Rappel du premier message :Bonsoir, bonsoir! Je marque mon retour parmi vous après une longue période d’absence avec ce petit post sympathique mais qui me laisse oh combien perplexe...
Aujourd'hui, j'ai fait une belle rencontre, une amie à ma mère thérapeute énergéticienne, qui m'a parlé de quelque chose qui m'a intrigué.
Nous avons parlé de certaines personne, qui selon elle, seraient "sans âmes".
Ils seraient des être sombre, noire, mauvais, qui se "nourrissent" du mal être des autres et de la souffrance qu'ils créent (des sortes de vampires) Ils n'ont pas de réel objectifs dans cet vie, autre que celui de détruire et de faire du mal a autrui de façon à avoir un semblant d’existence..
Ils seraient placés sur nos routes, en guise "d'épreuve de la vie" (c'est pas vraiment le terme approprié mais bon...), pour tenter de les humaniser mais généralement, ce sont eux qui détruise la personne qui tente de "les aider"...
Ce genre d'individus, seraient (pour la plus parts), les SS des dernières vies. (des sortes de réincarnation de SS et d'autres être malveillant, sans vouloir faire de digressions...)
Ils se divisent en trois catégorie, les 333, les 444 et les 666.
Les 333, représenteraient plutôt un profil scientifique, généralement, des personnes qui dans d'autres vies ont travaillés sur des projets destructeurs, sur la création de bombe ou autre.
Les 444, seraient des identités démoniaque, habité par la haine et la malveillance. Idem pour les 666, qui cependant, seraient originaire de Mésopotamie et du Moyen Orient.
Voila, pour les infos...
Donc je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce genre d'individus, et si vous en aviez déjà rencontrés sur votre route.
Pour ma part, il me semble en avoir rencontré un, et il a vraiment foutu le bordel dans ma ptite vie, ou il a laisser un bon paquet de ruine et un sacré travail psychologique sur lequel je travaille encore..
.