Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meli88




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/05/2012

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:17

2 TABLEAUX inconnus et codés de POUSSIN:LA CLE DU SECRET DE POUSSIN ,LA CLE DU MYSTERE DE RENNES LE CHATEAU

Le secret de Poussin découvert :un DA POUSSIN CODE passionnnant


Un reportage a mis en lumière mes extraordinaires découvertes,et j'ai décidé de faire un site pour faire découvrir ces tableaux ,ce secret et amener le public vers la clé de cette énigme .une interview,visible en page liens, donne des révélations et des images passionnantes amenant sur la piste de ce" trésor". ancestral .

SECRET D'UN PEINTRE MAIS AUSSI SECRET DE FAMILLE, CAR CES TABLEAUX M'ONT ETE TRANSMIS PAR MON ANCÊTRE HENRI GASC . IL Y A 6ANS J'AI HERITE DE CES TABLEAUX ET UNE GRANDE AVENTURE A COMMENCE .DE RECHERCHES EN DECOUVERTES CES TABLEAUX M'ONT AMENE SUR LA PISTE DE POUSSIN ET DE MON ANCÊTRE,CURE PRES DE RENNES LE CHATEAU, QUE J'AI DECOUVERT AU COEUR DE CETTE ENIGME COMME LE PROTAGONISTE DE CE MYSTERE .


Mes tableaux se sont révélés être des tableaux codés :CODES SYMBOLES ,IMAGES cachées, LETTRES , CHIFFRES, VISAGE MAGNIFIQUE découvert AUX RAYONS X,POUSSIN LIVRE UN DA POUSSIN CODE .Peintre savant,il utilise l'optique ,et ses connaissances les plus anciennes , l'astronomie pour nous livrer son secret ,secret religieux que mon ancêtre a découvert, dans ces tableaux dissimulés dans son église. Mais un secret se transmet et c'est ce qu'il a fait à travers un savant jeu de piste dont les fameux parchemins car c'est un secret lourd à transmettre .Lisez l'histoire disait Poussin . En page Arcadie la lecture du sujet de ces tableaux et les détails vous amèneront vers des secrets ancestraux . Etant nouveau membre il est normal de ne pouvoir poster pendant 7 jours le lien de mon site . Mais ceux qui veulent déjà le consulter peuvent aller a Google: henri gasc , le secret de poussin

Edit Kami : Merci Mélie, de ne pas utiliser de majuscules pour les titres et de mettre tes sources dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:26

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés 406883
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:18

Intéressant !

Il s'agirait donc du trésor de Nicolas Fouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:34

Intéressant comme sujet depuis des siècles!!
A part cela il n,y a rien de nouveau!!

http://www.lecoindelenigme.com/poussin.htm et suivre les lien
Voir Fouquet ,Mazarin ,Colbert,le vallet Danger ,Pignerolle ,et bien-sur l,abbé Sauniere ect..
On est toujours dans le floue et les suppositions sur les origines du supposé trésor et de sont origine ? Sauf qu,il y a eu des sommes considérables pour l,époque alors que les finance de l,état était très faible qui sont passé dans les mains de ( Mazarin, Fouquet , la reine mère ,et Louis 14 Versailles!! ect..) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:22

Une histoire à rebondissements qui sert qui ?? le village de Rennes le Château ? au demeurant très agréable. J'y ai passé mes vacances 2010..

Inconvénients majeurs ; c'est une histoire qui n'aura jamais de fin et qui n'apprendra rien de plus que toute la litérature qui en a découlé..dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:49

Mauvaises langues tous les deux ! Laughing

C'est pas que ça n'avance pas, mais ça avance juste... lentement....

Un exemple d'histoire qui n'avance pas ? les feux de l'amour !

Pour être (un peu plus) sérieux, que ces tableaux soient liés au mystérieux trésor de Rennes-le-Château ou pas, si ce sont réellement des oeuvres de Poussin, ça va valoir un paquet de billets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:01

Pourquoi tout de suite mauvaises langues??? menfin!!!! Rolling Eyes
Pour ma part l,aspect financier des tableaux me laisse totalement indifférant .
Ce qui est passionnant ces de connaitre le contenue du ce mystère et ses ramifications ,qui lourait ébranler certains enseignements et certitudes sur l,historique de la religion chrétienne.
( ça avance juste...lentement!!!) heu ..je pense que la réponse se trouve bien a l,abri dans les archives des officines secrètes et protèges du Vatican ...
Oui HOMEN ces une histoire sans fin comme le tresor des templiers ect...
qui font le bonheur et la soupe des écrivains et des chroniqueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:55

J'espère que tu as compris que c'était dit sur le ton de la plaisanterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:19

Pas de problèmes je prend comme cela !!! le but étant de discuter !!
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés 300284
Revenir en haut Aller en bas
meli88




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/05/2012

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:38

merci des différents messages .désolé du retard pour répondre

pour donner quelques réponses et faire avancer la bonne compréhension de mon histoire . déjà l'aspect financier des tableaux leur reconnaissance ne passait pas par ce que je fais c'est à dire dévoiler leur lien avec ce mystère de Rennes le chateau . Si je l'ai fait c'est que j'ai voulu avant tout respecter le destin de ces à ces 2 tableaux et ne pas priver le public de ces découvertes . C'est vrai c'est une histoire compltèement improbable ,limite paranormale et il nous a fallu presque 7ans pour aller à certaines vérités . Un gros travail sur ces tableaux des regroupements pour arriver à la certitude que ces tableaux étaient de Poussin. Des traces de signature , un NP ,et une analyse de pigments complétent et accréditent la piste Poussin dévoilée par nos regroupements iconographiques. La piste familiale a été une autre découverte . Henri Gasc m'a amenée vers ce secret ,transmis par le peintre dans ces tableaux . Un vrai jeu de piste transmis par mon aieul,à travers des parchemins qui sont une réalité et des écrits d'un certain Boudet protagoniste avec Gasc de ce mystère .

j'ai dans mon site mis un lien avec une interview où je donne détails et fais part des rapprochements qui m'ont conduit à pouvoir dire que ces tableaux sont bien la clé de cete énigme .j'en mettrai un extrait qui est important sur ce forum

Poussin a un code complexe comme pouvait l'avoir De Vinci .. il y a un lien très intéressant que je mettrai sur ce forum demain vous pemettant de mieux comprendre le codage de Poussin !

Oui ....secret religieux ,incitant le peintre à coder et à mon aieul CURE à en faire autant ..il est des secrets à ne pas dire !

Poussin utilisait pour coder toute sa science ,la Kabbale et le langage hermétique .. le site que je vous enverrai en parle .On a retrouvé des lettres et des chiffres cachés amenant à ce secret ...caché . Tout a un sens .Jusqu'à présent dans ce mystère il n'y a eu que des hypothèses et des écrits décodés . mais une serrure sans clé !Là les écrits répondent à mes tableaux et c'est pour cette raison que mes tableaux comme je l'explique dans l'interview sont la réponse à cette énigme .

oui cette crypte ce lieu caché dans l'église était aux Fouquet et Nicolas était le destinataire de ces tableaux .Ces tableaux ont été mis à l'abri du roi avec des biens précieux appartenant aux Fouquet i .Le trésor pour mon aieul a sans douté été plus que tout ces tableaux .
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:10

Je précise de nouveau que mon message était ironique Very Happy

La seule vraie question que j'ai posé concernait Nicolas Fouquet, à laquelle tu as répondu d'ailleurs.

Hâte de lire la suite de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:17

Passionnant tout cela ,en plus j,habite a 10km de Villers lieux de naissance de Nicola Poussin ,donc je me doit d,etre curieux sur ce personnage déroutant;
Voila a l,échelon locale on a très peut d,informations sur les secrets de sa vie ,
a part bien-sur ce que l,on retrouve sur les écrits connus des divers historiens !!
Le mystère reste entier ( enfin pour nous ) Poussin Fouquet le roi soleil ??
Peut -être que des érudits comme Franck Ferrand pourrait avoir des sources ou des pistes nouvelles ??
Quoi quil en soit Poussin était un peintre merveilleux avec connaissances mystiques , ésotériques, cabalistique et surement plus .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
meli88




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/05/2012

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:12

Si c'est possible je mets le lien de mon site qui va donner surtout un visuel intéressant et important.En pages liens il y a une interview où je lève un peu le voile de mes découvertes ; une géométrie sacrée mise à jour depuis peu grâce à l'aide de chercheurs apportent des éléments passionnants.je les mettrai en ligne si j'arrive à mettre des images ?

Pour mon site s'il y a souci merci de me le dire! ce n'est qu'un site d'informations

www.lesecretdepoussin.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:23

Le site est tres bien lisible!!! merci de l,avoir mis en ligne... 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés 300284
Revenir en haut Aller en bas
meli88




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/05/2012

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:26

BONSOIR A TOUS

CE LIEN EST TRES INTERESSANT...LISEZ LE ATTENTIVEMENT

Les parchemins codés
Ci-dessous, une étude exclusive, envoyée sur ce site par Monsieur Gerard Papadimopoulos, que nous remercions :

La traduction du texte détaché du reste du message (REDIS BLES SOLIS SACERDOTIBUS) est la suivante : Le trésor de Rennes est destiné aux initiés.

D'autre part, on peut voir que si l'on trace une diagonale en partant de la croix, à la doite de la quatrième ligne juste avant le mot MANDU vers la seconde croix qui est sur la dixième ligne en continuant cette diagonale vers l'avant dernier N de la dernière ligne, le mot : SION. On peut donc en déduire que le message a un rapport avec LE PRIEURE DE SION. La signature au bas du message étant sans contexte celle du prieuré.

La signature du parchemin n°2 est assez singulière. A première vue cela ne ressemble pas à grand chose, mais si l'on retourne cette signature, apparait encore une fois le mot : SION.

Quand aux lettres A (renversé) et N, leurs significations restent à démontrer (NDLR : une direction ?). Ce que l'on peut dire c'est qu'ils semblent reliés par une flèche imparfaite.

On trouve également des signes ou lettres écrits en tout petit ; si on prend ces signes pour des lettres et que l'on suive leur ordre dans le texte, on découvre alors un nouveau message énigmatique : REXMUNDI soit REX MUNDI : Roi du Monde.

Est-ce une nouvelle clé pour comprendre un nouveau message dans le texte ?

Dans le milieu du texte on trouve la lettre A écrite en majuscule alors que tous les autres "a" sont en minuscule. En poursuivant après ce A, on voit un autre signe , oméga.
Donc nous avons A ALPHA et
oméga, le commencement et la fin.
Entre ces deux signes, des lettres décalées vers le haut qui nous donnent :
ARETH.

En prenant, vers le haut, les 7 autres lettres décalées, nous avons ADGENES. En assemblant tout cela, nous trouvons : AD GENESARETH : Vers Genesareth.
Le lac de Genesareth ou de Tibériade, la mer de Galilée, qui tient une si grande place dans le Nouveau Testament.


En prenant, vers le bas, les autres lettres décalées, nous aboutissons à : PANIS SAL : Le pain et le sel.

Voici donc une nouvelle clé : Vers Genesareth, le pain et le sel.

http://www.renneslechateau.com/francais/parch2.htm

http://www.lesecretdepoussin.com/arcadie.php#
Revenir en haut Aller en bas
meli88




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/05/2012

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:35

bonjour à tous!

Merci à tous de votre passion !désolée mais un peu absente pour des raisons familiales!

Oui pour moi le trésor des Fouquet est en relation avec cette crypte et les découvertes de mon ancêtre . Nicolas Fouquet était un personnage trop intrigant pour le roi et quand Fouquet s'est senti en réel danger avec l'aide de son frère Louis éveque de Narbonne(dont dépendait ND de Marceille),il a mis à l'abri des biens précieux dont ces deux tableaux ,réceptacle d'un secret . Fouquet était très proche de Poussin et aussi son mécène .Cette église pleine de souterrains était un endroit idéal pour une cache.C'est par des travaux dans son église que Gasc les a découvert fortuitement ! et il a fallu que mon ancêtre, homme d'église, mais qui enseignait l'art est cette connaissance qui le pousse à démasquer le secret de ces tableaux . Boudet a été confident de H Gasc et une aide précieuse! Il a laissé des indices qui m'ont tous guidés vers les tableaux . Boudet code le secret mais c'est inintelligible concretement si on n'a pas les tableaux .J'aime bien le site de Van Buren qui décode ce mystère Rennes le chateau et les indices de Boudet.

Sur mon site il y a en page liens une interview où je livre plus en détails mon histoire mes découvertes et le lien de ces tableaux avec l'énigme de RLC. je ne suis pas la bienvenue parmi les chercheurs bien sur car je donne la solution à un mystère qui en fait vivre certains !

ce site de Mary Alice est bien fait et j'aime le lien qu'elle fait entre mes tableaux et le serpent rouge ce que j'ai déjà relevé

.Comme je l'ai dit mon ancêtre a découvert ces deux tableaux et a codé des parchemins dans lesquels il est fait référence à Poussin .Teniers est cité aussi . Le site crée par Mary ALICE qui est américaine est très intéressant . Il met en avant l'influence des peintres flamands sur la peinture de Poussin et en particulier sur mes deux tableaux ce que j'explique déjà sur mon site .Brueghel a fait une tempête apaisée et Brill un Jonas dont je parle dans le site .!la présence de Teniers dans ces parchemins interpelle et aucune vraie explication à ce jour . Gasc était un homme d'église mais aussi il enseignait l'art et relier Poussin à Teniers prend pour moi une vraie signification à travers l'art (,surtout que Brueghel est parent avec TENIERS) .comme pour nous indiquer que la clé à chercher pour trouver les tableaux de Poussin était en rapport avec l'influence flamande .Le site ci joint montre la grande influence des peintres flamands sur Poussin et le Lorrain..

merci à tous !je vous enverrai des images intéressantes aussi sur un prochain post

http://janbrueghellimoux.blogspot.fr/2012/08/the-2-paintings-of-francoise-gasc.html

http://art-maniac.over-blog.com/article-la-saga-des-bruegel--42465662.html

http://www.royalcollection.org.uk/microsites/b2r/object.asp?exhibs=FLEMB2R3&item=4&object=403033&row=1&detail=about



http://www.lesecretdepoussin.com/en/expertise.php





Revenir en haut Aller en bas
meli88




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/05/2012

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptySam 1 Juin 2013 - 16:40

en PAGE LIENS, http://www.lesecretdepoussin.com/liens.php

vous trouverez ma dernière interview donné à ARQA éditions .
Suite au succès et aux sollicitations après ma 1ere interview donnée à ARQA EDITIONS , l'un des sites les plus sérieux et reconnus sur le mystère de RLC,ARQA a souhaité me redonner la parole et c'est avec plaisir que j'ai répondu à leurs questions . Je vous envoie le lien qui est sur mon site . J'apporte des précisions , donne des voies et directions sur la clé de ce mystère Cette interview se trouve en deux parties , dont la 2e partie sortira cet été .J’explique pourquoi ces deux tableaux de famille ,tableaux inconnus de POUSSIN , révèlent le secret du peintre , pourquoi ils sont bien le reflet du sceau de POUSSIN :TENET CONFIDENTIAM ,et nous amène sur la piste du carré SATOR ,carré magique qui est au centre de ces tableaux , de leur secret nous guidant vers la clé du mystère de RENNES LE CHATEAU. Poussin dans ces tableaux donne un vrai sens au carré magique ,qui est associé à son secret ,comme le mot même ARCADIE .J’explique comment les Argonautes , thème de mon tableau JASON nous mènent jusqu’à l’Arcadie ,et ..Rome .Comment Poussin se sert des BERGERS d’ARCADIE mais uniquement comme « guide » avec cette célèbre phrase ET IN ARCADIA EGO, résultat d’un subtil codage , fait par le peintre, pour nous livrer son secret ,qui est au cœur de cette énigme de RENNES LE CHATEAU et dont il dévoile la clé dans mes deux tableaux .
Bonne lecture et merci de votre passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptySam 1 Juin 2013 - 20:36

Supprimé


Dernière édition par zenitude76 le Mer 3 Déc 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptySam 1 Juin 2013 - 22:51

Merci melli88 de nous tenir informer!! bien que passionné de sciences ésotérique , il est toujours difficile de trouver la bonne explication de l,énigme du mot " TENET"
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/CarreMag/CMesoter.htm

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptySam 1 Juin 2013 - 23:06

Tenet me fais pensé a de l'hebreu ou de l'egyptien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:19

Bonjour à tous, enfin ! un sujet qui sort de l'ordinaire ! A quand les révélations des grands secrets de l'histoire de Rennes le Château de la tour rosicrucienne de Magdala, de la citerne sous le jardin et ce qu'elle cache !
Salutations .'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty
MessageSujet: Re: 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés   2 Tableaux inconnus de Poussin révélés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Tableaux inconnus de Poussin révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tableaux inconnus de Poussin :la clé d'un secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton