Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence

Aller en bas 
+3
ghostbuster
ArmagueDom
nack63
7 participants
AuteurMessage
nack63




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2012

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:34

Voilà mon témoignage, seul mes proches sont au courant, un peu honteux d'en parler, car c'est assez tabou et on prend vite les gens pour des fous... (moi le 1er malheureusement... je suis assez cartésien, mais mon histoire devrait pourtant me faire changer définitivement d'avis...)

A partir de 10 ans j'ai vécu mes 1ère expériences traumatisantes, le somnambulisme, accompagné de cauchemars affreux. On me réveillait alors que j'étais debout et à plusieurs mètres de mon lit. Ce n'est peut être pas très original pour un début, mais, mon malaise d'ado à commencé à ce moment. J'ai mis ça très vite sur le fait que mes parent venait de divorcer etc... j’habitais provisoirement chez mes grand parents maternel.

A partir de 11 ans, j'ai déménagé avec ma mère et mes 2 soeurs cadettes, dans une maison de plein pied, rien d'extraordinaire jusque là. Et pourtant tout à basculé...
A partir de ce moment, des phénomènes de plus en plus importants se sont produits.
Cela à commencé avec la télé qui s'allumait toute seule dans le salon, avec le son à fond !!!
Puis un jour, c'est la chaîne Hifi qui c'est mise à s'allumer à fond dans la maison, la plupart du temps j'étais seul, ou avec un pote. Il était au courant de mes histoires, mais comme tout le monde il pensais que je déconnai, que je faisait un délire d'ado. Mais lorsqu'il a vécu avec moi ces phénomènes.... il n'a plus rigolé du tout...
Ça monte crescendo, d'autres phénomène de plus en plus focalisé sur moi se déclenchaient. Tout d'abord, plusieurs fois, cela tapait sur mes volets (ayant une maison de plein pied, je me suis dit que des petits malins s'amusaient...). Mais cela devenait récurent, et de plus en plus fort. Au début il n'y avait qu'1 seul coup, puis au fil du temps 2 ou 3 coups, et de plus en plus violent !!!. (j'en ai la chair de poule rien de me remémorer cette histoire...)
Dès que ce phénomène se produisait, je me réfugiai dans la chambre de ma mère qui était mitoyenne à la mienne (séparation par des briques... je vous dit pas l'intimité, on entendait tout). Je lui faisait part de mon expérience vécu, et je lui disais, mais tu as bien entendu ??? c'est pas possible !!! ça a tapé très très fort la !!! (effectivement ça m'en réveillai !, mais pas elle !!!!! ni mes soeurs !!!!! le bruit était uniquement propagé dans ma chambre !!!!)
Puis... ces coups sont alors apparus sous la baignoire (sous mes pieds), pendant que je prenais ma douche !!! La encore au début les coups étaient de faible intensité, mais au fil du temps, c'était de plus en plus violent !!! j'avais peur que des piques sortent de la baignoire et viennent me transpercer les pieds.... (et oui, gamin on s'affole vite... lol) bref, ces coups, ma mère les à clairement entendus, et elle m'a souvent dit "mais arrête de taper sur cette baignoire !!!".... wouaou, je rêve... ça y est elle me prend pour un fou...
Pour information, ces coups, il n'y avait qu'à moi que cela arrivait....
Maintenant on passe à l'optimum !
D'autres coups tapaient dans ma chambre, mais cette fois, ce n'était plus seulement sur les volets, mais, sur les murs mitoyens de mes soeurs (chambre a droite, qui étaient dans un lits superposé dans la chambre annexe). Les coups étaient violents, très violent. A chaque fois j'accourais dans la chambre de mes soeurs en pensant qu'elle me jouaient des tours ! mais lorsque j'étais réveillé à 3 heure du matin, je me disaient elles ont pétées un câble (surtout qu'elles n'entendaient aucun COUPS !) Alors un jour, je me suis dit, lorsque les coups reviennent, ne dit rien lève toi vite et va dans leur chambre sans faire de bruit. Et patatra... ce jour arriva, et la, mes 2 soeurs dormaient a poing fermé, je les aient même réveillées de force pour qu'elles avouent... mais rien de rien, elles étaient dans le "coltard" complet. Ma mère était de plus en plus inquiète à mon sujet et remontée...
Mais 1 jour ! les coups sons venues de la chambre de ma mère ! Bien entendu, je vais voir ma mère, qui dormait à poing fermé... J'ai donc compris que mes soeurs n'avaient jamais rien fait... j'étais désespéré... et à 12-13 ans, que faire.... rien pour le moment, juste en parler à ma mère qui était très ouverte sur le sujet (heureusement ! je serai devenu fou)

Le jour ou ma mère a fait bouger les choses -> c'était le jour ou ma cousine qui avait 1 an de plus que moi à dormit avec moi dans la chambre, dans un petit lit posé au sol. Là, les coups ont commencés !!! et elle a commencé a me dire "qui tape ?" je lui est répondu," je ne sais pas !" ça fait des mois que ça fait ça, et je lui est aussi dit, tu es la 1ère qui les entends autre que moi !!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'était enfin LA preuve que je n'étais pas FOU !j'avais 1 témoin ! La nuit fut très agités, avec des coups sur les volets, sur les murs, et même.... sur le sol.....
Le lendemain, ma cousine en a parlé à ma mère, qui avait bien entendu qu'il y avait eu des problèmes dans ma chambre durant la nuit (elle avait entendu nos voix, mais pas les coups).  Et la, ma mère a été stupéfaite d'écoutez ma version des choses venues d'une autre bouche...
A ce moment, ma mère ne m'a rien dit, mais elle a fait venir une personne ("exorciste ou voyant"), bref, la personne qui est venue est rentrée dans ma chambre, et c'est dirigée directement vers mon lit. "C'est le LIT" ! dit elle.
J'avais un vieux lit métallique, datant de début 1900, qui nous avait été donné par des amis de mes parents quelques année auparavant. L’exorciste a vu un enfant ou quelque chose ancré dans ce lit. Et il avait raison, ma mère après c'est renseigné sur ce lit à su son origine et surtout son passé. dans le début des année 1900, un enfant est mort d'une longue maladie dans ce lit. (fièvre ou un truc dans le genre). Et cet enfant étaient entrain d'hanter ce lit et donc celui qui l'occupait....
Ce jour de découverte pour ma mère, elle a décidée d'aller jeter ce lit à la décharge.

Suite à ça, je n'ai plus jamais eu de soucis dans cette chambre !!!!!!

Cette expérience à été éprouvante et longue. J’ai toujours peur que cela revienne, et j'ai eu il a peu des prémices... mais je me dit que c'est rien, car rien de régulier pour le moment. Je mettrai un message si besoin et si mes aventures prennent une suite dans les mois ou année à venir ! ^^

Merci de m'avoir lu !

PS : j'ai actuellement 30 ans !
et dsl pour les fautes, j'ai pas trop le temps de me relire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:38

En effet, cette histoire a du être particulièrement traumatisante.

Citation :
"C'est le LIT" ! dit elle

La personne a juste fait preuve de déduction. Je m'explique : elle entre dans une chambre où semblent se produire des phénomènes étranges, et un fort pourcentage de personnes meurent dans leur lit (C'est pas pour rien qu'on utilise l'expression "lit de mort")... La suite me semble logique.

Sinon, une question, c'était un lit à roulette ?
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:36

C'est flippant quand même ! Mais bon, c'est fini maintenant...N'achète plus de vieux trucs, si tu es sensible...
Revenir en haut Aller en bas
nack63




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2012

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:03

ArmagueDom a écrit:
En effet, cette histoire a du être particulièrement traumatisante.

Citation :
"C'est le LIT" ! dit elle
La personne a juste fait preuve de déduction. Je m'explique : elle entre dans une chambre où semblent se produire des phénomènes étranges, et un fort pourcentage de personnes meurent dans leur lit (C'est pas pour rien qu'on utilise l'expression "lit de mort")... La suite me semble logique.

Sinon, une question, c'était un lit à roulette ?
 
Oui c'était un lit à roulette !
dsl pour ma réponse très tardive !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:58

bonjour,

j'imagine le traumatisme que tu as du ressentir à ce moment là, surtout que personne ne t'écoutait.
il n'est pas souvent rare que des objets retiennent les souvenirs, mais je pense plus à un poltergheist que tu devais déclencher

maintenant c'est fini sauf si tu as eu d'autres expériences paranormal
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:20

A 14 ans c'est traumatisant, de plus se sentir seul dans des phénomènes comme ça, le pauvre. Mais bon ça c'est bien terminé, heureusement que la cousine était là pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:52

pardonne moi nack , mais j'ai pris la liberté de corrigé le titre du sujet de : adolecence a "adolescence" car cela faisait vraiment tache sur la première page ^^' et pour te répondre : cette expérience a du vraiment être traumatisante :/
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:28

Oui une histoire folle qui se termine bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence   Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes paranormaux lors de mon adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton