Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée

3 participants
AuteurMessage
david34

Masculin

J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Empty
MessageSujet: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:52

Bonjour,

Voilà récemment, j'ai ma tante qui est décédé d'un cancer, et malgré la mauvaise relation que nous avions eux tout deux auparavant notre relation c'était amélioré suite à me visites fréquentes à l’hôpital avant sa mort.

J'ai fait un rêve cette nuit assez étrange, que je m'en suis seulement souvenu cet après-midi suite après mon passage devant l'hôpital ou ma tante avait décédé , j'ai eu un sorte de flash.

Je me souviens que dans mon rêve j'étais face à une feuille lignée quadrillée, sur celle-ci apparaissait les noms de certaines personnes écris à l'encre bleu à la main avec des dates précises, recto-verso, je ne sais pas comment dans mon rêve j'ai pu associer le lien que ces dates était associé à la mort de ces personnes, intrigué par cela dans mon rêve j'ai décidé de chercher mon nom et prénom, et en cherchant je ne suis pas tombé sur mon nom et prénom mais celui de mon père qui est actuellement vivant mais qui est assez malade actuellement, et je me souviens de cette date précisément le 26_01_2016, et le plus macabre c'est qu'il s'agit de sa date de naissance mais pas l'année!!! Qu'est ce que ça voudrait bien dire, pourquoi avais-je cette liste blindé de personnes avec leurs noms et prénoms et date, mais avec des années projetés dans le futur, pour info je n'ai pas regardé " retour dans le futur " Smile ou quoi que ce soit ayant pour thème de la science fiction ou le fantastique avant de me coucher, merci de me donner vos avis. Est-il possible de se remémorer cette liste avec tout ces noms et dates.

David

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:09

Bonjour David ,une petite présentation serait la bienvenue !!
Cela dit bienvenue sur le forum ..
L,interprétation d,un rêve reste toujours un exercice périlleux avec des résultats multiple et contradictoires selon les interprètes ..
Je me bornnerais a traduire ma pensé vis a vis de ce rêve .
La plupart du temps il ne faut pas prendre au premier degrés les images du rêve ,et il faut essayer dans interpréter plutôt la symbolique ..
Je ne sais pas si ta tante était la sœur de ton père ou de ta mère ?
Je vois dans ce rêve une sorte d,avertissement plus destiné a purger a améliorer les relations familiale ..
Je m,explique cette tante quelque sois le motif de votre mésentente en a surement souffert !! ( même si cela ,apparaissez pas a tes yeux ) par ce rêve elle veut peu-etre te faire comprendre que la vie est bien peut de chose, et qu,il vaut mieux prendre soins de ceux qui nous sont cher plutôt que de vivre fâché !!
Apparemment ton père est dans une mauvaise passe ,comme elle la était aussi !!
( le cancer n,est pas anodin et bien souvent il est lié a un stress )
Je pense que c,est un signe ou plutôt un avertissement pour que vous preniez soins du père ..
La feuille de papier les noms et les dates sont purement anecdotiques ,pour attirer ton attention ( et dalleur il ne serait pas sain pour toi et les autres d,en découvrir le contenue ) en plus l,annonciation d,une mort dans le rêve ne se traduit pas comme dans ton rêve !!même dans les rêves prémonitoires.
Je ne suis pas certain que ce sois pas ton inconscient qui est provoqué ce rêve
suite aux inquiétudes liées a la maladie de ton pere .. scratch
david34

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:14

Bonjour Professeur Cassiel,

désolé de ne pas m'être présenté, donc voilà je m'appel David et j'ai 33 ans, et je viens sur ce site pour avoir certains de vos avis personnel, par rapport à mon sujet énoncé précédemment sur le site Very Happy .

