ayahuasca membre actif
| Sujet: VA : Une expérience magnifique et très personnelle Jeu 17 Mai 2012 - 10:26 | |
| C'est la fin de la nuit , je ne dors pas. Cet état je le connais bien maintenant , celui qui me fait ressentir cette présence, celle qui est contenue dans la vision initiale. Je ne dors pas mais je ne suis pas éveillé , comme coincé entre deux mondes . Puis c'est la chute , celle qui vous débarrasse de ce corps pesant et fatigué. Le temps et l'espace ont alors une toute autre composition , mais cela ne m'étonne pas , ni ne m'effraie. Je ne vois plus que cette scène au milieu de la lumière magnifique. Il est allongé sur une couche , celle ou il reposait juste avant ses funérailles, entouré de personnages sans identités qui semblent veiller sur lui et lui prêter la plus grande attention. Les esprits sans nom alors se tournent vers moi et semblent m'inviter. Je flotte est je me rapproche alors, je reconnais dans les personnages qui l'entourent , la même présence celle du grand serpent. L'espace qu'un éclair a peine ai-je pu reconnaître cette présence, je peux a nouveau sentir mon corps et je soutiens mon pére entre mes bras , comme si l'esprit avait voulu le placer la, tout contre moi. Je tourne alors mon visage vers le sien et je le vois inondé d'eau comme si il sortait tout entier d'un lac ou d'un océan. Il ouvre peu à peu les yeux , ceux-ci on une expression qui semble fixer l'infini , il sont d'un noir profond. Il tourne la tête et plonge ses yeux dans les miens , il semble peu à peu me reconnaître. Il reste ainsi et me parle non pas par des mots mais par les émotions , c'est indescriptible mais beaucoup plus compréhensible que les mots pour moi. Je ne sais combien de temps cela dure.. puis je sens qu'il va repartir ...alors je pleure , je pleure tellement fort , je lui dit du plus profond de moi que je l'aime et de ne pas partir . Il me regarde alors très profondément et ces yeux passe de ce noir profond ou plus pur des bleus qu'il n'est été donné de voir cette image semblait me dire , mais ce n'est pas vers l'obscurité que je pars mais vers cette lumière. Je regagne alors mon corps physique et en ouvrant les yeux , je me dis que le grand esprit vient de m'offrir un immense cadeau: Faire mes adieux à un être cher, et d'effacer certains regrets de ma conscience. M' offrant encore une des plus belle expérience humaine que j'ai pu connaître. | |
|
flyflying/lydiane ami du forum
| Sujet: Re: VA : Une expérience magnifique et très personnelle Jeu 17 Mai 2012 - 20:56 | |
| Magnifique témoignage d'une sortie de corps non seulement tu as pus lui dire aurevoir mais tu l'as accompagné jusqu'au bout et échangé un dernier moment ensemble ... | |
|
mwa
| Sujet: Re: VA : Une expérience magnifique et très personnelle Ven 18 Mai 2012 - 20:17 | |
| bonsoir, Waouh quelle belle expérience!!!!! J'ai vécu aussi une très belle expérience qui s'est produite 2 fois. Alors que j'étais enceinte de 4 de ma première fille une nuit je la vois dans mon ventre comme ci j'avais quitter mon enveloppe charnel pour me retrouver a l'intérieur de mon ventre. C'était incroyable j'entendais les battements de mon coeur, liquide amniotique bouger, je la voyais la entrain de gigoter, a faire ses cabrioles.
Pour moi aussi ca été magique. Donc comme je le disais ça s'est passer 2 fois a 4 mois de grossesse puis mois. | |
|
ghostbuster mordu de paranormal
| Sujet: Re: VA : Une expérience magnifique et très personnelle Lun 21 Mai 2012 - 15:25 | |
| Mwa, toutes les futures mamans ont pu faire une expérience de la sorte. On est UN avec l'enfant, et on partage bien plus que notre corps physique avec lui ... Ayahuasca : depuis combien de temps ton père est-il mort ? Sans indiscrétion...C'est une belle expérience par laquelle on t'a appris à laisser partir ton père vers la lumière ! | |
|
flyflying/lydiane ami du forum
| Sujet: Re: VA : Une expérience magnifique et très personnelle Lun 21 Mai 2012 - 22:20 | |
| oui c'est vrai moi aussi j'ai vécue ce moment avec mon fils sauf que c lui qui est venue m'embrasser en passant ses bras autour de mon cou une nuit et j'ai sentit tous cette amour qu'il avait pour moi c'était magique. J'en ai pleuré et je me suis réveillé les larmes aux yeux. | |
|
ghostbuster mordu de paranormal
| Sujet: Re: VA : Une expérience magnifique et très personnelle Mar 22 Mai 2012 - 19:40 | |
| Aaah : tout ce que l'on peut vivre de formidable avec nos chers petits...Cela mériterait un topic à soi tout seul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA : Une expérience magnifique et très personnelle | |
| |
|