plus loin dans ces raisons. Vos dons sont-ils si présents qu'ils vous fatiguent, vos visions (pardon si je fais erreur, mais il me semble avoir compris que c'est votre cas) sont-elles permanentes au point que votre cerveau ne peut se reposer ? Je dirais pour conclure que votre endormissement en lui-même n'est pas paranormal, mais que ses causes peuvent l'être.

J'espère avoir été assez clair, il m'est un peu difficile de faire passer mon message par écrit...

Question : la sortie astrale provoque-t-elle les même symptômes qu'un début d'endormissement ?

P.S. Vous m'attendiez... avec espoir ou crainte ?

Cordialement,
M.L. (qui flippe un peu quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 22:33

Circée peut -etre que pour ce cas la sortie astral n,est pas le mot juste ,cela s,apparente a une sorte de dédoublement sans projection dans l,astral avec un état de conscience relâché mais quant même en alerte .
Ces assez difficile a traduire pour mon cas on va dire que cetait une exploration de mon corps par mes yeux , dans ce cas je voyez des endroit de mon corps inaccessible en temps normal a mes yeux, en raisons de leurs implantations ,a chaque fois que cela ces produit ,cetait pour visionner un organes défaillant ou un mal reçurent ( dent ,vertèbres cervicale et lombaire donc un facteur souffrance )
Durant cette période j,ai pu me voir allongé lord du début d,une sieste..
Cest très surprenant de s,observer et surtout de comprendre que ces soi-même, de se dire que le corps et en bas en fonctionnant normalement, mais l,esprit a quitté provisoirement ce corps !! on peut envisager une sorte de franchissement d,autres dimensions ??
Cest très différend que de voir sont propre reflet dans une glace .
Souvent suite a cela je me suis interroger sur les supplices et la douleur ,en prenant comme exemples les premiers chrétiens qui étaient donné en pâtures aux lions ,et qui parait -il semblez ignorer la souffrance ( exemple Ste Blandine )
Je m,interroge a savoir si dans ce cas il n,arrivez pas a ce déconnecter de leurs corps physique ????
Faut pas rêver tout ces trucs et manifestations sont ( a mon avis ) des dereglements de nos fonctions types d,humains lambda .
Apres reste a prouver ce qui est normal ou anormal en fonctions des valeurs établies par le corps médical ,qui comme chacun le sait évolue en fonctions des nouvelles découvertes ,et aussi sous l,impulsion et le contrôle non avoué des fabricants de médicaments... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 22:46

Maître Lingua, je te rassure moi aussi -et la plupart d'entre nous d'ailleurs- n'envisageons le paranormal qu'en dernier recours. Et puis à vrai dire je pense que ce qui nous paraît paranormal aujourd'hui sera un jour normal. On aura trouvé les réponses, les explications. Wink

Pour ce qui est de connaître ta venue d'avance, n'y voit rien de "magique" ou "d'incroyable". Je m'attendais à ta venue ni par crainte ni par espoir mais seulement comme une information qu'on m'a fourni. Il y a quelques heures j'étais sur un site spécial (d'ailleurs je ne vois pas comment j'ai atterri là) et là on (la/les fameuses voix !) m'a parlé de ton arrivé sur le site, de la réponse et une autre chose, mais je n'en dirais pas plus car moi-même je ne sais jamais si c'est vrai ou pas, et dans tous les cas je ne veux pas influencer une pensée ou une action. D'ailleurs, peux-tu dire quels étaient les mots clés de ta recherche pour tomber sur ce forum ? Smile

Pour ce qui est du sommeil, ce qui est idiot c'est que je ne manque pas de temps de sommeil mais de qualité de sommeil, mais là je ne vois pas quoi faire, un, pour ne pas être réveillée dans la nuit et deux, ne pas rêver (enfin si un coup de massue sur la tête réglerait certainement le problème mais c'est douloureux ! Laughing ).
Est-ce que le fait de ce que j'appelle "être sensible" (voix, visions, etc.) fatigue ? Certainement. J'y ai déjà pensé mais je ne vois pas comment canaliser tout ça (en général ça arrive quand ça arrive, sans que je provoque quoi que ce soit) et en plus j'ai toujours vécu avec ça et à la fin ça me paraît presque normal... comme la vie de famille d'ailleurs, je ne peux faire sans... et ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois ! :lol!:
Je pense aussi d'ailleurs trop, alors rajouter à cela les voix dans la tête, le mari, les enfants, le chien, le chat et la TV en même temps et vous êtes bon pour prendre les p'tites boules roses (rappelez-vous du film Les Visiteurs, non pas Les Visiteuses !!!).
Mais bon, c'est la vie.
Sinon, as-tu une idée de comment traiter l'apnée en général ? Parce que à part réapprendre à bien respirer je ne vois pas comment régler ça. (Et maintenant on est sur Doctissimo ! Very Happy ).

Pour ce qui est des sorties astrales, je ne peux répondre à la question car je n'en fais pas (en tout cas volontairement), d'autres ont sûrement la réponse.

Bonne soirée (et maintenant il n'y a plus raison de flipper Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 17 Mar 2012 - 23:02

Cassiel, nos messages se sont croisés.

Dédoublement sans projection ? Là j'ai du mal à comprendre. Tu veux dire qu'il y a une partie de moi-même (probablement un de mes corps subtils) qui se serait dédoublé de moi (un peu comme une bavure) mais sans laisse de trace physique (vision) ?

Pour ce qui est du dérèglement humain c'est évident, pour remarquer quelque chose (paranormale ou pas, visible ou pas) il faut bien que ça touche la matière donc le corps. Comme les maladies qui sont pour la plupart une défaillance psychique, on somatise en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Lingua
membre actif
membre actif
Maître Lingua


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:57

Circée a écrit:

Pour ce qui est de connaître ta venue d'avance, n'y voit rien de "magique" ou "d'incroyable". Je m'attendais à ta venue ni par crainte ni par espoir mais seulement comme une information qu'on m'a fourni. Il y a quelques heures j'étais sur un site spécial (d'ailleurs je ne vois pas comment j'ai atterri là) et là on (la/les fameuses voix !) m'a parlé de ton arrivé sur le site, de la réponse et une autre chose, mais je n'en dirais pas plus car moi-même je ne sais jamais si c'est vrai ou pas, et dans tous les cas je ne veux pas influencer une pensée ou une action. D'ailleurs, peux-tu dire quels étaient les mots clés de ta recherche pour tomber sur ce forum ? Smile

Bonjour et bon dimanche,

La réponse à ta question va être difficile puisque je "farfouillais" depuis bien une heure et que je suis tombé plusieurs fois sur ce forum. Ma dernière requête, sauf erreur, concernait une recherche de carte des lieux hantés de France. Ceci dit, j'avais également tapoté "distance fantôme", "fantôme prison","ange gardien" et peut-être encore d'autres dont je ne souviens plus.

Cordialement,
M.L. (intrigué...)

P.S. Ca y est, sans le vouloir j'ai tutoyé ! C'est bon signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:09

Circée, fait comme dans le conte "le petit poucet" Smile, débarasse toi de tes trois enfants mais, oh, changement dans l'histoire, de ton mari aussi :lol!:

bref, non, tout ceci est normal, tu es très fatiguée et c'est normal, en plus dans ton sommeil tu as des messages intéressants, ce qui ne peut pas te faciliter la vie !!!! je veux dire, la réalité.... pfouhhhh
moi je n'ai pas fais d'enfants, j'ai réfléchis tu sais, et je me suis dis que je ne pourrais pas assumer !!!! alors déjà bravo à toi, et bcp de repos et bon courage !!!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:36

eh oui, quand on a trois enfants, le mari et le boulot, plus la maison, des problèmes de santé, défois c'est la totale, je connais ça aussi Circée, pas facile de tout géré au quotidien , mais ça fait partie de notre vie, sans tous ça , il y aurait comme un immense vide!!! , même si défois on a envie de prendre le large ..................
Elua, tu a fait un choix qui n'est pas toujours évident, car arriver à un âge certain, on peu ce posée la question : est- je-fait le bon choix ?, en tout cas on est libre de choisir et on ne doit pas juger quelqu’un , chacun choisie, la vie qu'il veut mener, ou du moins essaie !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:59

Elua, j'ai bien tenté mais ils sont malins, ils ont compris le coup des cailloux et de la forêt ! Very Happy
Par contre, j'ai bien remarqué que tu avais "épargné" les animaux. Ok, c'est pas les plus emmerdant mais pour ce qui des bruits et des odeurs on repassera ! (j'ai un bouledogue français, rien que la race ça explique tout ! Laughing ). Quant au chat, je passerai sur les détails scabreux, mais elle adore me parler ou plutôt me miauler...

Merci quand-même pour tes encouragements.

Agnes63, c'est vrai que sans ceux, il y aurait un immense vide. Cela dit ne ne cracherai pas sur un mini vide d'une semaine sur une île paradisiaque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:19

Je suis en train de relire le post d,Élua ,et je me dit que finalement sa décision était sage ....
Elle n,a pas fait d,enfant pars-que a l,interieur d,elle même quel-que chose lui
disez que pour X raisons elle ne pourrait pas assumer cela décemment ..
Elle avait sans doutes un bon motif.
De plus avoir des enfants n,est pas une finalité en sois , surtout si cela contribue a un mal etre et une angoisse pour le devenir ...
Mère nature compense tout cela puis-qu,ils y a des femmes qui on des enfants a répétitions !!!plus qu,il serait souhaitable pour espérer les élever et les éduquer
décemment..
Il existe aussi des hommes qui par choix n,ont pas d,enfants ,homme ou femme ils n,en sont pas moins méritant et compensent par d,autre qualités , et comme tout a chacun, ils ont leurs rôles déterminant et leurs activités dans la vie de tout les jours .
Chacun est a la place qui lui convient en fonctions de ses possibilités , même si parfois ces difficile et comme le dit Agnes, et qu-une envie de prendre le large se fait sentir ...ce qui est compréhensible .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:29

cassiel a écrit:
Je suis en train de relire le post d,Élua ,et je me dit que finalement sa décision était sage ....
Elle n,a pas fait d,enfant pars-que a l,interieur d,elle même quel-que chose lui
disez que pour X raisons elle ne pourrait pas assumer cela décemment ..
Elle avait sans doutes un bon motif.
De plus avoir des enfants n,est pas une finalité en sois , surtout si cela contribue a un mal etre et une angoisse pour le devenir ...
Mère nature compense tout cela puis-qu,ils y a des femmes qui on des enfants a répétitions !!!plus qu,il serait souhaitable pour espérer les élever et les éduquer
décemment..
Il existe aussi des hommes qui par choix n,ont pas d,enfants ,homme ou femme ils n,en sont pas moins méritant et compensent par d,autre qualités , et comme tout a chacun, ils ont leurs rôles déterminant et leurs activités dans la vie de tout les jours .
Chacun est a la place qui lui convient en fonctions de ses possibilités , même si parfois ces difficile et comme le dit Agnes, et qu-une envie de prendre le large se fait sentir ...ce qui est compréhensible .... Wink


Merci Cassiel de ta compréhension, oui, j'ai décidé de ne pas faire d'enfant et je n'en ai pas de regrets, par contre, lorsque je me trouve dans tel ou tel lieu et qu'un enfant est en mauvaise position, je suis la première à réagir (si les parents ne sont pas alentour), mais sinon, voilà, je ne me sentais pas capable de donner une belle vie à un enfant, parce-que je suis trop anxieuse, cela aurait été trop dur pour lui ou elle.

il faut que j'ajoute que quand j'ai commencé à vivre avec l'homme de ma vie, il avait déjà un garçon de 12 ans et une fille de 14 ans .... du boulot déjà, mais bien, très bien.

bien à toi Cassiel ❤


Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:20

oh moins, on a un point commun toute les deux ,Elua, ANXIEUSES .
dur à vivre et géré parfois, souvent à la naissance tes enfants héritant de tes gènes, on le malheur d'avoir aussi ce tempérament, de toute manière, et c'est bien connu, on hérite toujours des parents, du moins un enfant sur deux, je suis bien placée pour le savoir, j'en ai voulu à mes parents, je ne comprenait pas à l'époque, après on apprends à vivre avec, un suivi médical étant obligé ......
tu as du mérites Elua, ce n'est pas toujours facile une famille recomposée, c'est bien qu'ils t'ai accepté , maintenant vous formez une belle famille avec des grands enfants (les ado, n'aiment plus qu'on les traitent d'enfants, ah ces jeunes :: )

amicalement ❤
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:17

Personellement, je crosi que bien sûr, tu es très fatiguée. Et si tu as des enfants en bas âge, c'est que tu es à l'affût. Tu as perdu ton sommeil. C'est un peu normal avec des enfant s très jeunes. C'est épuisant, les enfants. Ils mangent l'energie, dans tous les sens du terme Mais ne même temps, quelle formidable aventure !



Tout de même, je te conseille vivement de soigner tes apnées du sommeil. Cela peut s'avérer franchement dangereux, à la longue.

Alors, fatigue de vie de famille + apnée du sommeil = danger...



Je te conseille plutôt la relaxation plutôt que la méditation. La méditation peut occasionner une suractivité mentale...Elle n'est pas à confondre avec la relaxation, qui esll, vise le repos du mental et ( ce n'est pas à négliger ) du corps...



Bon courage et bon repos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 24 Mar 2012 - 18:49

Oui... Comme tu dis, ils mangent l'énergie et la tête ! Very Happy Merci Ghostbuster. ❤
Revenir en haut Aller en bas
fredgun




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 24 Mar 2012 - 22:11

bonsoir a tous et toute , je confirme pour les enfants sa en bouffe de l'energie moi meme en ayant 3 de 13 , 5 et 3ans , moi quand j'ai vu sentation étrange s'est a autre choses que je penser , moi il m'arrive parfois de m'arreter dans la rue , a la maison enfin dans n'importe quel contexte et d'avoir le sentiment ou le ressentiment qu'il va se passait quelque chose est en géneral , enfin une fois sur deux j'ai un sentiment de deja vu alors je sais si sa parle a quelqu'un se que j'explique mais je sais que je ne suis pas le seul a qui sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 24 Mar 2012 - 22:23

Circée je crois que tu penses trop et oui le pilote automatique existe, c'est le cerveau gère tout, qui synchronise tout, toi tu peux rêvasser pendant qu'il fait tout ça.
Fredgun pour ma part j'ai remarqué que mon cerveau retient certains évènements en mémoire (pas forcément des trucs marquants) et lorsqu'ils se reproduisent à un endroit différent il fait l'association et ça produit un sentiment de déjà-vu ; Et effectivement, c'est déjà-vu/vécu, mais pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
fredgun




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges EmptySam 24 Mar 2012 - 22:34

le probléme avec moi abricot , s'est quand géneral c'est liés a un endroit précis que cette impression de deja vu arrive un peu comme si j'en avais revais la nuit précedente , apres se que tu dit n'est pas faux , est ayant eu un trauma cranien ya 12 ans de sa il se peut que certains neurone de mon cerveau on changer de leur place d'origine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations étranges Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sensations étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations très bizarre.
» reve étranges
» Réveils étranges
» Initiales etranges
» Etranges phénomènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton