melinda82 membre actif
| Sujet: Présentation Mer 5 Sep 2012 - 18:11 | |
| Coucou a tous. Toute nouvelle sur ce site qui m a l aire très intéressant, je me présente: Moi c est Nathalie, j ai 33 ans, je suis barmaid et vie dans la petite ville de Montauban qui se trouve a quelques kilomètres de Toulouse...Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal, j espère trouver ici des réponses a mes questions...je suis guinéenne et viens d une famille ou l on est médium de mère en fille, mes dons qui m ont terrifiaient toute mon enfance m ont permis ou plutôt obligés par la suite a m intéresser a ce monde étrange du paranormal et depuis c est devenu une passion qui m a permis de ne plus avoir peur mais plutôt d essayer de comprendre et communiquer avec l inconnu...je suis quelqu'un de simple qui aime partager, j adore les animaux et la nature, aider les autres et les conseiller, de nature gaie j aime apporter la bonne humeur partout ou je passe... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep 2012 - 22:29 | |
| Bienvenue a toi melinda82 ,j,espere que tu nous fera partager tes expériences et tes connaissances!! avec un peut du soleil de la Guinée |
|
Xantheas
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep 2012 - 3:08 | |
| Bienvenue a toi ! (presque compatriote !) | |
|