Effectivement c'était la soeur de mon père, donc par rapport à ce j'ai compris vous dite que les rêves sont que symboliques, mais il a donc un message?! Oui mais alors celui de vivre en harmonie avec mon père sans être fâché, je l'ai compris. Mais alors voilà pourquoi cette liste avec toutes des personnes différentes et ces dates, ce sont les dates qui m'intrigue aussi. je comprends pas pourquoi si serai-ce ma tante qui aurait voulut me faire passer le message pourquoi aurait-elle fait toute une histoire avec des noms de personnes inconnues avec ces dates en recto verso?!
Ce n'est pas un peu archaïque comme message qu'elle aurait voulut me faire passer... Et quand vous dite que de trop en savoir, ne serai-ce pas saint, pour moi et les autres d'en découvrir le contenue, vous vouliez dire quoi par là, enfin je vais vous relire et essayé de l'appliquer afin d'éclaircir ma mémoire Rolling Eyes ... Merci Professeur Cassiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:15

Je voulais dire simplement que ce serait difficilement vivable pour toi de croiser ou côtoyer des gens dont tu saurais a l,avance la date exacte de leurs morts !!et si par mégarde cest en étaient informé imagine les dégâts!!
Sachant en plus que tu ne pourrai pas changer les evenements ..et que somme toute il ne s,agis que d,un rêve !!
Archaïque le message ? oui est non car l,étude des communications avec les défunts nous apprend que les défunts pour faire passer leurs messages le fond par des moyens détournés ,dans les rêves et mêmes en parlant par l,intermédiaire du rêveur qui dans ce cas et dans un etat de transe ,et les paroles du défunt passe par le larynx du rêveur qui se trouve provisoirement sous contrôle,il arrive que le défunt tente de faire passer sont message par des manifestions plus ou moins visuelles .
Dans tout les cas ces messages sont rarement compréhensible a nos yeux et notre et a notre systeme d,analyse ( terre a terre)
Le défunt qui agis de la sorte semble vouloir régler un sujet ou un problème qu,il na sue faire durant sont vivant et qui lui parait important pour bien aborder sont parcours d,après vie ...
Le gros problème dans la lecture d,un rêve, est que on ne dispose que d,une fraction de ce rêve ( souvent ce qui nous a interrogé le plus ) alors aux réveil il ne reste que des éléments de rêve qui sont souvent superposé avec d,autres rêves ce qui donne lors de l,interprétation des images décousues et invraisemblables ..
Avec de l,entrainement on peut poursuivre un rêve sur plusieurs nuits ,il faut bien se conditionner sur le sujet et se remémorer les phases souhaitées .( en realité on retombe sur le même rêve sans vraiment aboutir a la conclusion espérer )
Il existe plusieurs techniques ,et chacun expérimente selon sa curiosité et sont
désir profond d,aboutir a sa recherche ..
Disons pour commencer il est bon de se programmer dans sont lit ,bien détendu juste avant que le sommeil arrive , avec une visualisation du rêve a retrouver ( revivre le rêve en question ) sans se laisser distraire par des pensées autres ..
Il est possible d,écrire sur une feuille de papier le rêve que l,on souhaite faire
ou retrouver avec les précisions souhaités ,puis glisser cette feuille sous l,oreiller ou mieux dans la taie d,oreiller ( certain accompagne cette demande d,une prière!! cest au choix !!) l,intérêt étant de lire a haute voix cette demande 3fois de suite avant de la placer sous l,oreiller ( tout ça pour contacter l,inconscient qui archive tout)
Le fait de placer un chiffon violé sous l,oreiller favorise le bon sommeil et les rêves ..
Si tu persiste a retrouver ton rêve je te conseil de prendre l,habitude d,avoir un crayon et un carnet sur ta table de nuit, et de marquer immédiatement a ton réveil le résumé de ton rêve!!il faut faire vite car en 5 minutes tu a perdue l,essentiel du contenue du rêve !!
Voila a toi de jouer ,et j,insiste sur le fait qu,il ne faut pas prendre le déroulé d,un rêve au premier degrés .. Sleep
david34

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:06

Bonsoir Professeur Cassiel,

Je vais exécuter à la lettre cette méthodologie pour retrouver mon rêve de cette nuit, en espérant que cela marche, je vous donne de mes nouvelles demain en début d'après-midi. Pensez-vous que des personnes sont susceptibles de communiquer avec les morts mais ne s'en rendent pas vraiment compte, et vivent avec tous les jours, enfin sur ceci, je vais donc m'y préparer. Un stylo et une feuille de papier.

Bonne nuit Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:34

A oui ces certain !!on communique avec les morts !!et ces souvent eux qui nous rendent visites durant notre sommeil pour nous guider ,sauf que la plupart du temps on ne se souvient plus du rêve ... scratch
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:00

vivement que l'on invente le procédé d'inception XD
Sylane
<>
J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:10

il est possible de se souvenir de ses rêves, moi je m'en souviens presque chaque nuit dans les moindres détail, je les consigne au matin sur un carnet (qui commence à etre un peu épais d'ailleurs Rolling Eyes) C'est pas compliqué pour se souvenir de ses rêves, il suffit de s'y intéresser, de les décrypter partiellement et de vouloir s'en souvenir, être enclin à être rêveur naturellement (avoir la tête dans les nuage comme on dit) aide aussi.

Pour ce qui est de la communication avec les morts je reste sceptique. Mine de rien la mort de ta tante t'a affecté ce qui est normal et je pense que c'est pour ça que tu as rêvé de date facilement associable à la mort de personnes chère comme par exemple ton père. Les rêves sont les reflets de nos angoisses et sachant ton père malade, tu t'inquiète pour lui. Ça ne m'étonne pas plus que ça que la date à laquelle tu associe sa mort soit celle de son anniversaire puisque c'est une date connue de toi et déjà associée à ton père...

Une dernière chose : les cancers ne sont pas liés au stress ! (et heureusement sinon la moitié de la planète serai en dangers^^) Ils sont liés à un tas de facteurs créant des mutations dans nos cellules. Les cellules cancéreuses sont immortelle anarchique n'obéissant plus aux "ordres" du corps, elles fonctionnent comme des parasites utilisant les propres vaisseaux du corps pour se développer créant ainsi une masse tumorale et se propage à travers le corps créant des métastases et en général ce sont ces métastases qui tuent le corps humain, rarement la localisation initiale...voila pour le petit cours de bio^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:10

Sylane, je n,irais pas a contre sens du domaine médicale ( je connait ta competance dans ce domaine !!et reconnait mon incompétence dans ce domaine!!!)
J, ai quant quant même remarqué et je ne suis pas le seul ,qu,une partie non négligeable de personnes qui déclarez un cancer avaient au paravent eux un accident de la vie , perte d,un proche ,d,un travail ,ect..( après qui dans une vie n,a pas eu d,accident majeur !!)
J,ai lus ( ces tres vieux ) sur une revue le resultat d,une enquête la-dessus ou cetait les femmes qui declarez cette maladie ,les résultats voulez démontrer un pourcentage non négligeable, qui allez dans le sens que les cancers survené pour ces femmes suite a la perte dun mari ou d,un enfant et en fonction de cela il se declarez
sur un seins ou dans l,organe génitale de femme ...
Apre pas facile sans culture medicale pour y voir clair ...si je prend les cas dans la famille de mon épouse ,ma belle soeur a fait un cancer le la matrice apres la mort accidentele de sont mari elle en est sortie ,ma belle mere est partie d,un cancer du sang ( 83 ans ) apres le deces de son fils ( cetait le deuxième quelle perdez ) ,mon beau pere a fait cancer de la vessie peut de temps apres la disparition de sa femme ,il ces éteint a 88ans .
Bien-sur cela ne prouve rien ,mais il y a de quoi s,interroger... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée    J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée  Empty

J'ai rêvé d'une feuille lignée quadrillée
Page 1 sur 1