Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos avis sur ma situation, esprit chez moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annita911




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: vos avis sur ma situation, esprit chez moi?   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:58

Bonsoir a tous,

je m'appelle Anne sophie, j'ai 25 ans et je me tourne vers vous car j'ai besoin d'avis de gens qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi.

je vis chez de la famille dans une dépendance (un petit studio donc aucun voisin au dessus ni sur les cotés mis a part le garage de mon voisin). depuis environ 1 an j'entend des choses etranges chez moi. ca a commencer par un bruit de porte qui claque. sur le coup je pensais a la porte de chez ma grand mere (qui a sa maison sur le meme terrain que moi a environ 25 metres de mon studio), car elle a une porte battante qui mene au jardin afin que les chiens puissent sortir dans le jardin comme bon leur semble. un soir j'ai a nouveau entendu ce bruit de porte, et ma surprise a été grande quand j'ai remarquer que la porte battante etait grande ouverte maintenue par son crochet.

de plus j'ai demander a ma grand mere ainsi qu'a mon voisin, personne n'entend ce "boum" que moi j'entend de chez moi. Mon fiancé qui lui vit avec moi entend ces bruits aussi. Nous entendons ce bruit tres regulierement mais uniquement le soir ou la nuit. nous pensions que c'etait cette porte battante mais en la voyant grand ouverte et en sachant que ma grand mere ne l'entend pas alors qu'elle vit dans sa maison, nous somme obligé de nous rendre a l'evidence, c'est impossible que ce bruit vienne de cette porte.

un soir dans le lit mon fiancé a entendu ce bruit mais il a eu l'impression que ca ne venait pas d'aussi loin. il a senti que ca "raisonnait" dans le lit. ( je precise que la tete de mon lit est collé au mur, mur mitoyen au garage de mon voisin). apres une discussion avec mon voisin, j'ai pu aller dans son garage, il n'a rien qui est accrocher au mur qui est accolé a chez moi, pas d'appel d'air qui pourrais faire bouger sa porte de garage ni de jeu dans cette porte.

depuis quelques mois j'entends aussi des bruits comme des enfants qui court au dessus. seulement je n'ai pas de voisin au dessus, et pas de comble.ca c'est reproduit ya quelques nuit, mon fiancé les as entendu aussi et on a ressenti des vibrations qui accompagnait ses bruits ca nous a permis de bien localiser les bruits.

j'ai également vu deux personnes au pied de mon lit a 3 reprises. dont une fois ou il commencais a faire jour. c'etait des hommes, je peux parfaitement les decrires, ils n'etaient absoluement pas flous, et la fois ou j'en ai vu un et qu'il faisait jour, il etait opaque, je ne voyais pas a travers. deux fois le meme homme ma parler, en chuchotant, il m'a dis "regarde derriere" en me montrant un mur. ( derriere ce mur la il n'y a que le jardin d'une voisine rien de plus).

j'ai remarquer egalement que sur certains mur j'ai comme des coulures , c'est comme une goute qui vient de nulle part et qui coule le long du mur. a la lingette ca part tres bien mais ca fini par revenir. parfois ca ressemble a des eclaboussures. ca ne vient pas du plafond, ca n'est pas des infiltrations d'eau. donc je ne comprend pas. ca a une couleur un peu marron. (je vais essayer de vous mettre des photos pour vous montrez)

j'ai des chattes chez moi, 5 chattes plus precisement, et toutes sans exceptions regarde regulierement au plafond, generalement vers le lit. elles restent bloquer un bon moment, parfois elles remuent la queue mais ne sont jamais agressivent. parfois elles regardent au plafond et avec leur tete elle suivent tres nettement quelque chose. mais je ne vois pas quoi. aucun moustique ou autre a l'horizon. en plus quand il y a une bete elles se levent de suite et essaie de la chasser or la dans ces cas la elles restent allongées mais suivent du regard quelque chose.

derniere chose, j'ai entendu plusieurs fois un chuchotement, on me disait "psssit hey". comme quelqu'un qui essai d'attirer mon attention. et dernierement j'ai entendu exactement la meme chose, meme intonnation tout pareil, a mon travail. j'etais seule avec mon patron, et on etait cote cote donc ca ne pouvais pas etre lui. je lui ai demander si il avait entendu, il ma dis "entendu quoi?"... donc j'ai preferer laisser tomber.

ca ma fais penser a une fois ou avec mon cheri on a fais un enregistrement avec le portable. j'ai demander si quelqu'un voulait communiquer avec nous et en ecoutant l'enregistrement on a entendu "c'est qui" (en chuchotant) alors que pendant l'enregistrement on a absoluement rien entendu. je vais essayer de retrouver l'enregistrement et si je le retrouve je le mettrai aussi en ligne.

que pensez vous de toutes ses choses? pourquoi toutes ces manifestations? que nous conseillez vous?

merci d'avoir lu mon pavé et merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
annita911




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a poster les photos   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:15

ca m'ecris que j'ai un probleme de stockage. je ne peux pas vous mettre les photos que j'ai prise a l'instant. si quelqu'un peut m'aider, n'hesitez pas. merci encore pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
annita911




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: voici les photos   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:54

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? 20120913vos avis sur ma situation, esprit chez moi? 20120911
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma situation, esprit chez moi?   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:06

Bon sur les coulures, on peut rien dire, car faudrait pouvoir voir la maison ??? et son environnement, cela peut etre lié à plusieurs facteurs naturels....

Par contre...il semble que toi ou ton chéri AIENT des dons de mediums....et les gens de l'invisible, se montrent principalement à celles et ceux qui peuvent les voir....car ils et elles ont parfois des demandes à formuler.....

Pour l'histoire de la K7, faites bien attention en contactant le Monde des Esprits, car si vous le faites sans connaissance, ni protections, vous pouvez vous attirer des esprits sympas, comme des esprits malveillants......et c'est pas ca qui manque de l'autre coté non plus....donc mefiate avec les appels aux esprits, avec le OUIJA et autres....ce ne sont pas des jeux.......

Toutefois, à votre stade, d'après ce que tu en dis, il ne semble pas que cela soit une presence, ou des présences néfastes.....mais faut voir.....la suite...

Parfois, c'est juste des défunts récents de notre famille qui viennent nous faire un petit coucou......mais parfois, c'est aussi des manifestations de l'invisible qui sont destinées à t'aider à cultiver ton don de medium....si c'est toi qui l'a ?.....et dans ce cas.... trouver un vrai et bon médium qui t'aidera à le cultiver, te sera bénéfique...( fait gaffe aux charlatans, y en a un paquet en ce domaine)

Car si tu cultives ton don, cela voudra dire que tu es capables de voir et d'entendre les défunts et l'invisible...c'est un don extraordinaire...et précieux pour aider d'autres personnes....

Quelques bons reportages ici (tous ne sont pas en Français, beaucoup sont en anglais, mais y en a quelques uns en Français, qui peuvent t'aider à approcher le phénomène et à t'aider à cultiver ton don), mais le mieux, c'est d'apprendre au contact d'un vrai et sincère honnète médium...car il (ou elle) a forcément passé par tout ce que tu passes par, aussi...et donc pourra te faire part de son expérience pour une maitrise de ton don....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma situation, esprit chez moi?   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:24

Sans vouloir te contredire OBYONETAOPY ( ces un don précieux et extraordinaire pour aider les autres !!)
Hum!! avant de tenter d,aider les autres dans ce domaine il faut deja resoudent ces problèmes interne et trouver par sois même des solutions pour evacuer ces présences et autres apparitions ,je pense que Annita 911 n,est pas encore prête pour cela et que sa préoccupation première doit être comprendre pourquoi elle est victime de ces manifestations et de les stopper !!
Un médium aguerrie peut mettre fin a ces manifestations en les contactant et aussi en agissant sur annita (car apparemment elle entend des bruits que les autres n,entendent pas a l,extérieur de sont habitation, ex chez sont patron !!donc si il y a entité cette entité la suit!! et elle est en quelque sorte collée a sont enveloppe ce qui veut dire qui y peut y avoir une faille aux niveaux de l,un ou des des 7 corps subtils superposés et ces par la que entrent les entités ) cela ce produit de préférence lorsque a tendance a contacter l,au de-la sans préparation ,on ouvre la porte et on n,oublie que lon a pas la capacité de la refermer ( ces la différence avec un vrai médium qui connais ces choses et agis avec prudence )
Il faut aussi tenir compte de l,etat de vulnérabilité de la personne ,une personne faible et influençable sera une cible privilégiée .
Les entité sont des ex vivants avec leurs qualités et leurs défauts ,et souvent leurs messages sont sans consistances ni importances , il faut avoir le courage de les envoyer paitre ...(chacun chez sois!!)
Pour les chats ces normal ils voient les fragments d,entités diverses qui hantent certaines habitations ,faut pas rêver nous sommes entouré d,entités et plus nous leurs portons de l,attention ,plus elles se manifestent jusqu,a extinctions de leurs energies .
Petite constatation les gens cartésiens qui ne crois pas au paranormal et aux entité non aucun problèmes de ce genre de manifestations ,car leurs pensées sont tout autres .
Si lon y prend pas garde nos pensées incontrôlées ou récurrentes arrivent par la construction mentale a fabriquer ou a activer sortes des larves et autres entités ,ce qui n,exclue pas la présence non provoqué de fantômes et d,ectoplasmes ..nous sommes qu,ant même plus ou moins le reflets de nos pensées et créons ( même involontairement ) des formes pensées en fonction de nos pensées ..que d,autres ne verrons pas !
Voila bien-sur il existent toute une panoplie pour combattre ces manifestations paranormales ( avec action sur le subconscient l,exorcisme donne des bons résultats ) avec des gens sincères qui ont le soucis d,aider les autres , les charbons ,les pointes, le sel ,les plantes ,l,eau bénite ,les prières et tout le tralala contribues a dissoudre les energies néfastes .
Après reste a identifier ce qui peut être d,origine paranormale ,d,origine diabolique et d,origine envoutement sorcellerie !!
Mais la meilleur des riposte restera la prise en charge individuelle par soi-même, qui consiste a ne plus subir n,y entretenir sa propre peur LE REFUS !! ( tout est la !!) couper le fil ombilicale qui relie l,entité a la personne sous emprise ce qui se traduit par couper l,énergie dont se nourrie l,entité , plus d,energie a dévorer =plus d,entité =dissolution de l,entité ,ou alors elle va s,incruster autre part !!
On ne peut pas détruire de l,energie ,on peut juste la bruler ( l,épuiser ) ou la déplacer et surtout stopper sa source d,approvisionnement ..
Ces comme une batterie de voiture ,neutralisé l,alternateur et la batterie ne pourra plus se recharger ..
Si il y avait des solutions miracles cela se saurait ,la solution est en chacun de nous il faut juste creuser dans l,étincelle de divin dont nous sommes tous porteur a la naissance .. ( aide toi le ciel t,aidera !!)
PS... comme il a était dit sur un autre sujet il existe des porteurs de lumières, qui peuvent agir ,tout comme aussi les médecins lumineux qui agissent ,tout comme il est possible de contacter ce qu,on appel communément notre ange gardien pour demander de l,aide !! si vous croyez aux revenants et autres entités ,croyez aussi forces blanches et lumineuses qui nous entourent et vous serrez surpris de leurs efficacités et dévouements ..la encore ces une quête personnelle et individuelle... vos avis sur ma situation, esprit chez moi? 812650
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma situation, esprit chez moi?   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:55

cassiel a écrit:
Sans vouloir te contredire OBYONETAOPY ( ces un don précieux et extraordinaire pour aider les autres !!)

Hum!! avant de tenter d,aider les autres dans ce domaine il faut deja resoudre ces problèmes internes et trouver par soi même des solutions

OUI, c'est un fait nécessaire ....



pour evacuer ces présences et autres apparitions ,


OUI, mais si vous ne comprenez pas "" pourquoi ils et elles viennent, "" et n'apprenez pas à vous "" ouvrir sans pour autant ne pas savoir vous fermer quand nécessaire, pour intimité protection privée à vous mêmes "", ils et elles reviendrons, si vous avez des dons de médiums,

parce que

premierement : ils et elles servent aussi à votre développement du don....

deuzio :

ils et elles approchent des gens qui peuvent les voir et les entendre, souvent pour se faire aider, soit à finir un truc important qu'ils et elles n'ont pas finit (souvent dire à leur proches qu'ils et elles vont bien et qu'ils et elles ne sont pas vraiment mort, et ou qu'ils et elles vont bien où ils et elles sont maintenant dans l'invisible)

et terzio : ils et elles cherchent des gens qui peuvent les voir et entendre pour etre aidés à passer dans la LUMIERE...

Bon y a d'autres raisons, mais nous ne les aborderons pas ici....

regardez donc les videos en Français sur ce site, vous comprendrez plein de truc pour accueillir votre don, et le developper ...

http://rvlations.forum-actif.info/f31-la-vie-apres-la-mort


je pense que Annita 911 n,est pas encore prête pour cela et que sa préoccupation première doit être comprendre pourquoi elle est victime de ces manifestations et de les stopper !!

Elle ne sera jamais prete, si elle n'apprend pas la maitrise de son don....et les entités ne partirons pas d'elles mêmes....si celui ou celle qui a un don ne les aide pas à passer de l'autre coté....le medium, est souvent lié aux entités qui viennent le voir...(Des fois, je me demande même, si ce n'est pas des individus invisibles qui font partie de la grande famille universelle du médium venu faire une expérience de vie dans le domaine visible des sens terrestres....?????)

Bref, c'est en forgeant que l'on devient forgerons, pas en fuyant son don...


Un médium aguerri peut mettre fin a ces manifestations en les contactant et aussi en agissant sur annita (car apparemment elle entend des bruits que les autres n,entendent pas a l,extérieur de sont habitation, ex chez sont patron !!donc si il y a entité cette entité la suit!! et elle est en quelque sorte collée a sont enveloppe ce qui veut dire qui y peut y avoir une faille aux niveaux de l,un ou des des 7 corps subtils superposés et ces par la que entrent les entités ) cela ce produit de préférence lorsque a tendance a contacter l,au de-la sans préparation ,on ouvre la porte et on n,oublie que lon a pas la capacité de la refermer ( ces la différence avec un vrai médium qui connais ces choses et agis avec prudence )

Oui, cela ce peut aussi et n'est pas antagoniste avec ce que je dis....mais il convient de savoir qu' elle ne verrait pas, ni n'entendrait pas tout cela qu'elle entend et ou voit, sans des dons de médiumnité à la base en elle.....elle a donc le don...si elle peut les voir ou entendre.....

Il faut aussi tenir compte de l,etat de vulnérabilité de la personne ,une personne faible et influençable sera une cible privilégiée .

Oui en effet, les entités malveillantes de l'invisible, aiment ce genres de personnes qui les attirent, parce que avec des personnes faibles et apeurées, les entités peuvent se nourrir de leurs énergies, c'est pour contrer cela que les personnes qui ont un don, se doivent à elles mêmes d'apprendre à maitriser leurs peurs et à reprendre la main sur la gestion de leur propre énergie par la maitrise de leur énergie, afin de pouvoir se fermer à la vampirisation des entitées malveillantes...et en aider d'autres ensuite ..


Les entité sont des ex vivants avec leurs qualités et leurs défauts ,

OUI, mais pas toutes...........

et souvent leurs messages sont sans consistances ni importances , il faut avoir le courage de les envoyer paitre ...(chacun chez sois!!)

Avant de pouvoir faire cela, il convient de maitriser ses peurs et sa propre énergie.....mais y a des entités qui ne lâchent pas aussi facilement....quand tu as un don, ils et elles te lachent pas, et tant que tu n'as pas maitrisé tes peurs et ton energie, tu les subiras.........au lieu de les aider en étant le maitre de ton don.

Pour les chats ces normal ils voient les fragments d,entités diverses qui hantent certaines habitations ,faut pas rêver nous sommes entouré d,entités et plus nous leurs portons de l,attention ,plus elles se manifestent jusqu,a extinctions de leurs energies .

Oui......et non.....oui les chats voient l'invisible........oui, y en a partout des entités invisibles, certains ne les voient pas, ni ne les entend pas comme moi, mais je suis conscient que le Monde visible et saisissable n'est que 5 % de la REALITE, les 95 autres % étant invisible, donc ca laisse énormément de place à tout un tas d'entités invisibles...

Non, se plaire à voir les entités s'éteindre en énérgie de Vie n'est jamais un truc a cultiver en soi.....c'est comme si on se plaisait à voir souffrir mourir les gens.....C'est pas bon...pas bon du tout...Imagine un instant que quand tu seras décédé, personne ne veuille te montrer, ce qui te permet de retrouver la SOURCE de VIE (LA LUMIERE) et que tu t'épuises en énergie à essayer de la trouver, jusqu'à ce que tu n'ait plus du tout d'énergie......Connais tu l'Horreur que c'est d'être épuisé à un niveau trop bas d'énergie ????.....Non bien sûr....alors ne souhaite jamais que d'autres épuisent leurs énergies.......

C'est parce qu'ils et elles ont besoin de retrouver la SOURCE PREMIERE ENERGIE de VIE de tout, que les entités invisibles cherchent à contacter des vivants dans le visible pour les aider à LA trouver., à PASSER dans LA LUMIERE.....et ils et elles peuvent devenir très très mechants, s'ils et elles savent que certains font tout pour les en empêcher .... ????
ATTENTION donc....


Petite constatation les gens cartésiens qui ne crois pas au paranormal et aux entité non aucun problèmes de ce genre de manifestations ,car leurs pensées sont tout autres .

Ils ont d'autres problemes...


Si lon y prend pas garde nos pensées incontrôlées ou récurrentes arrivent par la construction mentale a fabriquer ou a activer sortes des larves et autres entités ,ce qui n,exclue pas la présence non provoqué de fantômes et d,ectoplasmes ..nous sommes qu,ant même plus ou moins le reflets de nos pensées et créons ( même involontairement ) des formes pensées en fonction de nos pensées ..que d,autres ne verrons pas !

Oui, bien sûr.....c'est complexe...plus complexe que les mots pourrons jamais le dire...mais cultiver son DON par la maitrise de nos peurs et de notre énergie de vie, ne peut pas nous faire de mal...

Voila bien-sur il existent toute une panoplie pour combattre ces manifestations paranormales ( avec action sur le subconscient l,exorcisme donne des bons résultats ) avec des gens sincères qui ont le soucis d,aider les autres , les charbons ,les pointes, le sel ,les plantes ,l,eau bénite ,les prières et tout le tralala contribues a dissoudre les energies néfastes .

Le but n'est pas de dépendre des autres, mais de trouver notre propre autonomie personnelle dans la gestion de notre vie et de notre energie de vie....


Après reste a identifier ce qui peut être d,origine paranormale ,d,origine diabolique et d,origine envoutement sorcellerie !!

Je ne crois pas au diable.....



Mais la meilleur des riposte restera la prise en charge individuelle par soi-même, qui consiste a ne plus subir n,y entretenir sa propre peur LE REFUS !! ( tout est la !!) couper le fil ombilicale qui relie l,entité a la personne sous emprise ce qui se traduit par couper l,énergie dont se nourrie l,entité , plus d,energie a dévorer =plus d,entité =dissolution de l,entité ,ou alors elle va s,incruster autre part !!

Oui c'est ce que je dis depuis le début....REPRENNEZ le MAITRISE de vous mêmes en vous mêmes par vous mêmes et ne laissez jamais personne decider à votre place de ce qui est bon pour vous....

On ne peut pas détruire de l,energie ,on peut juste la bruler ( l,épuiser ) ou la déplacer et surtout stopper sa source d,approvisionnement ..

On peut exercer notre Liberté, qui est aussi énergie de Vie...et la faire respecter sans nuire à celle des autres.

Ces comme une batterie de voiture ,neutralisé l,alternateur et la batterie ne pourra plus se recharger ..

Oui...mais c'est un peu plus complexe que ca quand même, vu que tout est lié...

Si il y avait des solutions miracles cela se saurait ,la solution est en chacun de nous il faut juste creuser dans l,étincelle de divin dont nous sommes tous porteur a la naissance .. ( aide toi le ciel t,aidera !!)

OUI

PS... comme il a était dit sur un autre sujet il existe des porteurs de lumières, qui peuvent agir ,tout comme aussi les médecins lumineux qui agissent ,tout comme il est possible de contacter ce qu,on appel communément notre ange gardien pour demander de l,aide !! si vous croyez aux revenants et autres entités ,croyez aussi forces blanches et lumineuses qui nous entourent et vous serrez surpris de leurs efficacités et dévouements ..la encore ces une quête personnelle et individuelle... vos avis sur ma situation, esprit chez moi? 812650


OUI OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
annita911




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: merci pour vos reponses   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:39

Bonsoir a tous et merci pour vos réponses.

alors je tiens à préciser que je n'ai pas tenter d'experiences style ouija ou autre. Je n'ai pas tenter de communiquer. Bien que je ne soit pas fermer sur ce sujet car effectivement je pense que les esprits existent , ce n'est pas pour autant que je me lancer dans des choses que je ne connais pas.

Aider ces esprits ne me derangerais pas seulement je ne comprend pas vraiment ce qu'ils veulent...

Pour les coulures, j'ai penser a des infiltrations d'eau, de la condensation ou autres mais le soucis c'est que meme si admettons mon logement serai humide, cet été ce n'etais pas le cas, et les coulures etaient présentent. J'ai tenter de trouver des explications rationnelles avant de vous contacter car je ne voulais pas deranger qui que se soit pour rien, ni me monter la tete. ce qui ma vraiment mis la puce a l'oreille c'etait de voir une personne au pied de mon lit,et d'entendre des choses. Bizarrement tout est arriver assez rapidement. une fois que j'ai accepter l'idée que se soit peut etre paranormal, tout est aller très vite.

ce n'est pas tous les jours non plus, mais dès que je commence à "oublier" hop il se passe un truc. Et ce qui est très etrange c'est que j'entende des choses et qu'a l'exterieur on entende rien.

très sincerement je ne pense pas que se soit quelqu'un de mechant, parce que les chattes ne changent pas d'attitude et je ne me suis jamais senti menacer ou agresser.

j'ai appris ce soir par ma mere que deux maisons a coté de celle de chez ma grand mere , le petit fils de la dame se serait suicider ya longtemps (avant ma naissance je crois ou lorsque j'etait tres petite) et qu'il etait blond , taille moyenne et trait du visage fin. et la personne que j'ai vu deux fois au pied du lit etait exactement comme ca : blond, taille moyenne, trait du visage fin..

serais ce lui? je ne sais pas. si jamais j'entend a nouveau des choses, ou vois des choses que me conseillez vous de faire concretement? sans risquer de lui manquer de respect ou d'attirer quelque chose de malefique ou autre..

je crois qu'il n'y a que vous qui puissiez m'aider.

un médium je ne suis pas contre mais je ne connais personne et je ne voudrais pas me faire arnaquer non plus...

merci encore a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
annita911




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: merci beaucoup OBYONETAOPY   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptySam 29 Sep 2012 - 11:01

ton message est assez rassurant.

non je n'ai pas de proches décéder dernierement a part un ami qui etait très proche avant mais que je n'ai pas vu depuis quelques années.

je vais me renseigner un peu plus auprès de ma mere concernant cet homme suicider je pense qu'elle doit en savoir plus. Par contre je n'arrive pas trop a faire la distinction entre des paroles transmises par télépathie ou autre. Quand j'ai entendu "psy hey" j'imagine que c'etait par telepathie puisque mon patron ne l'a pas entendu?

c'est encore flou pour moi tout ca... ca me parait bien compliquer!

J'ai repenser a une chose aussi hier soir, etant petite j'ai fais un reve assez troublant. j'etais en voiture avec mon pere et on a eu un accident de voiture (dans mon reve!) et lorsque je reussi a sortir de la voiture je m'approche du coté conducteur pour voir comment va mon pere et hop je me reveillais.

j'ai fais ce reve pendant presque un an au moins une fois par semaine parfois plus, et du jour au lendemain plus rien. a savoir que je ne voyais plus mon pere depuis des années deja a ce moment la donc je comprenais pas pourquoi je revais de lui.

et j'ai appris quelque mois plus tard qu'il avait eu un accident de voiture. et avant d'apprendre ca je n'ai plus fais ce reve plusieurs mois avant.

etait ce premonitoire? aucune idee. une chose est sure je me rappel tres souvent de mes reves, pratiquement toute les nuits. est ce un signe de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma situation, esprit chez moi?   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptySam 29 Sep 2012 - 11:19

annita911 a écrit:
ton message est assez rassurant.

non je n'ai pas de proches décéder dernierement a part un ami qui etait très proche avant mais que je n'ai pas vu depuis quelques années.

je vais me renseigner un peu plus auprès de ma mere concernant cet homme suicider je pense qu'elle doit en savoir plus.

Par contre je n'arrive pas trop a faire la distinction entre des paroles transmises par télépathie ou autre. Quand j'ai entendu "psy hey" j'imagine que c'etait par telepathie puisque mon patron ne l'a pas entendu?

Oui, il se peut que cela soit ça, mais aussi les fréquences utilisés par les esprits invisibles sont inaudibles par des personnes qui n'ont pas un DON....(en général, ce n'est là encore pas regle absolue, car y a pas vraiment de regles absolues avec le paranormal.....j'ai moi même entendu des gens m'appeller et je suis pas medium du tout,enfin pas dans cette existence là en tout cas)

c'est encore flou pour moi tout ca... ca me parait bien compliquer!

TOUT parait compliqué au début, apprendre la musique, apprendre l'informatique, etc....mais petit à petit on peut devenir julian assange et ou mozart, enfin pas loin quoi....et bein c'est pareil avec apprendre à maitriser son don de medium...fait un peu chaque jours et en une année tu seras devenu presque pro ...

J'ai repenser a une chose aussi hier soir, etant petite j'ai fais un reve assez troublant. j'etais en voiture avec mon pere et on a eu un accident de voiture (dans mon reve!) et lorsque je reussi a sortir de la voiture je m'approche du coté conducteur pour voir comment va mon pere et hop je me reveillais.

j'ai fais ce reve pendant presque un an au moins une fois par semaine parfois plus, et du jour au lendemain plus rien. a savoir que je ne voyais plus mon pere depuis des années deja a ce moment la donc je comprenais pas pourquoi je revais de lui.

et j'ai appris quelque mois plus tard qu'il avait eu un accident de voiture. et avant d'apprendre ca je n'ai plus fais ce reve plusieurs mois avant.

etait ce premonitoire? aucune idee. une chose est sure je me rappel tres souvent de mes reves, pratiquement toute les nuits. est ce un signe de quelque chose?

oui cela fait partie du DON de MEDIUM......qui permet aussi d'alerter des gens qu'il peut leur arriver cela, et qui peut les inciter à l'éviter, si c'est pas vraiment leur heure, car quand c'est l'heure de partir, même si tu les previent d'un accident, en évitant l'accident, il peut leur arriver autre chose qui les fera deceder....quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
annita911




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet:    vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptySam 29 Sep 2012 - 13:09

oui c'est vrai que tout parait compliquer quand on connais pas... il faut que je prenne le temps de me pencher sérieusement sur le sujet, mais c'est difficile de savoir par ou commencer...

qu'est ce que je pourrais faire un peu chaque jour pour améliorer mon don si vraiment j'en ai un pour ne pas risquer d'attirer des choses mauvaises?

Mon pere a eu un accident grave mais il s'en sorti et je n'avais aucun contact avec lui a ce moment la. j'ai toujours penser que c'etait premonitoire par rapport a la frequence de ces reves, et au fait que c'etait toujours le meme, EXACTEMENT le meme.

finalement j'avais peut etre un don depuis longtemps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma situation, esprit chez moi?   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:36

annita911 a écrit:
oui c'est vrai que tout parait compliquer quand on connais pas... il faut que je prenne le temps de me pencher sérieusement sur le sujet, mais c'est difficile de savoir par ou commencer...

Inspire toi des expériences des autres médiums, apprend d'elles, comment les mediums gèrent eux mêmes leurs dons

http://is.gd/ZSuAmz

qu'est ce que je pourrais faire un peu chaque jour pour améliorer mon don si vraiment j'en ai un pour ne pas risquer d'attirer des choses mauvaises?

C'est """ l'au-delà """ qui décide de te donner la possibilité d'être le lien
entre les morts et les vivants. Après avec le temps et un peu de
méditation tes capacités se développeront de plus en plus.

Si """ là-haut """ ils n'ont rien débloqué en toi, alors tu ne seras pas MEDIUM dans cette existence .


Mon pere a eu un accident grave mais il s'en sorti et je n'avais aucun contact avec lui a ce moment la. j'ai toujours penser que c'etait premonitoire par rapport a la frequence de ces reves, et au fait que c'etait toujours le meme, EXACTEMENT le meme.

finalement j'avais peut etre un don depuis longtemps... Suspect

http://www.lebonchemin.org/quest-ce-quun-medium-spirite-.php

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma situation, esprit chez moi?   vos avis sur ma situation, esprit chez moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur ma situation, esprit chez moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton