Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'ai-je fait venir ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'ai-je fait venir ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'ai-je fait venir ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'ai-je fait venir ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'ai-je fait venir ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'ai-je fait venir ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'ai-je fait venir ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'ai-je fait venir ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'ai-je fait venir ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'ai-je fait venir ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'ai-je fait venir ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

L'ai-je fait venir ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

L'ai-je fait venir ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'ai-je fait venir ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'ai-je fait venir ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'ai-je fait venir ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'ai-je fait venir ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'ai-je fait venir ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'ai-je fait venir ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'ai-je fait venir ?

5 participants
AuteurMessage
Maître Lingua
membre actif
membre actif
Maître Lingua

Masculin

L'ai-je fait venir ? Empty
MessageSujet: L'ai-je fait venir ?   L'ai-je fait venir ? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:42

Bonjour à tous.

Je n'ai plus osé me connecté à ce forum depuis une semaine, par peur.

En regardant dans mon rétroviseur de surveillance (celui où normalement je ne vois que mes enfants à l'arrière), j'y ai vu mes enfants et au milieu mon grand-père, décédé en 1980. Cela a duré une fraction de seconde : un coup d'oeil dans mon rétro, retour sur la route, me rendre compte que je l'ai vu, re-coup d'oeil il avait disparu. Pourtant, il était bien là. Je ne cherche pas à ce que vous me disiez que j'ai vu un fantôme. Il était là, je le sais, je l'ai vu. Il me regardait, souriant, protecteur, comme pour me dire "t'inquiète pas je suis là". Honnêtement, j'ai dû m'arrêter pour "récupérer".

Cela m'a rappelé qu'il y a un quinzaine d'années de cela, j'avais entendu sa voix m'intimer l'ordre de freiner en arrivant à un carrefour, ce que j'ai fait, plus par réflexe que par obéissance. Ceci m'a permis de ne pas entrer en collision avec une voiture qui a grillé le feu.

Mon grand-père est là, il me protège. J'avais 6 ans lorsqu'il est parti, mais je me souviens de lui comme si c'était hier.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Parce que ça fait du bien ! Et je me pose une question : Le fait de fréquenter un forum comme celui-ci favorise-t-il les contacts ?

Et une dernière question : Mon grand-père est-il devenu une sorte d'ange-gardien ?

Bien cordialement,
M.L.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: L'ai-je fait venir ?   L'ai-je fait venir ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:31

Bonjour maitre lingua!

Je me suis posée exactement la même question... et je ne peux t'y répondre. Parfois je m'efforce de ne pas y penser, car je me demande si y penser, en parler, ne fait pas "exister" ces phénomènes : aprés tout, mon ami qui est assez terre à terre, il ne lui arrive jamais rien à lui, hein...
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12

Masculin

MessageSujet: Re: L'ai-je fait venir ?   L'ai-je fait venir ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:06

Maître Lingua a écrit:

Parce que ça fait du bien ! Et je me pose une question : Le fait de fréquenter un forum comme celui-ci favorise-t-il les contacts ?

Bonjours, je pense que la fréquentation d'un forum n'a un effet qu'indirect. Dans le sens, où si tu reste ouvert sur le sujet, tu y es plus sensible, et donc tu auras plus de facilités pour voir de tels phénomènes. Après, cela a aussi l'effet inverse de devenir paranoïaque confus 2 , mais je pense qu'il est possible que ce soit vraiment ton grand-père. Smile
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: L'ai-je fait venir ?   L'ai-je fait venir ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:13

Bonjour !

Je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit bout de temps, mais je me souviens de ce que tu as dit au sujet d'un patient qui était décédé à une certaine heure et à cette certaine heure, tu as témoin d'une manifestation paramormal.

Pour moi, tu dois avoir des capacités médiumniques. Et ce n'est pas de fréquenter le forum qui active le phénomène mais l'inverse, à savoir que c'est parce que tu as des dons médiumniques que tu es ici. C'est normal : tu te poses des questions et tu éprouves le besoin d'échanger et de partager tes expériences.

Est-ce que ton grand-père est devenu ton ange-gardien ? Oui, pour ainsi dire...sunny
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: L'ai-je fait venir ?   L'ai-je fait venir ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:35

Le fait d'être sur un forum de paranormal ne joue en rien sur les phénomènes que tu peux vivre. En revanche, y penser peut les favoriser. En effet, quelques fois le fait d'en parler amène des phénomènes que l'on ne peut expliquer sans toutefois tomber dans la paranoïa, comme le dis Némésis. C'est d'ailleurs pour cette raison que certaines personnes longtemps dans le domaine du paranormal (voyance, spiritisme, etc.) arrêtent toutes activités afin de se consacrer au premier plan de l'existence et ainsi stopper pour un temps les phénomènes les entourant.
Concernant ton grand-père, il est fort possible que celui-ci veuille te mettre en garde contre quelque chose comme il l'a fait la première fois et ainsi jouer le rôle de ton ange gardien. N'hésites pas à lui parler si tu en ressens le besoin.
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ai-je fait venir ?   L'ai-je fait venir ? Empty

L'ai-je fait venir ?
Page 1 sur 1