Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Photo sur scene de suicide Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photo sur scene de suicide Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Photo sur scene de suicide Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Photo sur scene de suicide Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photo sur scene de suicide Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Photo sur scene de suicide Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Photo sur scene de suicide Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Photo sur scene de suicide Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Photo sur scene de suicide Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Photo sur scene de suicide Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photo sur scene de suicide Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photo sur scene de suicide Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photo sur scene de suicide Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Photo sur scene de suicide Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Photo sur scene de suicide Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Photo sur scene de suicide Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Photo sur scene de suicide Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Photo sur scene de suicide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Photo sur scene de suicide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photo sur scene de suicide

Aller en bas 
+3
ArmagueDom
dertex
cedced79
7 participants
AuteurMessage
cedced79

cedced79


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:07

Je voudrais vous faire partager une photo prise par mes soins sur une scène de suicide , je suis policier et cette photo m'a beaucoup impressionné, moi qui ne crois pas au fantôme. J'aimerais avoir vos avis sur ce que vous voyez.Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedced79

cedced79


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:09

Photo sur scene de suicide 41103511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:16

Pour ma part je vois pas forcement un visage ..( quoi que..°)
Après avec l,agrandissement j,y vois plus une sorte de gros rapace qui prend sont envol ..
Cela dit ce lieu parait sinistre, et avec ce brouillard il ce peut très bien que l,ether
( cette matière subtile ) du suicidé sois restée en suspension sur le lieux de sa mort et quelle se mélange avec ce brouillard ,ou même que ce brouillard par ses composants favorise cette vision a nos yeux .
La présence de cette ether a l,endroit du suicide pourrait alimenter les interrogations, sur fait que la ou il y a eu un suicide il s,en produit souvent d,autre au même endroit ( peut être conditionné par la charge mortifère au moment du suicide que transporte cette ether )
Il serait intéressant de suivre par photos l,évolution de ces propagations de brouillard, et surtout se renseigner , a savoir si ces le seul endroit ou ce produit ce brouillard ,et les conditions atmosphériques ... Question
Revenir en haut Aller en bas
cedced79

cedced79


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:22

Merci de ta réponse cassiel , pour les conditions atmospherique il faisait très froid et c'est au bord d'une rivière. Mais moi quand j'ai vu la photo j'ai remarqué direct que ça ressemblai a une tête de diable..
Revenir en haut Aller en bas
cedced79

cedced79


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:33

Un peu comme cette représentation du diable.

Photo sur scene de suicide Diable10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:41

Oui a droite de la photo ces très bizarre!! scratch
Je suppose que tu n,est pas tombé de la dernière giboulée !!
Cependant il ne faut pas trop s,investir physiquement et mentalement de façon régulière, sur les lieux ou il y a eu un suicide ,car ces lieux on un pouvoir de nuisances avérées ( pas toujours mais quant même souvent ) et cela peut être agissant des années après le méfait ..
On a pas vraiment d,explications scientifiques pour ça ,mais ces un sujet reçurent concernant les lucides.
Perso je connais une ferme dans l,Yonne ou 3 personnes se sont pendus au même endroits ,sur un espace temps de 40 ans !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedced79

cedced79


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:47

Non je ne suis pas né de la dernière pluie c'est sur lol . Comment ça il ne faut pas trop s'investir, tu parle de nuisances des années après.. ? Ici c’était un pendu également, le corps était encore a coté pendant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:56

o p**** !

Edit Kami : Merci de ne pas utiliser de vulgarités sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cedced79

cedced79


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:32

Quoi dertex ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:41

Oui des années après dans certain cas !!
J,ai tout compris!! si le corps était encore la au moment de la photo !! car on admet qu,il faut trois jours pour que se dissipe le nuage gazeux qu on appel l,ether ou le fluide subtil ect.d,autres pense que ces l,essence de l,âme ;;
Parfois avec un œil exercé on peut voir ce nuage soyeux sortir du haut du crane du défunt peut de temps après la mort..
C,est pour cela que la tradition ancestrale voulez que le mort repose trois jours dans sa maison avant d,etre mis en bierre ,pour etre sur que sont âme sois partie !!et non emprisonnée dans le cercueil (lol)
Après arrivée le croque -mort qui mordez le gros orteil du défunt avant de fermer le couvercle.
Cetait pas anodin ,car les nerfs du gros orteil sons très sensibles ( il y a aussi une histoire de semsibilité sur les cannaux subtiles que l,on retrouve dans ,acuponcture )
Si ont veut allér plus loin avec les lieu ou il y a eu un mort, exemple ...les gens du voyage refusent obstinément de garder une caravane ou l,un des leurs est décédé ,avant ils brulez la caravane et meme le camion si cetait dans le camion,
tout cela part crainte que le mort ( sont émanation énergétique) reste dans la caravane
et attire et provoque la mort de ces occupants ..
De nos jours dans ce cas il vendent la caravane de préférence a un ( gadjo)
(les temps sont dur!!)
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:18

Tiens, ça me rappelle les têtes de démons vu dans la fumée du World Trade Center !
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:15

Intéressant tout de même, après c'est peu être tout simplement une illusion petit je regardé les nuages et ont pouvais voir de belle chose parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:53

C'est dingue, mais, d'emblée, j'ai senti que c'était un pendu. En regardant la photo. Donc, un suicide vraiment violent.

Quant aux émanations, je sera un peu plus prudente. S'il faisait froid ce jour-là, au bord d'une rivière, c'est un phénomène physique que l'on a l'a. Peut-être rien de vraiment "surnaturel".



C'est vrai, j'avoue que, les figures dans cette brume ne sont pas rassurantes.A droite, là où tu as entouré, oui cela fait penser à une "visage" de bête type représentation de la Bête 666 dans les enluminures et autres bestaires. Et puis, en se déplaçant vers la gauche, il ya un gros trou noir. Que pour ma part, je ne trouve pas rassurant du tout. Mais ça, c'est un ressenti et peut-être de l'imagination. Enfin, vers la gauche, cette grosse condensation de brume me fait penser à une grosse aile de chauve-souris ( son aile bien déployée ) mais avec un corps massif de démon-bête. Il est vrai que l'on représente aussi les anges déchus avec des ailes de chauve-souris pour les distinguer des anges non déchus. La photo est assez effrayante, quand on y pense.



Mais bon, encore une fois, c'est facile de faire jouer son imagination dans un lieu aussi macabre et aussi désespéré. C'est un suicide quand même. Et très violent, en plus ! Rien que cela, sur ton imagination, ça peut te jouer des tours. Alors,si j'ai un petit conseil, c'est : tâche d'oubler ce que tu as vu ou cru voir ! Ou bien alors, si tu es costaud dans ta tête, essaie d'en savoir plus sur cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
cedced79

cedced79


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptySam 19 Mai 2012 - 17:04

J'ai rien vu des mes yeux, c'est juste la photo qui a dévoilé ce "visage". Mais bon ça me parait trop bien dessiné pour que ça soit un pur hasard..
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptySam 19 Mai 2012 - 21:26

Moi je voie une tête de mort oui mais c'est tellement discret par contre je ressent une forte pression sur le front comme si quelques chose était bloquer c'est quand même pas un suicide par balle à la tête quand même ? haa j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:30

L imagination l,emporte toujours sur la raison !!! Rolling Eyes
HEU;;;je crois que c,es un suicide par pendaison... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:36

Personnellement j'ai regarder la photo et ça me fou des foutu frisson partout, mais je pense que le ''visage'' que l'on aperçoit peut être une illusion et que c'est notre cerveaux qui nous fait croire que c'est un crâne(vive l'imagination...). Tu n'à pas d'autre photo de cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Photo sur scene de suicide Empty
MessageSujet: Re: Photo sur scene de suicide   Photo sur scene de suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo sur scene de suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton