Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:30

Bonjour a tous,
Je viens pour avoir des réponses sérieuses à mes questions. Voici mon témoignage :
Cette année, j'ai été victime d'une grande depression qui m'avait totalement détruite, et je ne pensais jamais m'en sortir, même avec l'aide de psy je ne guérissais pas..
Mais voila que depuis un mois, il se passe des choses que je comprends pas... mais vraiment pas !
Un soir, je me suis remise en question, j'étais vraiment mal. A ce moment precis, j'ai ressenti des choses m'effleurer le corps, des sortes de caresse, des courants d'air froid..mais ce n'était que le début d'une longue série d'évenements incompréhensibles.
Des le lendemain de ce moment qui me troublait, je ne déprimais plus, le bonheur est revenu SANS RAISON. Et je le répete, dès le lendemain de cette sensation etrange sur mon corps. L'après midi qui a suivi, j'ai voulu retenter l'expérience, pour verifier que j'etais bien consciente la veille, et il s'est passé la MEME CHOSE..ca me faisait un bien qui ne peut pas être décrit. J'allais de mieux en mieux. J'ai tres bien dormi cette nuit là. Ca me faisait vraiment bizarre d'aller bien comme ca, sans AUCUNE raison, ca m'a vraiment choquée ! Le lendemain après midi, je regardais la télé sans trop reflechir, a ma droite, il y a une porte fenêtre qui permet de voir a l'extérieur. Et là, j'ai vu une femme BRUNE se promener... des que je me tournais vers la tv, elle revenait, et des que je voulais la voir, elle reapparaissait...ca m'enervait beaucoup ! Au bout de 5 ou 6 fois, quand je commencais vraiment a en avoir marre, elle a arreté son jeu de "cache cache". Elle portait une robe,mais ce qu'il m'a le plus interpellée c'est ses cheveux NOIRS, tres noirs. Le lendemain, en allant sur internet, j'ai eu une sorte de "choc"... je ne comprenais plus rien.. j'ai alors vu une photo d'Amy Winehouse, avec une robe ressemblant beaucoup a celle de la femme que j'avais aperçue, et ses cheveux etaient IDENTIQUES... je n'y croyais pas. Mais vraiment PAS. J'ai alors commencé a tout ignorer.....sans me prendre la tête, et essayer de tout faire cesser. Mais la chanteuse revenait dans mes reves constamment...nous etions tres amies. J'ai l'impression assez etrange de l'avoir connue toute ma vie, de tout comprendre a ce qu'elle a fait... tous ces evenements, sont arrivés 10 jours avant le premier anniversaire de sa mort...et j'ai appris par la suite que son père pretendait etre rentré en contact avec sa fille. Je vais vraiment tres bien, et garde les pieds sur Terre malgré cette histoire troublante... je voudrais savoir si vous pensez que tout ça est réel, ou que ce ne sont que des coincidences ?
Mais je pourrais vous raconter d'autres choses qui se sont passées, en hors sujet : comme une goutte d'eau qui me tombe dessus chez moi et une porte qui claque quelques minutes après. J'ai cherché DIX MINUTES d'ou cette eau pouvait venir, je n'ai jamais trouvé d'explication. Ensuite des frissons, des impressions de presence, quelqu'un qui m'effleure, toujours des portes qui claquent sans qu'il n'y est de vent dehors... et des courants d'air frais en plein été...
De temps en temps, il m'arrive de deviner ce que quelqu'un va dire a l'avance, ou meme a la télé, je sais ce qu'il va etre dit mais je ne peux pas controler ca vient dans ma tete sans que je ne le veuille... ou en ecoutant la radio, savoir quelle chanson il va y avoir, environ 2 secondes avant qu'elle ne commence... et aussi, j'ai deja revé d'une personne que je ne connaissais pas reellement, elle habite juste dans mon village, et environ 3 jours après elle est morte... ensuite je precise qu'une proche est morte il y a quelques annees, mais elle etait bien blonde donc ce n'est pas la femme brune que j'ai pu apercevoir...

En tout cas, depuis l'evenement troublant avec cette femme brune et le reste, je vais très bien, je n'ai jamais été aussi BIEN, sans cet effet psychologique, je me serais vraiment sentie folle ! Bon si vous me repondez je pourrai un peu plus decrire..

Mes questions sont :
Pensez-vous qu'il est possible qu'il y est un contact avec Amy Winehouse? ou en tout cas, que toutes ces choses qui m'arrivent sont en lien avec les esprits ? Et, d'après tout ce que je ressens, pensez vous que je suis medium ?

BESOIN DE REPONSES SERIEUSES, soyez sincères.
Merci d'avoir lu, j'attends votre opinion. Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? 84344
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:49

Oups..j'ai mal interprété le texte. Je n'ai pas revé de la personne qui est morte, mais seulement pensé a elle..et j'ai eu l'etrange sensation d'espérer qu'elle aille mieux..sauf que l'homme est mort quelques temps après.
Quant à la femme brune que j'ai vu, petite erreur de ma part "des que je voulais la voir, elle redisparaissait". Voilà, merci par avance a ceux qui m'éclaireront sur mon expérience. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:57

Tu es medium. C'est à dire que tu as la capacité de percevoir et de communiquer avec le monde de l'astral.



Ce qui est bizarre dans ton histoire, c'est pas tellement d'être en communication avec une chanteuse, qui, ne l'oublions pas, était avant d'être une star un être humain constitué des mês corps que tout autre être humain. Ce qui est bizarre ( et sympas par là même ), c'est d'avoir été guérie de façon spontanée...Et là, je n'ai pas de réponse. Question



Je pense que tu as raison de garder les pieds sur terre et de te remettre en question. Au fait, qu'entends-tu par remise en question ? qu'as-tu fait exactement ?



autre question : étaits-tu fan de Amy Winehouse ? ou bien appréciais-tu cette chateuse sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:23

Oui, et je dois l'avouer que sans cette guérison si soudaine et sans raison, j'aurais plus doutée de moi-même vis à vis de ce qu'il s'est passé ..
Et bien je me suis remise en question du simple fait d'essayer de comprendre la dépression mais sans objectif de la faire cesser, c'était tellement profond que m'en sortir seule était impossible. Mais je me suis sentie bien, sans raison, je sentais des sensations étranges et à ce moment là je ne comprenais pas, et puis s'en sont suivis pleins de liens directs avec A.Winehouse..(rêves, sensations de l'avoir toujours connue, femme brune apperçue etc..) Et un événement plus récent me fait vraiment bizarre, il y a quelques jours j'étais inconsolable après une dispute, c'était dur mais au fond j'allais toujours bien, mais j'ai eu le besoin de parler avec la chanteuse.. ce qui me parait fou, je me sens folle.. et là, lors de cette communication, soudainement j'ai eu un bien inexplicable et depuis, cette dispute je la vis mal mais je vais très bien, c'est encore inexplicable pour moi.. Wink
Avant tout ça, je l'aimais sans plus pour sa musique, ses excès ne m'attirant pas, du fait que je déprimais alors je ne souhaitais pas m'enfoncer en pensant à tout ça. Et merci d'avoir donné ton avis en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:14

C'est troublant...Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? 939937

Et cela étant, est-ce que tu sais pourquoi elle aurait pris contact avec toi en particulier ?

Tu n'es pas folle. Il y a des gens à qui cela arrive d'être en contact avec un défunt de la famille, ou quelqu'un qui a des dons de guérisons à distance. Là où il faut être vigilante, c'est si cette personne qui semble être A.Winehouse ne t'amène pas à faire des choses contre ta volonté. Parce que parfois, ça peut être un être du bas-astral qui se fait passer pour quelqu'un de sympas au début, et ensuite, cela se corse...Mais on voit plutôt cela dans les séances de spiritisme ou l'on ouvre les portes de l'asrtal par force je dirais. Créant ainsi un champs interactif avec le bas-astral, avec les risques que cela comporte. Dans ton cas, c'est elle qui a pris contact avec toi, et non le contraire...

Ton histoire me rappele quelque choose qui m'est arrivé un jour.

Il y a qyelques années, j'ai fait moi aussi une grande dépression. Et puis, un jour, quelqu'un m'a fait une séance de cartomancie. Elle a vu que j'étais dépressive et m'a bien conseillé de continuer mon traitement. Mais elle m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui pouvait, à partir de ma photo, parler à mon âme pour que j'aille mieux, que je sois moins angoissée. Je lui donne mon autorisation. Et là pareil que toi à peu près. Sans raison apparente, j'allais mieux. Tout allait bien. J'en étais persuadée. Tout irait bien à présent. Il ne fallait pas avoir peur. En fait, j'avais la sensation que je flottais un peu, et que surtout, dans ma tête, un voile s'en allait. Ce n'était pas l'effet de mes cachets. Je n'avais jamais eu cette sensation auparavant. Clairement, on me parlait dans ma tête. Comme une sorte d'hypnose. Oh bien sûr, j'ai dû continuer mon traitement. Cela n' a pas été aussi radical que toi. Mais cela m'a aidé à aller mieux plus vite. Comme si quelque chose se débloquait.

De toutes façon, si tu es medium, ce qui semble être vraiment le cas pour toi, tu en vivras encore des choses "bizarres"., de drôles de rencontres. Si tu acceptes de les vivre sans peur et dans une pratique positive de ton existence humaine, nul doute que tu vivras des expériences très sympas. La vraie mediumnité n'est pas une maladie. cela fait parite de toi. Voilà tout. Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? 84344
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:28

Mmh non je ne sais pas pourquoi elle serait rentrée en contact avec moi, elle a beaucoup souffert d'après ce que j'ai lu.
Oui, je sais bien qu'il faut se méfier et je me méfie beaucoup, en général j'essaie de ne rien provoquer, car à force de vouloir rentrer en contact avec les esprits, j'ai vu qu'on se mettait en danger, en se rendant plus vulnérable face aux risques et que les mauvaises âmes pouvaient profiter de notre ignorance pour nous jouer des tours.. alors je reste méfiante sans trop avoir peur, car il faut faire avec. Wink
Et bien, ton histoire est également étrange et similaire à la mienne, je me sens un peu moins seule sur ce coup. Les sentiments que tu m'as décris sont étrangement les mêmes que ceux que j'ai en ce moment, je ne suis jamais sentie aussi forte et j'ai l'impressio que quoi que je vivrai, je serai toujours bien et sans soucis. C'est positif mais si la chute devait se reproduire, je tomberais de haut quand même, mais je suis quand même bien renforcée. Very Happy
Oui tu as entièrement raison, que je le veuille ou non, je devrai vivre avec ça jusqu'à les fin de mes jours alors je dois l'accepter, puis de toute facon je trouve ca sympa. Même si parfois j'ai l'impression de communiquer dans le vide, mais toujours des frissons se font sentir mais y'a vraiment des moments où je me sens dingue, c'est ça le principal souci chez moi. Même si je sais qu'il se passe des choses, j'ai du mal à y croire parfois.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:34

Renseigne-toi sur sa vie et sa spiritualité, si elle en avait une en particulier...Pas trop non plus. Juste ce qu'il faut, comme on mènerait une enquête.

J'ai appris qu'en fait, ce que l'on ressent toutes les deux, c'est le produit de l'hypnose à distance. Car en fait, c'est une forme d'hypnose, ou de magnétisme. Enfin, c'est difficile d'enfermer une expérience dans des mots pré-définis. Sauf que toi, c'est une défunte, et moi, quelqu'un de vivant. Mais au fond, il n'y a pas vraiment de différence.



Ben moi aussi, j'ai l'impression d'être complètement folle parce que il y a personne physiquement, mais dans l'astral...Laughing Mais à force, les personnes qui communiquent avec moi m'ont appris et même demandé de me laissser un peu plus aller, à lâcher le monde physique pendant le temps de la communication, et que de toutes façons, parce que je suis quelqu'n de très prudent, ( trop "on" me dit ! Razz ), je ne risquais pas grand chose. Sauf si je suis dans un état fragilisé. Colère ou angoisse dûe à un choc dans ma vie. Mais là, on me laisse tranquille. Ce n'est jamais moi qui prend l'initiative de communiquer, mais eux. J'ai appris quand mêm à les appeler si j'ai besoin. Mais je ne le fais jamais si je suis très fatiguée, en colère ou angoissée. De toutes façons, quand je suis dans cet état, je suis fermée de ce point de vue...Cool
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:59

C'est à dire sa spiritualité ? Ses croyances etc .. ? Smile

Mmh donc on se fait hypnotiser :O ! Quand même extraordinaire!^^
Oui tu as raison, vivant ou mort l'ame sera toujours présente. Ah ca va alors si c'est normal de se sentir totalement fou et atteint psychologiquement. Very Happy
Oui il faut se dire que l'on est seule face à l'entité et que même si nous avons l'impression de parler au mur, notre corps parle pour nous et nous permet de savoir si quelqu'un est là ou non. Wink
Moi je les appelle également rarement, sauf si j'ai besoin d'une compagnie si ca va pas.. mais sinon les sensations viennent de leur propre chef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:06

Disons que cela rappelle l'hypnose...après, encore une fois, c'est difficile de mettre des mots précis sur ce type d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:54

Mmh, sinon cette nuit j'ai encore eu un rêve étrange avec Amy Winehouse. En fait j'étais dans ma ville natale, je passais en voiture devant un bar et il y avait Amy.. je me suis donc arrêtée, elle était au téléphone et m'a dit d'attendre. Quand elle a fini sa communication, on s'est parlées et j'étais au bord des larmes tellement c'était excitant et sympa. En fait on parlait pas mal mais cela n'a duré qu'une dizaine de minutes, approximativement. En me réveillant j'ai eu l'étrange sensation de me sentir vraiment bien et j'avais la certitude que je lui avais réellement parlée, chose que je ne ressentais pas auparavant. Pour tout avouer je croyais réellemment que ce que j'avais vécu était réel. C'était assez bizarre. Je ne sais pas trop quoi penser, si c'est de la pure imagination de mon cerveau ou si il y a eu quelque chose, à vrai dire je ne le saurai jamais, ce qui est sûr c'est que cette courte discussion m'a vraiment fait du bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:33

Tu ne le sauras jamais ou plutôt tu ne peux pas le comprendre selon les critères rationnels dont nous avons l'habitude et la manière dont nous avons appris à fonctionner pour faire ce que nous avons à faire dans ce monde !



De l'imagination ? C'est sûr que l'on utilise ton imagination. C'est quoi l'imagination au fond ? Faut-il réduire cette réalité invisible à quelque chose de l'ordre de " je me raconte des histoires " ? C'est plus complexe !



A ce que j'ai vu , tu es une médium. Puisqu'il n'y a pas qu'avec A. Winhouse que tu communiques. Donc...Ce n'est pas del'imagination au sens je me raconte des histoires.



Tant que tu vas bien et que cela ne t'envahit pas, où est le problème ?



Moi, cela fait deux ans que ma médiumnité s'est ouverte reellement. Avant, je l'ai toujours été mais j'ai souvent rationnalisé. Et puis, depuis deux ans, c'est "ouvert". Je vis pratiquement tous les jours des choses comme toi. J'ai arrêté de me faire du mal à me dire que je suis folle. Surtout que de me le dire n'a pâs arrété les phénomènes. J'ai même développé des dons plutôt agréables. Et utiles. Pourquoi mse plaindre ?

Là où il faut faire attention, c'est qu'il faut garder le contact avec la réalité physique. Il ne faut pas devenir adepte ou accro à cela. Sinon, on court un risque réel.On perd tous bon sens et toute réserve, avec un risque réel d'être en contact avec le bas-astral et ses propres larves...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:52

Tu as entièrement raison ! Il ne faut pas se dire que la folie nous envahit, puisqu'au fond on sait très bien que tout cela n'est pas bidon. Et bien moi aussi, chaque jour j'en apprends pas mal, et aujourd'hui je me sens un peu mal.. car, en fait une jeune personne que j'avais vue il y a quelques années, atteinte d'une maladie, vit ses derniers jours... et cette mort, il ne faut pas le cacher, je l'avais pressentie, depuis des semaines j'y repense, et en apprenant ça, j'ai eu un choc. Je me sens vraiment très mal mais d'un coté je me dis que ca confirme ma médiumnité...
Comme tu dis "où est le problème" , puisque nous ne faisons de mal à personne. Comme toi je développe petit à petit certaines choses, je me dis que c'est quand même une chance..car ca permet de vivre de petites choses qui sont quand même sympas parfois, mais bien sur qu'il ne faut pas en faire un jeu et y devenir accro, c'est là que tout pourrait mal tourner..prudence et méfiance.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:43

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:09

Je suis désolée mais moi après lecture de vos postes, j'en conclue que les médiums sont des dépressifs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:53

Il y a beaucoup de confusions entre médiumnité et intuition et même auto-suggestion,ce qui va dans le sens du com de zina ( autosuggestion = névrotique ,angoissé) Wink
Dailleur ces pas rare que ces facultés se manifestent suite a une dépresion ou un accident de la vie .. bom
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:44

Dépressifs, ou plutot anciens dépressifs..
En tout cas, avant ma dépression il est certain qu'il ne se passait rien, quoi que j'ai toujours eu tendance à tout régler en cherchant des explications rationnelles, mais trop c'est trop, et croyez-moi que si je pose un message ici c'est vraiment que des choses se me questionnent car j'ai un caractère têtu et ai toujours envie de donner mon avis et depuis petite j'ai à l'idée que les fantomes n'existent pas, mais ce chamboulement m'a beaucoup fait réfléchir surtout qu'événements sur événements s'enchainent et au bout du compte , j'ai beau chercher à vouloir tout rendre clair et rationnel , je n'ai aucune explication.. je n'en aurai jamais d'ailleurs... et je ne cherche pas à en avoir c'est bien comme c'est, aucune prise de tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:46

Zina, la dépression pour ma part est très mais alors très loin... ( plus de 10 ans ! ). Et je n'ai pas vécu du tout d'ouverture à ce niveau...Au contraire : j'étais plutôt très fermée à ce genre de choses. Très rationnelle. Très terre à terre. Il ne fallait surtout pas m'en parler de la médiumnité. Je prenais toutes ces personnes pour des menteurs et menteuses, des charlatans...

Mais quand j'ai commencé à vivre des expériences paranormales, c'est suite à un évènement précis que je n'indiquerais pas ici par discrétion. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas pratiqué de spriritisme ou autre, qui aurait pu favoriser ce genre d'ouverture.


Il faut parfois accepter que dans la vie, il y aient des choses qui nous dépassent et que l'on ne peut pas maîtriser tout à fait. La médiumnité n'a rien à voir avec une maladie quelconque...!!! C'est comme ça et puis c'est tout ! On ne choisit pas de ressentir ou de vivre des expériences extra-sensorielles. Moi, pour ma part, j'ai rien demandé...Là où cela a pu me gêner à un moment, c'est justement que j'étais très "psychologique et très rationnelle". Et que cela m'ouvrait à une autre compréhension du monde et de mon existence. chose pas toujours très confortables à vivre. Par "pas confortables", je ne dis pas effrayantes ou déstabilisantes ! Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? 54793



Moi, je trouve qu'à trop vouloir faire du "psychologisme" , alors que la plupart d'entre nous n'avons pas les diplômes nécessaires pour en parler, eh bien on finit par voir des psychoses et des névroses un peu trop de partout, et que cela altère une juste compréhension des évènements et des témoignages. Je trouve que dans nos sociétés où les maladies psychologiques narcissiques sont monnaie courante, on a trop tendance à se prêter à des discours "psycholistes" et non de psychologie. Sans pour autant aller mieux, pour ces mêmes personnes qui font du psychologisme, curieusement !Laughing Enfin, moi, j'ai remarqué dans mon entourage...

Autre précision : je ne me suis jamais auto-suggéré quoique ce soit ! Je ne croyais pas et refusais tout ce qui avait attrait à la médiumnité. Les chakras et compagnie, très peu pour moi. Cela me prenait la tête, les gens qui en parlaient. Alors pourquoi je me serais auto-suggéré une telle "absurdité" ? Suspect Absurdité à l'époque...Oui, certains pratiquants du yoga par exemple finissent par voir et ressentir leurs chakras ,parce que l'on se base sur des méthodes de visusalisation. Et que l'auto-suggestion est utilisée pour évoluer. Quoiqu'il y ait une différence entre la visualisation à proprement parlé, et l'auto-suggestion...


Après, si tous les pratiquants du yoga ou les médiums sont des dépressifs...affraid

Il y a fort à parier que parmi les pratiquants de yoga, il y ait moins de dépressifs, justement ! Cool

Quant aux médiums, c'est plutôt la manière dont on va vivre et utiliser ses facultés qui peut poser problème...Non la médiumnité en tant que telle. Et en ce qui me concerne, je vais très bien, merci ! et je fais tout pour ne pas me laisser "balader", ni par mon imagination, ni par mon auto-suggestion, ni par autre chose ! ...Cool Heureusement pour moi, d'ailleurs ! Je dois admettre que, heureusement pour moi, pendant ma psychothérapie, j'ai appris justment très bien à me connaître et ne pas me faire balader par mon imagination ou les phénomènes parano... La parovidence a bien fait les choses, faut croire...Car quand on est médium et qu'en plus, on a un gros problème d enévrose, eh bien les résultats sont plutôt "flippant"...Moi, j'en ai vu des médiums qui étaient vraiment instables et il en résultait des discours à la fois complètement mystiques et délirants...Et quand c'est pas soigné ou diagnostiqué, tout est possible ! L'auto-suggestion + parano = auto-envoûtement !!! Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? 619188
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:52

ghostbuster, je suis entièrement de ton avis, puisque moi aussi je suis très rationnelle et j'ai toujours pensé que les médiums étaient des fous et des imposteurs... Je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre. Mais moi je n'ose pas trop parler de tout cela car justement je ne veux pas que ce soit un frein social et que l'on me prenne pour une dingue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:07

Je ne suis pas tout a fait de ton avis loulou 1002quant dis que les mediums sot des fous ou des imposteurs ..
Le médium n,a pas chercher a etre médium ça lui tombe dessus comme ça soit a la naissance ou soit pour une raison X au cour de sa vie ..
sans les provoquer ni les souhater il a des communications avec des défunts ,qui eux les défunts savent reconnaitre cette capacité ( ou pluton cette breche ouverte ) et donc ils vont spontanément tenter de passer par ce canal ..Ce medium n,est pas un fou ni un imposteur!!
Donc ce medium n,est qu,un instrument( un porte voix) il subit plus qu,il n,agis , on va dire que ces pas facile a vivre pour lui, ces une sorte de servitude..
Apres il y a les médiums (momentané ) une grande majorité d,entre nous le sont sans le savoir ,et les manifestations se produisent pendant les rêves ou certain dans l,etat intermédiaire qui precede le sommeil
la aussi je ne crois pas que de voir des morts qui nous parlent pendant les rêves sois un signe de folie !!et de le dire sans en tirer profit ni orgueil n,est pas a mon une imposture ..
Les plus dangereux selon moi ,ces ceux qui se prétende médium ( a juste titre ou pas ) qui en font un commerce et qui convoquent les entités défuntes et abusent des gens dans la détresse morale ,ces gens la sont des imposteurs ,car nul ne peut savoir si cest le défunts demandé tel qui se présente, ou une entité indéfinie ,et même plus il se peut que ce soit une création de l,imagination du demandeur ou du médium ( ces incontrôlable !!) et l,imagination est très fertile dans ce cas la ...en plus les morts sont bien la ou ils sont dans leurs dernière demeures..
On pratiquement tous d,accord pour dire qu,il y a une sorte de prolongement apres la vie physique ,mais de qu,elle nature ces encore le trou noir!!
Les manifestations d,êtres improbables a nos yeux existe aussi ,mais la encore cest le mystere?? on constate de temps a autres des manifestations visuelles ,audibles ,et palpable parfois ( rarement ) mais il n,y a pas encore de reponsses satisfaisantes sur le fonctionnement de tout cela et pourquoi!!...
Ces pour cela que des petits malin s,engouffre dans cette brèche en faisant croire qu,il ont un quelconque pouvoir ( le fameux don!!) pour manipuler et commander les entités ) ces eux qui sont manipulés et tôt ou tard l,imposture
se révèle d,une façon dramatique pour ces manipulateurs, et la je suis d,accord que cest la folie qui les guette et les emmentals sont souvent dans le coup... drunken
Voila cette prise de position n,engage que moi ,et la nature est très bien conçue a juste titres pour sa préservation, pour l,humain il a des barrières invisibles et infranchissables et celui tente malgré tout de les escalader se brule les ailes comme Icare ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:23

OUI je rejoint Cassiel quand il dit que c'est eux qui choisissent. Lorsqu'il y a un canal médiumnique ouvert et pas l'inverse. On ne se dit pas "Demain je vais faire le métier de Médium !" Par contre reste à savoir comment et pourquoi un canal médiumnique se produit ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:14

suite.
Certains parle du passage à l'adolescence favorise ce canal : l'impression d'être épié et sensation de présence. A mon adolescence je me souviens très bien de ça. Je ne suis pas médium pour autant.
Par la suite visions d'ombres furtives dans différentes maisons. Bon ! jusque là rien d'alarmant.
A l'âge adulte : Ensuite dépression ou perte d'un proche : hallucinations auditives ! peut-être !. Entendre des chuchotements le soir. Puis une voix d'un vivant connue avec parfois présence d'un inconnu tout près mais visible que par soit. Cette voix semble arrivée directement dans votre cerveau sans passer par les oreilles, très claire. Plus tard des bruits de porte, genre quelque'un qui rentre ou sort. (ne pas être seule à l'avoir entendu).
Les pensées d'un proche décédé arrivent directement ds la tête un peu comme une flèche qui vous pénétrait la tête.
Suite à tout ça j'ai trouvé ce forum mais j'ai aussi lu des opuvrages concernant la communication avec l'au-de-là. Parmi ces livres, un racontait des témoignages mais aussi comment arriver à communiquer.
Parmi les exercices d'entraînements, un m'était familier puisque je le faisais tous les jours pendant des années mais dans un autre but.
Donc un soir j'ai voulu de moi même essayé de communiquer avec mon frère. Je me suis allongée sur mon lit, je me suis bien détendue et je lui ai demandé où il était. Je m'attendais pas forcément à une réponse. Mais voilà que d'un coup, je vous en parle aujourd'hui car je n'oublie pas cette image bizaroïde pour moi . Cette image ou plutôt ce paysage m'apparaît au niveau du front tout en haut. ça représentait un paysage dans lequel il y avait de très très grands sapins , des montagnes au loin et un coucher de soleil. C'était comme çi j'étais ds ce paysage puisque mes yeux se trouvaient à environ 50cm de la cime d'un des sapins. Curieusement ce paysage avait l'air vivant, il était comme en 3D et illuminé. Il avait l'air réel.
Cette vision à durée environ 5 à 6 secondes. Je m'en souviens comme çi c'était hier. C'était fabuleux.
Plus tard aussi, j'arrive ds mon lit pour me coucher et là le visage d'un proche apparaît, entre moi et ma garde robe. Ce visage était je dirai réel surtout ces yeux. Ce visage portait une petite barbe hors ce proche ne porte pas la barbe. J'ai été surprise et quelques jours après cette personne s'est fait agressée d'après ce que j'ai su. Biensure il y en a eut d'autre mais surtout je voulais vous parler de ce fameux paysage qui aujourd'hui encore fait que je m'interroge. scratch



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:17

Cest pas facile a donner une explication,si on veut etre rigoureux, on peut dire
qu,on a tous un cerveaux du même type un peut standard qui ne demande qu,a fonctionner ,avec malgré tout des limites ex...on ne calculera jamais aussi vite qu,un ordi ( même les surdoué on leurs limites )
Ces comme si au départ de notre création le cerveau de l,humain était bridé pour acceder un seuil de connaissance et d,ingéniosité certes assé élevé ,sans pour autant pouvoir dépasser ce seuil ( verrou )
Ce qui expliquerait que notre cerveaux n,exploite qu,un 20 ieme de sa possibilité ?
Cepandant il peut avoir des exceptions, on dira que ce sont des anomalies par rapports a ce cerveaux universelle type et qui permettrait daller au de-la de sa
limite ( un peut comme un moteur de voiture qui est régler pour sortir 90 cv ,et qui s,il est dérégler peut en sortir 120 )
Le médium peut etre considéré de la sorte ,il est l,objet d,un certain dérèglement du cerveaux par rapport a l,humain standard ( toutes proportions gardées et le médium n,est pas fou pour autant loin de la !!)
Apres on peut voir la chose différemment et dire que ces un plus, et que ces le premier pas sur l,usage de cette fameuse partie du cerveaux non exploité ?? et plus cette partie du cerveaux s,ouvrirait et plus on pourrait avoir accès a des informations et des connaissances multiples et aussi sur nos origines et peut-etre meme avoir accès a ces fameuses dimensions qui pour le moment nous sont interdites ,et qui serait une évolution sans précédant pour l,humain .( nous sommes pas encore pret pour cela, ces tout une conception de la vie qui s,effondrerait d,un coup )
De nos jours certaine grandes religions ( le Vatican )et chercheurs admettent du bout des lèvres que
nos origines et nos conceptions sont les fruits de tripatouillages et mélanges génétiques instrumentalisé par des ( etres ) d,autres planètes et galaxies et cela pour un tas raisons ...et ces maitres créateurs nous dirigeraient toujours indirectement en suivant et contrôlant notre évolution et nos esprits ..et ils ne verrait pas d,un bon œil que leurs creations surpasse les maitres ..et dailleur il faut bien admettre que l,humain est trop dangereux et imprévisible pour detenir les clées de la création .( on a deja assé de gourous et sectes qui se prétendent les représentant des dieux .. ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loulou1002




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:44

Je n'ai pas dit que je pensais actuellement que les médium étaient des imposteurs, justement j'ai changé d'opinion en vivant et observant diverses choses inexpliquées!
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:53

En tous cas, ça fait papoter la médiumnité ! Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? 946907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty
MessageSujet: Re: Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?   Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium : Ai-je parlé à Amy Winehouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medium vous avez dit medium !?
» La presse en parle
» La Fée vous parle ! LOL
» En ce moment sur Planète, on parle de...
» Médium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton