Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Présentation nouveau membre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation nouveau membre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Présentation nouveau membre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Présentation nouveau membre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation nouveau membre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Présentation nouveau membre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Présentation nouveau membre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Présentation nouveau membre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Présentation nouveau membre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Présentation nouveau membre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation nouveau membre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation nouveau membre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation nouveau membre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Présentation nouveau membre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Présentation nouveau membre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Présentation nouveau membre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Présentation nouveau membre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Présentation nouveau membre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Présentation nouveau membre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
+3
elua
Homenqetsag
Highlander
7 participants
AuteurMessage
Highlander




Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 11:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bernard et j'ai 51 ans, je m'intéresse depuis des années à la réincarnation génétique du savoir chez l'homme.
Je suis informaticien de métier et j'ai une approche plutôt pragmatique du paranormal pensant que toute chose arrive toujours dans un but précis et que rien n'arrive pour rien ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 12:32

Bienvenu. Sujet passionnant que la "réincarnation génétique" donc à partir de cellule souches , clonage, humain ou pas ??? il y a là une question d'éthique puisque nous allons vers la science de l'homme et non pas spécifiquement divine (si on y croit). ON attend donc tes manifestations sur le forum.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 13:45

Bienvenue à toi breton !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredgun




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 14:14

bonjour a tous , je m'appelle frederic et j'ai perdu ma mére en 1990 , depuis cette date je me suis interesser au paranormal et j'ai eu quelques petite expériences , plus récemment j'avais commencer a participer a la création de groupes de soi-disant chasseur de fantome que j'ai vite lacher , car pour moi se n'ai ni une nouveauté ni un passe temps mais une réalité qui m'accompagne depuis que j'ai l'age de 9ans . voila pour ma présentation je publirai mes petites expériences perso plus tard sur les forum dédié a sa
Revenir en haut Aller en bas
fredgun




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 14:20

petit détail pour ceux qui connaisse les groupes taps et ghosts adventure , je suis plus du genre des seconds , bien que je soit plombier de formation comme les premier j'ai une approche de la chose identique a la leur , c'est a dire réfuter les faits avant d'en conclure au paranormal mais j'ai plus l'habitude de provoquer un peu gentiment si je sens que l'on se joue de moi , mercredi dernier d'ailleurs alors que je n'en ai provoquer aucun (pour une fois) quelqu'un ma laisser un petit souvenir a savoir une bonne quinzaine de griffures dans le dos , mais je sais ou et comment retrouver le petit plaisentin qui ma laisser sa signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 17:24

bienvenue, Highlander, tu t'es inspiré du film pour ce pseudo ? ou est-ce le hasard ?

bienvenue, Fredgun, tu fais parti d'un groupe ghosts adventure, la communication avec les esprits ? fantômes ..... n'a tu pas peur qu'un malin t'en fasse voir ?, tu n'en provoque pas et pourtant ils réagissent, c'est inquiétant, tu pourrais avoir des ennuis , si tu ne contrôles pas la situation, ça peu vite dégénéré , sauf si je fais fausse route, éclair moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 19:33

Bienvenue les garçons ! J'attend vos théories et expériences avec hâte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 21:03

Bienvenue a Highlander et a Fredgun ...
Parfois le hasard fait bien les choses !!! il sera instructif d,opposer les certitudes pragmatique d,Highlandeur face aux manifestations (malines) de Fredghun. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Highlander




Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 21:38

Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue,

Je ne suis pas contre un "duel" à l'occasion mais j'avoue beaucoup trop respecter la liberté de pensée de chacun pour y mettre du cœur.

Afin de préciser ce à quoi je crois, même si cela peut paraitre pragmatique, je vous citerais un extrait du livre de Paul Martins, Mémoire Génétique Cérébrale, que je vous conseille car il m'apparait par son contenu, plus un complément à certaines croyances qu'une ligne de pensée figée sur des convictions.

"Au même titre que la couleur de la peau, des yeux ou des cheveux notre héritage génétique inclus aussi des traces de nos vies antérieures jusqu'à l’origine de l’humanité.
Nous pouvons réellement parler de réincarnation du savoir dans une même famille et dans une même lignée et cela se traduit par des compétences ou des capacités héritées du passé qui apparaissent souvent afin d’aider à résoudre un problème à la demande parfois inconsciente de la personne et dans des conditions spécifiques. Il n’y a pas de limite et on constate que dans certains cas des sujets accèdent régulièrement aux compétences de plusieurs ancêtres en fonction de la problématique ou de la situation.
Nous pouvons tous avoir accès à des savoirs ancestraux datant parfois de plusieurs milliers d’années, se souvenir de lieux, de personnes et quand une greffe d’organe ou un accident nous fait partager la mémoire d’un ou d’une autre, notre cerveau ne fait pas toujours la différence avec sa propre mémoire."

j’ai trouvé dans ce livre beaucoup d’explications claires, que je cherchais depuis des années, basées sur des expériences réelles et vérifiables.
Chose unique à ma connaissance, ce livre contient un quiz qui vous permet de juger votre capacité à accéder à des savoir ancestraux et pour moi ça a fonctionné ...


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 21:54

Merci Highlandeur ,j,ai pris acte sur les références de ce livre de Paul Martins ,qui d,après ton témoignage donne très envie de le lire !!!
Pour les pensées figées je partage ton point de vue
Les convictions d,aujourd’hui seront remis en causes par les découvertes de demain !! et ces cela qui est passionnant ... ❤
Revenir en haut Aller en bas
fredgun




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 22:00

pour moi pas besoin de duel car je ne cherche pas a imposer mes idées , mais juste parler et débattre des différentes expériences personnel , comme je l'ai expliquer avec greg du grpa au moment de sa formation "je ne cherche pas de preuves au paranormal car je vis avec depuis un certain temps " toutefois je n'ai rien contre l'idée de vie antérieur comme mac leod le dit euuuh , higlander,desole j'ai le taquinement gentil facile ne le prend pas mal , pour moi sa tenderrai a démontrer qu'il faut peut etre avoir un certain niveau mentale pour pouvoir engager une action de régéneresence , mais je suis pret a parler , m'instruire et débattre sur le sujet , ya no sushi , je suis open Présentation nouveau membre 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 24 Mar 2012 - 22:36

Bien sur Fredghun je ne penser a un duel en tant que tel ...
Toutes expérience est bonne a développer et fatalement cela apporte un petit
plus a tous ...et un brin d,humour j,en suis sur ne fera pas perdre la tète a
Higlhander... Présentation nouveau membre 67660
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:27

Highlander, je te remercie de nous avoir partagé cet extrait très intéressant. Je me suis toujours intéressée à la génétique (héritage de compétences) et beaucoup aux vies antérieures. Mon idée depuis que je suis adolescente serait effectivement de pouvoir récupérer un maximum de compétences de mes antérieures. Exemple tout bête, dans une autre vie vous avez été anglophone, vous libérer cette compétence/aptitude dans votre conscience et hop vous parlez parfaitement anglais. Théorie plausible ou réalité possible ? Difficile à dire, car même (si on admet tout le reste) si on arrive à "cibler la bonne vie" (via la méditation ou similaire) il est difficile d'établir le processus de récupération. En gros, il n'existe pas à ma connaissance une clé USB pour ça ou un principe comme dans Matrix ! scratch Laughing

Enfin, toi qui a lu le livre, peut-être sais-tu s'il aborde ou pas le sujet même à l'orée ?!

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Highlander




Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:48

Bonjour Circée,

Effectivement l'héritage génétique décrit et accessible dans le livre Mémoire Génétique Cérébrale n'est pas ciblé sur une connaissance précise comme la langue Anglaise par exemple même si l'on a eu un ancêtre Anglo-saxon mais plutôt sur un savoir ancestral qui vient se greffer littéralement au savoir présent de la personne en lui apportant une logique améliorée, une compétence innée pour un art majeur comme la peinture ou la musique... Cette aide génétique apparait toujours suite à "un appel au secours" lié à un stress positif et une bonne dose d'adrénaline pour aider à résoudre un problème ou répondre à un besoin dans la vie privée ou professionnelle. Comme le précise Paul Martins dans son livre, inutile d'espérer cette aide pour gagner une partie de Scrabble ...
Le livre parle aussi du Chamanisme des premiers hommes, pratiqué
encore chez certaines peuplades d’Afrique qui décrit clairement une réincarnation dans une même lignée, une même descendance, des aptitudes et du savoir d’un ancêtre Guerrier décédé.

Sous la forme d’une croyance ancestrale, ces tribus ont su décrire en détail les fondements de la Mémoire Génétique Cérébrale.

Souhaitant avoir répondu à ta question qui était très intéressante,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:01

Highlander, merci pour ton message.

En fait je pensais surtout à nos réincarnations en dehors (justement) d'une autre famille. D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait (si j'ai bien compris) se réincarner au sein de la même famille, en fait surtout je ne m'étais pas posé la question bien que je sache qu'en général on est entouré des mêmes âmes (une sorte de cercle de connaissances Laughing ).

En fait, l'âme qui a réussi a obtenir les capacités qu'il désirait pour se sortir d'un problème profond, les transmet à sa descendance (ou famille) puis se réincarne au sein de cette même famille afin de jouir du "flambeau" que les autres ont entretenu pour lui. Est-ce bien cela ?

Quelles peuvent-être ces compétences ou des capacités héritées du passé ?

En quoi la peinture par exemple peut aider une personne ? A moins que ce ne soit lié à un problème génétique comme la stress et que la peinture aide à se calmer, donc là toute la lignée stressée en profitera. Mais sinon ? Ou alors quel genre de problème vaut cette aide parce que nos petits problèmes terriens n'intéresse personne à long terme donc il faut que ça en vaille la peine comme mon exemple ci-dessus.

Et comment différencier ces compétences génétiques des compétences naturellement acquises par la personne elle-même au long de sa propre vie ? Et pour peu qu'elle ne les a pas acquis récemment justement pour palier à un nouveau problème ? cheveux Laughing

J'en pose des questions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Highlander




Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:49

Bonsoir Circée,

Afin d'essayer d'être clair dans mes réponses,
Je ne parle pas de réincarnation des âmes mais de lecture de la mémoire génétique dans les cellules de la descendance et d'héritage génétique mémorisé dans l'ARN permettant par exemple à une personne de peindre une toile d'un haut niveau technique sans jamais avoir fait d'école de peinture dans sa vie présente et en se servant uniquement du savoir d'un ancêtre décédé maitre dans cet art majeur.
L'accès à son savoir ancestral pouvant prendre parfois plus d'une demi-heure de concentration intense en générant un stress positif avant de pouvoir commencer à peindre sa toile blanche et réaliser ensuite un chef d'œuvre dans un temps record.
Pour tes autres interrogations, je te conseille de taper "Mémoire Génétique Cérébrale" sur ton moteur de recherche et de consulter le site dédié au livre de Paul Martins et éventuellement de l'acheter si comme pour moi il peut t'apporter les réponses que tu cherches. Ce livre est accessible à tous, il est basé sur des faits réels, les articles scientifiques complémentaires sont présents sur le site Internet avec des photos.

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:20

Ok, la mémoire cellulaire mais comme il existe les mêmes idées sur les réincarnations, j'ai mal compris....

Toutefois pour ce qui est des capacités stockées dans notre mémoire cellulaire, je pensais que ça agissait naturellement sans qu'on dût faire appel à celle-ci.
Enfin, pour une bonne partie de nos capacités.

Et pour le reste, je lirais... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:38

Je suis assez partisan de cette mémoire génétique et cela me semble très raisonnable comme démarche (peut être parce que j'y adhère !). Le seul problème est la dilution des gènes par le brassage tout au long de l'évolution. C'est à dire qu'à chaque naissance, les gènes transmis sont en gros divisés par 2. Si on continue ce raisonnement en 7 générations le patrimoine génétique est égal à 0. Certes il est possible qu'une partie continue d'exister comme une trame par exemple, mais est ce suffisant pour affirmer que cette trame va fournir toutes les mémoires des prédécesseurs et les actes innés liés aux espèces qui ont évoluées. Pour être plus clair, avons nous les réflexes des premiers êtres unicellulaires, des premiers amphibiens, des premiers mammifères ?? avons nous la mémoire des préhistoriens ? et si cela étai, dans quelles conditions ces mémoires seraient elles activées ?
Revenir en haut Aller en bas
Highlander




Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:36



Bonjour Homenqetsag,

Merci pour ton message,
Je ne pense pas que nos gènes se "diluent" au fil des siècles sinon nous serions déjà tous albinos ou transparents et surement idiots … mais tu as raison sur un point, une dispersion s'opère du fait de l'hérédité différente des 2 parents et fait que nous ne sommes pas tous égaux devant l'héritage génétique.
En effet, c'est un peu comme accoucher d'un enfant de couleur alors que les familles des 2 parents sont blanches depuis plusieurs générations et que seulement 1 des 2 a eu un aïeul de couleur, la génétique suit sa propre logique qui fait aussi que dans une famille de 3 enfants, par exemple, 1 seul ou aucun ne pourra accéder à des savoirs ancestraux même si Grand-Père était un "génie".
Une étude scientifique récente a prouvé que l'intelligence était héréditaire en testant l'ensemble d'une même famille, pour exemple, Daniel Bernoulli (Groningue, 8 février 1700 - Bâle, 17 mars 1782) est un médecin, physicien et mathématicien suisse. C'est le fils de Jean Bernoulli et le neveu de Jacques Bernoulli qui furent eux-mêmes de remarquables mathématiciens. La famille Bernoulli est souvent citée comme exemple d'un certain caractère héréditaire de l'intelligence.
Si aucune mémoire génétique n'existait, les ovipares seraient éteints car tous morts en oubliant de casser leur coquille après la naissance, tous les mammifères y compris l' homme se seraient aussi éteints faute de savoir qu'il fallait téter leur mère pour survivre et il y a bien d'autres exemples dans la nature d'un héritage génétique transmis dans les gènes depuis des millénaires au moins pour préserver la survie des espèces vivantes.
Chez les Apaches, un descendant en lignée directe du grand Geronimo a expliqué récemment qu'il était lui aussi un Chamane comme son aïeul et qu'il pouvait aussi lire l'avenir dans les rêves et pratiquer la magie.
Chez les indiens les Chamanes sont toujours des descendants d'autres Chamanes,
coïncidence ?
La mémoire génétique d'une espèce est écrite dans les cellules de son ARN et il a été prouvé que les premières formes de vie sur Terre auraient été composées uniquement d’ARN et non d’ADN selon une étude récemment publiée par des chercheurs du CNRS et des universités de Lyon et de Montréal. Loin d'être volatile et altéré au cours des millénaires, l' ARN est la base de toute forme de vie sur Terre. L'arbre phylogénétique de la vie, basé sur une origine ARN proposé par Carl Woese dès 2006 montre la séparation entre bactéries, archées et eucaryotes et montre l'origine unique de toute forme de vie sur Terre.

En ce qui me concerne le livre Mémoire Génétique Cérébrale a éclairé beaucoup de points obscures, je me suis trouvé des aptitudes communes avec les personnes présentes dans le livre comme John Doe et cela m'a permis de développer et d'améliorer la lecture de mes héritages génétiques en comprenant mieux les mécanismes de déclenchement que j'étudiais pourtant depuis des années. Vous m'excuserez de ne pas mettre plus d'extraits du livre de Paul Martins en ligne, mais je respecte bien trop son travail pour le faire sans son accord explicite.

Bonne journée …… et à bientôt sur le Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:15

En résumé, si je comprend bien, ce que nous appelons "instinct de survie" (allaitement, casser sa coquille etc.) serait plutôt en fait de la mémoire génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:36

A partir de moment que l'action est spontanée, intuitive, innée, donc sans aucune formation, ni apprentissage, la théorie semble dire que c'est une manifestation de la mémoire génétique cellulaire. (comme têter,...) mais la physionomie aussi qui suit à partir de ce qui existe dans l'espèce qui s'adapte au milieu ambiant au fil des siècles pour son évolution. IL me semble qui il y a même une certaine intelligence qui structure la morphologie à venir comme par anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:28

Bienvenu à toi Highlander ! Présentation nouveau membre 905755

Cette histoire de mémoire génétique me fait penser à ce que les psychologues et psychanalystes appellent " l'inconscient collecti" ou " l'inconscient familial", ou bien la psycho-généalogie...



Bienvenue à toi Fredgun ! Présentation nouveau membre 346353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton