Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheys




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2012

boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Empty
MessageSujet: boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...   boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:36

Bonjour à tous.
je vous explique tout ça...
Mes beaux parent ont acheté une grande maison en normandie depuis bientot presque 4 ans.
Pour la petite histoire c'est un couple de personne qui l'ont faient construire pour passer leurs vieux jours mais malheureusement ils n'en n'ont pas profité car peu de temps apres la construction ils sont décédé tous les 2 (je ne connais pas les circonstance)

Des l'emmenagement mon beau pere ressentait des choses comme si constamment il y avait une présence à coté de lui puis un jour il me dit je me regardai dans la glace du salon et une boule avec une trainé lumineuse est passé tres rapidement dans mon dos et est monté à l'étage.

Ma belle mere elle n'a jamais rien vue mais elle m'assure qu'elle entend des bruit de pas régulierement à l'étage alors qu'il y a personne.
Un jour elle me raconte qu'elle montai à l'étage et elle à entendue une discution comme si la radio etait allumé mais rien de tout cela aucune radio aucune télé allumé et elle c'est rapproché du bruit et tout c'est arreté d'un coup.

Par moment le meme volet éléctrique remonte tout seul en pleine nuit et recemment un autre à l'etage à fait la meme chose (Ca je l'ai déja vu)

Alors ils me raconte cela depuis bientot 3 ans à chaque fois que nous leurs rendons visite et cela me faisait bien rire car je n'y croyais absolument pas et en ce qui concerne les volets je pensais plutot à un probleme d'interupteur electrique.

Mais nous vennons de passer quelques jours de vacance chez eux avec des amis à nous et un soir alors que je me rendais dans la cave pour chercher des glaces au congélo j'ai brievement vue dans mon champs de vision (de coté) une boule de lumiere bleu blanchatre passer mais tres tres rapidemment je retourne la tete au congélateur me disant que j'ai halluciné et la une autre lumiere ou la meme je ne sais pas est passé dans le meme sens puis plus rien...
Je garde cet evenement pour moi pour le moment pour ne pas affoler mes amis et au moment de partir mon amis me demande si il y à deja eu des phenomene paranormaux dans cette maison je lui dit non non et elle me repond ecoutes tu va me prendre pour une folle mais j'ai entendue des pas à l'etage ou on dormait en pleine nuit puis un volet c'est levé et j'ai eu comme une sorte de projection comme si je dormais mais je me voyais dormir et à ce moment la j'ai vue un petit garçon blond de 9 ans.
Bref j'ai dis ha bon avec le sourire...

Une fois mes amis partie j'en parle à mon beau pere et il me dis que pour lui il est certains que la maison est habité encore par l'ancien proprio et que si il lui voulais du mal il ce serai manifesté autrement pour lui ce sont des evenement protecteur car il me dis regarde je m'occupe tres bien de sa maison je fais des travaux "ce monsieur voulais des chevaux et il n'a pas eu le temps d'en avoir" et moi j'ai mis 2 chevaux dans le terrain et je suis sur qu'il le vois et qu'il est heureux...

Qu'en pensez vous car depuis que j'ai vecu ceci effectivement je sent comme une presence (pas agressive loin de la mais oppresente) et dans certaine zone de la maison je suis pris de frissons et j'ai une chair de poule qui viens direct...
Pour etre franc je ne suis pas tres rassuré je ne sais pas trop quoi penser.
avez vous deja eu ce type d'experience??

merci
Revenir en haut Aller en bas
lasalto

lasalto


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2012

boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Empty
MessageSujet: Re: boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...   boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:49

Salut,moi aussi j'ai eu ça,sauf la boule de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
fldragon
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 75
Date d'inscription : 11/08/2012

boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Empty
MessageSujet: Re: boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...   boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:51

Bonjour Kheys

Etant donne que les ancien propriétaire avait fait construire cette maison pour si repose et non pas plus en profiter leurs esprit est certainement toujours la.

Par foi une mort subit ou pas normal peut également bloqué des esprit et ne peuvent pas finir leurs chemin, d’après votre description c’est un appel au secoure pour finir leurs chemin.

Vous n’avez rien a craindre de leurs part, si vous voulez envoyer une photo de la maison, personne sur la photo et je verrais ce qui ce passe et s’ils ont besoin aide je pourrez les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Empty
MessageSujet: Re: boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...   boule de lumiere et bruit étrange dans la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillé par un bruit étrange et lumière
» lumiere etrange un soir d'ete
» bruit dans le mur
» Son étrange dans la foret
» J'ai vécu dans une maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton