Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un épisode de "phénomène paranormal" diffusé sur TMC le mercredi 13 Juin 2012 après l'émission "zone paranormale". Si, à mon goût l'émission présentée par Laurence Boccolini ne montre rien de nouveau pour les initiés et manque de finesse car beaucoup trop stéréotypée, l'émission suivante (phénomène paranormal) au nom tout aussi recherché est beaucoup plus intéressante et spectaculaire...
Bref, le premier épisode parlait d'une famille (deux parents et deux filles) vivant dans une maison hantée. Le ou les entités hantant la maison mettaient la maison à sac avec notament de nombreuses traces sur les murs, des flêches indiquant des endroits de la maison. Je me souvient que le père n'y croyait pas malgré les nombreux faits, la mère et une des filles on même offert un objet à l'entité ainsi qu'un endroit en haut de leur cheminée pour la calmer. Le récit m'a d'ailleurs beaucoup fait pensé à "paranormal activity 2"...
Le tout était assez impressionnant et peu commun et aurait pu en empêcher plus d'un de dormir...malheureusement ce ne fut pas mon cas..
L'émission se déroulant assez tard (de 23h30/0h00 à 1h/1h30 du matin) je n'ai pas pu regarder cet épisode en entier car je commençai très tôt le matin et je n'avais, hélas, pas pensé à enregistrer...pas très malin..
Cette émission est une adaptation Française d'une émission Américaine, il me semble que ce doit-être "My ghost story" ?? Mais je n'en suis pas sûr, de plus le replay de ces épisodes est depuis indisponible...
Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner ? Est-ce réellement une adaptation de "My ghost story" ? Si oui quelle saison et quel épisode ? Si non de qu'elle autre adaptation ? comment la trouver et quel est le nom de la famille et l'endroit où il vivaient ?
Je ne suis pas du tout féru de l'assistanat que recherchent ceux qui ont la "flemme" de chercher sur le net mais j'ai beau chercher je ne trouve rien de concluant...
Je serai extrêmement reconnaissant envers ceux ou celles qui pourront m'apporter une réponse...
En vous remerciant par avance