Alors j'ai mis oui, je vous explique :
Une fois, j'etais à la campagne avec ma soeur et mon cousin, et nous avons vu dans le ciel au loin 2 etranges points lumineux (de couleur blanc/jaune), alors vous allez me dire ke ct un avion ! eh bien non ! ces 2 points lumineux se tournaient l'un autour de l'autre dans le sens des aiguilles d'une montre, pendant 2 bonnes minutes on est restés figés à regarder ça puis, les lumieres se sont mises à accelerer de tourner et aussi de partir au loin en une fraction de seconde il n'y avait plus rien dans le ciel... :lol!: OVNI?
Une autre fois, j'etais seule chez ma tante, c'etait l'ete, il y avait donc un ventilateur dans la piece, normal, quand je suis rentrée dans l'appart, (je devais aller nourrire les chats lol) je suis passée devant le ventilateur qui etait ETEIND, je repasse devant et je sens un coup de vent, il ct ALLUME, et deriere le ventilo j'ai vu l'urne de mon grand pere(oui ma tante le garde chez elle lol) et là je suis allée dans la piece d'a coté les poil herissés, le vent glassé ki me suivait, et le chat qui c mis a regarder un truc dans le vide derriere moi lol...