Bonjour,
Voilà j'ai habité pendant 2 mois chez mon ancienne belle mère( qui est médium) ce qui ne fut pas des plus agréable ^^
L'histoire de mon ancienne belle mère : ( pour que vous puissiez comprendre la suite )
Etant plus jeune, elle vivait avec ses enfants dont l'un de ses aînés à dit une phrase en latin qui ne comprenait pas à voix haute! Mais sans le savoir il a invoquer le démon Méphistophélès. De plus ils ont fais des séance de spiritisme qui se sont mal déroulées par la suite. Voilà mais le démon les à toujours suivant jusqu'à un moment ou il n'avait plus rien du tout.
Une fois dans son nouvelle appart elle à connut un copain de l'un de ses fils qui à le même que moi. Mais se fameux copain étant plus jeune a invoquer satan.
Du jour ou j'ai emménager chez elle avec ma fille 'qui a ce temps là avait 1 ans) ce fameux copain était souvent là, et depuis qu'il était chez ma belle mère les choses on commencées à ce passer :
Le fameux soir ou tout à recommencer :
Nous étions sur la grande table du salon, quand soudain je ressent une sensation de froid glacial au niveau de pied jusqu'au genoux ( comme si mes jambes été dans la glace), ma belle mère était prise de chaleur épouvantable, des bruits on comment à ce faire entendre mais a se moment je ne savais pas que j'était sujet à croire et entendre ça.
Ils commencent tous à parler de choses que je ne comprenais pas... J'ai demandé ce qu'il se passe. Ma belle-mère m'a dis Pauline l'appartement et hanté et on est en sinbiose toutes les deux je me sens mal tu te sens bien et vise vers sa. Ils ont éteint les lumières, et là ma belle mère à vu un homme qui date du chateau de Sedan qui était en tenu d'époque mais qui n'avait plus de tête et soudainement je lui ai dis Claudia j'ai ma vu qui se trouble je ne vois plus rien on a tout de suite rallumer.
Pendant quelques jours sa ce passer que la nuit à partir de 3h00 du matin.
Mais plus les jours avancer plus celà ce passer le jour comme la nuit.
Une fois en pleine aprés midi, un lustre en fonte tourner sur lui même et se balancer... comme si on le fesait tourner ou balancer quelqu'un le fesait bouger mais on ne sait pas quoi....
Une force du mal était parmis nous, on s'est fais griffer sans savoir d'ou celà venait on ce sentait observer dans la salle de bain à en avoir des noeuds à l'estomac.... On s'engueler presque tout le temps.
Des gens montés les escaliers alors qu'on était tous en bas enfin des choses de plus en plus forte....
Et depuis que ce fameux copain et parti on avait plus rien sauf des petis bruit mais rien de méchant.
Mais quand le plus grand de ses ainé et revenu ( celui qui a dit la phrase en latin)
Le pire et arriver....
Un soir vers 3h00 nous sommes allait nous couchers quand soudain la porte s'est refermé et ses ouverte et encore ferme alors qu'il n'y avait pas de courant d'air ni personne... ( je dormais en face du grenier, qui à ce que m'a dit ma belle mère a une porte d'ouverture)
Des ombres noir opaque aparaissent dans la chambre, des mumures se fesant entendre.... des pleures de bébé aussi alors que ma fille dormait et qu'il n'y avait pas d'autre enfant...
Un soir on a voulut savoir ce qu'il se passait, ma belle a décider de faire une séance de spiritisme...
On début la séance, on demande à l'entitié ce qu'elle veut et le vers se dirige sur moi à une vitesse folle, je commence à etre prise de panique....
et Soudain le vers tombe de la table et a foncer droit sur les escaliers en tapant sur les marches se qui à finit par le casser....
On a retrouvé sans vous mentir les cadres tombés par terre des griffures sur les mur etc....
La pièce du salon et devenue de plus en plus froide, j'avais les biens glacer comme si une bête rester toujours à pied !!!
Un soir on décide de sortir et son fils qui à mon age sujet à ca aussi à vécu un truc de fou, il était seul coucher dans son lit quand il a senti un lourd poid sur sa poirtrine il ne pouvait plus crié ni bouger comme si il était cloué au lit .... il a réussi a sortir de son llit pour nous appeler en urgence et quand nous sommes rentré on a senti l'ambiance lourde et pesante et dans sa chambre on aurait dis un congelateur tellement y fesait froid.
Donc j'ai décider de laisser la webcam de mon ordi tournée toute la nuit.
Le lendemain je l'ai regardé avec ma belle mère et ses fou le nombre d'ombre qui passe et repasse devant l'ordi...
La nuit suivante je décide de faire la meme chose mais devant la monté d'escalier là on j'ai entendu des pas montés l'escalier et se déplacer dans le couleur....
Le lendemain on est resté sur le cul l'ordi était bien calé donc il ne pouvais pas bouger je précise mais la webcam bouger comme si quelqu'un fesait des mouvement de bas en haut et un objet à été lancer du bout du couloir à l'autre bout et y avait personne sa jusqu'au petit jour avec des sons étranges....
J'avais les vidéos mais je l'ai est perdu ainsi que les photos....
A partir de ce moment là je me suis fasciner pour le paranormal.....