Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Empty
MessageSujet: C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE    C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:25

La NORME, le NORMAL n'existe que pour des objets manufacturés en USINE, elle n'existe absolument pas dans la VIE......et l'être vivant, l'être humain n'est pas un produit industriel, ni une marchandise, et chacun chacune a donc son individualité propre et ses différences d'avec celles des autres....DIFFERENCES SOUVENT PLUS COMPLEMENTAIRES (qu'ennemies) AVEC CELLES DES AUTRES..

Penser en
terme de norme, suis je normal, suis je comme les autres dans la norme ? c'est un penser erroné….

Car Normal par rapport à
qui devrait je l'être ?

par rapport à quoi ?

qui donc aurait fixé
cette NORME à laquelle je devrait me soumettre pour etre normal ?

Normal, Norme = fausse conception d'une réalité insuffisamment
approfondie que l'on prend à tort pour la REALITE……

En clair, chacun a sa
différence et les différences sont source d'une extraordinaire richesse
lorsque l'on sait les faire se complémenter les unes les autres dans la
GLOBALITE, sans contraintes, ni violences…….REJOUISSEZ vous donc de ne
pas être normal, car il n'y a pas de normalité, aucune norme à devenir,
chacun ne peut devenir que ce qu'il est vraiment, c'est à dire un FILS, ou une FILLE
de la LUMIERE.


http://amazingforums.com/forum1/EARTHLINKS/10.html

PS : moi je trouve rien de NORMAL car pour moi le NORMAL comme le
CONCEPT de RACES et ou autres subtilitées erronées dont l'humain semble
friand, N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS CHEZ MOI.........il n'y a pas de
NORME, tous et toutes sont DIFFERENTS les uns des autres et toutes ses différences sont ISSUES d'une
SEULE et MEME SOURCE PREMIERE ORIGINE des Origines de TOUT...alors LE
NORMAL, la NORME et les revendications racistes ( y compris les
jugements hâtifs sur des EXPERIENCES, FILMS, VIDEOS et ou des LIVRES que l'on a seulement surfés,
feuilletés et que l'on a pas vraiment lu, vu oubien expérimenté,.cela m'en dit plus sur la personne que
ce que la personne m'en dit.......


Dernière édition par OBYONETAOPY le Ven 5 Oct 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
seheiah
membre actif
membre actif
seheiah


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 30/09/2012

C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE    C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:08

J'adore ta phrase oby " différences souvent plus complémentaires ( qu'ennemies) avec celles des autres "

Combien tu as raison !

Y a t il franchement une norme sur cette terre ?

NON, en aucune manière !

c'est quoi la norme, être comme çi ou comme ça!

Personne n'est pareil ici bas, chacune et chacun sa façon d'être, sa conception des choses, sa religion, ses préférences!

Je trouve intéressant et trés enrichissant les gens ouvert comme toi! merci
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE    C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:16

Merchiii

Il faut quelqu'un d'ouvert pour reconnaitre un autre ouvert......hihihihihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
seheiah
membre actif
membre actif
seheiah


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 30/09/2012

C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE    C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:45

c'est surtout trés rare les gens qui osent dire tout haut " je refuse d'être un mouton de Panurge" et je pense comme j'ai envie, je pense comme je suis!

le tort dans notre société, c'est d'avoir peur de sortir de ce moule dans lequel on nous formate, de penser comme les autres de peur de sortir du rang.

Bienheureux qui a une différence mais le fait est, que tout le monde a une différence et que beaucoup de gens ne s'en rende pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE    C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:16

seheiah a écrit:
c'est surtout trés rare les gens qui osent dire tout haut " je refuse d'être un mouton de Panurge" et je pense comme j'ai envie, je pense comme je suis!

le tort dans notre société, c'est d'avoir peur de sortir de ce moule dans lequel on nous formate, de penser comme les autres de peur de sortir du rang.

Bienheureux qui a une différence mais le fait est, que tout le monde a une différence et que beaucoup de gens ne s'en rende pas compte!

et oui....tu as raison sur toute la ligne......pas facile de se liberer du moule, j'ai moi même passé de longues années à le faire, petit à petit, PEU à PEU, jours après jours.....Car le simple fait d'avoir un corps physique a tendance à nous conditionner à croire que la réalité physique est la seule realité qui existe et qu'il n'y en a pas d'autres...c'est ca le moule, en fait...mais le paranormal, nous ramene aux autres facettes de la VREALITE qui n'est pas que physique....et cela en dérange beaucoup qui sont un peu faineants de la reflexion intelligente..et ou qui ont grands intérets financiers à faire croire que le physique est la seule réalité.hihihihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE    C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le NORMAL qui n'existe pas dans LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton