Sujet: vos thème de vie ... Mer 27 Juin 2012 - 15:12
voila je voudrait savoir vos "thèmes de vie " vous vous demanderez ce que j'entend par la ... et bien c'est simple , d’après vous quelle influences non explicable votre vie subit ( par exemple je suis attiré par l’époque de la seconde guerre mondiale et par les sciences nouvelles) cela se divise en deux catégorie selon moi : l’époque qui vous inspire dans laquelle vous vous sentiriez "mieux" et un thème qui est votre passion et vers lequel vous êtes attiré inexpliquablement et pour lequel vous savez que vous êtes important ....
cela donne : ( * époque* + * thème ( du genre sciences nouvelles pour moi ) * + remarques éventuelles * )
voila en espérant voir beaucoup de thème fleurir de plus pour cassiel : continuons la discutions sur ce topic
Nefton *
Sujet: Re: vos thème de vie ... Dim 23 Sep 2012 - 8:47
J'ai toujours eu une attirance pour le moyen age, les châteaux, les chevaliers, les armures etc... peut-être qu'est parti de la ma passion pour le paranormal je ne sais pas.
J'espère avoir apporté la réponse que tu souhaitais ^^
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton