Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mer 2 Mai 2007 - 12:32
Rappel du premier message :
oh non pas encors toi!tu en as pas marre tu croit que les extra-terrestres vont te serer la main!..non donc réfléchit un peu...après si des farfelut de t'on espece u croivent c'est pas notres problemen,ok? :|
Auteur
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Jeu 2 Aoû 2007 - 20:02
En bref tu le protege nefton c bien cela ? On se bastonne pas on veut juste qui vire c pas compliquer .On veut pas des types dangereux sur se forum surtout s'il y as eu l'idée de propager sa (pub) .Il faut que tu comprenne que le forum est on danger ils peut faire encore d'autre conneries si ont le laisse faire.C pour sa quand veut le virer.Et puis les voyageur de l'inconnue ils ont pas à se meller de ça c pas leurs planette .C pas à eu de decider le sort de chaqun.
Nefton *
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Jeu 2 Aoû 2007 - 21:18
non j aimerai juste que tu baisse d un ton stp tu n es pas obliger de t enerver comme , ou est ce que j ai marquer que je le protegeai !
ce n est pas parce que toi max14 a dit qu il faut le virer que je vais faire exactement ce que tu désires !
donc stp tu me laisse le temps de voir avec tout le monde avant de crier au drame on est d accord ??
kanapsi mordu de paranormal
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Ven 3 Aoû 2007 - 11:10
C'est sur faut pas s'enerver et le bannir. De toute façon il ne faut pas s'abaisser à montrer que l'on a de l'attention pour ce genre de personne! Je suis aussi d'accord pour le bannissement!
max14 professeur de paranormal
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Ven 3 Aoû 2007 - 11:25
NE t'ainquiete pas je m'enerve pas mais je vois que perssonne ne fait pas grand chose est qu'il faut faire vite c tout parce que apres tant que tu reflechisse peut etre qu'il va faire d'autres conneries c pour sa que je le dit et puis si tu veux pas le bannire sa m'est egale mais je vous aurez prevenues .J'ai pas envie que le forum pourissent à cause d'un gars qui raconte que des conneries .Je sais qu'il faut du temps et que tu le voit avec tous le monde .Et puis je cries pas au drame j'ai pas marquer c la fin du monde j'ai juste dit qu'ille fallait prendre la decision assez rapidement avant qu'ils en face des siennes c tout .Mais je suis d'ac avec toi .
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Ven 3 Aoû 2007 - 11:26
De toute façon vu tout les postes qui ont étaient mis je pense que ça donner à personne l'envie de rejoindre ce genre de mentalité, mais en effet il faut agir vite!
Zaina <>
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 0:56
de tels propos ne devraient pas avoir le droit d etre encore présents et lisibles sur le net...
enfin ca reste mon avis perso... c est comme un produit dangereux..faut pas que ca soit accessible ^^
SpiRiTy professeur de paranormal
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 1:01
c'est une bombe a retardement aaaaah ça me stresss
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 12:26
zaina a écrit:
de tels propos ne devraient pas avoir le droit d etre encore présents et lisibles sur le net...
enfin ca reste mon avis perso... c est comme un produit dangereux..faut pas que ca soit accessible ^^
Ouai mais malheureusement c'est sur le net que l'on trouve le plus de ces gens dangeureux, c'est là où leurs bêtises peut tomber dans les mains de n'importe qui!
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 16:53
C pour ca qu'il faut agire et vite.Mais bon je suis pas l'admin, parce que je l'aurai virer depuis longtemps.
Antoll MA
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 18:18
Vidéo
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 20:14
Quoi video ?monsieur Antoll MA.TU parle j'ai vu t'as video je trouve que j'irait jamais au contact avec les extraterstre c eux qui te manipulent ils vont rien changer du tout pour notre planete si tu les voit tu les dis de ma parre pourquoi vous nous aidez et tu me transmetra se message sur se forum ok que je rigole ils vont te dire quoi ?Je voudrais bien savoir ? tu me transmetra sette reponsse sur se forum ok .Et puis si jamais tu me dis des conneris j'irai leur dires par telephatie que tu nous manipulent pour aller dans ta secte .Est ce bien claire ?Je suis tres mefiant .AU FAITE j'ai une bonne question pourquoi est tu venue sur se forum pour nous parler de ça .
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 20:35, édité 2 fois
joy fana de paranormal
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 20:24
pour ta video,je suis partagée entre peur et rire...^^
meuldeur1171 Passionné de paranormal
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Sam 4 Aoû 2007 - 21:28
toi tu va finir gourou juste une question, que vient faire jésus dans ton délire d'extraterreste
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 19:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Dim 5 Aoû 2007 - 12:12
ouais d'abort respecte la religion de chaqun sa vaudrait mieux pour toi .
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Dim 5 Aoû 2007 - 15:03
Le pire c'est que l'on veut pas de lui mais il poste encore!
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Dim 5 Aoû 2007 - 18:59
c'est ca qui est con mdr.
SpiRiTy professeur de paranormal
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Lun 6 Aoû 2007 - 14:59
il a rien à faire ici et pourtant il y est encore !!!!
c'est pas pour dire mais ya comme un truc qui cloche heum heum :|
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Lun 6 Aoû 2007 - 17:01
Tout cimplement c qu'il fait tout pour rester et qu'il passe la pomade aux admin si vous voyer se que je veus dire.
nimbA /\
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Lun 6 Aoû 2007 - 18:55
ce topic sera supprimé demain je te conseil max 14 de calmer tes ardeurs rapidement et sans attendre !
concernat antoll ma j ai dit que je verrai avec les voyageurs de l inconnu quel décision prendre !
tu n aimes pas antoll ma ?? cela te ragarde (max 14 ) !
mais perso je vire pas les gens juste sur parce qu on me dit de le faire je vois le pour ou le contre !
maintenant juste pour te donner une info !
antoll ma se prend pour le maitre du monde ça le regarde , maintenant si tu vois une propagande sectaire dans ce topic tu me dis ou parce que moi j en vois pas !
car si invité des gens consentant a une réunion pour voir des E.T c est etre sectaire alors ceux qui vont a des concerts pour voir leurs idoles sont aussi sectaire !
ses methodes te choc moi aussi et je lui ai déja fait rappeler que sa propagande n etais pas la bienvenue ici , maintenant je suis pas scotché derriere mon pc pour vérrifier tout ce qui se passe sur le forum !
donc la en ce moment j ai autre chose a gerer !
mais bon quand je te dis que je fais ce que j ai a faire je ne veux pas voir des messages comme ca poster ici !
donc a present tu me laisse gerer cette histoire et tu passes a autre choses !
topic verouillé
nefton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton