Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Sensation de présences de façon régulière  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sensation de présences de façon régulière

Aller en bas 
+2
ArmagueDom
lamieducheval
6 participants
AuteurMessage
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:23

Bonjour
Depuis vers l'age de 11 ans je n'arrive plus à rester seul je vois des chose étrange comme je ressent de l'air froid je vois des ombres ou bien des bruits et bien je sen une présence. Hier quand j'ai pris ma douche, j'ai allumer l'eau je l'ai pas mis trop fort et et d'un coup l'eau est devenue forte et au moment ou l'eau c'est accélérer j'ai sentis de l'ai froid qui est passé derrière moi donc j'ai eu peur j'ai arrêter l'eau et je sente de l'air froid qui s'aproché de moi !
Sa arrive aussi à ma meilleur amie et il y a une photo ou elle est ou il y a des boules d’énergie !

Sensation de présences de façon régulière  29280210
S'il vous plait aidez moi ou expliqué moi se que c'est vraiment les esprits et tous sa je ne sait pas si je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:47

@Lamieducheval.. tu pense a une personne et elle meure ???? Suspect
Elle est morte de quoi cette pauvre dame ??? pale
Pour les boules d,énergies ( ou peut-être des orbes !!) rassure toi ces sans danger ...
Pour l,eau chaude et froide un bon mitigeur et ça repart!!! en plus les fournisseurs et gestionnaires des eaux ont des gros problèmes a maintenir des pressions constantes dans la distribution aux usagers et cela varie de trois bars cinq a 8 bars !!!
Je vois que tu est ding dung dong(lol) heu.. pardon digne d,un don ,ces quoi ton don??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:13

La personne à qui je pensé est morte d'un cancer du sein et mon d'on c'est que quand je pense très fort à une personne et que je n'en parle pas il arrive quelques chose à cette personne !
Quelque fois je pense que je ne devrai pas existé et laisser ma place à quelqu’un d'autre parce que se que je fais c'est faire des malheur comme pour la mort de Julienne !
J'ai même fahut aller dans la maison du pendu pour me pendre à mon tour comme sa plus personne ne mourra par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:32

Je te répondrais plus-tard car j,ai du monde la tout de suite !!
Surtout ne culpabilise pas pour la la mort de cette femme ( le cancer du sein ) n,est le fruit de tes pensées!!! Sensation de présences de façon régulière  54793
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:42

Citation :
La personne à qui je pensé est morte d'un cancer du sein et mon d'on c'est que quand je pense très fort à une personne et que je n'en parle pas il arrive quelques chose à cette personne !

Peut-être aussi que tu prends le problème à l'envers ... Tu n'as surement pas le don de tuer les gens en pensant à eux, mais tu as assez d'empathie pour te rendre compte qu'ils sont malades... Tu ne les tues pas parce que tu penses à eux, mais tu penses à eux parce tu sens qu'ils vont mourir...
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:19

Merci pour c'est conseil Smile
J'ai oublié de dire ma mère à sa aussi, un jour elle à pensé très fort à sa meilleur amie et elle est morte dans un accident de la route.
(Sur l’autoroute un camion de l'otre coter de la route est passé au dessus de la barrière et la écraser, mais on na pas retrouver toute les parties de son corps sa jambes été près de la bannière et il lui m'encer des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Laetiitiia

Laetiitiia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:38

Je pense pareil, ce n'est pas parce que tu penses à eux qu'ils leur arrivent des malheurs mais l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:55

Lamieducheval, ou tu te fais un film pour "rien", et tu n'as aucun don. Ou bien tu ressens les évènements. Et là, si c'est ton don, eh bien,il faut apprendre à vivre avec. Ou bien le développer autrement. En tous cas, culpabiliser ne fera qu'empirer les difficultés que tu éprouves.



Bonne continuation. Sensation de présences de façon régulière  84344
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:09

Merci beaucoup pour ces conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:03

Pour reprend sur ton poste la photos ce n'est rien c'est simplement les effets de la lumière avec le flash de l'appareil la lumière extérieur et la poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:48

On a demander à une amie medium et elle a dit que c'étais des boule Energie !
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  EmptySam 5 Mai 2012 - 19:01

Bonjours en regardant la photo j'ai de suite vue le message dans ma tête il y a des ange qui veille sur elle quand je dit enge je parle de personne de ta famille ou amis de la famille décédé sui veille sur toi et ils sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de présences de façon régulière  Empty
MessageSujet: Re: Sensation de présences de façon régulière    Sensation de présences de façon régulière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de présences de façon régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton