| Mon langage inventé | |
|
+6ayahuasca ghostbuster Kami Homenqetsag Agnes63 dertex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dertex fana de paranormal
| Sujet: Mon langage inventé Dim 1 Avr 2012 - 11:25 | |
| Etre : seyme Avoir : qame Battre : trusabe Devenir : demese Commencer : qemen Casser : canaro Apporter : attaro Construire : braqilen Brûler : payro Acheter : poyaro Attraper : atre Choisir : gomaro Venir : veyne Coûter : seme Couper : qale Faire : sefaro Dessiner : groren Rêver : naboro Boire : bereno Conduire : qenen Manger : manfaren Tomber : saben Nourrir : morafen Ressentir : sefento Combattre : conjedo Trouver : tremen Voler (avion) : nafayo Oublier : embare Obtenir : qemoren Donner : denaro Aller : alse Grandir : gremen Accrocher : fenaro Entendre : glemen Se cacher : clen Frapper : rame Tenir : senete Blesser : senguro Garder : fardero Savoir : semaro Mettre : maten Apprendre : emeno Quitter : clareno Prêter : slemo Se coucher : domare Allumer : scineren Perdre : gono Envoyer : senjaro Signifier : tramen Rencontrer : climare Payer : pinse Lire : emolere Sonner : domjen Courir : flemeren Dire : dero Voir : vero Vendre : simere Placer : clejen Tirer : grono Montrer : mineren Fermer : fereme Chanter : lanane S’assoir : glonjen Dormir : dolimaro Parler : fare Epeler : agolemen Dépenser : silesile Se tenir debout : drolen Voler (à la tire) : salamare Balayer : bayo Nager : naguen Prendre : prensile Enseigner : sakanolo Raconter : ragolare Penser : conselen Jeter : roterno Comprendre : sequepren Se réveiller : leravare Gagner : yerano Ecrire : sinaje Finir : fonataro Jouer : fernero Chasser : tentiyen Se baigner : eyslare Blaguer : sayaro Rouler : rinoven Vouloir : voyliro Aimer : salune Rire : jiralen Déjeuner : lerane Diner : riqeten Peindre : lensen Ouvrir : lagano Briller : limino Chercher : ranemen Tester : lenrimo Essayer : qaleren Garder : granemen Regarder : fluiramo Téléphoner : flarino Pleurer : loslerme Compter : reyten Mourir : ralamaren Sauter : glenen Grimper : horbrisen Se déplacer : embaro Pousser : lorineno Affirmer : rarlimo Aider : jirlen Affronter : rajane Agir : carlemen | |
|
| |
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Lun 2 Avr 2012 - 21:12 | |
| question peut-être idiote, mais à quoi te sert ce langage, si ce n'est à compliqué l'écriture de la langue française, ou se mélangé les pinceaux ?? pour moi, je vois ça comme ça, après, chacun est libre, bon avis d'autres personnes, juste pour savoir ???????????????????? | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Mar 3 Avr 2012 - 7:07 | |
| Il existe aussi l'espéranto !! jamais appliquée.. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Mon langage inventé Mar 3 Avr 2012 - 12:32 | |
| L'espéranto ! Ouiiii, c'est vrai cette langue européenne dont personne n'en jamais entendu parlé !!! | |
|
| |
ghostbuster mordu de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Mer 4 Avr 2012 - 17:07 | |
| Je suis comme agnès : à quoi ça te sert tout ça ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ayahuasca membre actif
| Sujet: Re: Mon langage inventé Mer 4 Avr 2012 - 17:16 | |
| "Au début , il y a le verbe " maintenant il reste à trouver la grammaire ! c'est un peu comme le langage que les jumeaux monozygotes ont entre eux pendant l' enfance peut être ? | |
|
| |
agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Jeu 5 Avr 2012 - 18:09 | |
| eh, chez nous l'esperanto, on connait bien! Ma grand mère l'enseignait, et ma mère le parle et écrit parfaitement. C'est une langue pas trés compliquée, basée sur le latin. | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Jeu 5 Avr 2012 - 21:49 | |
| pour moi il sert | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Jeu 5 Avr 2012 - 23:37 | |
| - ghostbuster a écrit:
- Je suis comme agnès : à quoi ça te sert tout ça ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est marrant, parce-que ma p'tite soeur et moi étions très proche et avions notre propre langage, ça "sciait" tout le monde. je n'ai pas cité le bon message !!!!! bon ben pas grave, désolée, c'était celui de Ayahuisca que je voulais mettre.... | |
|
| |
Van Sanchez ami du forum
| Sujet: Re: Mon langage inventé Ven 6 Avr 2012 - 18:45 | |
| - dertex a écrit:
- pour moi il sert
C'est cool, mais tu le pratiques avec qui ? | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Ven 6 Avr 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon langage inventé Sam 7 Avr 2012 - 19:18 | |
| BOOOF!!! dommage de s,attarder sur ce sujet sans intérêt ,il y a tant de choses inexpliquées a commenter .... |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Mon langage inventé Dim 8 Avr 2012 - 9:51 | |
| Imaginez toutes les langues mortes qui ne sont plus étudiées faute de participants et d'intérêt pour la communauté en général. Ne serais ce que le latin ancien, le grec ancien, l'araméen, le sanskrit... toutes ces langues par commodité deviennent le français, l'italien l'espagnol, l'indhi, c'est dans l'ordre des choses. Seules les langues cryptées ; langue des alchimistes dite langue des oiseaux, écriture au miroir (Léonard de Vinci) sont utilisées pour masquer leurs découvertes...Sans parler aussi des langues dominantes (Anglais) qui tentent de supplanter les langues en usage dans les pays, procédé que j'appelle même, guerre des langues. Que dire du français qui est boudée, torturée, déformée, par les jeunes qui veulent imposer leur langage. Le Verlan et j'en passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon langage inventé | |
| |
|
| |
| Mon langage inventé | |
|