Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contact Mondial avec les Extraterrestres

Aller en bas 
+10
mulder01
max14
nimbA
ENNTROSS
Antoll MA
Nefton
SpiRiTy
Abel
Méro
alien222
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien222
ami du forum
ami du forum
alien222


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:32

Rappel du premier message :

oh non pas encors toi!tu en as pas marre tu croit que les extra-terrestres vont te serer la main!..non donc réfléchit un peu...après si des farfelut de t'on espece u croivent c'est pas notres problemen,ok? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-game.positifforum.com

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

En bref tu le protege nefton c bien cela ? On se bastonne pas on veut juste qui vire c pas compliquer .On veut pas des types dangereux sur se forum surtout s'il y as eu l'idée de propager sa (pub) .Il faut que tu comprenne que le forum est on danger ils peut faire encore d'autre conneries si ont le laisse faire.C pour sa quand veut le virer.Et puis les voyageur de l'inconnue ils ont pas à se meller de ça c pas leurs planette .C pas à eu de decider le sort de chaqun.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:18

non j aimerai juste que tu baisse d un ton stp tu n es pas obliger de t enerver comme , ou est ce que j ai marquer que je le protegeai !

ce n est pas parce que toi max14 a dit qu il faut le virer que je vais faire exactement ce que tu désires !

donc stp tu me laisse le temps de voir avec tout le monde avant de crier au drame on est d accord ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:10

C'est sur faut pas s'enerver et le bannir. De toute façon il ne faut pas s'abaisser à montrer que l'on a de l'attention pour ce genre de personne! Je suis aussi d'accord pour le bannissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:25

NE t'ainquiete pas je m'enerve pas mais je vois que perssonne ne fait pas grand chose est qu'il faut faire vite c tout parce que apres tant que tu reflechisse peut etre qu'il va faire d'autres conneries c pour sa que je le dit et puis si tu veux pas le bannire sa m'est egale mais je vous aurez prevenues .J'ai pas envie que le forum pourissent à cause d'un gars qui raconte que des conneries .Je sais qu'il faut du temps et que tu le voit avec tous le monde .Et puis je cries pas au drame j'ai pas marquer c la fin du monde j'ai juste dit qu'ille fallait prendre la decision assez rapidement avant qu'ils en face des siennes c tout .Mais je suis d'ac avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:26

De toute façon vu tout les postes qui ont étaient mis je pense que ça donner à personne l'envie de rejoindre ce genre de mentalité, mais en effet il faut agir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:56

de tels propos ne devraient pas avoir le droit d etre encore présents et lisibles sur le net...

enfin ca reste mon avis perso... c est comme un produit dangereux..faut pas que ca soit accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:01

c'est une bombe a retardement
aaaaah ça me stresss
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:26

zaina a écrit:
de tels propos ne devraient pas avoir le droit d etre encore présents et lisibles sur le net...

enfin ca reste mon avis perso... c est comme un produit dangereux..faut pas que ca soit accessible ^^

Ouai mais malheureusement c'est sur le net que l'on trouve le plus de ces gens dangeureux, c'est là où leurs bêtises peut tomber dans les mains de n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:53

C pour ca qu'il faut agire et vite.Mais bon je suis pas l'admin, parce que je l'aurai virer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Antoll MA

Antoll MA


Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 17/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:18

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antollma.info
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:14

Quoi video ?monsieur Antoll MA.TU parle j'ai vu t'as video je trouve que j'irait jamais au contact avec les extraterstre c eux qui te manipulent ils vont rien changer du tout pour notre planete si tu les voit tu les dis de ma parre pourquoi vous nous aidez et tu me transmetra se message sur se forum ok que je rigole ils vont te dire quoi ?Je voudrais bien savoir ? tu me transmetra sette reponsse sur se forum ok .Et puis si jamais tu me dis des conneris j'irai leur dires par telephatie que tu nous manipulent pour aller dans ta secte .Est ce bien claire ?Je suis tres mefiant .AU FAITE j'ai une bonne question pourquoi est tu venue sur se forum pour nous parler de ça .


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:24

Suspect pour ta video,je suis partagée entre peur et rire...^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:28

toi tu va finir gourou Laughing
juste une question, que vient faire jésus dans ton délire d'extraterreste scratch


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:12

ouais d'abort respecte la religion de chaqun sa vaudrait mieux pour toi .Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:03

Le pire c'est que l'on veut pas de lui mais il poste encore!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:59

c'est ca qui est con mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:59

il a rien à faire ici et pourtant il y est encore !!!! Rolling Eyes

c'est pas pour dire mais ya comme un truc qui cloche heum heum :|
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:01

Tout cimplement c qu'il fait tout pour rester et qu'il passe la pomade aux admin si vous voyer se que je veus dire.
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:55

ce topic sera supprimé demain je te conseil max 14 de calmer tes ardeurs rapidement et sans attendre !

concernat antoll ma j ai dit que je verrai avec les voyageurs de l inconnu quel décision prendre !

tu n aimes pas antoll ma ?? cela te ragarde (max 14 ) !

mais perso je vire pas les gens juste sur parce qu on me dit de le faire je vois le pour ou le contre !

maintenant juste pour te donner une info !

antoll ma se prend pour le maitre du monde ça le regarde , maintenant si tu vois une propagande sectaire dans ce topic tu me dis ou parce que moi j en vois pas !

car si invité des gens consentant a une réunion pour voir des E.T c est etre sectaire alors ceux qui vont a des concerts pour voir leurs idoles sont aussi sectaire !

ses methodes te choc moi aussi et je lui ai déja fait rappeler que sa propagande n etais pas la bienvenue ici , maintenant je suis pas scotché derriere mon pc pour vérrifier tout ce qui se passe sur le forum !

donc la en ce moment j ai autre chose a gerer !

mais bon quand je te dis que je fais ce que j ai a faire je ne veux pas voir des messages comme ca poster ici !

donc a present tu me laisse gerer cette histoire et tu passes a autre choses !

topic verouillé

nefton
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Mondial avec les Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton